Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ancien Entraîneur] Alain Perrin

Aller en bas 
+60
Romain
Gus
Kony
Authentique Kaiser
OL69
Lili
Blackcat
Muliix
Coeur2Lyon
Reveillere69
Paquito
Shinichi Kudo
Kevom.
oldspider
Fondateur
Bustaze
Albo
NicoOL
Kiwi
Dexter
Coeur de Lyon 9
lohaime
lyonnaise13
keke74
Cano'
FredGol™
Niksi`59
Sonny
Teemy
mendes67
Toul'62
julien59
Arkias
fan-2-lyon
Steph
Stephaninho
ben3
Benzemagic
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Adeline
bert62
Tiago 21
Kaiser
lyonnais62510
Pjanic.8
Gones-43
Junissimo
kat69
Adri
OL-Forever
Cristo69
Zens
Miki
dami1
Tartarus69
Mélanie
Fredina
Johnson
Ant
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:48

Thiriez a été avocat de la Cegid avant de devenir Président de la Ligue, aujourd'hui, il ne l'est plus.
Je vois pas où est le problème.

C'est comme si je te disais, Diouf a été agent de joueur, il en connait plein, donc c'est beaucoup plus facile pour lui de faire venir des joueurs.

Et concrètement, j'attends tes preuves, quels arbitres ont été mis lors d'un match de Lyon pour favoriser Lyon avec l'aval de Thiriez? T'a une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:10

Comparer Diouf ex agent et le cas Aulas/thiriez c'est osé, mais ça me choque même plus... [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Happy

tu ne vois pas où est le probleme, si Anigo etait président la ligue tu ne verrais toujours aucun probleme bien evidemment...
il n'y a aucun conflit d'interêt... si ça continue tu vas nous faire croire qu'il faut être parano pour le croire...
allez salut ça sert à rien de discuter avec des sourds !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:16

Ouais salut, j'ai plus envie de parler avec toi, tu connais rien.

Juste au passage, topic Perrin, tu dérives à chacun de tes soi disant arguments qui sont démontés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:19

Stephaninho a écrit:
Et je ne vois pas de rapport avec Alain Perrin ; retour au SUJET.
lock

Je propose que AK monte un dossier avec des vraies PREUVES sur le sujet et on en fera un topic.

AK, la prochaine fois que tu repostes après un retour au sujet, tu prends quelques jours de congé par rapport au forum. J'en ai marre de faire des rappels à l'ordre sans arrêt pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: [Ancien entraineur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:52

Je me permet d'ouvrir ce topic car il n'y a nulle part où parler de l'entraineur qui a précédé Claude Puel et il est souvent évoqué dans des topics qui ne sont pas en rapport avec lui. Après avoir vérifié qu'aucun topic n'existe sur lui, je l'ouvre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Perrin

Selon moi les résultats parlent d'eux mêmes, après que Govou ou même Juni avance que l'équipe jouait sans lui, cela est sans doute exagéré car on a bien vu comment a viré l'OL à son départ.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:56

Il n'y avait pas de topic sur Alain Perrin ? Merci d'avoir réparé l'erreur.

Perrin a été beaucoup critiqué à l'époque mais c'est vrai que quand on voit ce que Puel a fait après lui il y a de quoi se poser des questions. Au moins avec Perrin comme entraineur on a gagné un titre et une coupe de France + la Peace Cup.
Il ne faisait peut-être pas l'unanimité mais au moins avec lui, l'OL gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:59

Il était là l'ancien sujet [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:02

Dans les archives alors [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Confused

J'ai absolument rien vu dans cette partie et même l'onglet recherche ne me mettait rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:03

Non non pas les archives, mais caché au milieu des autres [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:05

Ok ben mea culpa, mais cela m'étonne quand même que l'onglet recherche ne m'ait rien mis et le mette maintenant. [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:07

Bah moi j'ai direct fait recherche par sujet > "Perrin" et hop j'ai pas de mérite [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:09

Aussi t'as pas les mêmes accès que moi, [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Happy

Enfin bon pas grave... J'ai du le zapper vous pouvez supprimer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:32

L'ancien coach de l'OL, de l'ASSE et de l'OM rêve d'or avec le Qatar

Depuis qu’il a choisi la fonction d’entraîneur, Alain Perrin a vu du pays. Celui qui a été coach notamment de Marseille, Sochaux, Portsmouth, Lyon et Saint-Etienne, club dont il a été remercié en décembre 2009, a finalement opté en 2010 pour le Qatar, où il manageait la formation d’Al-Khor. Ce lundi, Perrin a été désigné sélectionneur de l’équipe olympique du Qatar, laquelle ne participera pas aux Jeux Olympiques de Londres. Pour le remplacer, les dirigeants d’Al-Khor ont recruté Franky Vercauteren, l’ancien joueur belge du FC Nantes et emblématique entraîneur d’Anderlecht.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:47

Même si il peut clairement viser mieux, entraineur d'une sélection nationale est un challenge honorable pour Alain Perrin. Un entraineur qu'on a sous estimé à Lyon, mais après son départ, plus un trophée n'a été gagné en 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:52

Un entraineur que j'aime beaucoup..

J'oublieré également jamais ce qu'il a fais pour Troyes (un de mes clubs de foot préféré)

Il a réussi a réalisé les reves des troyens qu'on pensé inaccessible, il a su tirer le meilleur profit de l'équipe et les ammener de l'avant..

Un entraineur que j'aurais volontier voulue a Sedan..

J'ai été trés décue de son départ de Troyes pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:58

Un entraineur que j'aime beaucoup..

Il est resté des années a Troyes, il en a tant fait pour le club.. Troyes a connu son heure de gloire grace a lui, je pourrais jamais oublier cet entraineur..

Troyes y'a connu la ligue 1, a meme gagner l'intertoto (alors que je pensé jamais que troyes serait qualifié pour une coupe d'europe)..

La fameuse finale intertoto, troyes/newcastle c'était juste énorme est impensable quelques années avant!!

Le parcours impressionnant de troyes en ligue 1 durant les années Perrin [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Happy

Que de souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:02

Les admins et modo, merci de fusioner ce topic avec celui ci http://www.passion-ol.com/t3866-ancien-entraineur-alain-perrin

Pour en revenir à Perrin, selon des connaissances des joueurs de l'époque, c'était apparemment un excellent tacticien et un compositeur d'équipe hors pair mais un mauvais meneur, apparemment, il ne parlait pas beaucoup aux joueurs et Galtier devait faire le tampon entre lui et l'effectif.

Lors du départ de Perrin, les joueurs auraient souhaité que Galtier reste. C'est d'ailleurs la même chose qui s'est passé à Sainté avec les résultats que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:21

A mon avis Perrin avait en effet du mal à se faire respecter dans le vestiaire. Pour Galtier c'est en effet dommage car il aurait sans doute eu de meilleurs résultats que notre ami Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:25

Zens a écrit:
Les admins et modo, merci de fusioner ce topic avec celui ci http://www.passion-ol.com/t3866-ancien-entraineur-alain-perrin
C'est fait ! [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Alain Perrin   [Ancien Entraîneur] Alain Perrin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Alain Perrin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive d'Alain Perrin
» [Entraineur] Rémi Garde
» [LDC] Lyon 1 - 1 Manchester
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» Meilleur entraineur 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: