Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin

Aller en bas 
+60
Romain
Gus
Kony
Authentique Kaiser
OL69
Lili
Blackcat
Muliix
Coeur2Lyon
Reveillere69
Paquito
Shinichi Kudo
Kevom.
oldspider
Fondateur
Bustaze
Albo
NicoOL
Kiwi
Dexter
Coeur de Lyon 9
lohaime
lyonnaise13
keke74
Cano'
FredGol™
Niksi`59
Sonny
Teemy
mendes67
Toul'62
julien59
Arkias
fan-2-lyon
Steph
Stephaninho
ben3
Benzemagic
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Adeline
bert62
Tiago 21
Kaiser
lyonnais62510
Pjanic.8
Gones-43
Junissimo
kat69
Adri
OL-Forever
Cristo69
Zens
Miki
dami1
Tartarus69
Mélanie
Fredina
Johnson
Ant
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:25

Il n'y aucunes raisons de le faire après une saison. Je pense pas qu'il le fasse. Si l'équipe est moins performante cette saison faut pas non plus penser que Perrin est le seul responsable. Les blessures et le gros changement d'effectif y est aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:29

ouais perrin m'a pas vraiment convaincu pour le moment. Je suis plus en desaccord qu'en accord avec ses choix lors des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:31

Ant a écrit:
Il n'y aucunes raisons de le faire après une saison. Je pense pas qu'il le fasse. Si l'équipe est moins performante cette saison faut pas non plus penser que Perrin est le seul responsable. Les blessures et le gros changement d'effectif y est aussi pour quelque chose.

non mais c'est clair, c'est cette année qu'il y a eut les plus gros changement, on a eut enormément de blessure et on est quand meme qualifié en 8éme en LDC et premier en L1, faut arreter un peu, pour moi Perrin arrive dans l'année la plus dificille de l'ol et s'en sort trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:49

Très bon entraîneur mais je suis pas trop fan de son 4-4-2. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
FredGol™
GuignOL
GuignOL
FredGol™


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : lyon

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:35

PPE :Passera par l'été
Je supporte plus se choix d'entraineurs....de plus on fait une des nos pire saison depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:46

Parce que tu crois vraiment que notre saison moyenne par rapport aux autres est due au changement d'entraineurs seulement??

Avec tous les changement et les blessures qu'on a eut c'ets logique qu'on soit moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Membre du Mois
Membre du Mois
Cano'


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Menton
Joueur(s) Préféré(s) : D. Villa - Diego - Van der Vaart - Benzema - Ben Arfa - Juninho - Cris !!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:50

Ca vient surtout des blessures... Des problèmes de défense toute l'année, et l'abscence de Müller est plus préjudiciable qu'on ne le pense... On a jamais fait un match avec l'équipe type, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:24

Julien`59 a écrit:
Très bon entraîneur mais je suis pas trop fan de son 4-4-2. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 G

Un 4-4-2 ne peut pas marcher à Lyon car Ben Arfa est un attaquant , il faudrait alors le mettre en pointe avec Benzema, Ben arfa en milieu gauche c'est infaisable car il ne couvrira jamais les montées de Grosso comme Monterrubio le fait avec Belhadj à Lens par exemple.

Une compo réaliste serait


-----------------------Coupet
Clerc(Réveillère)-----Squillacci-----Boumsong(Cris)------Grosso
Govou(Keita)-----Juninho-------Toulalan (Bodmer)---Kallstrom(Delgado)
-----------------Benzema--------Ben Arfa(Fred)------------

Elle a été essayé contre Metz avec un bon résultat , il faudrait réessayer.

Perrin n'est pas un mauvais entraineur mais n'a pas su sortir l'ol d'une crise qui a débuté l'an dernier et n'a pas été aidé par les départs et les blessures.


Dernière édition par zens le Mer 20 Fév 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredGol™
GuignOL
GuignOL
FredGol™


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : lyon

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:27

Sonnygoal a écrit:
Parce que tu crois vraiment que notre saison moyenne par rapport aux autres est due au changement d'entraineurs seulement??

Avec tous les changement et les blessures qu'on a eut c'ets logique qu'on soit moins performant.
Non mais par rapports a ses Turn over (ah on vient de me dire qu'il fait jamais des turn over [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Dur )
Faire jouer le ptit ben a tout les match , on se demande pourquoi il deviens de moins en moins étincelant
et ses idée bizarre belhadj presque aucun match , belhadj en MOG et tout le reste [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 30541
PERRIN na pas le niveaux pour entrainer L'ol , houiller reviens [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Snif


Dernière édition par FredGol™ le Mer 20 Fév 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:48

Lyon a fait des économies sur le choix de l'entraineur et ca s'est resenti en LDC

A quand un grand entraineur qui soit capable de mettre le pied au cul de ses joueurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:50

Perrin n'a pas le niveau mais je le savais. Un minable vecu en LdC avec marseille et c'est tout. On ne pouvait esperer mieux. Une gestion de l'effectif souvent incomprehensible. Je ne tire pas a boulets rouges sur lui mais on a fait une erreur de recrutement avec Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:22

Peut être mais bon, tu voudrais qui toute façon ..?
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:07

MESSAGE DE SOUTIENT DE DESCHAMPS

Elle est belle la solidarité dans le métier !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:36

Oui bin en tout cas s'ils pouvait venir ça ne me dérangerais absolument pas [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:29

Il est pas mal comme entreineur
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:36

Et bien moi je ne dirais pas non à Didier ça c'est clair [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:39

Ca serait vraiment kiffant, il pourrait en plus nous rammener du beau monde...
Moi ça me fait rêver, voir DD à Lyon [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Wub
Un grand entraineur, c'est ce qu'il nous manque à l'OL...On a eu Houllier mais depuis qu'on est au sommet de la France, aucun entraineur est rester plus de 2 ans ici...
Si on pouvait construire une histoire d'amour avec un entraineur, ça serait génial, pourquoi pas Didier?
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:51

Malheureusement c'est pasnous qui choisissons...[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Sad

Y'a par contre un problème, pourquoi les entraineurs ne restent pas plus de 2 ans ?? Perrin sera parti quand OL-Land sera en construction....
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:31

J'ai du mal à voir Deschamps s'entendre avec Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:43

lyonnaise13 a écrit:
Malheureusement c'est pasnous qui choisissons...[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Sad

Y'a par contre un problème, pourquoi les entraineurs ne restent pas plus de 2 ans ?? Perrin sera parti quand OL-Land sera en construction....

Je vais te répondre.

Aulas ne partage pas les nombreux succès remportés en championnat,il ne partage pas "la gloire",il veut en parti etre le seul à etre mis sur un pied d'estale,par les supporters,c'est aussi simple que ça.

Alain Perrin à mon avis,n'ira meme pas au bout de son contrat,à la fin de la saison,il partira. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Thumbsup

Tant mieux meme...j'aurais préféré que GH reste.. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:44

Si Perrin part ce sera tant mieux et l'arrivée de DD serait le meilleur choix [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:46

Interview avec Alain Perrin

A 72h du match OM – OL au Stade Vélodrome, Alain Perrin nous a accordé une interview. Morceaux choisis…


Y-a-t-il une excitation particulière dans le groupe à l’idée de jouer cet OM – OL ?
« Jouer Marseille au Stade Vélodrome, c’est toujours particulier. Cela fait partie des rendez-vous importants d’une saison. Les joueurs ont envie de disputer ce genre de rencontre. Nous, nous savons ce qu’ils nous restent à faire pour atteindre nos objectifs et ce le plus rapidement possible. Et moi ? Je n’ai pas encore remporté une OM – OL sur le banc. J’ai bien évidemment envie que cela change surtout après notre défaite du match aller ».

Un joueur que vous appréciez particulièrement dans ce groupe phocéen ?
« Samir Nasri. Il était au Centre de Formation lorsque j’étais l’entraîneur de l’OM. Cela se sentait qu’il avait ce plus. Il a été rapidement mature dans sa façon de se comporter, de penser et dans son jeu. Je connais plus spécialement Niang, Ziani et Carrasso. Cédric avait joué quelques matchs dans la cage. Il a de belles qualités. Pour l’instant, il a perdu sa place en raison des grosses performances de Mandanda. Ziani a eu peut être des problèmes d’adaptation. C’est dommage. Niang, je l’avais fait venir à Troyes. C’est un super gars avec de grosses qualités. Il a progressé ».

Comment tu définirais cette équipe marseillaise ?
« Elle est toujours en course pour le podium. Elle a sur revenir, même si elle a eu un passage délicat dernièrement. 2videmment, il y a des joueurs de qualité dans son collectif».

Que penses-tu de ton équipe en ce moment ?
« Je trouve qu’il ya une belle homogénéité comme on l'a vu à Valenciennes. Certains joueurs ont élevé leur niveau de jeu et sont devenus importants. C’est le cas de Kader, Fred, Mathieu par exemple. Cela permet d’étoffer les possibilités de choix. Nous devons rester concentrés et ne pas faire preuve de facilité lorsque nous rencontrons des adversaires à priori plus faibles. Il faut aussi avoir cette capacité à se surpasser comme nous l’avons fait à Bordeaux, à Stuttgart, aux Rangers… Les coups de pied arrêtés ? Oui, je sais, nous encaissons trop de buts. Nous allons les travailler en cette fin de semaine. Au-delà du fait que nos adversaires ont le droit d’être forts dans ce domaine, nous devons faire preuve de vigilance individuelle et collective ».

Quel a été le programme de la semaine?
"Nous avions accordé 2 jours de repos (lundi et mardi). Le groupe, en raison des nombreux internationaux, en avait besoin. Après on continue de peaufiner les réglages, les automatismes, à l'image des jeux que nous avons travaillés ce jeudi matin".

Où en es Karim Benzema ? Ben Arfa ?
« Karim, on va voir s’il est prêt physiquement et mentalement pour jouer au Stade Vélodrome. Hatem travaille. Il a fait des choses extraordinaires ce jeudi matin à l’entraînement. Des changements ? On verra. Il est certain que tous les joueurs ont envie de jouer ce genre de match . Après il faut tenir compte de la forme des joueurs et des spécificités de l'adversaire. D'une façon générale, je préfère jouer en fonction de nos qualités, de nos forces».

L’OL est-il déjà champion ?
« Non. Il faut prendre les points qui nous manquent. Rien n’est fait, même si cela semble bien parti. Les joueurs n’en parlent pas. Nous sommes dans le Money Time, c'est la période qui mène aux trophées. Et nous sommes en course pour 2 d'entre eux»

Un mot sur les ¼ de finales de la Champions League ?
« On a vu la qualité de Manchester face à la Roma, des clubs anglais en général. Barcelone est bien parti pour se qualifier… et je n’oublie pas au passage de signaler que les Rangers sont qualifiés en Coupe Uefa. Cela prouve la valeur des équipes que nous avons rencontrées. Face à Manchester, on peut se dire que cela a tenu à pas grand-chose… »

R.B

olweb

Un probable retour de Hatem dans le jeu?? ou est ce qu'il dit ça pour ne pas creer de tensions supplémentaire.

Aprés tout peut etre que Hatem jouait mal et que ce n'est qu'une mauvaise passe, il pourrait trés bien revenir comme Keita.
Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:47

Alain Perrin qui se pose pas la question sur sa suite à l'OL.
Il croit qu'il sera l'entraineur de l'OL l'année prochaine.
En direct sur Rmc.

Il dit que Hatem ne fait pas assez d'efforts defensivement.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:58

Et bien il est bien le seul à penser sa ! hier sur RMC il y avait Lacombe et il a fait comprendre sans le dre bien sûr que Perrin ne serait plus là... En ce qui concerne Ben Arfa, il lui reproche toujours la même chose. Et pourtant il fait des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:24

En même temps je vois mal Perrin dire qu'il ne croit pas qu'il sera entraineur de l'OL la saison prochaine ... On verra bien mais ça risque d'être ou Hatem ou Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Alain Perrin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive d'Alain Perrin
» [Entraineur] Rémi Garde
» [LDC] Lyon 1 - 1 Manchester
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» Meilleur entraineur 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: