Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:41

Allerlom8901 a écrit:
Benzema en a rajouté mais bon après on va pas me croire et surtout pas donné raison à un joueur Vert.

Edit : Il a mit un coup de coude mais j'ai pas vue (j'ai cru qu'on parlait de l'action sur Karim).

Dit pas n'importe quoi, je t'ai expliqué et argumentez mon point de vue alors sort pas cette escuse...

Et puis dans ce cas on peut dire que Dabo aurait mérité le jaune pour avoir marcher volontairement sur le bras de Govou et puis Tavlaridis aurait mérité aussi donc avant de sortir une seule faute et nous critiquait sur notre objéctivité tu auarit put dire toute les erreur faite de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:05

Sonnygoal a écrit:
Dit pas n'importe quoi, je t'ai expliqué et argumentez mon point de vue alors sort pas cette escuse...

Et puis dans ce cas on peut dire que Dabo aurait mérité le jaune pour avoir marcher volontairement sur le bras de Govou et puis Tavlaridis aurait mérité aussi donc avant de sortir une seule faute et nous critiquait sur notre objéctivité tu auarit put dire toute les erreur faite de l'autre coté.

Je suis pas d'accord moi.

Bizarre, c'est pas lui justement... Mais Feinduno, d'où le petit accrochage. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:47

c'est Dabo qui marche sur govou, l'arbitre s'est planté et a avertit Feindouno Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Wink
d'ailleurs j'ai été tres déçu par Feindouno, je l'ai connu bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:03

Authentique Kaiser a écrit:
c'est Dabo qui marche sur govou, l'arbitre s'est planté et a avertit Feindouno Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Wink
d'ailleurs j'ai été tres déçu par Feindouno, je l'ai connu bien meilleur...

Exact C'ets Dabo qui marche volontairement sur le bras de Govou, Feindouno un peu aussi mais contrairement a l'autre il ne le fait pas exprés et Govou s'enerve juste aprés le coup de Dabo.
Feindouno a pris le jaune pour rien a la place de son coéquipier.

Sinon Feindouno c'est comme d'hab' AK, capable du meilleur comme du pire, ce mec quand il veut c'est enorme mais le probleme c'est quand il veut seulement, il passe a coté de quelques chose si il etait plus régulier je pense qu'il serait plus a St etienne depuis un bon moment avec un tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:58

Une fois n'est pas coutume, des erreurs d'arbitrage sur les deux matchs permettent à une equipe de prendre la tête, alors que sans l'aide de l'arbitrage il en serait autrement... rien d'etonnant en L1...
Si c'etait la 38eme journée on ferait quoi ? on garderait un champion qui ne mérite pas de l'être ? ou plutot qui l'est grace à des erreurs etonnantes des arbitres...


A couper le sifflet...

Après une saison 2007-2008 record en matière de bourdes arbitrales et arbitraires, le football professionnel français s'était promis durant la trêve de revoir la copie de ses hommes en noir. Quatre journées de L1 ont passé sans véritables incidents mais hier soir, patatras, deux des sifflets coutumiers du championnat ont fauté. Provocant l'ire des présidents niçois et marseillais, Maurice Cohen et Pape Diouf.

Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice, juge le niveau de l'arbitrage français catastrophique. (Maxppp) Le bon arbitre est celui qui sait se faire oublier. Celui dont on ne retient pas le nom à l'issue de la rencontre. Et pour messieurs Cailleux et Layec, qui ont officié samedi soir sur les matches Lyon-Nice et Bordeaux-Marseille, c'est plutôt raté. Au terme d'un exercice 2007-2008 entaché par bon nombre de coups de sifflet zélés, la Ligue s'était efforcée d'ouvrir le débat cet été, semblant prendre conscience de certaines lacunes dans la formation du corps arbitral. Les hommes en noir eux-mêmes s'étaient alors montrés enclins à communiquer davantage.

Un florilège de bonnes intentions qui paraissait avoir porté ses fruits au vu des quatre premières journées de championnat. Disputées sans vague aucune. Samedi soir pourtant, les vieux démons des maîtres du jeu sont revenus fouler les pelouses de L1 au pas de charge. Avec d'autant plus de maladresse que ce sont les deux affiches de la cinquième levée qui en ont subi les conséquences. Sans les décisions litigieuses des trios arbitraux dépêchés à Gerland et à Chaban-Delmas ce week-end, l'OL n'aurait sans doute pas repris les commandes du championnat à l'OM. Dérangeant, forcément, même si au final les plus à plaindre restent les Niçois.

Rool: "L'arbitre aurait dû être exclu"

Euphoriques durant les vingt premières minutes de leur opposition aux Lyonnais, les Aiglons avaient incontestablement fait le plus dur en prenant deux buts d'avance au tableau d'affichage en terre hostile. Leur défaite (2-3), concédée dans les tous derniers instants du match, est d'autant plus difficile à digérer que sifflet et drapeaux se sont illustrés sur chacun des trois coups de poignard rhodaniens. "Nous, on demande simplement à être arbitrés comme tout le monde. Déjà qu'on n'a pas les mêmes armes... J'espère que cet arbitrage, on le reverra partout et avec n'importe qui", pestait Cyril Rool à l'issue de la rencontre.

Coupable d'une faute imaginaire sur Juninho à l'origine de la réduction du score lyonnaise sur coup franc, l'ancien Lensois, expulsé en fin de match, reconnaissait alors ses torts mais ne mâchait pas ses mots à l'égard de Monsieur Cailleux: "Je pense que c'est plutôt l'arbitre qui doit être exclu ce soir plutôt que moi, même si mon exclusion est méritée." Sur les deuxième et troisième buts des Gones pourtant, les arbitres assistants se révélaient au moins aussi fautifs que leur homologue du centre. Parfaitement valable à la loupe, l'égalisation des locaux, consécutive à un nouveau coup de canon lointain de Juninho, semait ainsi le trouble par le seul fait d'un lever de drapeau hâtif synonyme de hors-jeu... avant rétractation.

Le but de la victoire, un penalty accordé à l'OL dans les arrêts de jeu, n'était pas moins sujet à la polémique puisque le même juge de touche alertait cette fois son chef d'orchestre pour une main de Hognon dans la surface. Une sanction sévère pour un tacle glissé certes mal maîtrisé mais effectué le bras collé au corps. Autant d'approximations et mauvaises interprétations qui appelait le jugement sans appel du Niçois Emerse Faé, transfuge de Reading au cours de l'intersaison: "Durant l'année que j'ai passé en Angleterre, j'avais oublié la faiblesse de l'arbitrage en France. En la matière, je crois qu'on peut parler de véritable match-référence".

Pape Diouf aurait aimé que M. Layec reconnaisse ses erreurs. (Reuters) Cohen: "Une honte pour le sport"

Un avis bien tranché partagé par son président Maurice Cohen, lequel fulminait dans les couloirs de Gerland après le coup de sifflet final: "C'est une honte pour le sport. On ne peut pas accepter de se faire abuser de la sorte. Je viens d'être réélu au sein du Conseil d'administration de la LFP et comptez sur moi pour mettre sur la table le dossier arbitrage. Le football professionnel a fait énormément d'efforts pour aider l'arbitrage ces dernières années. Ce n'est pas pour voir une parodie comme ce soir." Littéralement écoeuré, le patron du club azuréen n'excluait pas un recours devant les tribunaux civils pour crier sa colère et obtenir réparation. Ce alors que Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, prédisait tout juste "un certain nombre de réclamations orales" de la part du Gym.

Autre président au verbe acéré, Pape Diouf trouvait également matière à dénigrer l'arbitrage français quelques heures plus tard. Moins véhément dans ses attaques - résultat honorable de l'OM à Bordeaux oblige (1-1) - l'homme fort de la formation phocéenne pointait tout de même du doigt "les divagations arbitrales" de Monsieur Layec sitôt la rencontre terminée. "Je suis frustré. Je pense qu'on aurait pu gagner car à 1-0 en notre faveur, il y avait un penalty flagrant que seul l'arbitre n'a pas vu. Il y a aussi un hors-jeu sifflé qui n'y était pas du tout. Les arbitres peuvent faire des erreurs mais qu'ils le reconnaissent !" Censés être plus ouverts au dialogue cette saison, ni Jean-Charles Cailleux ni Bertrand Layec n'ont en effet souhaité s'exprimer sur leur difficile soirée respective. Pourtant le débat sur l'arbitrage est désormais rouvert. Et plus passionné que jamais.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:59

Arrête, t'es trop intelligent pour tomber la-dedans franchement....
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:06

Il faut arreter de critiquer l'arbitrage, mais quand Marseille est favorisé au Vélodrome là on dit rien, et bien on peut trouver une erreur d'arbitrage en faveur de chaque club en ligue 1, tiens lorsque l'OL a gagné 4-1 face à Marseille le but de Marseille est hors-jeu et ben on a favorisé l'OM, voilà moi aussi je peux dire ça. Authentique Kaiser toi qui dis que Lyon ne mérite pas d'etre champion à cause de l'influence que peut avoir Lyon sur les arbitres, à ta place je me tairais car si tu veux je peux te rappeler la magouille de ton club et là au moins il y a des preuves, pas des paroles sans aucune preuve de ce que tu avances d'un supporter haineux qui se fait un plaisir de critiquer Lyon parce qu'il est le meilleur club de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:16

C'est triste de voir encore ce genre de fautes.
Mais tout le monde en profite un jour et en est défavorable le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:27

Il y en a marre d'entendre des phrases genre "Lyon est favorisé par les arbitres" ou "Lyon achète les arbitres", le pire c'est quand ça vient des marseillais qui n'ont absolument rien dire car si on veut on peut leur rappeler leurs magouilles (OM-VA entre autres). Les erreurs d'arbitrages en défaveur de l'OL ça s'est passé sous silence, pas un mot de la part des médias, comme le ceinturage de Fred hier, Ederson qui se fait stopper irrégulièrement alors qu'il n'avait plus le ballon ou le tirage de maillot de Benzema, 3 pénos oubliés c'est beaucoup mais bon c'est pas grave on nous en a sifflé un.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:30

lyon28 a écrit:
Il faut arreter de critiquer l'arbitrage, mais quand Marseille est favorisé au Vélodrome là on dit rien, et bien on peut trouver une erreur d'arbitrage en faveur de chaque club en ligue 1, tiens lorsque l'OL a gagné 4-1 face à Marseille le but de Marseille est hors-jeu et ben on a favorisé l'OM, voilà moi aussi je peux dire ça. Authentique Kaiser toi qui dis que Lyon ne mérite pas d'etre champion à cause de l'influence que peut avoir Lyon sur les arbitres, à ta place je me tairais car si tu veux je peux te rappeler la magouille de ton club et là au moins il y a des preuves, pas des paroles sans aucune preuve de ce que tu avances d'un supporter haineux qui se fait un plaisir de critiquer Lyon parce qu'il est le meilleur club de France.

Comment parler pour ne rien dire, ou plutot s'enflammer sans comprendre ce que l'on a lu... effectivement, pour le coup tu incarnes parfaitement le niais de service qui s'emballe parce qu'il ne comprend pas le français et qui se fait des films...

j'ai jamais dit que lyon ne méritait pas d'etre champion, j'ai juste dit qu'un arbitrage pareil à la 38 ème serait scandaleux ! imagine lyon est champion hier sur cette derniere journée, ce serait le hold du siecle...de la part des arbitres !

d'un coté on se fait voler en étant leader, et lyon le dauphin gagne sur des erreurs d'arbitrages, si c'est pas un scenario favorable provoqué par des largesses arbitrales, je ne sais pas comment tu peux l'appeler !

et puis l'affaire om-Va faudrait ptet t'en remettre, les mecs comme toi qui n'ont que ces arguments là, ça vole pas haut, je dirais même que ça creuse pour essayer d'aller toujours plus bas...
a quand la vidéo ?!.... Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 550772
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:40

[quote="Authentique Kaiser"]Une fois n'est pas coutume, des erreurs d'arbitrage sur les deux matchs permettent à une equipe de prendre la tête, alors que sans l'aide de l'arbitrage il en serait autrement... rien d'etonnant en L1...

Cette phrase veut dire que si Lyon n'était pas favorisé par l'arbitrage et bien Lyon ne serait pas premier du championnat. Je peux te prouver que Lyon n'a pas gagné grace à l'arbitrage lors de ce match les chiffres sont là (28 tirs pour Lyon contre 4, 11 corners pour Lyon contre 1). Bizarrement les trois pénos oubliés pour l'OL ça tu n'en parles pas (le ceinturage de Fred, Ederson qui se fait stopper irrégulièrement alors qu'il n'avait plus le ballon et enfin le tirage de maillot sur Benzema) c'est passé sous silence.

Moi je suis niais, tu me connais pas comment tu oses me juger, t'en as pas marre de rabaisser les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:42

je ne rabaisse que toi, parce que toi seul n'a rien compris et dit de la daube, j'ai pour habitude de dire ce que je pense, et les mecs qui comprennent pas ce qu'ils lisent et qui s'emballent c'est gonflant... et en plus tu persistes, c'est ça qui est fort...

Lyon a pris la premiere place aujourd'hui sur des erreurs d'arbirages leur etant favorables lors de Bordeaux-Om et lors de ol-Nice ! j'y peux rien c'est un fait, sans ces erreurs l'om serait resté premier, ce n'est qu'un constat.
demain ce sera ptet psg qui en profitera, apres l'om ... mais à l'heure d'aujourd'hui c'est lyon, et ça tout le monde en a marre ! avec la vidéo il n'y aurait plus de polémique, mais bon, ça doit couté 10000€ d'investissement par match pour la ligue, c'est pas dans leur budget... Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:48

Me dis pas que tu n'as pas dit que si Lyon n'avait pas été favorisé par l'arbitrage Lyon serait pas premier de L1?

Marseille a eu des décisions contre eux ça c'est vrai je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:56

J'en ai marre de voir des arbitres incompétant arbitrer notre ligue 1.
Pourquoi ne parle-t-on jamais des erreurs d'arbitrage des autres championnats ? c'est qu'il n'y en a pas ou peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:56

nan c'ets que les média sont incompétent et manipule votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:36

ils en parlent sur Canal plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:52

Sonnygoal a écrit:
nan c'ets que les média sont incompétent et manipule votre avis.
+1
Pourquoi l'Equipe n'a pas fait le titre "Marseille volé à Bordeaux" ou "Grenoble volé à Valenciennes" et demain ça ne sera pas "Saint-Etienne volé à Caen"...
Pourquoi dans le résumé de Lyon-Nice ils ne montrent pas les tirages de maillots sur Fred et Benzema ainsi que le méchant tacle sur Ederson qui n'a pas le ballon.
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 G
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:55

Stephaninho a écrit:
Sonnygoal a écrit:
nan c'ets que les média sont incompétent et manipule votre avis.
+1
Pourquoi l'Equipe n'a pas fait le titre "Marseille volé à Bordeaux" ou "Grenoble volé à Valenciennes" et demain ça ne sera pas "Saint-Etienne volé à Caen"...
Pourquoi dans le résumé de Lyon-Nice ils ne montrent pas les tirages de maillots sur Fred et Benzema ainsi que le méchant tacle sur Ederson qui n'a pas le ballon. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 G

parce que lyon gagne sur un penalty donné à la 93ème, et qu'il marque son premier but suite à une faute imaginaire. des largesses arbitrales qui offrent deux buts quand tu es mené 2 à 0, c'est un sacré coup de pouce.
et marseille a été volé, certes, mais bien moins que Nice Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:58

ah ba si y'a des niveau dans le vol, on peut rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:11

c'est pas la question ! marseille n'a pas pris de buts sur une erreur d'arbitrage ! on aurait peut etre pas mis le péno egalement ...
Lyon est avantagé par les décisions de l'arbitre sur ce match, tu ne peux pas dire le contraire, ou alors tu as pris cette habitude et ça ne te choque même plus...
vous marquez Deux buts sur ses erreurs, c'est enorme !


ps: péno imaginaire contre Nantes au Parc... je suis blasé...ça devient gonflant
avec la vidéo lors de cette journée, pour l'instant le classement serait : 1) OM, 2) OL, 3) Grenoble.

sans la vidéo ça donne : 1) Lyon, 2) OM, 3) PSG
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:15

Paris - Nantes : 1-0 avec pénalty litigieux.

Apres il n'y a que Lyon qui est avantagéLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Thumbsup

AK, sur la question de la vidéo, je te rejoins complètement.
Mais avec ses hommes incompétents à la tête de la ligue, ca semble mal barré.


Dernière édition par Kaiser le Dim 14 Sep 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:17

Personne n'a dit celà à propos de Lyon Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:37

Authentique Kaiser a écrit:
c'est pas la question ! marseille n'a pas pris de buts sur une erreur d'arbitrage ! on aurait peut etre pas mis le péno egalement ...
Lyon est avantagé par les décisions de l'arbitre sur ce match, tu ne peux pas dire le contraire, ou alors tu as pris cette habitude et ça ne te choque même plus...
vous marquez Deux buts sur ses erreurs, c'est enorme !


ps: péno imaginaire contre Nantes au Parc... je suis blasé...ça devient gonflant
avec la vidéo lors de cette journée, pour l'instant le classement serait : 1) OM, 2) OL, 3) Grenoble.

sans la vidéo ça donne : 1) Lyon, 2) OM, 3) PSG

Oaui mais vous auriez put les mettre et gagner donc pour moi vous vous faite autant volé que les Niçois si vol il y a.

Sinon le péno est pas imaginaire y'a bien péno, Hoarau est clairement bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:57

Il y a péno pour Paris, arrêté de chercher le bebête...(par contre il en rajoute un peu le Hoarau).
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:11

Bizarre mais tous ceux qui sont pour la vidéo, je ne les ai pas vu une seule fois sur le topic à ce sujet. Arrêtez un peu avec cette vidéo, c'est inapplicable dans le football et ça ne correspond pas du tout à ce sport. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça peuvent se rendre ici http://www.passion-ol.com/debats-sondages-f80/pour-ou-contre-la-video-t7092.htm pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 2
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: