Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak

Aller en bas 
+40
lyondor
Kiwi
Elias
lyon28
Abdelinho
x.lain²!
Raphael
terryleterrible
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
Sonny Red
Caer
Luni
Pierre
Nikyz
Kaiser
Arkias
Stephaninho
Shinichi Kudo
Juni57
Toul'62
Sonny
Thorolion
NoFear2b
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Blueberry
oldspider
OL69
Zens
Paquito
Lili
Byblos
Fondateur
Max
Mélanie
Bustaze
Ant
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:18

Keita il est incroyable, même en dehors des matchs faut qu'il fasse le boulet... J'espère que Kolo va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:37

Paquito a écrit:
Kolo a de grosses entailles au genou, Keita lui a mis le pied en avant direct dans le genou, un peu comme le strasbourgeois avait fait à Cacapa je sais pas si certains s'en rappellent.
Apparrement c'est plus impressionnant que grave mais l'autre là j'en peux plus.

Non mais c"est une blague , ce mec est une catestrophe . Putain si je le croise dans la rue je vais lui donner des coups de baton .grr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:39

zens a écrit:
Non mais c"est une blague , ce mec est une catestrophe . Putain si je le croise dans la rue je vais lui donner des coups de baton .grr

laugh laugh tu lui en donnera un bien dans le genou qu'il puisse plus jouer jusqu'a la fin de la saison [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:08

Si on les fait pas jouer contre Grenoble on les met quand?
Sûr que si ils jouent pas, il le resteront (inexpérimentés).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:10

On ne les fera jamais jouer à les voir partir chercher du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:10

Luni a écrit:
Si on les fait pas jouer contre Grenoble on les met quand?
Sûr que si ils jouent pas, il le resteront (inexpérimentés).

Ah mais moi, je suis pour ! [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Happy

Mais pas sûr que Puel pense pareil ... [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:05

J'espère qu'on verra Kolo', car on l'a vu q'une ou deux fois, dont à Paris où il avait été vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:28

Déplacé ! [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Wink

C'est l'occasion de parler un peu de lui ! [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:45

J'espère que ça sera lui qui jouera contre Grenoble. On l'a tellement peu vu jouer qu'on ne sait pas ce qu'il vaux réellement.
Aly Cissokho est un très bon joueur donc Kolo va ramer pour jouer, là c'est l'occasion j'espère que Puel lui permettra de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:06

Comme déjà dis à l'époque, quand il est rentré la dernière fois, il m'a bien plus offensivement, vraiment.
Après defensivement il avait pas été beaucoup embeté donc dur de juger, il devrait pas l'etre enormement contre grenoble non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:59

En tout cas moi j'arrive toujours pas à prononcer son nom...
quelqu'un peut me dire comment sa fait en phonétique?
Sinon Kolo...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:10

J'crois qu'avec l'accent polonais ça donne "Kowo-djey-tchaque"

Perso' je dis "Kolo-djé-djak" [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:20

Kolo - dvié - dzac ou dzach pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:32

Merci les gars,je garde ta version OL69,c'est la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:16


Une jeune pousse de l’OL s’interroge sur son avenir


Le RC Lens n’a pas été verni ces dernières saisons lorsqu’il lui fallait garder ses jeunes pousses. Outre l’affaire très médiatique concernant Kakuta, un autre de ses grands espoirs avait choisi de s’affirmer ailleurs, en la personne de Thimothée Kolodziejczak. Arrière gauche promis à un bel avenir, il choisissait en 2008 de signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais. Un choix ambitieux, mais également risqué. Au sein de l’armada lyonnaise, l’international qui dispute actuellement l’Euro des moins de 19 ans n’a pas encore fait son trou dans l’équipe première.

Mais à l’écouter, cela ne le dérange pas plus que cela. « Ça me convenait. Je préférais jouer en CFA plutôt que de m’asseoir sur un banc de L1. Cette année, c’est différent. J’espère que je jouerai un peu plus... », a-t-il affirmé à lequipe.fr. Le temps d’adaptation est achevé, Kolo veut désormais s’affirmer au sein du groupe rhodanien. Cela tombe bien derrière le titulaire Aly Cissokho, Claude Puel ne dispose d’aucun recours. Le jeune homme de 18 ans a donc une carte à jouer, et c’est pour en être sûr que son agent s’est entretenu récemment avec l’entraîneur de l’OL.

« Je ne sais pas ce qu’il en est sorti parce que je voulais rester concentré sur cet Euro, mais si l’OL ne compte pas sur moi, j’aimerais bien être prêté. Pour l’instant, à mon poste, il n’y a qu’Aly Cissokho. On va voir comment ça évolue, mais j’ai peut-être une carte à jouer. Si c’est le cas, je donnerai mon maximum », explique-t-il. La donne est claire : du temps de jeu en perspective ou un prêt pour s’aguerrir. Claude Puel va devoir trancher.

Footmercato

Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:50

Il a raison mais à 18 ans, il ne peut pas être titulaire face à Aly. Jouer comme le fait Gassama serait déjà bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:41

Il aura certainement sa chance en CDF ou CDL, Cissokho ne pourra pas aligner 60 matchs de 90 minutes. Alors qu'il se tienne prêt et il jouera, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:35

Je suis pas sûr qu'il aura du temps de jeux moi au contraire.
Il existe déjà trois solutions pour pallier à un éventuelle pépin de Cissokho.
- KKallstrom qu'on à déjà vu faire l'intérim à ce poste.
- Bastos qui peux être une réelle solution sur quelques matchs .
- Reveillere peut décaler à gauche si besoin est, il l'a déjà fait et est aussi bon qu'a droite (Gassama à droite étant, je pense plus rassurant que Kolo pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:27

Kolodziejczak, un nom à retenir

Personne ne sait comment prononcer son nom. Mais sur le terrain, Timothée Kolodziejczak met tout le monde d’accord. A 18 ans, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais est l’un des cadres de l’équipe de France des moins de 19 ans. Cette bande de potes qui disputera ce vendredi la finale du championnat d’Europe face à l’Espagne (19h).
Avec un arrière-goût de revanche. En 2008, les deux équipes s’étaient déjà affrontées en finale de cette compétition, en moins de 17 ans. Les Ibères avaient corrigé les Bleus (4-0). Autant dire que « Kolo » et ses partenaires sont remontés à bloc à l’heure des retrouvailles. « Ça va nous permettre de voir si on a progressé en deux ans, savoure le natif d’Avion, dans le Pas-de-Calais. On va déjà essayer de développer notre jeu. Ensuite, on verra comment ça se passe. On est tous concentrés sur ce match. On est confiants. »
Formé au Racing Club de Lens, Kolodziejczak rejoint l’OL en 2008 sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cette dernière est rapidement levée pour trois millions d’euros. « Je voulais changer d’air pour goûter à autre chose », explique-t-il. Quelques mois plus tard, il fait ses débuts en L1 face au PSG, tout juste âgé de 17 ans. Suite à la grave blessure d’Anthony Réveillère, il entre en jeu dans un Parc des Princes surchauffé. Le baptême est difficile. Paris s’impose 1-0 et le prodige retrouve sa place sur le banc pour le reste de la saison.

« On montre une bonne image des jeunes Français »

L’an passé, il ne dispute que deux matches de championnat et un de Ligue des Champions. Mais le défenseur d’origine polonaise ne s’affole pas. Il a l’avenir devant lui. Comme tous les Bleus des moins de 19 ans avec qui il partage le haut de l’affiche depuis quelques jours.
Un mois après le fiasco des « grands » en Afrique du Sud, leur parcours fait souffler un vent de fraicheur sur l’Hexagone. « On ne se focalise par sur l’équipe sénior, prévient Kolodziejczak. On se concentre sur notre jeu pour faire un grand Euro. Après ce qu’il s’est passé, on savait qu’on allait être sollicités. Mais je pense qu’on montre une bonne image des jeunes Français. »

A voir le sourire des spectateurs en tribunes, cela ne fait aucun doute. A eux de confirmer ces belles promesses ce vendredi à Caen. « J’espère que ça va se terminer en beauté », glisse « Kolo ». Il n’est pas le seul.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 6:19

''Kolo'', des choses à «prouver»

Abonné aux matches de CFA depuis deux ans, Thimothée Kolodziejczak a profité de la blessure d'Aly Cissokho pour prendre du galon. Il pourrait débuter, mardi, contre Schalke 04.

Patience et travail. Ces deux mots rythment le quotidien de Thimothée Kolodziejczak depuis son arrivée à Lyon à l'été 2008. Deux années parsemées de «remises en question» se sont écoulées et le latéral gauche n'en récolte les fruits que maintenant. Après cinq journées de Championnat, l'ancien Lensois a déjà dépassé ses statistiques de la saison passée : trois apparitions en L1 contre seulement deux l'an dernier. Même s'il ne s'agit que d'un intérim lié à la blessure aux ischio-jambiers d'Aly Cissokho, pour le défenseur d'origine polonaise, c'est déjà un grand pas en avant. Il n'y a encore pas si longtemps, il apparaissait derrière Kim Källström, voire Michel Bastos, dans la hiérarchie établie par Claude Puel.

«Je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin»

«J'ai franchi un cap, mais je ne suis pas encore arrivé, commente l'intéressé. La blessure d'Aly m'a permis d'avoir ma chance. A moi de continuer à prouver que je la mérite». Pour y parvenir, Kolodziejczak s'appuie sur les conseils avisés de Rémy Vercoutre et Jérémy Toulalan. Sur la confiance engrangée lors du dernier Championnat d'Europe des moins de 19 ans, également. Ce titre «(l)'a poussé à ne pas vouloir (s)'arrêter en si bon chemin, à prouver qu'(il) fait bien partie des meilleurs jeunes à ce poste». «C'est l'heure pour moi de me montrer un peu plus», dit-il. C'était aussi une condition pour que ce fan d'Abidal et Trémoulinas reste à Lyon cet été.

La C1, «un rêve de gosse»

Alors qu'il envisageait sérieusement de se faire prêter pour grapiller du temps de jeu, un entretien entre son agent et les dirigeants lyonnais a coupé court à ses velléités. Il en est sorti le refus de l'OL de se séparer de lui, et la certitude qu'à un moment ou un autre, le joueur de 18 ans aurait sa chance. «Mon agent m'a dit : "bosse, bosse et tu verras"». Il a vu. Si rien ne dit que Claude Puel ne lui préférera pas l'expérience d'un Källström ou d'un Bastos contre Schalke 04, mardi soir, Kolodziejczak s'imagine déjà se frotter à des joueurs de la trempe de Raul ou Huntelaar. «On verra bien, je vis au jour le jour, mais c'est sûr que la Ligue des champions, c'est un rêve de gosse». Il l'avait découverte, «les yeux émerveillés», l'an passé à l'occasion d'un déplacement à Debrecen. Il renouvellerait bien l'expérience...

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:28

Ant a écrit:
C'était aussi une condition pour que ce fan d'Abidal et Trémoulinas reste à Lyon cet été.
Bin dis-donc il a des drôles de goûts. [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:02

Prochain match : Valenciennes - OL.
Est ce que c'est pas l'occasion de tester Kolo? Parce que Cissokho j'en peux plus faut lui mettre un coup de boost. Lui montrer que sa place n'est pas acquise. Sinon ça va faire comme Grosso et il va se contenter de faire matchs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 4:50

Oui c'est sur, Cissokho est en baisse de régime, aussi Puel ne le laisse pas se reposer, cela doit jouer comme avec Grosso qui n'a jamais eu de doublure. Je serais pour mettre à l'essai Kolo djé dzack.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:05

Je pensais exactement pareil, ça va Cissokho il arrive plus à faire une passe ou un centre correct.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:42

Ouais faudrait essayer Kolo, il a plein de potentiel en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: