Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:00

Authentique Kaiser a écrit:
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538

je le repete, le buit refusé de Caen est plus que discutable... il est hors jeu de 10 metres au depart de l'action et profite de cet avantage...

T'a lu l'explication à côté? Car avec la nouvelle règle, qui je te l'accorde est ridicule, le but est valable.

Enfin bref, à Rennes tu nous a fait 10 pages sur l'arbitre en disant que l'arbitre avait influencé la fin du match ce qui avait abouti à la victoire de Rennes mais là bien sûr Marseille aurait quand même gagné, ben voyons..
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:14

En meme temps si l'arbitre avait en plus de refusé le but de Caen, sorti un carton rouge plus que severe pour Hengbart la on aurait pu dire que ça aurait été le meme traitement ...

Contre Rennes on a bien plus parlé du rouge abusif que du but de Pagis car c'est le fait de jouer à 10 qui avait surtout changer le cours de la rencontre, bien plus que le but de Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:06

ça n'a rien à voir Paquito, a Rennes on se prend un rouge qui n'aurait pas dû etre sortit, on le sait, on se retrouve à 10... on prend un but hors jeu... passons, mais couronner le tout, Akalé et Cisse partent à 2 contre le seul gardien, et hop, hors-jeu imaginaire alors qu'ils sont couvert de 5 metres.
résultat : on se prend un but non valable, une exclusion qui n'aurait pas due être, et on se fait annulée une action qu'on aurait certainement concrétisé, et un rouge pour les rennais qui n'a pas été sortit (pagis) c'est bien plus sévère que ce qu'on subit les caennais, m'enfin bref, certains ici ne retiennent que ce qu'ils veulent et ne voient que ce qu'ils veulent bien voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:09

Non non retournes pas la situation, je disais juste que quand ca arrange ton équipe, on t'entends tout de suite beaucoup moins, c'est tout.

Le débat est clos pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:29

Je ne change pas du tout la situation je te dis juste que je prefere me faire voler comme Caen contre nous, que comme l'OM contre Rennes, c'est tout Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Wink

et tu dis qu'on ne m'entend pas, biensure que si, on m'entend, et tout ça ne fait que conforter mon idée quant à la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:33

Authentique Kaiser a écrit:
Je ne change pas du tout la situation je te dis juste que je prefere me faire voler comme Caen contre nous, que comme l'OM contre Rennes, c'est tout Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Wink

et tu dis qu'on ne m'entend pas, biensure que si, on m'entend, et tout ça ne fait que conforter mon idée quant à la vidéo...

Quant t'es voler t'es volé c'est tout.
Je ne croit pas qu'il y ets besoin de se dire untel s'est fait volé plus que lui ect.
Il y a eut des erreurs d'arbitrages point.
Et les caennais peuvnet etre autant en colére sur ce match que les Marseillais contre Rennes car comme on sait a 2-0 ça n'aurait pas etait pareil et peut etre que l'om aurait finalment gagné mais on peut se dire qu'il aurait put baisser les bras et perdre.

De toute façon tant que y'aura pas la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:12

biensure sonnygoal, mais je prefere me faire voler 1€ que 5...Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:38

Authentique Kaiser a écrit:
ça n'a rien à voir Paquito, a Rennes on se prend un rouge qui n'aurait pas dû etre sortit, on le sait, on se retrouve à 10... on prend un but hors jeu... passons, mais couronner le tout, Akalé et Cisse partent à 2 contre le seul gardien, et hop, hors-jeu imaginaire alors qu'ils sont couvert de 5 metres.
résultat : on se prend un but non valable, une exclusion qui n'aurait pas due être, et on se fait annulée une action qu'on aurait certainement concrétisé, et un rouge pour les rennais qui n'a pas été sortit (pagis) c'est bien plus sévère que ce qu'on subit les caennais, m'enfin bref, certains ici ne retiennent que ce qu'ils veulent et ne voient que ce qu'ils veulent bien voir aussi...
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 348802 Bien sûr que le rouge de Krupoviesa est justifié, on remarque que son intention n'est clairement pas de jouer le ballon, de plus il arrive par derrière et fauche Pagis de façon évidente, après qu'il eut fait ce geste si Pagis ne l'avait pas agressé plus tôt, ou s'il avait pris le rouge (ce qui aurait été logique)... c'est une autre histoire et je suis d'accord pour dire qu'il ne l'aurait sans doute pas fait... mais j'me répète (et j'en suis désolé), le rouge est parfaitement attribué.

Sinon, pour le reste je suis d'accord, Marseille, contre Rennes, a souffert d'un arbitrage plus que moyen, pire, ce soir là c'est l'arbitrage français qui a pris un coup (tant il a été remis en cause plus encore par la suite), et que ça soit arrivé pendant un match de l'équipe la plus populaire de France n'en a pas arrangé l'image (puisque, forcément, ça a été le sujet de beaucoup de discussions footballistiques lors d'la semaine qui a suivi le match).
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:44

Et hop, le SRFC éliminé par Lorient aux tirs au but... j'poste ici juste pour dire qu'c'est dommage que la faute sur Briand (clairement) dans la surface n'ait permis au stade d'obtenir qu'un coup franc... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:53

Autant changer le titre parce qu'il y a pas qu'en L1 qu'on peut voir des fautes flagrante. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:58

Rennes 1-2 Auxerre...

" Non mais c'est une blague ou... ? "
P'tain la honte ... Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 30541

Bref...

(47e) Quercia, bien lancé par Chafni, s'écroule dans la
surface. Hansson, qui tentait un tacle, lui a pris le pied
sans toucher le ballon. Le penalty n'était pas loin...


(62e) On n'était pas loin du penalty pour Rennes.
A la lutte avec un défenseur auxerrois, Pagis reçoit
un coup de coude dans le visage. L'arbitre n'a rien vu...


(66e) Wiltord s'écroule dans la surface. Grichting s'était
jeté dans ses pieds pour tacler, mais n'a pas touché le ballon.
Encore un penalty non sifflé. Ca commence à faire beaucoup.


lequipe.fr

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:17

Sur le but de Sochaux l'arbitre fait le signe du changement, Grosso commence a sortir mais les sochaliens jouent et marque. L'arbitre ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:26

En même temps il peut rien dire, du moment que le joueur soit sur le terrain c'est considéré comme bon, il n'est pas du tout forcé d'attendre le replacement de Grosso.
Sa seule faute a été de dire que le changement pouvait se faire alors que Perrin n'avait pas du tout demandé le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:28

Flo69 a écrit:
Sur le but de Sochaux l'arbitre fait le signe du changement, Grosso commence a sortir mais les sochaliens jouent et marque. L'arbitre ne dit rien.
Et le comble, Sochaux fait un changement, l'OL engage le ballon (un coup franc dans notre camp je crois), et l'arbitre fait rejouer le coup franc parce qu'on le fait trop rapidement !

oldspider a écrit:
En même temps il peut rien dire, du moment que le joueur soit sur le terrain c'est considéré comme bon, il n'est pas du tout forcé d'attendre le replacement de Grosso.
Sa seule faute a été de dire que le changement pouvait se faire alors que Perrin n'avait pas du tout demandé le changement.
Le juge de touche a signalé le changement avec son drapeau donc si, il y a une erreur d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:29

Oui c'est ce que je dis...
Mais je dis juste qu'il est n'est pas forcé d'attendre le remplacement de Grosso.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:16

Personne na noté le penalty imaginaire qui a permis a victoire de nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:05

Si, mais comme c'est Nancy tout le monde s'en fout :S
Sinon j'avoue que le pénalty est volé, l'attaquant joue bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:12

Le pénalty pour Nancy est imaginaire, l'attaquant joue bien le coup, il a fait croire que le défenseur l'avait touché alors qu'il y avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:48

oldspider a écrit:
Si, mais comme c'est Nancy tout le monde s'en fout :S
Sinon j'avoue que le pénalty est volé, l'attaquant joue bien le coup.

ça aurait etait l'ol on en aurait entendu parler pendant au moins 10 ans, comme quoi on paye les arbitres, que la ligue est corrompu et que Aulas fait appel a des marabou et que qu'il a fait un pacte avec le diable pour que l'ol soit champion et que la moustache a Thiriez soit plus belle que celle a Lacombe! Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:07

Sonnygoal a écrit:
oldspider a écrit:
Si, mais comme c'est Nancy tout le monde s'en fout :S
Sinon j'avoue que le pénalty est volé, l'attaquant joue bien le coup.

ça aurait etait l'ol on en aurait entendu parler pendant au moins 10 ans, comme quoi on paye les arbitres, que la ligue est corrompu et que Aulas fait appel a des marabou et que qu'il a fait un pacte avec le diable pour que l'ol soit champion et que la moustache a Thiriez soit plus belle que celle a Lacombe! Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Smile

Ya en qui pense ca et cest ridicule mais ce qui les tout autant cest la paranoia dont fait preuve lyon parfois
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:51

Penalty injustement accordé au PSG pour une faute en dehors de la surface.
Main de Cheyrou dans la surface de réparation parisienne l'arbitre n'a pas broncher , sur ce coup un penalty aurait du être accordés au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:10

J-L a écrit:
Penalty injustement accordé au PSG pour une faute en dehors de la surface.
Main de Cheyrou dans la surface de réparation parisienne l'arbitre n'a pas broncher , sur ce coup un penalty aurait du être accordés au PSG.


Si il a plus le droit de controler et ensuite dégager lors des phases chaude, autant arrêter le foot ! Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:51

Il peut pas faire grand chose sur cette action la, on voit qu'il essaye d'enlever le bras pendant que le ballon viens verticalement d'en dessous de l'épaule, il ne peut quand meme pas se couper un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:59

Pour une faute qui n'en est pas une... le tacle de Bonnart est parfaitement exécuté...
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 4:37

Nan mais commencer pas à vous affoler les marseillais , Cheyrou dégage bien le ballons de l'épaule , ya plus a crier au scandale sur le péno accordés au PSG mais force est de constater que l'arbitre aurait pus siffler un péno sur Cheyrou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 2
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: