Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak

Aller en bas 
+40
lyondor
Kiwi
Elias
lyon28
Abdelinho
x.lain²!
Raphael
terryleterrible
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
Sonny Red
Caer
Luni
Pierre
Nikyz
Kaiser
Arkias
Stephaninho
Shinichi Kudo
Juni57
Toul'62
Sonny
Thorolion
NoFear2b
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Blueberry
oldspider
OL69
Zens
Paquito
Lili
Byblos
Fondateur
Max
Mélanie
Bustaze
Ant
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:20

Cloclo si ta les couilles il fini la saison comme titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:47

lyondor a écrit:
Cloclo si ta les couilles il fini la saison comme titulaire !

Il est borné, Cissokho sera titulaire malheuresement.

Bon, contrairement à Cissokho, il ne joue pas coller à la ligne de touche, il fait de bon centre et de bonne montée, il couvre bien son côté, à l'aise techniquement, plutot bon face à Remy qui était en grande formie hier. Un très très bon joueur en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:56

Bon défensivement mais pas hyper présent non plus. J'ai pas trouvé qu'il couvrait si bien que ça son côté gauche, assez moyen dans ses placements défensifs. Pour preuve : Licha a plus joué latéral gauche qu'en attaque. Il était toujours sur le côté gauche à gêner les centres et harceler les ailiers.

Ce qui aurait dû être le rôle de Kolo pour que Licha ait plus d'occasions d'aller de l'avant...

Il a fait un bon match mais je reste réservé et je ne serai pas aussi élogieux que vous [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Happy À confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:09

Ant a écrit:
Bon défensivement mais pas hyper présent non plus. J'ai pas trouvé qu'il couvrait si bien que ça son côté gauche, assez moyen dans ses placements défensifs. Pour preuve : Licha a plus joué latéral gauche qu'en attaque. Il était toujours sur le côté gauche à gêner les centres et harceler les ailiers.

Ce qui aurait dû être le rôle de Kolo pour que Licha ait plus d'occasions d'aller de l'avant...

Il a fait un bon match mais je reste réservé et je ne serai pas aussi élogieux que vous [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Happy À confirmer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:12

Non mais on est d'accord qu'il est encore largement perfectible mais je veux dire c'est pas comme Cissokho on dirait qu'il a une une boule de feu dans les jambes quand il a le ballon, il fait pas : je pousse mon ballon vers la touche je centre a raz de terre sans que le ballon n'atteigne le milieu de la surface adverse. T'as pas peur quand il a le ballon, contrairement a Cissokho. Il fait pas de grosses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:16

Faut pas non plus en rajouter sur Cissokho, je sait bien qu'il est pas a la fête sur cette demi sason mais la saison derniére il etait bon, la il l'est pas c'ets pas pour autant qu'il faut l'enterrer comme la derniére des pipes et encenser n'importe quel mec qui prend sa places, Kolo hier fait un match correct mais y'a pas de quoi s'emflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:20

Bah comparé à ce que fait Cissokho sur toute la saison si pour moi il y a de quoi.

Cissokho est juste bidon, sur le terrain il handicape l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:21

Ba kolo en 20min hier il a fait mieux que cissokho lors de ces 10 derniers matchs j'ai trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:22

Ouai super..... ba on fera le bilan quand Kolo enchainera 10 match.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:24

On peux encore attendre un moment alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:27

Sonny a écrit:
Ouai super..... ba on fera le bilan quand Kolo enchainera 10 match.

Cissokho: placement défensif inexistant, passes mauvaises, centres nulles, laisse son côté découvert, prends des cartons bêtes, marque contre son camps... On continue ou c'est bon ?

Pour l'instant Kolo sur chacune de ses sorties a été très bon, alors que Cissokho j'aimerais qu'on me rappel un match correct qu'il ait fait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:29

Non mais j'insiste pas de toute façon la regle c'est de cracher sur Cissokho (j'suis ok qu'il fait une saison de merde, c'est pas le souci) donc d'encenser kolo, ok bon ba vous avez raison je me range du coté du troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:32

On ne te dit pas de cracher sur cissokho, mais juste que Kolo devrait avoir sa chance de jouer plus souvent tant le niveau d'Aly laisse à désirer..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:33

Nan mais je suis d'accord qu'on s'enflamme surement, mais quand tu passes du néant à un joueur qui sait à peu près jouer, tout de suite c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:33

Sonny a écrit:
Non mais j'insiste pas de toute façon la regle c'est de cracher sur Cissokho (j'suis ok qu'il fait une saison de merde, c'est pas le souci) donc d'encenser kolo, ok bon ba vous avez raison je me range du coté du troupeau...
Non mais moi je l'avoue Cissokho a fait une énorme saison la saison dernière. Mais comme déjà dit, il est trop peu intelligent ce joueur pour répéter les bonnes saisons. Et franchement a un moment donné y'en a marre de ses conneries qu'il répète, tout les week-end, on dirait que jamais il se dit "bon bah j'vais essayer de corriger ça". Non il se la coule tranquille dans sa grosse voiture avec sa musique à fond, et puis l'OL tant pis rock
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:34

x.lain²! a écrit:
On ne te dit pas de cracher sur cissokho, mais juste que Kolo devrait avoir sa chance de jouer plus souvent tant le niveau d'Aly laisse à désirer..

Pourquoi pas, mais pas la peine de s'enflammer a croire que Kolo est si bon que ça, il fait un match correct sans plus c'ets tout, ça reste leger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:39

Raphael a écrit:
Nan mais je suis d'accord qu'on s'enflamme surement, mais quand tu passes du néant à un joueur qui sait à peu près jouer, tout de suite c'est autre chose.

Voilà la réponse à ce que tu viens de dire sonny [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:49

Sonny a écrit:
Non mais j'insiste pas de toute façon la regle c'est de cracher sur Cissokho (j'suis ok qu'il fait une saison de merde, c'est pas le souci) donc d'encenser kolo, ok bon ba vous avez raison je me range du coté du troupeau...


C'est facile de défendre Cissokho alors que deux ans avant, tu te défoulais sur son prédecesseur qui n'était (sur cette saison) pas pire.

Je veut bien dire que l'an dernier il était correct, mais cette année, il n'a absolument aucun point positif et aucune excuse.

Il a la confiance du coach, il a une doublure, il s'est fait augmenter la saison dernière, jusqu'à recemment, il n'avait de sifflets.

Il n'a donc aucune excuse valable sinon qu'il n'est pas intelligent sur le terrain et court dans tous les sens pour rien et qu'il n'a pas forcément une très bonne hygiène de vie (j'ai déjà dit mon avis la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:01

De toute façon partons d'un constat simple :
D'un côté tu as Aly Cissokho, qui est encore jeune et prometteur, et qui sort d'une première saison qui justifie non pas son transfert mais le fait juste qu'il a sa place pour jouer titulaire chez nous. Cette saison il n'est pas bon, de mémoire je n'arrive pas à lui trouver un bon match. Mais ce qui m'inquiète chez lui c'est que je ne le sent pas progresser mais plutôt régresser

Et de l'autre côté tu as Timothée Kolodziejczak, acheté jeune au RC Lens et qui l'un des plus gros espoirs Français, qui pour son 6ème titulaire de la saison a su se mettre au niveau de ses coéquipiers et qui a surtout posé de difficultés à l'OM. Avec plus de concentration ce mec là pourrait devenir incontournable dans notre 11 type. Et lui, on ne peut pas le nier, il est en progrès.


Dernière édition par Mickaël le Lun 9 Mai 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:02

Je ne dit pas d'encenser Kolo et de le considérer comme le sauveur du coté gauche lyonnais.

Mais juste d'avouer que vu son âge, son match est intéressant et qu'il peut faire concurrence à Cissokho.

Je serais pour le mettre à l'essai contre Auxerre et contre Caen pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:09

Arrete de dire que je me defoulait sur grosso, c'ets pas vrai, je disait juste qu'il etait pas bon et c'etait le cas point barre.... j'ai jamais rien dit de special contre le joueur sinon surtou que j'ai toujours trouvé que c'etait un bon gars en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:30

@ Sonny, no problem, je n'ai pas non plus une mémoire infaillible [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Happy


Pour Kolo, il ne faut pas s'enflammer mais plutôt voir dans la durée.

Mais là où les points de vue de Sonny et des autres se rejoignent, c'est que pour voir dans la durée, il faut qu'il joue un minimum donc autant l'aligner sur cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:13

En fait sur le match d'hier, on a l'impression que Kolo, il va pas forcément nous faire gagner des points, mais il ne nous en coûtera pas à l'inverse de Cissokho. Je vous rappelle que si on est plus dans la course au titre c'est à cause d'un coup-franc contre Rennes et d'un corner offert aux Niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:17

Non, c'est surtout à cause de notre début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:23

+1 Il ne faut dire que tout les maux de l'OL sont dut à Aly. Mais on est forcé de constater qu'il a été beaucoup plus décisif de facon négative que positive sur toute cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak   [Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Timothée Kolodziejczak
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: