Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak

Aller en bas 
+40
lyondor
Kiwi
Elias
lyon28
Abdelinho
x.lain²!
Raphael
terryleterrible
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
Sonny Red
Caer
Luni
Pierre
Nikyz
Kaiser
Arkias
Stephaninho
Shinichi Kudo
Juni57
Toul'62
Sonny
Thorolion
NoFear2b
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Blueberry
oldspider
OL69
Zens
Paquito
Lili
Byblos
Fondateur
Max
Mélanie
Bustaze
Ant
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:46

.


[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak 1800


                  Nom : Kolodziejczak
                  Prénom : Timothée
                  Pays : France

                  Date de Naissance : 01 Octobre 1991
                  Lieu de Naissance : Avion (Pas-de-Calais)

                  Taille : 1,85 m
                  Poids : ? Kg
                  Pied : Gauche

                  Poste : Défenseur
                  Numéro : 12



.


Dernière édition par Ant le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:49

Bonne chance aux vendeurs de OL Store pour floqué son nom :mmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:25

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak 3646

Agé de 17 ans, Thimothée Kolodziecziak avait un contrat d’aspirant à Lens. Suivi par Manchester United et l’Olympique Lyonnais, le jeune international -17 a choisit l’OL avec qui un accord a été trouvé. Il est donc prêté par le club lensois avec option d’achat. Réactions...

Comment vivez-vous ce moment ?
C’est un grand moment mais je reste calme. Je sais qu’il me reste à bosser. Ici je suis dans les meilleures conditions donc à moi de prouver que je peux faire parti de ce groupe. Maintenant je sais ce qu’il me reste à faire. Travailler et encore travailler.

Vous devenez le remplaçant d’un champion du monde, Fabio Grosso. Quel effet cela fait ?
C’est un moment très fort. J’espère qu’il va beaucoup m’apporter avec son expérience et qu’il va me donner beaucoup de conseils afin que j’arrive à son niveau. Mon objectif est de progresser, de m’entraîner avec les pros et bien finir ma formation. Un de mes objectifs cette saison est de faire quelques apparitions dans le groupe.

Pourquoi être venu à l’OL ?
C’est un choix sportif même si j’ai passé 10 années fantastiques à Lens. Sur un plan personnel et sportif j’ai préféré venir ici. Lyon me voulait plus que Manchester United et m’a tout de suite fait confiance. Avec Manchester les discussions ont traîné alors qu’avec Lyon tout s’est fait très vite.

Claude Puel à propos de Thimothée Kolodziecziak :
"L’OL avait l’habitude de doubler les postes avec des trentenaires mais je considère que c’est bien aussi de compter sur des jeunes talents qui ont un gros potentiels en devenir. Le but est évidemment de remplir des objectifs mais également de former des jeunes capables par la suite de relever les challenges qui seront donnés à l’Olympique Lyonnais.
C’est un joueur bien bâti pour 1m83 qui va vite et qui est endurant. Il a une très bonne technique de relance et participe beaucoup sur le coté."

OLWEB

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak 40828
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:48

Je ne le connais pas du tout donc j'espère qu'on pourra le voir jouer très vite pour voir ce qu'il vaux. En tous cas je lui souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

Bonne chance à nous supporters pour scander son nom

Je pense que c'est une erreur de prendre quelqu'un sans expérience européenne, et on veut gagne la C1 apres ?
Moué, sceptique, pas convainquant pour doubler un poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

Ca permettrait de reposer Grosso de temps en temps pour qu'il soit au top pour la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

Je trouves ça bête également de recruter quelqu'un de 17ans alors qu'on a Gassama qui a le même age que lui je ne sais pas ce qui barre ces chances de jouer alors qu'il est très bon également. Deux jeunes de 17ans au même poste, à quoi sa sert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:40

Gassama joue à droite j'crois. Et Puel a dit qu'il comptait sur lui pour remplacer Clerc et suppléer Réveillère.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
GuignOL
GuignOL
Byblos


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Ceux de l'OL bien sur !

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:42

Ant a écrit:
Ca permettrait de reposer Grosso de temps en temps pour qu'il soit au top pour la ligue des champions.

Détrompe toi, je suis pas sur qu'il est tant sa chance que ça cette saison...Après c'est là où on va voir si Puel accorde tant d'importance que cela aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:43

Je pense qui aura ça chance en cas de blessure de Grosso ou pour la coupe de france ou la coupe de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:45

Damien a écrit:
Je trouves ça bête également de recruter quelqu'un de 17ans alors qu'on a Gassama qui a le même age que lui je ne sais pas ce qui barre ces chances de jouer alors qu'il est très bon également. Deux jeunes de 17ans au même poste, à quoi sa sert?

Oui, comme l'a dit Ant, Gassama est arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:32

«Kolo» ne réalise pas

À 17 ans, en contrat aspirant à Lens et alors qu'il était suivi par Manchester United, Thimothée Kolodziejczak a refusé de signer pro avec son club formateur pour répondre aux sollicitations de l'OL. Mais parce qu'il n'est pas encore majeur, ce défenseur latéral gauche est prêté par Lens avec option d'achat pour un contrat de 3 ans qui sera bientot levée, l'indemnité du futur transfert n'ayant pas été communiquée.

«Mon choix est simplement sportif, dit Kolo. Lyon m'a montré sa confiance, ce qui n'était pas le cas à Lens. J'ai senti que je ne pourrais pas jouer, meme en L2. J'ai préféré partir. Ici, je connais déjà Sébastien Faure et Yanis Tafer», sans compter Damien Grenier qui composent les Bleus moins de 18 ans «qui font partie d'une génération qui sera dorée», espère Claude Puel. Le coach lyonnais a repéré Kolodziejczak lors d'un derby de jeunes entre le LOSC et le RCL. Celui-ci portera le n° 12 et peut, selon Puel, aspirer à quelques apparitions avec les pros. «Il a déjà la maturité dans son jeu pour ça», explique son entraîneur qui précise cependant etre à la recherche d'un autre latéral, si l'opportunité se présente. «On reste en veille», souligne Puel.

lequipe.fr


[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:38

Bonne chance à lui , c'est dommage de ne pas avoir un concurrent à Grosso donc il faut esperer qu'il soit acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:46

« Un grand moment »

Dans le collimateur de Claude Puel lorsqu’il était à Lille, Thimothée Kolodziecziak, prêté à l’OL, arrive comme doublure de Fabio Grosso. A presque 17 ans, le défenseur international est à la fois humble et enthousiaste.

Thimothée Kolodziecziak, quel est votre sentiment après votre premier entraînement avec l’Olympique Lyonnais ?
C’est un grand moment mais je reste calme. Je sais ce qui m’attend. Je n’ai plus qu’à bosser. A Lyon, je suis dans les meilleures conditions. A moi de prouver que je peux faire partie de ce groupe.

Avez-vous été impressionné en croisant dans le vestiaire Juninho, Cris ou Karim Benzema ?
Un peu oui, mais je me dis « pourquoi pas moi ». Je n’ai plus qu’à travailler comme un fou si je veux en arriver là.

Etre la doublure de Fabio Grosso, champion du monde, n’est-ce pas lourd à porter à moins de 17 ans ?
C’est très fort. J’espère apprendre beaucoup de lui, qu’il me donnera beaucoup de conseils pour que j’arrive à son niveau.


« Manchester a fait traîner les choses pendant quatre mois »


Lens souhaitait vous garder et Manchester vous recruter. Pourquoi avoir choisi Lyon ?
C’est tout simplement un choix sportif. J’ai vécu dix années fantastiques à Lens. Mais sur un plan personnel et sportif, j’ai préféré partir. J’ai senti que l’OL me voulait plus que Manchester et qu’il y avait plus de confiance misée sur moi. Les dirigeants lyonnais me voulaient vraiment. Manchester a fait traîner les choses pendant quatre mois. Avec Lyon, c’était vite et bien fait en deux mois.

Que visez-vous en arrivant à l’OL ?
Je suis là pour progresser, m’entraîner le plus souvent possible avec les pros et être dans le groupe. Je dois finir ma formation. Mais j’aimerais aussi faire quelques apparitions cette saison. Ce sera l’un de mes objectifs.

Mercato365



Sinon quelqu'un sais pourquoi les recrues signent toujours avec le n°12 ? [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Icon_big

Après Pjanic et Mensah c'est Kolo' ! [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:51

Moi je pense que Puel lui fera confiance, il n'aurait pas voulu le recruter sinon.
Et comme l'a dit Ant et Paqui Gassama joue à droite. Il nous fallait quelqu'un pour jouer à gauche de de toute manière. Grosso pourra pas faire tous les matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 32
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:18

En lisant son itw,on voit bien que c'est un mercenaire hypocrite et qu'il ne l'assume pas...petit con.nard va ! Je vais bien me marrer dans deux ans quand il jouera en Suisse ou en D2 anglaise,car il ne fera rien chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:21

Eh bien, t'es sympa avec lui toi, ça fait peur [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:23

Blueberry a écrit:
En lisant son itw,on voit bien que c'est un mercenaire hypocrite et qu'il ne l'assume pas...petit con.nard va ! Je vais bien me marrer dans deux ans quand il jouera en Suisse ou en D2 anglaise,car il ne fera rien chez vous !

En même temps, il n'avait pas eu sa chance à Lens alors qu'il y avait un Belhadj la saison dernière qui alignait les performances catastrophiques et Ramos et Vignal cette année qui font sans doute partie des pires arrières gauche de France, normal que le mec veuille tenter sa chance non ? A Lens, il ne jouait ni en pro, ni en CFA, je comprends qu'un jeune international n'ait pas envie de moisir en 18 ans.

De toute façon, il est en prêt, si l'OL voit qu'il n'a pas le potentiel pour percer, l'option d'achat ne sera pas levée et il retournera à Lens.

T'aurais fait quoi à sa place ? Ton club formateur ne te laisse pas ta chance (pas même en CFA) alors que tu es international, le septuple champion de France te propose d'être la doublure d'un champion du monde et de t'intégrer dans un long projet sportif avec les sécurités financières qui vont avec, me fait pas croire que tu serais resté à Lens....
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:24

Toi par contre tu es un petit véreux, c'est sur qu'a lens vous avez pas besoin de joueur d'avenir comme lui.. Dans l'histoire c'est vous qui êtes perdant pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 32
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:36

NicoOL a écrit:
Blueberry a écrit:
En lisant son itw,on voit bien que c'est un mercenaire hypocrite et qu'il ne l'assume pas...petit con.nard va ! Je vais bien me marrer dans deux ans quand il jouera en Suisse ou en D2 anglaise,car il ne fera rien chez vous !

En même temps, il n'avait pas eu sa chance à Lens alors qu'il y avait un Belhadj la saison dernière qui alignait les performances catastrophiques et Ramos et Vignal cette année qui font sans doute partie des pires arrières gauche de France, normal que le mec veuille tenter sa chance non ? A Lens, il ne jouait ni en pro, ni en CFA, je comprends qu'un jeune international n'ait pas envie de moisir en 18 ans.

De toute façon, il est en prêt, si l'OL voit qu'il n'a pas le potentiel pour percer, l'option d'achat ne sera pas levée et il retournera à Lens.

T'aurais fait quoi à sa place ? Ton club formateur ne te laisse pas ta chance (pas même en CFA) alors que tu es international, le septuple champion de France te propose d'être la doublure d'un champion du monde et de t'intégrer dans un long projet sportif avec les sécurités financières qui vont avec, me fait pas croire que tu serais resté à Lens....

La saison dernière ? Mais il avait à peine 16 ans,tu voulais le faire jouer à son âge ? [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Blink

Qu'il dise que Lens ne veuille pas de lui est faux,on lui a quand même proposé un contrat non ? C'est sur qu'il n'aurait pas été aussi mirobolant que chez vous,mais bon.

Alors c'est vrai que la gestion des jeunes chez nous n'est pas fameuse,mais avec une mentalité pareille,on peut pas faire grand chose non plus. J'pense pas qu'il soit prêt à jouer en L1,ça reste mont avis. On verra bien dans deux saisons ce qu'il adviendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:39

Armand Traoré était titulaire dans l'équipe d'Arsenal de Coupe de la Ligue qui est arrivé en finale contre Chelsea il y a deux saisons, il avait juste 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:46

Blueberry a écrit:

La saison dernière ? Mais il avait à peine 16 ans,tu voulais le faire jouer à son âge ? [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Blink

Qu'il dise que Lens ne veuille pas de lui est faux,on lui a quand même proposé un contrat non ? C'est sur qu'il n'aurait pas été aussi mirobolant que chez vous,mais bon.

Alors c'est vrai que la gestion des jeunes chez nous n'est pas fameuse,mais avec une mentalité pareille,on peut pas faire grand chose non plus. J'pense pas qu'il soit prêt à jouer en L1,ça reste mont avis. On verra bien dans deux saisons ce qu'il adviendra de lui.

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il fallait le faire jouer la saison dernière mais au moins lui faire comprendre qu'on comptait sur lui pour l'avenir en lui laissant sa chance en CFA par exemple.

Pour le contrat certes, mais quel contrat lui a été proposé ? Un contrat élite ? Un contrat pro ? Quand t'as 17 ans, que ton avenir pro se joue et qu'un club te propose un contrat sécurisé et professionnel, t'es déjà sûr de pouvoir évoluer en CFA, de t'entrainer avec les pros et de progresser, ça fait quand même réfléchir non ?

. Je pense que si Lens avait vraiment voulu le garder, ils auraient pu surenchérir car je doute que le contrat proposé par l'OL soit mirobolant pour un jeune d'à peine 17 piges.

Mais ce que tu dis à la fin de ton post réponds à ta déception, vous avez un super centre d'entrainement, des conditions optimales pour intégrer des jeunes mais vous préférez chercher des mercenaires qui se foutent royalement de votre région et de vos couleurs (je ne parle pas de tous évidemment) plutôt que de laisser percer vos jeunes pousses.

Un jeune formé à Lens qui choisit l'exil a des circonstances atténuantes, combien de jeunes formés à Lens ont eu leur chance au courant des dernières années ? A part le paquet de monnaie, je n'en vois pas un seul et encore, il fallu attendre que Lens descende pour le faire jouer régulièrement alors que l'an dernier il aurait pu vous faire du bien.

Je comprend que toi en tant que supporter Lensois tu l'aies en travers, mais essaie de te mettre à la place du mec et réfléchis un peu à ce que t'aurais fait à sa place, je pense que la majorité des jeunes (mercenaires ou pas) auraient procédé de la même manière. A ta place, je râlerais bien plus contre le club qui n'a rien fait pour le garder et l'inclure dans un projet plutôt que contre le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:21

Blueberry a écrit:
En lisant son itw,on voit bien que c'est un mercenaire hypocrite et qu'il ne l'assume pas...petit con.nard va ! Je vais bien me marrer dans deux ans quand il jouera en Suisse ou en D2 anglaise,car il ne fera rien chez vous !

Tu te prends pour qui pour l'insulter? Surtout un joueur que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 32
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:20

Paquito a écrit:
Blueberry a écrit:
En lisant son itw,on voit bien que c'est un mercenaire hypocrite et qu'il ne l'assume pas...petit con.nard va ! Je vais bien me marrer dans deux ans quand il jouera en Suisse ou en D2 anglaise,car il ne fera rien chez vous !

Tu te prends pour qui pour l'insulter? Surtout un joueur que tu ne connais pas.

Suffit de lire l'itw pour voir qu'il n'en avait rien à foutre du club...qu'il est les couilles de le dire,c'est tout,au lieu de ça il joue à l'hypocrite,pas de ma faute.

Sinon Nico OL je suis d'accord avec toi pour dire qu'à Lens il y a un réel problème avec la formation...et puis même ceux qui viennent du Nord chient sur les valeurs du club.Et puis valeur dans le foot moderne ne veut plus dire grand chose j'ai l'impression.

Après Aulas en bon homme d'affaire exploite bien les faiblesses du Racing...il s'en fou,c'est pas son club et son boulot c'est de faire marcher le sien à n'importe quel prix...mais c'est sur que nous on l'a au travers de la gorge.On en a l'habitude depuis pas mal de temps de toute façon.

Et puis toi Mr Benzema...ça fait un an et demi que je suis inscris ici,je pense pas qu'il y en est beaucoup pour se plaindre de moi.Tu viens ici avec tes gros sabots pour me traiter de boulet,je trouve pas ton attitude très mature pour quelqu'un de ton âge,enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 32
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak EmptySam 6 Sep 2008 - 14:07

UP !

Il donne quoi alors ce fameux jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: