Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:23

Quel manque cruel d'ambition. En France avec l'effectif du PSG, c'est le titre obligé voir une coupe en plus. Et ca n'a rien de choquant. Mettre genre 100M€ pour finir 2e en France (je précise bien parce que dans d'autre championnat ou il y a plus de grand club, c'est compréhensible), c'est juste honteux épicétou.

Et arrête de faire genre en disant que tous les supporters du PSG sont content de la 2e place. Si je me rappel bien cet été la plupart se voyaient déjà champion.
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:02

Juste énorme comment les supps du psg veulent se rassuré Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 348802
surtout dans votre cas ou vous virez un coach qui a 40 pts a la trêve parce son nom n'est pas "swag" Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 292352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:22

Kev a écrit:
Quel manque cruel d'ambition. En France avec l'effectif du PSG, c'est le titre obligé voir une coupe en plus. Et ca n'a rien de choquant. Mettre genre 100M€ pour finir 2e en France (je précise bien parce que dans d'autre championnat ou il y a plus de grand club, c'est compréhensible), c'est juste honteux épicétou.

Et arrête de faire genre en disant que tous les supporters du PSG sont content de la 2e place. Si je me rappel bien cet été la plupart se voyaient déjà champion.

C'est plutôt de la mauvaise foie des autres, tout le monde nous a mis la pression pour qu'on finisse champion, au final on aura les points d'un champion (76-80points) et un accès direct en LDC donc ça sera une bonne saison, j'vais pas te dire que je serais pas déçu de pas être champion, surtout que ça sera une équipe qui ne fera rien l'année prochaine qui le sera.

Après tu parles comme si le cas avait déjà existé, tu donne 100m à Lyon cet été ils finissent 1er à coup sûr? je crois pas moi, idem pour marseille/bordeaux et tout le monde, surtout quand tu changes les 3/4 de l'effectif.

Tous les supporters du PSG nous voyaient champion? Tu parles des lynxs du parc qui nous voyait finir avec 15points d'avance ou les supporters là depuis des années qui connaisse bien le PSG, dernier exemple en date l'année dernière ou on fait un parcours de reléguable dans le sprint final...

Et arrêtez de parler comme si le titre était mort, on a 50% d'être champion, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:24

Je chipote peut etre mais Montpellier est devant Paris donc mathématiquement, c'est Montpellier qui a le plus de chances de le devenir, ils ont le destin entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:27

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 904145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:30

g0nny a écrit:
Juste énorme comment les supps du psg veulent se rassuré Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 348802
surtout dans votre cas ou vous virez un coach qui a 40 pts a la trêve parce son nom n'est pas "swag" Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 292352

On vire pas l'entraineur car il n'était pas swag..... C'est faux et tout le monde le sait, je vais quand même tenter de t'expliquer les faits au cas ou tu aurait été en hibernation cet hiver.

AK s'est fait éliminé de la C3, de la coupe de la ligue, la coupe de la ligue on s'en fout, mais la C3 nous rapporte des points eufa, j'avais calculé avec le même parcours que l'année dernière, on était quasi assuré de figurer dans le chapeau 3 l'année prochaine, à l'heure actuelle, on est plus proche du chapeau 4, ça dépend de la fin de championnat du pays-bas, de l'italie, si l'inter venait à se qualifier au dépend d'une équipe qui a moins de points que nous (l'udinesse par exemple) bref c'est déjà une grosse faute

après attirer des joueurs avec AK et avec Carlo c'est pas pareil, on a juste 2fois moins de chance, après l'objectif était de prendre carlo au plus tôt pour préparer l'équipe l'année prochaine aux échéances de la LDC, si AK s'était fait limogé champion, ça aurait été mieux tu crois? bien qu'on peut se poser la question si il avait été champion, il aurait pu être capable de passer les poules, mais ça reste une hypothèse que les qataris n'ont visiblement pas eu envie de voir, avec carlo on a un minimum d'assurance

Après le départ m'a choqué, j'ai toujours cru en AK et je suis quand même dégouté qu'il parte comme ça en nous ayant amené à 40points, mais j'ai relativisé et je me suis dis que carlo pour l'avenir avec son expérience, c'était mieux pour le club.

Ak restera dans l'histoire du club en tant que joueur et même entraineur mais une page s'est tournée, il faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:31

Romain a écrit:
Je chipote peut etre mais Montpellier est devant Paris donc mathématiquement, c'est Montpellier qui a le plus de chances de le devenir, ils ont le destin entre leurs mains.

Non, ils ont plus de chance de s'écrouler que nous, sauf si des équipes les laisse gagner tranquillement pour ne pas voir paris champion (comme marseille par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:46

Ok donc tu t'appuyes sur aucun arguments valable et concret. Et si on regarde le calendrier, pour moi c'est kif kif!
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:32

Amo75 a écrit:
Romain a écrit:
Je chipote peut etre mais Montpellier est devant Paris donc mathématiquement, c'est Montpellier qui a le plus de chances de le devenir, ils ont le destin entre leurs mains.

Non, ils ont plus de chance de s'écrouler que nous, sauf si des équipes les laisse gagner tranquillement pour ne pas voir paris champion (comme marseille par exemple)
C'est vrai que Marseille étais en position de force et avais le choix de battre montpellier ou pas Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:34

Nan mais Marseille arrive pas à aligner 2 passes et vous croyez qu'ils allaient gagner contre Monptellier?

(Bon, ça m'arrange aussi que Montpellier ai pu gagner Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:08

Attendez, j'ai regardé le match exprès, hormis Mbia qui se donnait à fond personne ne jouait, et la compo de départ, tu veux faire quoi avec Gignac et Brandao.... Et le main de Traoré sur lepanalty au bout de 5minutes, j'y ai même pas cru tellement c'était flagrant, fin bref.

@Romain : en effet, juste sur le fait que Montpellier a un manque d'expérience crucial par rapport à nos joueurs, et je les vois plus se trouer que nous, c'est bien sûr un point de vue subjectif, et nous auront une part de réponse tout à l'heure après leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:10

J'ai une question: Comment ils font pour calculer les points en plus ect ? Genre si une équipe A gagne 2-1 et qu'à la 70 ème, un pénalty a été oublié et que l'équipe B pouvait revenir à 2-2 il compte un point de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:25

"Je regrette la maladresse du quatrième arbitre, car il voit le mauvais geste de Yanga-Mbiwa. C'est regrettable, ça aurait été une tout autre mi-temps à 11 contre 10. Tout mauvais geste doit être sanctionné, et le quatrième arbitre était à 3 mètres de l'action. Malheureusement, j'ai l'impression que les arbitres ne prennent jamais la bonne décision @ Mignot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] OM - OL
» Ligue 1
» [Ligue 1] OL - OM
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: