Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive d'Alain Perrin

Aller en bas 
+15
gallavael
Johnson
juni
Kaiser
Govou62
Bob l'Eponge
OL-Forever
Fredina
mikL69
Gones-43
Miki
Paquito
Adri
Ant
- K -
19 participants
AuteurMessage
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:06

______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________




INTERVIEW EXCLUSIVE D'ALAIN PERRIN
POUR "PASSION-OL" ET "ALLEZ LYON Magasine"





L'entretien accordé par notre nouvel entraineur à duré un vingtaine de minutes, avant de partir pour bourg saint maurice dans l'aprés midi de samedi.
Le magasine officiel du club Allez Lyon, publiera certainement une partie de l'interview dans sa prochaine édition.
Pour les habituels sceptique genre "rien nous prouve que c'est vrai", il existe un enregistrement de la conversation, et puis si je mitonne et bein allez voir ailleurs.

L'enregistrement et de mauvaise qualité aussi la retranscription est aproximative.

Perrin décontracté et classe, à répondu à nos questions trés habilement.

L'interview ne sort pas du forum merci.





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Alain quel équipe supportiez vous plus jeune?

Alain Perrin : Mon club préféré c'était l'Ajax, bien sur.





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Au début quand vous démarrez chez les pro comme entraineur (à nancy), entre l'amateurisme et le professionnel comment sa se passait ?


Alain Perrin : Non, au début je n'entraine pas en pro, je suis au carrefour entre les deux, dans le club composé de jeunes joueurs issus du centre de formation.
Au départ je ne savais pas que j'allais etre entraineur pro, et puis au fur et à mesure j'ai pris de l'importance, il y a une opportunités dans le club et je suis passé de formateur à entraineur.





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Avant de finir sur vos débuts, est ce qu'on peut évoquer votre famille..

Alain Perrin : Oui, mon père était militaire il me suivait, on était deux frères et deux soeur, mais j'était le seul sportif de la famille.
Pour la finale de la coupe avec sochaux j'ai eu l'occasion de tous les réunir sa m'à fait trés plaisir.





Passion-OL/Allez Lyon :
Avez vous une autre passion ou un passe temps en dehors du football ?

Alain Perrin : Je pratique le golf, j'avais commencer avant de me conscrer au métier d'entraineur, puis j'ai continuer un petit peu à joué sans pouvoir vraiment y accorder beaucoup de temps. (...)Je n'ai pas besoin de coupé véritablement avec mon métier donc je pratique rarement.




______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Comment pouvez vous définir votre parcours ?

Alain Perrin : On peut dire qu'il y a un fil rouge le football et que de là j'ai connus de facons différentes, on peut dire que j'ai plusieurs casquettes: j'ai fait joueur, aprés je deviens entraineur du centre de formation, puis entreineur de l'équipe première, puis j'ai finit manager générale à troyes.




______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Vous aves aussi connus une période creuses après marseille..

Alain Perrin : Non c'est passé vite, c'est le football, j'ai connus de trés bon résultat au début, j'ai eu cette chance là, sur une période assez longue, puis j'ai rebondit à sochaux. Vous savez c'est le poste qui veut sa, on est tributaires des résultats c'est notre role...y a plein d'éléments que l'on ne maitrise pas par exemple fred qui se blesse en début de saison c'est embettant mais on y peut rien...mais j'ai toujours eu les yeux grand ouvert sur le milieu du football par rapport à la situation des collègues..





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Votre Histoire avec lyon, c'est un peu un acte manqué, vous auriez put venir plusieurs fois...

Alain Perrin : Oui chaque fois sa c'est joué à peu, il y a eu un problème de timing, c'est comme sa maintenant je suis là.





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Sur le plan du management, on se souvient qu'un fois vous aviez dit à le tallec que si il continuait à jouait mal il ne passait pas la mi-temps, ce genre de choses pensez vous pouvoir le dire à des stars comme govou ou wiltord, pensez vous qu'on peut les gérer de la meme manière..?

Alain Perrin : Je pense que vous avez des joueurs qui sont différents, qu'ils faut gérer de façon différente, avec des notions psychologique notamment, des relations de ocnfiance mais quels que soit le niveaux il y a des valeurs..Ya des gars qui sont difficiles à gérer quels que soit le niveau. Moi j'ai eu des joeurs du centre de formation c'était trés difficile. Il ya d'autre joeurs qu'il veulent des justifications
Aprés c'est une relation entre homme, sa dépend de la relation que l'on à, vous avez des relations de confinace distante et des relations plus affectives..il y a une juste proximié pour faire passer les messages, et on peut se dire plus de chose dans ce cas. Si il y a de la distance, ou si il n'y à pas de relation de confiance ni complicité à ce moment là on ne peut pas travailler...





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Donc finalement c'est plus lié à la personnalité du jouer que à son statut?

Alain Perrin : Oui personnalité du joueur puis surtout relation que j'ai avec lui. Moi j'ai eu des jeunes garçons à sochaux comme à marseille qui était tellement sympas que en cas de problème on pouvait aller les cherhcer plus facilement alors que il y a des garcons qui ont des disctances , parceque sa se passe pas bien au départ





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Vous sentez qu'il y a une fin aprés ces six titres?

Alain Perrin : On le verra dans la compétition ca, et aprés cette semaine d'entrainement, on à un invesstissement qui me fait penser que justement ce n'est pas le dernier.





______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Sinon, avez vous eu des bonnes relations notamment avec les ultras marseillais à l'époque ?

Alain Perrin : Oui j'avais rencontré les groupes, pas seulement les ultras l'ensemble des supporters, lors de réunion avec des représentants de chaque groupe de supporters. une dizaine en tout. Il y avait eu des présentations, j'ai discuté avec eux par rapport au recrutement du club....






______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
Connaissez vous le public lyonnais, son exigence..?

Alain Perrin : Oui bien sur parceque j'y est déjà joué, puis je le vois bien à la télévision. Je sais que par exemple meme cette année que le titre était acquis bon à un moment donné le public veut toujours que lyon gagne trois quatre zéros parceque à une époque c'était un petit peu le tarif et ils voulainet que se soit tout le temps sa, pour faire la fete avec de nombreux but maintenat les joueurs s'y emploit mais les adversaires sont aussi corriaces...


______________ Interview exclusive d'Alain Perrin 217654 _______________

Passion-OL/Allez Lyon :
La ville de Lyon en elle meme t'est elle connu?

Alain Perrin : Une ou deux fois
j'ai dut la visité mais rapidement.

Merci Alain. Interview exclusive d'Alain Perrin 499315


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:15

mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:31

J'aime son discours, je pense qu'il peut apporter beaucoup à Lyon et je me réjouis de voir quelle disposition tactique il va utilisé pour cette saison.

Encore une fois, je me répète, mais Perry tu fais un travaille énorme, bravo Interview exclusive d'Alain Perrin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:02

Je trouve qu'il a un bon discours aussi , il ce prend pas la tête , il a des objectifs il les connait et il veux que tous ce passe a sa sauce !
C'est rassurant je trouve!

Bravo MONSIEUR perry!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:05

Belle interview qui nous en apprend beaucoup sur la face cachée de l'homme, c'est très rare les interviews de ce type.

CHAPEAU PERRY Interview exclusive d'Alain Perrin Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:21

Mr PERRY

Bravo, il reste très réaliste quand à la situation, ce qui me fait pensez qu'au club il peut accomplir de belle choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:05

Merci Perry , superbe Interview de Perrin qui nous dit tout et qui est très satisfesant !
Revenir en haut Aller en bas
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:51

Merci beaucoup Perry, bon bah comme d'hab t'a assuré Interview exclusive d'Alain Perrin Thumbsup Interview exclusive d'Alain Perrin 479271
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:33

Sympa l'interview, merci Interview exclusive d'Alain Perrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:55

très bien cette interview merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:33

Très bon cette interview ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Govou62
Amateur
Amateur
Govou62


Masculin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 28
Localisation : Saint Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Govou

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:38

PERRY TES ENORME ! CHAPEAU BAS ! Interview exclusive d'Alain Perrin 746131 Interview exclusive d'Alain Perrin Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://govou62.skyblog.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptySam 14 Juil 2007 - 7:02

Merci Perry pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptySam 14 Juil 2007 - 7:59

Merci Perry toi tu te defonce nous on attend lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:41

Super Perry, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:49

Trop fort Perry
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membre du Mois
Membre du Mois
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Cris, Coupet, Baros

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:50

Très bon discours de la par d'Alain Perrin.Il a des objectifs et sa c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:03

OL - Auxerre J-2

03/08/07 - 19:55

La conférence de presse d'Alain Perrin

Alain Perrin a tenu sa conférence de presse et abordé différents sujets : la blessure de Coupet, Auxerre, le recrutement, le système de jeu…



Alain, tout d'abord comment vous réagissez à la blessure de Grégory Coupet ?
« On pense d’abord au joueur, à ce qui l’attend. Rémy sera notre gardien numéro 1 ; il a déjà remplacé Grégory ; il a un savoir faire. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je suis satisfait de son travail. La réflexion sur le recrutement d’un 3ème gardien a forcément commencé. Après il y a un temps pour tout. On va déterminer le profil, faite l’inventaire des gardiens éventuellement disponibles… Le groupe n’a pas été affecté ; il a confiance dans les capacités de Rémy. Itandje ? Son nom reviendra évidemment. Après il faut aussi savoir ce qu’il a envie de faire, s’il est capable de s’intégrer dans le groupe… Il n’y a pas d’urgence à prendre un gardien».

Un mot sur les autres blessés ?
« Je suis content du retour de Belhadj, Squillaci… Ces blessures font partie de la vie d’un club. Grosso, Belhadj, Juninho postule de nouveau. On verra si on intègre Juninho dans le groupe dès dimanche ».

Contre Auxerre, c’est vraiment le début de la saison ?
« Oui. On a encore un peu de marge pour être à 100% en étant cependant prêt pour Auxerre. Il y a une marge de progression pour l’équipe sans qu’il y ait une échéance. Mais à la fin août, nous ne serons pas loin »

Auxerre ?
« On a supervisé cette équipe. Elle peut nous gêner dimanche. Jean Fernandez sait préparer ses équipes. L’AJA a des arguments défensivement ; en contre aussi avec Jelen, Maoulida, Lesage. A nous de ne pas nous faire surprendre. Evitons les excès de confiance après nos récents succès. On nous donne favori, mais personne nous fera cadeaux de points ».

Votre équipe de départ sera-t-elle différente de celle contre Sochaux ?
« Il y a des joueurs qui postulent qui n’étaient pas là face à Sochaux. Après, c’est une question de concurrence par poste. On verra ».

Un mot sur les dossiers en attente ?
« Pour moi la venue d’un attaquant est nécessaire. On cherche à doubler les postes et les postes offensifs sont les plus exigeants. Certes Keita et Govou peuvent dépanner à ce poste. Il y a un problème quantitatif. Ce ne sera pas Reyes. Kanoute ? Il nous intéresse, mais après vous connaissez les données économiques. Et puis je crois que le marché va bouger d’ici la fin août dans les très grands clubs. Wiltord ? Jusqu’au 31 août, il y aura un flou sur sa situation. Il me semble sur le départ. »

Un mot sur le système de jeu ?
« L’équipe est réceptive. Mais le plus important, c’est la qualité des joueurs qui animent le système. J’envisage aussi d’autres systèmes. Le plus important, c’est l’équilibre. Il faut surveiller aussi les efforts et la gestion des hommes, notamment dans l’enchaînement des matchs ».

R.B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:05

Très bien l'interview, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:10

il est franc avec tout le monde et il est attentionné pour son groupe et ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin EmptySam 15 Sep 2007 - 16:04

Oui très bon interview. Il est honnete et c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview exclusive d'Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Alain Perrin   Interview exclusive d'Alain Perrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive d'Alain Perrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !
» Interview d'un supporter de l'OL
» IntervIew des supporters du RCL
» [LDC] Lyon 1 - 1 Manchester
» Interview : RCS - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: