Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin

Aller en bas 
+60
Romain
Gus
Kony
Authentique Kaiser
OL69
Lili
Blackcat
Muliix
Coeur2Lyon
Reveillere69
Paquito
Shinichi Kudo
Kevom.
oldspider
Fondateur
Bustaze
Albo
NicoOL
Kiwi
Dexter
Coeur de Lyon 9
lohaime
lyonnaise13
keke74
Cano'
FredGol™
Niksi`59
Sonny
Teemy
mendes67
Toul'62
julien59
Arkias
fan-2-lyon
Steph
Stephaninho
ben3
Benzemagic
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Adeline
bert62
Tiago 21
Kaiser
lyonnais62510
Pjanic.8
Gones-43
Junissimo
kat69
Adri
OL-Forever
Cristo69
Zens
Miki
dami1
Tartarus69
Mélanie
Fredina
Johnson
Ant
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:58

Oh que non c'est la meilleure des choses pour lui je crois ... Comment vous l'avez virer il allais pas parlé de ferveur ou autre ect . [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 348526
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:59

villelumiere a écrit:
Oh que non c'est la meilleure des choses pour lui je crois ... Comment vous l'avez virer il allais pas parlé de ferveur ou autre ect . [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 348526

Nan mais j'men fout de tous ça, juste que je l'aime bien cete entraineur moi et je voulait pas qu'il aille chez eux.... Mais je lui pardonne [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:57

Perrin : « On s'est fait voler »

Après le résultat nul obtenu par Saint-Etienne à Lyon (1-1), Alain Perrin, qui faisait son retour à Gerland, a pointé du doigt l'influence de Jean-Michel Aulas sur le corps arbitral.

Le coach de Lyon Claude Puel se contentait de ce point obtenu dans la douleur: «Nous perdons deux points chez nous, Cesar Delgado blessé et Frédéric Piquionne exclu. Même dans ces conditions difficiles, nous avons trouvé les ressources pour égaliser et garder le score en infériorité numérique. Nous avons livré trois matches de Coupe cette semaine. Cela s'est fait sentir. Le nul est bon dans ces conditions même si en première période, nous n'avons pas exploité des situations notamment peu avant la mi-temps. Avec un peu plus de lucidité, nous aurions pu faire la différence à ce moment là. Sur la seconde période, je n'ai pas de regrets. Notre début de match a été difficile. Nous n'avons pas su avoir le dernier geste pour finaliser nos actions. C'est bien d'avoir garder le score de parité et j'espère que c'est un point qui comptera car nous l'avons pris dans la douleur. Je ne dis pas que c'est suffisant, mais nous nous en contenterons.»

«C'est bon d'avoir un président qui met la pression sur les arbitres»


De son côté, Alain Perrin, l'entraîneur de Saint-Etienne, pointait du doigt le penalty non sifflé par M. Lannoy sans oublier de régler ses comptes avec Jean-Michel Aulas : «Ce résultat ne m'inspire que de la frustration car nous nous sommes faits volés et vous savez par qui. Lyon s'était mis à la faute avec une exclusion. Il y avait la place pour prendre les trois points. Quand on ne siffle pas un penalty évident alors que l'on se trouve à dix mètres... C'est bon d'avoir un président qui met la pression sur les arbitres surtout lorsque l'on joue à domicile. Il est dommage que l'égalisation soit venue rapidement sur un coup franc, le point fort de l'adversaire. La seconde période laisse beaucoup de regrets. La combativité n'est pas encore suffisante dans les duels pour nous élever au niveau européen. L'équipe joue avec ses moyens. Elle commet des erreurs qu'elle ne devrait pas faire. On est généreux, on s'accroche mais le niveau n'est pas suffisant pour une équipe qui se prétend européenne. Au delà du penalty, nous aurions dû nous créer davantage d'occasions. On manque de justesse dans nos choix et techniquement. Il y a eu des choses positives dans notre façon de jouer le match, mais on ne se crée pas suffisamment d'occasions pour faire basculer un match à notre portée. Avant le coup d'envoi, j'aurais signé pour un point mais là, nous aurions dû ramener la victoire. On ne jouait pas le maintien à Lyon mais nous serons en difficulté si nous ne prenons pas les points à domicile.»

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:44

En même temps tout le monde le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:17

En meme temp tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:35

Oui mais humm c'est tellement bon de craché et crier a tout va sur le GRAND Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:32

Pour info, Perrin est l'ancien entraineur de Lyon, ta théorie qui consiste à cracher sur Lyon, c'est la théorie de ceux qui ne veulent pas voir Aulas tel qu'il est réellement, celui là même qui a été aidé et formé par un certain B. Tapie avant de prendre la presidence de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:42

"aidé et formé" lol

B.Tapie lui a juste conseiller de prendre ce club, c'est pas son mentor non plus [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Biggrin

Bref on sait bien que Aulas met la pression sur les arbitres mais bon comme tous les présidents de gros club, comme tout les entraineurs et comme tout les joueurs qui essait d'influencer le jugement de l'arbitre comme le font enormement les joueurs emblématique des gros club, y'a rien de nouveau la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:03

des arbitres, ex entraineurs de Lyon, des joueurs pro ou ex joueurs de Lyon se plaignent des méthodes d'Aulas c'est pas d'aujourd'hui et faut arreter de se réfugier derriere des excuses à deux balles pour votre conscience genre "tout le monde le fait".

Quand tu vois qu'un ancien arbitre (Derrien) a sortit un livre accusant ouvertement Aulas et ses methodes suspectes, ça fait reflechir... il y est notamment expliqué que Aulas s'etait plaint aupres de la ligue et de son pote thiriez de la prestation de Derrien apres un match de Lyon, Derrien etait l'un des meilleurs arbitres français et arbitre international. Au final il n'a plus representé la France dans les compétitions internationales et a finit ses deux dernieres années de carriere pro en L2... de quoi influencer n'importe quel arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:42

Tu connais la présomption d'innocence??

T'as des preuve de tout ce que tu insinue?? non rien.

Bref tu peut toujour dire ce que tu veux, si tu crois que Aulas est le grand méchant loup du football Français et les autres des agneaux tu vit belle et bien dans le monde enchantée des bisounours.

Maintenant si t'a des preuves des choses que tu avance et que tu trouve des choses comdamnable sur aulas et l'OL, attaque les en justice, lol.

tu te bases sur des apriori pour juger l'OL et aulas, si j'etait comme toi j'me dirait que l'OM a surement acheté sa LDC et peut etre meme quelque ancins titres...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:10

Je me base sur des choses dites par un ancien entraineur de L'ol, sur des declarations d'un arbitre à propos des méthodes d'Aulas, sur le fait que l'avocat de Cegid soit devenu le president de la ligue. toi, tu crois que ce sont de simples coincidences, moi non et c'est moi qui vit dans le monde des bisounours ? marrante ta remarque [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:14

Nan mais t'a du mal me lire, je nie pas du tout que Aulas utilise certaine méthode et joue de son influence mais y'a juste rien d'iilégal dans ce qu'il fait jusque la et que de toute façon les autres le fond aussi, c'est tout.
Le truc c'est juste que c'est Aulas qui a le plus de pouvoir actuellement mais ça va pas plus loin que ça.

Sacré AK que tu comprend rien a ce que je dit.... [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:35

Sacré sonnygoal tu t'expliques toujours comme un pieds aussi !! [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Happy
Et puis j'ai la grippe, une fievre de malade, les yeux qui pleurent j'eternue toutes les 5 minutes, j'en suis à mon dixieme paquet de kleenex, des courbatures partout et cerise sur le gateau j'ai les bronches en feu et je n'arrive pas à dormir de la nuit... [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Snif

plus serieusement tu dis que tout le monde le fait mais tous les presidents de L1 n'ont pas le pouvoir d'envoyer des arbitres trop rebels en L2 ou de faire ce qu'ils veulent via leur pote qui est president de la ligue.
alors certes, tout le monde tente d'influencer mais tout le monde n'y va pas aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:54

Ah le grand retour d'AK.

C'est drôle, toujours dans les mêmes topics.. lol

Sur les déclarations de Perrin, et la réaction de l'OL, ça ressemble surtout à un gros règlement de compte.
L'un a été séchement viré, et l'a toujours pas digéré. Sur ce point là, je comprends sa réaction.

Seulement y a des limites, et il s'est mis à la mode des insinuations sans fondement. Car c'est drôle quand il était à l'OL, il se plaignait autant de l'arbitrage. Pourtant rappelez moi, qui était président de l'OL....
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:50

Paquito au lieu de critiquer le fait que je poste ici, contente toi de dire ce qu'il y a de faux dedans... comme il y a rien de faux à quoi sert ta remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:36

Y a rien de faux? MDRR

T'a aucune preuve de ce que tu dis... donc difficile de dire que c'est vrai.

Enfin avec toi on a l'habitude des analyses extrêmement sommaires, si on peut appeler ça des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:15

Thiriez n'est une connaissance d'Aulas ? trop drole le paquito... je vais t'appeler oui oui...
la pression d'Aulas sur les arbitres et le fait que Derrien ait finit sa carriere en L2 en ayant pas avantagé Lyon, ça sort directement de la bouche de l'arbitre... sacré paquito ou comment se rendre ridicule par son ignorance !
je me base sur la parole des principaux protagonistes, moi au moins j'ai des preuves de ce que j'avance toi, RIEN !! alors frenseigne toi si tu veux debattre ici sinon tes posts ne servent à rien...
incroyable de lire des trucs pareils !!! je me base sur les dires des principaux interessés et le paquito me sort que je n'ai aucune preuve ... si c'est pas tordu ça ....[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Happy^

si mes posts ne te plaisent pas, faut t'en prendre à Derrien, Perrin, Thitiez le pote d'Aulas, avocat devenu curieusement fan de foot et president de la ligue, merci [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Wink
je ne fais que constater et pas interpreter... si tu veux faire ton malin , apporte les preuves que ce que ces mecs sont ou disent est faux. sinon CHUUUUT !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:39

Ba non tu apporte aucune preuve lol

Deja ce que dit Derien n'a aucune valeur, du moins pas plus que ce que dit Aulas, t'a aucune preuve qu'il est etait foutu en L2 a cause d'aulas, c'est purement une interpretation.

Perrin est en aucun cas plus crédible car vu la façon dont il a été virer, ça laisse pas mal de place a la rencoeur et puis il n'a rien sortit d'extraordinaire... aulas met la pression sur les arbitres?? qui ne le fait pas?

Pareil pout Thiriez, c'est ton interpretation et y'a pas mal de situation ou la ligue ne nous a pas fait de cadeaux donc bon...

Donc dit pas qu et'apporte des preuvesalors que t'as que du vent, tes propre interpretation tiré de deux, trois phrases de mec qui ne font aussi qu'un interpretation de fait.

au final tu condamne avant meme de juger, tu connait la presomption d'innocence?? si y'avait matiere a quoi que ce soit, ça ferait longtemp que ce serait sortit, au final y'a rien, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:09

Evidemment totalement de l'avis de Sonnygoal.

J'ai même pas envie d'avoir un débat avec toi AK, tu connais pas grand chose au foot. J'aime bien les gens bornés dans leur conviction, j'aime bien débattre avec eux, ceux qui défendent leurs idées, le problème avec toi c'est que tu sais même pas de quoi tu parles.

Pire t'avance des arguments, enfin tu crois que c'est des arguments.
Tu prends pour arguments des bribes de déclarations sorties dans un journal ou que tu as entendu à la TV.

Je vais juste m'attarder sur une chose, le livre de Derrin, comme tu en parles. J'imagine que tu l'a pas lu. Enfin t'avance tes soi disant preuves quand même.
Derrin dit en gros qu'Aulas fait faire sur les arbitres des fiches pour, en cas de décision pour lui, remettre sur le plat plus tard les erreurs que l'arbitre aurait pu faire auparavant.
C'est ce qu'il a fait après le fameux Bx-Lyon où pour justifier les erreurs de Derrien en faveur de Lyon, il avait rappelé que l'année d'avant Derrien avait aussi dans un match fait ci fait ça.
Ce que je trouve totalement ridicule de la part d'Aulas.
Par contre tes accusations que Derrin a été relegué à cause d'Aulas, c'est faux. Il le dit très bien dans le livre d'ailleurs, malheureusement tu parles une nouvelle fois sans savoir.
Il dit que les notes des arbitres à la fin de la saison entre le premier et le dernier vont de 15,2 à 15,9 sur 20. Il a eu une très mauvaise note à cause de ce match, du à la surmédiatisation des erreurs quand c'est en faveur de Lyon, et qu'il n'a jamais pu retrouver une bonne moyenne par la suite.
Ce match l'a plombé, il l'explique très bien.

Une dernière chose, ouvre le dictionnaire et regarde la définition du mot PREUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:01

Bon ba voila, ça c'est fait. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:16

comme c'est mignon l'idéalisme...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:33

Comme c'est mignon de répondre par la provoc' quand on a pas d'argument ! [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Gus
GuignOL
GuignOL
Gus


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 54
Localisation : Underworld
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet-Maldini-Pele-Van Basten

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:15

Mais il supporte quel club le Kaiser ???
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:16

Il supporte l'OM et nous on le supporte....
Revenir en haut Aller en bas
Gus
GuignOL
GuignOL
Gus


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 54
Localisation : Underworld
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet-Maldini-Pele-Van Basten

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:23

Alors No Coment, parce que on pourrais lui parler de l'ére Tapie avec les prostituées qu'il envoyés aux arbitres, la corruption des joueurs [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Tongue [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Tongue


Dernière édition par Gus le Mer 4 Fév 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Alain Perrin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive d'Alain Perrin
» [Entraineur] Rémi Garde
» [LDC] Lyon 1 - 1 Manchester
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» Meilleur entraineur 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: