Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin

Aller en bas 
+60
Romain
Gus
Kony
Authentique Kaiser
OL69
Lili
Blackcat
Muliix
Coeur2Lyon
Reveillere69
Paquito
Shinichi Kudo
Kevom.
oldspider
Fondateur
Bustaze
Albo
NicoOL
Kiwi
Dexter
Coeur de Lyon 9
lohaime
lyonnaise13
keke74
Cano'
FredGol™
Niksi`59
Sonny
Teemy
mendes67
Toul'62
julien59
Arkias
fan-2-lyon
Steph
Stephaninho
ben3
Benzemagic
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Adeline
bert62
Tiago 21
Kaiser
lyonnais62510
Pjanic.8
Gones-43
Junissimo
kat69
Adri
OL-Forever
Cristo69
Zens
Miki
dami1
Tartarus69
Mélanie
Fredina
Johnson
Ant
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:54

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin 42077


Alain Perrin né le 7 octobre 1956 à Lure en Haute-Saône, est un ex joueur de football puis entraîneur de football français. Il a été vainqueur de la Coupe Intertoto 2001 avec l'ES Troyes AC et vainqueur de la Coupe de France de football 2006-2007 avec le FC Sochaux.

Carrière d'entraîneur

* 1983-1993 : AS Nancy-Lorraine
* 1993-2002 : ES Troyes AC
* 2002-Janvier 2004 : Olympique de Marseille
* Juillet 2004-Octobre 2004 : Al Ayn Club Émirats arabes unis
* Avril 2005-Décembre 2005 : Portsmouth FC
* 2006-Mai 2007 : FC Sochaux-Montbéliard
* 30 Mai 2007-Juin 2008 : Olympique lyonnais

Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:00

Merci antho [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Smile

welcome Perrin, bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:03

Je trouve rien sur Christophe Galtier qui sera l'entraineur adjoint [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:31

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Lol1
Je lui souhaite bonne chance aussi [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Smile
S'il reussissait à nous faire franchir un nouveau pallier ce serait genial [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:58

Je suis contente qu'il soit là, on m'a dit qu'il était un super entraineur.

J'espère que je me réjouierais encore longtemps de sa venue... Ca dépendra de ses futures décisions bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:44

et ben j'espère que Marseille va longtemps regretter de l'avoir jeté.Bienvenue Mr Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
dami1
Membre du Mois
Membre du Mois
dami1


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 40
Localisation : Oise

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:48

La bonne nouvelle pour l'OL c'est Perrin a eu des résultats partout où il est allé (sauf en Angleterre mais son chalenge etait ardu).

J'espère surtout qu'il sera attirer de grands joueurs...et gagner un titre européen!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:09

Je suis pas forcément pour à voir [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:13

Les résultats de Perrin sont reconnus et son apport pour l'ambiance et la fluidité du jeu sont de bonne augure , après il a eu du mal à gérer à Marseille .Espérons qu'il s'en sortira à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:50

Durant son passage à Marseille, les dés étaient quelque peu pipés pour lui, il était pas là au bon moment.
Il n'était aucunement responsable de la débacle marseillaise mais le club phocéen a perdu un homme de qualité cette année-là, le seul qu'ils avaient peut-être. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Lol1
Je le sens capable de grandes choses avec l'OL. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:42

je lui souhaite bonne chance à notre nouveau entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:50

J'arrive un peu en retard mais j'espère qu'il fera de bonne chose avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:13

Ben on verra bien ce qu'il fera esperons qu'il nous fasse faire de mauvais matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:16

kat69 a écrit:
Ben on verra bien ce qu'il fera esperons qu'il nous fasse faire de mauvais matchs.

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:52

Fredina44 a écrit:
kat69 a écrit:
Ben on verra bien ce qu'il fera esperons qu'il nous fasse faire de mauvais matchs.

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Confused
:mmdr: Elle veut peut-être qu'il fasse moins bien qu'houiller qui rate sa saison avec 20 points d'avance a la trève. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Biggrin Très altruiste comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptySam 23 Juin 2007 - 10:48

Ou alors elle a oublier un " PAS " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptySam 23 Juin 2007 - 20:23

Alpayou a écrit:
Ou alors elle a oublier un " PAS " . . .

Merci! j'avais pas du tout compris. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin 479271

Bon courage à Perrin car de tous les entraineurs avant lui c'est lui qui aura le plus de pression. De plus le vestiaire n'est pas au mieux il faudra recadrer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptySam 23 Juin 2007 - 20:35

Bonne chance a Perrin , espérons qu'il fasse de superbes saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:30

« Recruter un attaquant est une obligation »
Ivan BONET - mardi 10 juillet 2007 - 14h59

Pour le nouveau technicien lyonnais, pas de doute, l’OL ne peut pas faire l’économie d’un avant-centre supplémentaire. L’ancien entraîneur de Sochaux en était déjà persuadé depuis plusieurs jours. La blessure de Fred ne fait que le conforter. Quant à Wiltord, la décision semble proche…

Alain Perrin, Sylvain Wiltord va-t-il partir avec le groupe lyonnais en Corée du Sud mercredi ?
Je ne sais pas. Sa situation n’avance pas vite. Il doit rencontrer les dirigeants cette après-midi pour prendre une décision.

Même question pour Alou Diarra ? Sera-t-il du voyage en Asie ?
Ce n’est pas la même chose. Alou est plus proche de nous. Il n’a pas de proposition concrète. Il vient en Corée du Sud.

S’il devait rester à Lyon, l’utiliseriez-vous ?
Evidemment. Il a émis le souhait de partir mais la saison est longue. Je compte utiliser toutes les forces vives du groupe. Tous les joueurs sont sur la même ligne de départ.

« Il y a un problème quantitatif »

Allez-vous recruter un attaquant ?
On attend plus de précisions concernant la blessure de Fred. Il se marie aujourd’hui au Brésil. Le staff médical est inquiet. On lui a demandé de revenir mais il fait la sourde oreille. Sa blessure pourrait nécessiter la pose d’une broche. Si on l’opère, il faudra un attaquant. Mais on a déjà assez perdu de temps. Déjà avant sa blessure, je considérais qu’il y avait la place pour un joueur offensif supplémentaire. Maintenant, ça va devenir une obligation. Pour dépanner, j’ai des solutions. Mais il y a un problème quantitatif.

Avez-vous désigné un capitaine ?
Pas encore. On avance mais les candidatures ne se bousculent pas. Cris est plébiscité par ses coéquipiers mais il n’est pas emballé. On va voir si on arrive à le convaincre. J’aimerais bien car c’est un leader de combat. Mais je ne le forcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:30

OL-Perrin: "De nouveaux leaders"

23/07/2007 - 21:01 La victoire lyonnaise lors de la Peace Cup organisée en Corée du Sud n'a pas fait dévié Alain Perrin de sa ligne de conduite. Le nouvel entraîneur des Gones se montre prudent sur les résultats à venir. "Je m'attache d'abord aux principes de jeu plutôt qu'à la tactique (...). C'est un nouveau groupe. Il faut donc de nouveaux des nouveaux repères, des nouveaux leaders", a-t-il notamment expliqué dans les colonnes du Progrès.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais62510
GuignOL
GuignOL
lyonnais62510


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : malouda

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:36

c'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:22

Il est assez posé Perrin , je pense qu'il peut faire repartir Lyon de l'avant et faire oublier l'OM et Nasri qui sont devenus les chouchous des médias (où est l'impartialité?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:55

Foot-L1-Lyon - Perrin :«Un seul joueur offensif»

Avant le Trophée des champions, qui l'oppose samedi à son ancien club, Sochaux, Alain Perrin, l'entraîneur de l'OL, fait le point sur le recrutement. Pour lui, ça paraît clair, un seul joueur de registre offensif sera recruté : soit un attaquant, soit un milieu gauche.

«Alain Perrin, que pensez-vous de l'Espagnol Reyès dont on dit qu'il pourrait rejoindre l'OL ?

S'il vient demain, on l'accueillerait avec grand plaisir. Ce serait intéressant qu'un joueur de ce calibre nous rejoigne. Si on veut jouer en 4-4-2, il nous manque un attaquant. Le groupe sera alors qualitativement cohérant et opérationnel par rapport à nos objectifs.

On parle de Reyès comme avant-centre, mais c'est pourtant un joueur qui évolue plutôt sur les côtés.

Justement, il est assez riche pour ça. Il peut évoluer sur trois postes offensifs et peut donc jouer partout devant. Ce n'est pas la moindre de ses qualités. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il y a aura un seul joueur de registre offensif recruté. C'est-à-dire que l'on cherche plus un attaquant gaucher pour qu'il puisse jouer éventuellement à gauche. Et que si, au contraire, un milieu gauche arrivait, il n'est pas sûr qu'on prendrait un joueur supplémentaire. On ne veut pas non plus avoir trop de joueurs.

Fred doit rentrer mardi prochain. Vous l'attendez avec impatience ?

Mardi, mais de quel mois ? (ironique) Non, je ne suis pas impatient. Ce serait plus embêtant s'il était valide et opérationnel. Mais là, il est indisponible pour encore plus d'un mois. Il ne nous manque pas actuellement. Je pense que c'est pour cette raison qu'il prend la liberté de ne pas rentrer. Quelque part il sait qu'il n'en ferait pas plus ici que là-bas. Sinon, dans le groupe, ça chambre un peu. Son copain Cris a lancé un avis de recherche dans le vestiaire. Les joueurs ont décidé d'appeler le FBI ! Mais quand il rentrera, je ne vais pas m'énerver. C'est plus embêtant d'un point de vue administratif car je préférerais avoir les choses en main (à propos de sa blessure et de sa reprise) et contrôler.

Qu'en est-il de votre envie de recruter un défenseur central ?

Avec trois joueurs à ce poste (Müller, Cris et Squillaci), c'est serré. Mais le jeune Sandy Paillot a fait notamment une bonne finale en Corée lors de la Peace Cup. Il sera le 4e défenseur central, sachant que Mathieu Bodmer peut aussi nous dépanner.

Samedi, vous affrontez Sochaux, votre ancien club. Y a-t-il encore plus d'envie chez vous de montrer ?

Non, pas de montrer, mais quand vous avez beaucoup d'amis en face, il y a une rivalité naturelle qui s'instaure. On se chambre. Et ça me donne encore plus envie de réussir et de gagner. Mais ça se fera en toute amitié et en respect de l'adversaire. Et ce sera spécial dans la mesure où j'aurai beaucoup de plaisir à retrouver pas mal de joueurs, ainsi que le staff.»

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:14

Il ne nous apprend pas grand chose en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:27

Si il nous apprend que la vie du groupe a L'OL est très bonne, donc qu'on arrête de parler de l'ambiance a lyon car sa arrête pas de tailler (Médias) Il a raison Perrin qu'il soit au Brésil ou en france c'est pareil en sachant qu'il peut pas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Alain Perrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: