Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin

Aller en bas 
+60
Romain
Gus
Kony
Authentique Kaiser
OL69
Lili
Blackcat
Muliix
Coeur2Lyon
Reveillere69
Paquito
Shinichi Kudo
Kevom.
oldspider
Fondateur
Bustaze
Albo
NicoOL
Kiwi
Dexter
Coeur de Lyon 9
lohaime
lyonnaise13
keke74
Cano'
FredGol™
Niksi`59
Sonny
Teemy
mendes67
Toul'62
julien59
Arkias
fan-2-lyon
Steph
Stephaninho
ben3
Benzemagic
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Adeline
bert62
Tiago 21
Kaiser
lyonnais62510
Pjanic.8
Gones-43
Junissimo
kat69
Adri
OL-Forever
Cristo69
Zens
Miki
dami1
Tartarus69
Mélanie
Fredina
Johnson
Ant
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:03

jojo-ol66 a écrit:
Alors Alain Perrin est toujours entraineur de lyon oui ou non parce que la je sais pas.

Il est en instance d'être licencier et ça prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:18

a d'accord parce que j'avais pas d'info sur donc je me posé plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:39

C'est quand même dégueulasse après ce qu'il a pu faire à l'OL : le doublé que personne n'avait réussi à faire.

Il a raison de demander le pactol car Aulas est en tort et il doit en profiter. Après on vera bien si cette somme va influencer sur le budget de transfert ou non.

Je ne veux pas dire qu'il doit rester à Lyon mais qu'Aulas s'est quand même acharné sur lui et que Perrin s'est quand même bien débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:56

Je veux bien qu'il ait fait le doublé mais il faut un type qui soit capable de gérer de tels joueurs. Depuis qu'il est arrivé, on a l'impression que c'est le bordel le plus complet à l'OL alors que sous Houillier, on avait eu des petites conneries de joueurs mais sans plus.
L'équipe avant les titres, c'est ce qui me fait le plus rêver personnellement parce que cette année, les titres ne m'ont rien fait du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:45

Citation :
L'Olympique lyonnais et son entraîneur Alain Perrin ont trouvé un accord pour leur séparation à l'amiable. Des discussions sont en cours avec Claude Puel de Lille pour lui succéder, peut-être sous 48 heures.

L'Olympique lyonnais et son entraîneur Alain Perrin ont trouvé un accord pour leur séparation à l'amiable, a annoncé lundi 14 juin le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas qui confirme des discussions en cours avec Claude Puel de Lille pour lui succéder, peut-être sous 48 heures.
"Perrin va s'en aller. Nous sommes tombés d'accord pour qu'il parte dans les conditions qu'il souhaitait et que nous souhaitions. L'accord sera paraphé mardi matin", a expliqué Jean-Michel Aulas en marge d'une conférence de presse donnée pour annoncer l'engagement du milieu de terrain de Lille, Jean II Makoun.

"Erreur de casting"

"C'est probablement une erreur de casting me concernant", a reconnu Jean-Michel Aulas.
"Si je prend cette décision, c'est qu'il y a eu un certain nombre de raisons, une mauvaise adéquation entre les possibilités de l'entraîneur et les ambitions du club. Il faut aussi avoir une harmonie entre l'encadrement technique et l'entraîneur. Elle n'était pas trouvée", a estimé l'homme fort de l'OL, confiant "assumer cette responsabilité de ne pas le conserver (Perrin)".
"Il a obtenu des titres, dont le doublé, mais gérer c'est prévoir. Même si les résultats ont été atteints, certains des résultats qualititatifs ne l'ont pas été", a constaté Jean-Michel Aulas, précisant "qu'il n'avait pas pensé à se séparer d'Alain Perrin en cours de saison".
"Il n'a pas tout perdu sur le plan contractuel car nous sommes dans le cadre d'un contrat à durée déterminée (ndlr: 2 ans) et il part avec une expérience enrichissante sur le plan sportif et des souvenirs positifs", a souligné le président de l'Olympique lyonnais.

NOUVELOBS.COM | 16.06.2008 | 17:43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:51

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:07

Merci pour tout Mr Perrin.
Avoir remporté 2 titres avec toute la pression qu'il a eu à supporter cette saison, c'est très fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:30

Pourquoi n'a t'il a plu au président aulas ? malgré les deux titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Coeur2Lyon
Membre du Mois
Membre du Mois
Coeur2Lyon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:30

Notre parcours en CDF était très façile cette année , je ne veux pas lui enlever le mérite du doublé .. mais entre Créteil et Croix de Savoie à l'exterieur , puis Sochaux , Metz et Sedan à domiçile .. le tirage au sort nous a fait quelques fleurs et la tâche était donc plus évidente que quand l'on joue l'OM par exemple contre qui on a toujours toutes les peines du monde [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:19

jojo-ol66 a écrit:
Pourquoi n'a t'il a plu au président aulas ? malgré les deux titres ?

En plus quand tu vois tous les problemes interne qu'il y a eut cette saison dans les vestiaires... Perrin avait trop de pression. Il n'a pas réussit à gerer les vestiaires. Il en paye les frais aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Muliix
GuignOL
GuignOL
Muliix


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 29
Localisation : Nord

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:07

J'ai toujours trouvé qu'il était pourri cet entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:53

Doucement avec le flood!! essaye de faire des post construit et interressant stp
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:47

Coeur2Lyon a écrit:
Notre parcours en CDF était très façile cette année , je ne veux pas lui enlever le mérite du doublé .. mais entre Créteil et Croix de Savoie à l'exterieur , puis Sochaux , Metz et Sedan à domiçile .. le tirage au sort nous a fait quelques fleurs et la tâche était donc plus évidente que quand l'on joue l'OM par exemple contre qui on a toujours toutes les peines du monde [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Wink .

Facile? C'est vite dit... Quand on voit ceux qui se sont fait rétam' par Carquefou... pour citer que l'OM, d'ailleurs. Et en finale, on s'est offert le PSG qui voulait son doublé aussi... chez eux! Pasque Saint-Denis et le Parc des Princes, c'est kif-kif.
Vaut mieux tomber sur des vieilles équipes de D1 que sur des Carquefou... J'me souviens qu'on s'était fait sortir par Pont-Saint-Esprit, un obscur club de la basse vallée du Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:45

Perrin règle ses comptes

Au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'OL, Alain Perrin (Photo Presse-Sports) est un homme totalement libre. Lundi matin, l'ancien entraîneur lyonnais a résilié définitivement son contrat. L'heure était donc venue de mettre les choses au point après une saison très difficile pour lui malgré un doublé Championnat-Coupe qui restera dans l'histoire de son ex-club.
«On a gagné plein de titres, fait une saison magnifique mais je pars avec une énorme frustration par rapport au fonctionnement du club, confie le technicien. Je ne me suis pas régalé et, sur un plan personnel, c'est sans doute la saison la moins agréable que j'ai eu à vivre. C'est paradoxal par rapport au palmarès mais j'ai l'impression d'avoir traversé une année ligotée et baîllonnée durant laquelle je n'ai pas pu m'exprimer dans mon métier.»

L'entraîneur vise principalement son staff « lyonnais » et en particulier Joël Bats et Robert Duverne.
« Au bout de quinze jours, j'ai vite compris. Tous deux étaient dans l'opposition systématique. Il y avait chez eux une agressivité latente et permanente. Ils croyaient détenir la vérité parce qu'ils avaient participé aux six titres précédents. Ils ont cherché à me braquer avec les joueurs et avec Bernard Lacombe qui a pourtant toujours été correct, l'un de mes rares soutiens. Avec ces deux-là, j'avais presque l'impression d'être un débutant dans le métier. Il fallait toujours faire comme ils en avaient envie sinon ils ronchonnaient. Ils étaient pourtant loin d'être irréprochables. Ils auraient aimé que ce soit quelqu'un de chez eux qui reprennent après Gérard (Houllier) et pas un petit entraîneur venant de Sochaux. Il voulait sûrement Rémi Garde. J'ai donc essayé de composer pour le bien du club. Je parlais aussi en direct aux joueurs car je savais pertinemment qu' ils me dénigraient par derrière. Duverne et Bats ont pollué l'atmosphère

Si Jean-Michel Aulas n'était pas « dupe » d'après Alain Perrin, qu'il a essayé d'arrondir plusieurs fois les angles, le président lyonnais n'a jamais tranché dans le vif. « J'ai tout de suite compris avec lui, dans ses propos à la presse que je serais toujours responsable de ce qui ne marchait pas, avoue l'ex-entraîneur de l'OL. Le président raconte souvent ses histoires à sa façon. Et quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.»

FRANÇOIS VERDENET, à Lyon

francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:04

Il n'a certainement pas complètement tord, ce club doit évoluer ou bien l'encadrement doit le faire.
Après ce n'est pas vraiment un bon entraîneur donc bon, ça n'aurait pas été avec lui le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:01

Un peu prêt pareil mais bon j'y mets aussi, à lire dans l'équipe aujourd'hui.

Perrin plombé par ses adjoints

Le contrat est rompu. Le chèque d'indemnité, désormais signé. Mais
l'homme demeure libre de s'exprimer. Alain Perrin dit tout, mercredi,
dans L'Equipe, des difficultés qu'il a rencontrées pour exercer cette saison à Lyon aux côtés d'un staff technique qui ne voulait pas de lui.

Le préparateur physique Robert Duverne «ne fonctionnait que dans l'agressivité», dit l'homme qui a mené le club au doublé Championnat - Coupe. «Il m'était impossible de m'intéresser à ses méthodes, à son travail, raconte Perrin. (...) Bats,
Duverne, un peu moins Génésio, avaient leur mode de fonctionnement. La
légitimité de leur parcours semblait leur permettre de me dire non.
Mais, après quinze jours de vie commune avec eux, je me demandais si, à
leurs yeux, j'avais déjà entraîné une équipe
.
»

Il rend dans la foulée un hommage appuyé à Christophe Galtier, l'adjoint avec lequel il était arrivé. «Il était dans un bureau de quatre personnes. Aucune des trois autres ne lui adressait la parole, parfois pendant deux heures.» Avec les joueurs, peut-être car les membres du staff agissaient en «taupes», le travail était devenu aussi difficile. «Je
me concentrais uniquement sur la tactique et la technique. Mais, là
aussi, c'était compliqué. Il y avait un refus systématique des choses
nouvelles
.» Son but a très vite été d'obtenir «la paix sociale, pour fonctionner a minima.
»

Alain Perrin, dans cette longue confession, se dit «frustré de ne pas travailler» et assure n'avoir aucun contact. «Je n'ai pas apprécié la façon dont on a dénigré le travail que j'ai pu faire».

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:12

Malheureusement j'ai tendance a croire Perrin et je trouve ça bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:46

Je ne pensais pas que c'était à ce point. Là c'est vraiment grave. J'espère que le statut de Manageur General de Puel l'aidera à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:58

Sonnygoal a écrit:
Malheureusement j'ai tendance a croire Perrin et je trouve ça bien dommage....

Je suis aussi de cet avis. Il s'est quand même bien débrouillé avec les conditions qu'il avait. J'espère qu'il trouvera un club assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:52

Si Puel n'arrive pas à s'imposer c'est tout le staff qu'il faut revoir dans ce cas. D'un autre côté, je pense qu'Aulas veut protéger un encadrement qu'il estime bien marcher et ce au moins jusqu'en 2012 , une fois que le club aura atteint son objectif de stade, de finances en constante progression et d'équipe à mesure de la LDC !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:23

Je pense qu'il aurait fallu faire venir un autre staff, pour changer car là c'est une page qui se tourne quoi qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: OL - Perrin fait le bilan et denonce   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:31

OL - Perrin fait le bilan et denonce
http://www.madeingones.com/infos/foot-videos-ol-perrin-fait-le-bilan-et-denonce-1781.html
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:52

Nantes: Der Zakarian remplacé par Perrin?

Sur la sellette avant même le début de la saison, Michel Der Zakarian joue sa tête au FC Nantes, ce dimanche lors du déplacement à Bordeaux. En cas de deuxième défaite cette saison, les Canaris pourraient rapidement changer d’entraîneur. Selon Ouest-France, le président Waldemar Kita est déjà en contacts avec Alain Perrin, au chômage depuis son limogeage de l’OL.


france info
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:17

Oui j'ai vu ça, tous les journaux en parlent...
Après tout pourquoi pas ? J'ai rien contre Der Zakarian mais si ça peu permettre à Nantes de se reprendre pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:40

Foot - L1 - Perrin : «Sainté, ça ne se refuse pas»

Alain Perrin s'est officiellement engagé jusqu'au 30 juin 2010 avec Saint-Etienne. Le nouvel entraîneur des Verts remplace Laurent Roussey, démis de ses fonctions lundi en raison des mauvais résultats de l'ASSE, actuelle 18e de la L1. «Je suis fier et heureux de rejoindre un grand club comme l'AS Saint-Etienne, a-t-il déclaré à l'occasion d'une conférence de presse donnée au Stade Geoffroy-Guichard. Je reprends un club plus vite que je ne le pensais. Je remercie Canal+ du rôle de consultant que j'ai pu tenir plusieurs semaines et qui m'a permis de rester au contact du football tout en prenant du recul, mais je suis un homme de terrain et de football».

L'ancien coach de Lyon avoue qu'il aurait pu «patienter une saison sans club». «Mais quand on a l'opportunité qui se présente de signer à Saint-Etienne, cela ne se refuse pas et j'ai accepté de relever ce challenge», a-t-il souligné. Sa première mission sera de sortir le club stéphanois de la crise. Il entend «analyser la situation» et comprendre «pourquoi l'équipe est arrivée à ce classement». «Il faut trouver des solutions pour sortir le club de l'impasse et remonter en championnat. J'ai discuté avec l'encadrement. Il faudra rencontrer les joueurs pour connaître leur sentiment et remettre les compteurs à zéro pour repartir sur de nouvelles bases».

«Le problème actuel, c'est le doute»

Le technicien estime que le problème actuel n'est pas simplement d'ordre psychologique. «Il y a aussi un problème d'efficacité, analyse-t-il. L'équipe a réalisé de bons matches mais cela a peut-être manqué de régularité. Le problème actuel, c'est le doute et les joueurs ne sont donc pas à leur meilleur niveau. Combien de temps cela prendra-t-il pour restaurer la confiance? Je ne sais pas mais il faut réagir vite. Les joueurs doivent en prendre conscience mais notre avenir est entre nos pieds. Nous allons nous mettre au travail et chacun devra mettre un surcroît d'énergie». Perrin dirigera son premier entraînement ce mercredi après-midi. (Avec AFP)

L'equipe.fr

Putain Alain tu déconne!!! [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 770464 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 770464 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 770464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Alain Perrin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive d'Alain Perrin
» [Entraineur] Rémi Garde
» [LDC] Lyon 1 - 1 Manchester
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» Meilleur entraineur 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: