Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak

Aller en bas 
+40
lyondor
Kiwi
Elias
lyon28
Abdelinho
x.lain²!
Raphael
terryleterrible
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
Sonny Red
Caer
Luni
Pierre
Nikyz
Kaiser
Arkias
Stephaninho
Shinichi Kudo
Juni57
Toul'62
Sonny
Thorolion
NoFear2b
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Blueberry
oldspider
OL69
Zens
Paquito
Lili
Byblos
Fondateur
Max
Mélanie
Bustaze
Ant
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:25

terryleterrible a écrit:
En fait sur le match d'hier, on a l'impression que Kolo, il va pas forcément nous faire gagner des points, mais il ne nous en coûtera pas à l'inverse de Cissokho. Je vous rappelle que si on est plus dans la course au titre c'est à cause d'un coup-franc contre Rennes et d'un corner offert aux Niçois.
N'imp. On l'a vu il fait de belles montées et sait faire la passe au bon moment et des centres corrects (c'est lui qui la passe pour Lisandro sur le pénalty)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:31

Et puis j'aime les mecs qui savent déjà comment va finir le joueur au bout d'un match contre l'OM et Rémy [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
master69
GuignOL
GuignOL
master69


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : B Liège

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:02

Caer a écrit:
terryleterrible a écrit:
En fait sur le match d'hier, on a l'impression que Kolo, il va pas forcément nous faire gagner des points, mais il ne nous en coûtera pas à l'inverse de Cissokho. Je vous rappelle que si on est plus dans la course au titre c'est à cause d'un coup-franc contre Rennes et d'un corner offert aux Niçois.
N'imp. On l'a vu il fait de belles montées et sait faire la passe au bon moment et des centres corrects (c'est lui qui la passe pour Lisandro sur le pénalty)

Là c'est n'importe quoi... Quand cissokho sort le ballon en corner et qu'on encaisse par la suite, on dit qu'il est con... Quand briand sauve le corner et qu'on encaisser sur l'action, on dit qu'il est con... Faut pas oublier qu'il y a le facteur chance à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:24

Sonny a écrit:
Arrete de dire que je me defoulait sur grosso, c'ets pas vrai, je disait juste qu'il etait pas bon et c'etait le cas point barre.... j'ai jamais rien dit de special contre le joueur sinon surtou que j'ai toujours trouvé que c'etait un bon gars en dehors de ça.

Toi tu te chope -1 direct [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 670870
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:54

master69 a écrit:
Caer a écrit:
terryleterrible a écrit:
En fait sur le match d'hier, on a l'impression que Kolo, il va pas forcément nous faire gagner des points, mais il ne nous en coûtera pas à l'inverse de Cissokho. Je vous rappelle que si on est plus dans la course au titre c'est à cause d'un coup-franc contre Rennes et d'un corner offert aux Niçois.
N'imp. On l'a vu il fait de belles montées et sait faire la passe au bon moment et des centres corrects (c'est lui qui la passe pour Lisandro sur le pénalty)

Là c'est n'importe quoi... Quand cissokho sort le ballon en corner et qu'on encaisse par la suite, on dit qu'il est con... Quand briand sauve le corner et qu'on encaisser sur l'action, on dit qu'il est con... Faut pas oublier qu'il y a le facteur chance à prendre en compte...
On parle bien de Kolo' ? [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:09

master69 a écrit:
Caer a écrit:
terryleterrible a écrit:
En fait sur le match d'hier, on a l'impression que Kolo, il va pas forcément nous faire gagner des points, mais il ne nous en coûtera pas à l'inverse de Cissokho. Je vous rappelle que si on est plus dans la course au titre c'est à cause d'un coup-franc contre Rennes et d'un corner offert aux Niçois.
N'imp. On l'a vu il fait de belles montées et sait faire la passe au bon moment et des centres corrects (c'est lui qui la passe pour Lisandro sur le pénalty)

Là c'est n'importe quoi... Quand cissokho sort le ballon en corner et qu'on encaisse par la suite, on dit qu'il est con... Quand briand sauve le corner et qu'on encaisser sur l'action, on dit qu'il est con... Faut pas oublier qu'il y a le facteur chance à prendre en compte...

Dans les deux cas, il y avait mieux à faire c'est à dire botter en touche, donc oui les deux sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

Kolo tu me plaît poto,
Dur de faire pire que cissokho,
Mais toi tu ne prend pas l'eau..
Ce soir tu as fait ce que tu pouvais,
Car en réalité le navire chavirais,
T'inquiète tu auras des jours meilleur,
Après le départ de l'entraineur..

J'espère te revoir d'ici la fin de la saison,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:34

Magnifique poème [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:43

Deles a écrit:
master69 a écrit:
Caer a écrit:
terryleterrible a écrit:
En fait sur le match d'hier, on a l'impression que Kolo, il va pas forcément nous faire gagner des points, mais il ne nous en coûtera pas à l'inverse de Cissokho. Je vous rappelle que si on est plus dans la course au titre c'est à cause d'un coup-franc contre Rennes et d'un corner offert aux Niçois.
N'imp. On l'a vu il fait de belles montées et sait faire la passe au bon moment et des centres corrects (c'est lui qui la passe pour Lisandro sur le pénalty)

Là c'est n'importe quoi... Quand cissokho sort le ballon en corner et qu'on encaisse par la suite, on dit qu'il est con... Quand briand sauve le corner et qu'on encaisser sur l'action, on dit qu'il est con... Faut pas oublier qu'il y a le facteur chance à prendre en compte...

Dans les deux cas, il y avait mieux à faire c'est à dire botter en touche, donc oui les deux sont cons.

et si on prend un but sur la touche? [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 592175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:08

x.lain²! a écrit:
Kolo tu me plaît poto,
Dur de faire pire que cissokho,
Mais toi tu ne prend pas l'eau..
Ce soir tu as fait ce que tu pouvais,
Car en réalité le navire chavirais,
T'inquiète tu auras des jours meilleur,
Après le départ de l'entraineur..

J'espère te revoir d'ici la fin de la saison,
Alain.

Moi je trouve cissokho meilleur, la différence c'est que kolo n'est jamais là ou il faut au bon moment, si la défense à pris l''eau c'est en grande parti parceque il ne couvrais pas les défenseur centraux dans l'axe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:02

A Bon? Pourtant assez souvent toulouse passait dans l'axe un ballon en profondeur et le tour était joué..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:22

Euuuuuuuuuuuuuuh... Kolo il joue bien en CFA tout les week end ? Et Cissokho ça fait combien de temps qu'il joue au haut niveau ?

Tout ça pour dire que: si on en vient à se demander lequel est le meilleur, c'est dire la qualitée médiocre de Cissokho.


Dernière édition par Raphael le Jeu 12 Mai 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:40

x.lain²! a écrit:
Kolo tu me plaît poto,
Dur de faire pire que cissokho,
Mais toi tu ne prend pas l'eau..
Ce soir tu as fait ce que tu pouvais,
Car en réalité le navire chavirais,
T'inquiète tu auras des jours meilleur,
Après le départ de l'entraineur..

J'espère te revoir d'ici la fin de la saison,
Alain.

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Rouge Même mon petit frère en CP fait mieux, je rigole, cela m'a fait sourire.


@ Sonny, on aurait pris le but, j'aurais que l'OL est faible sur coups de mains arrêtés mais aussi qu'ils sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:43

Sa m'a pris direct après le match, fallait que je sorte des conneries un peu partout [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:45

Tu défends ton statut avec l'humour [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Happy

C'est vrai qu'ils y a pas mal de perles ces derniers temps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:20

QUEL AVENIR POUR TIMOTHÉE KOLODZIEJCZAK ?

Grand espoir du football français au poste de latéral gauche, Timothée Kolodziejczak est aujourd'hui dans une impasse. Abonné à la case CFA depuis l'arrivée de Rémi Garde, le défenseur ne parvient même plus à figurer dans le groupe professionnel lors des matches. Et alors que son contrat entre Rhône et Saône expire cet été, l'avenir du champion d'Europe U19 pose question.

« Il faut que je sois meilleur défensivement, plus dur sur l’homme. Je suis encore en formation actuellement. Pour l’instant, à moi de continuer à progresser. Après, c’est sûr que je ne veux pas rester numéro 2 toute ma vie. Si l’OL ne compte pas sur moi, j’aimerais bien être prêté ». Voilà ce que déclarait Timothée Kolodziejczak en décembre 2010. Arrivé du côté de l’Olympique Lyonnais durant l’été 2008, le jeune arrière gauche qui était alors suivi par Manchester United faisait office de pari plus qu’intéressant pour la bande à Jean-Michel Aulas. Prometteur et doté d’une marge de progression a priori évidente, le natif d’Avion avait sur le papier tout pour réussir une grande carrière entre Rhône et Saône.

Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu et le cas du champion d’Europe U19 interpelle. En effet, près de douze mois après cette déclaration, le joueur formé à Lens est toujours dans l’impasse, et sa situation s’est même empirée. S’il faisait quelques matches et quelques apparitions dans le groupe professionnel sous la houlette de Claude Puel, le voilà abonné à la case CFA depuis l’arrivée de Rémi Garde aux commandes du club septuple champion de France. Alors que, étant de la même génération, Clément Grenier et Alexandre Lacazette se voient offrir toujours plus de temps de jeu, le défenseur doit pour sa part ronger son frein dans l’indifférence générale.

Et ce n’est pas l’arrivée de Mouhamadou Dabo qui risque d’arranger les choses, l’ancien Stéphanois pouvant jouer aussi bien en qualité d’arrière droit qu’au poste de latéral gauche, privant donc Timothée Kolodziejczak d’un rôle de doublure derrière Aly Cissokho. Dans le même temps, l’émergence de Samuel Umtiti (17 ans) complique encore un peu plus l’équation pour Kolo, qui se retrouve désormais dans un cas de figure bien délicat. Pour preuve, alors que Rémi Garde avait élargi son groupe à 22 joueurs pour le déplacement à Madrid, l’ancien Lensois n’était toujours pas du voyage, semblant donc bien écarté du groupe professionnel. Alors, l’un des plus grands espoirs du football français au poste de latéral gauche a-t-il réellement un avenir du côté du centre d’entraînement de Tola Vologe ? Rien n’est moins sûr.

En effet, le joueur arrive en fin de contrat au terme de cet exercice et pour l’heure, rien n’indique qu’une prolongation de contrat soit en vue. Si quelques discussions auraient été entamées, aucun signe n’abonde dans le sens d’un accord, tout du moins dans l’immédiat. Arrivé à Lyon il y a trois ans dans le but de progresser et de s’imposer dans un club phare du football français, le bilan de Timothée Kolodziejczak est donc finalement loin de répondre à ses attentes, lui qui n’aura jamais eu une vraie chance de jouer en équipe première, malgré des prestations pourtant pas toujours convaincantes d’Aly Cissokho. Seule éclaircie possible, la blessure de ce dernier et le carton rouge récolté par Dabo contre l’ASSE pourraient contraindre Rémi Garde à revoir sa position et à accorder du temps de jeu à Kolo. Comme quoi, la vie de jeune espoir du football n’est pas toujours rose.

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:23

Un pret c'est la seul solution pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:39

Oui, il en a parlé vaguement, maintenant on a Dabo pour remplacer Cissokho
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:59

La question est : Quand est-ce que Cissokho va t-il se barrer de Lyon ?[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Happy
Parce qu'avec son départ, le jeune kolo aurait pu jouer, mais l'aurait fallu l'intégrer petit à petit ça aurait été mieux..et c'est pas le cas, on le voit même plus..

J'ai peur pour son avenir à Lyon [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:35

Je trouve que ça serait quand même idiot que le club le laisse partir. La saison dernière on a vu sur le peu de matchs qu'il a joué qu'il était quand même plutôt bon. Ca serait une erreur de le laisser partir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:22

Une très grosse erreur, un prêt en hiver à un club où il serait titulaire serait vraiment pas mal au lieu qu'il "s'ennuie" en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:38

Quelqu'un a t-il plus d'info sur kolo?
Genre dans tout les club dans lesquels il a pu jouer en jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:51

Lens puis maintenant l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:53

Oui ça je sais, mais avant.
S'il a fait d'autres club avant d'être pris a Lens et/ou a quel âge il a été pris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:19

Il est à la cave Kolo : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: