Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak

Aller en bas 
+40
lyondor
Kiwi
Elias
lyon28
Abdelinho
x.lain²!
Raphael
terryleterrible
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
Sonny Red
Caer
Luni
Pierre
Nikyz
Kaiser
Arkias
Stephaninho
Shinichi Kudo
Juni57
Toul'62
Sonny
Thorolion
NoFear2b
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Blueberry
oldspider
OL69
Zens
Paquito
Lili
Byblos
Fondateur
Max
Mélanie
Bustaze
Ant
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:33

Je pensais qu'il aurait sa chance avec Garde, on dirait que finalement il ne l'aura pas, autant qu'il parte en prêt voir qu'il aille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makeal
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Sanchey city

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:42

Attendons l'hiver, si Cissokho part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:07

« J’ai donné le maximum, mais je ne suis pas à 100 % de mon potentiel. Le problème, c’est que je vis une saison difficile. Je n’ai plus joué en pro depuis des mois, et je suis en fin de contrat, fait clairement remarquer, dans le Progrès, le jeune défenseur formé à Lens, avouant sans problème qu’un départ était envisageable avant la fin du mercato d’hiver. Mon agent travaille sur la question. Il y a des pistes, aucune porte n’est fermée. Celle de l’OL non plus mais je n’ai pas resigné, et je suis conscient d’avoir besoin d’un nouvel élan. J’ai besoin de jouer. »

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:06

Son départ dépendra évidemment de celui ou non de Cissokho. Après, avec tout ce que j'ai entendu de bien sur lui, je me dis que ça serait bête de le lâcher comme ça. Pourquoi pas un prêt pour les six prochains mois (si Cissokho reste) en Ligue 2?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:20

A en croire les informations révélées sur la chaîne Canal+, le défenseur du club rhodanien aurait des touches sérieuses en Allemagne (Cologne, Fribourg).

Cissokho, Kolo... si ils partent faut vraiment qu'il y ai un remplacement.. Je les vois pas partir tous les deux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:11

Il est passé où Kolo, on en entend plus parler ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:02

Le joueur d'origine polonaise et guadeloupéenne arrive au terme de son contrat en juin et, selon Lyon Capitale, les deux parties n'envisagent pas une prolongation.

Tiens je savais pas qu'il était d'origine guadeloupéenne [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 348802
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:01

Il ne l'est pas. Son père est d'origine polonais et sa mère martiniquaise.

Et Lyon Capitale n'a jamais dit ça, je ne sais pas d'où tu le sors.

Même si l'info est vraie, mais c'est le cas depuis 8 mois [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:10

Maxifoot.fr [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:45

Ils ont fumé
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:18

Kolo qui file sans doute à Nice ça vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:19

Que Monzon va partir. Sinon je vois pas pourquoi il irait la bas. Puel ne le faisait pas plus jouer que Garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:23

Monzon peut aussi passer milieu gauche et Kolo prend la place de Monzon en arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:24

Surtout connaissant pupu, ce serait pas surprenant de voir ça, surtout avec le très probable départ de Mounier (Montpellier?)..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:28

Il viendrait comme doublure de Monzon à la base. Après de là à en faire le n°1 au poste de latéral gauche en cas de départ ou repositionnement de Monzon, je n'y crois pas de trop. Puel ne lui faisait pas vraiment confiance à l'OL mis à part dans une période de courte durée où il avait mis Kolo titulaire contre l'OM il me semble alors que Cissokho était tout à fait apte. Mais après ce n'est pas non plus impossible, Kolo c'est un joueur qui est vraiment très bon physiquement, il est rapide et vraiment très endurant. Il était toujours premier ou dans les premiers dans les exercices d'endurance/puissance, un joueur "costaud" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:36

Puis Nice c'est pas Lyon.. Puel sait qu'il n'a pas les même moyens, Kolo pourrait très bien se faire une place dans un club comme Nice..C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:27

Kolo officiellement à Nice.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=8152
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:45

Bonne nouvelle pour lui, il est clair qu'au vu de la concurrence à son poste, son avenir n'était pas à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:16

Finalement sur cette génération seul grenier et lacazette on réussi à percer tout le reste est passé à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:18

C'est dommage, j'attendais beaucoup de ce joueur et j'espérais le voir réussir à l'OL. En plus il m'avait paru assez convaincant quand Puel lui donnait du temps de jeu. J'espère pour lui qu'il réussira à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:32

On pourrait peut-êre tenté le coup pour Monzon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:01

Timothée Kolodziejczak : « M'épanouir »

Première recrue défensive de l'OGC Nice, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais s'est engagé ce matin avec les Aiglons pour quatre saisons. A 20 ans, il entend « prendre un nouveau départ ».

Timothée, te voilà niçois pour quatre saisons...
Les discussions se poursuivaient depuis quelques temps, et je suis vraiment très heureux qu'elles se se soient conclues positivement. J'étais effectivement sollicité en Ligue 1 ou à l'étranger, mais je ne voulais rejoindre aucun autre club que l'OGC Nice. C'était ma priorité.

La présence de Claude Puel a-t-elle pesé dans ta décision ?
Forcément. On se connait très bien et je sais ce qu'il attend de moi. J'ai travaillé trois saisons avec lui ; je sais à quoi m'en tenir. J'ai aussi été attiré par le beau projet qui démarre. Tout ne se fera pas du jour au lendemain, le club reste sur plusieurs saisons compliquées, mais on peut compter sur le coach pour tirer tout le monde vers le haut.

La présence de Fabian Monzon à ton poste ne t'a-t-elle pas gêné ?
Je pars numéro 2 mais il y aura une concurrence ; à moi de bousculer la hierarchie. Je suis là pour m'imposer, tout en respectant les autres, bien sûr. J'ai rejoint l'OGC Nice pour enchaîner, progresser m'épanouir. Montrer que je suis capable.

Tu as fait tes premiers pas en Ligue 1 à seulement 17 ans, au Parc des Princes...
Anthony Réveillère s'était blessé après 10 minutes de jeu. Je suis rentré à peine échauffé, sous les sifflets... C'était chaud (rires) ! Je m'en rappellerai un moment...

Tu as ensuite enchaîné quelques apparitions, mais seulement une la saison dernière...
Je ne faisais pas partie des plans du nouveau coach, et j'ai refusé de prolonger mon contrat. Je me suis ainsi retrouvé à l'écart. La saison a été difficile, mais je me suis accroché. J'ai même travaillé de mon côté avec un préparateur physique, pour rester en forme. Mais c'est aujourd'hui derrière moi. J'ai 20 ans, et je pense que c'est le bon âge pour prendre un nouveau départ.

« Mettre immédiatement le bleu de chauffe »

Que peux-tu apporter au Gym ?
Le coach dit que j'ai quatre poumons (rires). Je peux donc apporter offensivement. Je pense être plutôt à l'aise dans la relance, dans mon placement et mon jeu de tête. Après, je dois me montrer plus dur sur l'homme, même si je pense avoir déjà évolué.

Tu es expérimenté au niveau international puisqu'en plus d'apparitions en Ligue des Champions, tu as régulièrement été appelé dans toutes les sélections de jeunes...
Depuis 16 ans, oui. Une belle opportunité, qui m'a permis pendant plusieurs années de me frotter aux meilleurs jeunes d'Europe et de disputer beaucoup de gros matchs.

Si tu dois associer un joueur à l'OGC Nice ?
Je garde une belle image de Lilian Laslandes, leader d'une équipe qui marchait bien. J'ai fait deux bancs à Nice, j'ai pu constater et on m'a confirmé qu'il s'agit d'un public chaud. Qu'il faut immédiatement mettre le bleu de chauffe. C'est parfait.

ogcnice.com


Bonne chance à lui pour la suite! Topic à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: