Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ancien Milieu] Marc Crosas

Aller en bas 
+54
Shinichi Kudo
OL-Forever
Nikyz
Pjanic.8
Dexter
Cristo69
LG'69
Bakboun
Arkias
Coeur de Lyon 9
OL-73
Fondateur
Toul'62
Mickdu73
Kimks
Drogbasyl
FredGol™
Bob l'Eponge
lyonnais1369
oldspider
Teemy
julien59
forzalyonnais69
Luni
Niksi`59
fan-2-lyon
Miss'Dolce
Blaugrana
babygone33
Kiwi
Babar69
lyonnaise13
Sonny
Stephaninho
NicoOL
Paquito
Zens
Blackcat
Kevom.
Fredina
OL69
Adri
Delfine
Mélanie
Johnson
Bustaze
Gregcoupet66
Junissimo
Nico'
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
lizzie
Steph
Ant
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:06

Mélanie a écrit:
Si le début est très enthousiasmant la fin l'est beaucoup moins...

De toutes façon, tout nouveau joueur connait des difficultés d'intégration au début. Je pense que ça nous laisse quand même présager de bonnes choses [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Smile

Ouais mais le problème c'est que le Crosas à 6 mois pour prouver quelque chose a son club d'origine et voir si des négociations peuvent continuer en cas de transfert officiel.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:13

Crosas : « Je veux m’imposer à Lyon »


Prêté sans option d’achat à l’Olympique Lyonnais par le Barca, Marc Crosas attend beaucoup de ce prêt et espère pouvoir rapidement s’intégrer au sein de l’effectif du sextuple champion de France.

Le milieu de terrain qui n’a disputé que quatre matchs cette saison sous le maillot Blaugrana (3 matchs de coupe du Roi et 20 mn en Champion’s League face à Stuttgart). Pendant ces six mois lyonnais, le jeune milieu de terrain espère progresser et pourquoi pas s’imposer au sein du milieu de terrain rhodanien pour revenir encore plus fort au Barca l’été prochain. « Je veux progresser et m’imposer à Lyon pour revenir au Barça. J’ai encore trois ans de contrat et je veux aller au bout. Maintenant, je dois penser que je suis un joueur de l’OL et je vais me mettre le plus rapidement possible au Français. Je sais que je vais avoir des responsabilités, mais j’ai confiance en moi et l’OL aussi. Je crois que je peux lui apporter quelque chose et c’est un grand défi pour moi » a déclaré l’intéressé au Progrès.

Le catalan aura fort à faire pour gagner du temps de jeu avec Kallstrom, Juninho, Toulalan et autres Bodmer.

www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:15

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Smile

Super [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Biggrin

Par contre je viens d'apprendre qu'il a joué de a C1 [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Wacko Donc s'il se passe quoi que ce soit avec Toulalan, en Ligue des Champions on ne pourra pas compter sur lui. Dommage [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:20

C'est l'éternel prob du miyeu def... Mais ça va soulager la Toule.
Et 6 mois pour se montrer, sacré défi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:38

On verra tout de suite si c'est un futur grand comme ça.

Et puis comme tu dit il pourra pas mal soulager Toul surtout en coupe ou sur quelques match.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:31

Fredina a écrit:
[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Smile

Super [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Biggrin

Par contre je viens d'apprendre qu'il a joué de a C1 [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Wacko Donc s'il se passe quoi que ce soit avec Toulalan, en Ligue des Champions on ne pourra pas compter sur lui. Dommage [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Sad

Ben Toulalan sera titulaire en ldc dans tous les cas ; Il pourra lui permettre une mise au vert en L1 avant ou après la ldc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:15

Oui c'est vraiment une bonne chose parce que Toulalan n'arrête pas d'enchainer les matchs, il a plus de risques de se blesser. Avec Crosas on a l'assurance qu'il pourra se reposer. Maintenant j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:26

Je trouve ça cool qu'il veuille s'investir mais qu'il s'impose chez nous alors qu'il ne sera jamais vraiment lyonnais et qu'il privera d'une place de titulaire à un de nos joueurs, je n'aimerais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:31

Bienvenu

Peut être une forme d'espionnage de la part du Barca ou de l'OL qui va le cuisiner pour connaître les recettes de la réussite du Barca......... [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Doh [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Tongue [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 189663
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:02

Vous savez qui a joué au Barça?... SOOOONNNY.... Lui, il doit parler l'espagnol. Et y vont causer boutique, aussi.

Je sais pas, ce jeune du Barça qui nous tombe quasi du ciel... Faut voir qu'on serait sacrément emmerdés sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:39

Une chose est sure, si on rejoue le barça en ligue des champions, il ne doit surtout pas voir la préparation du match ni les entrainements à huit clos. Il serait regrettable qu'il donne nos combinaisons sur coup de pied arrété à Rijkard.
Sinon, lui n'a rien à nous apprendre sur le jeu du barça, tout le monde le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:34

Une vidéo sur l'arrivée de Crosas chez nous
https://www.dailymotion.com/video/x40flw_arivee-de-crozas-a-lyon_sport
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:59

Dites moi ça à l'air d'être un joyeux luron Marc Crosas... Entre la conférence de press et cette interview il a dû sourire allez: 5 secondes. [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:11

C'est parcequ'il arrive dans une énorme équipe il est impressionné [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:24

Bon hormis qu'il ai pris le numero de Tiag' ce qui me fout un peu la kinte, s'il vient de Barcelone, je me dit que ca doit être un bon jouer, et puis il est recommandé par Abi'.
Et pour ne rien gacher, il est très mignon.
Ahh le charme espagnol [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Blaugrana
Membre du Mois
Membre du Mois
Blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : bcn

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:13

Ferveur-OL. a écrit:
Oui il a joué en LDC.
Et paradoxalement, c'est son seul match cette année, voir son seul match professionnel.
Donc non, il n'a pas d'experience. C'est un jeune a former, en gros.
Il a joué (comme remplacant) trois matches avec le premier équipe du Barcelone cette saison: deux en coupe d'Espagne et un en LDC (dernier match de groupe contre Stuttgart, quand Barcelona était déjà qualifié comme premier du groupe).

Ce n'est que depuis début décembre qu'il faisait vraiment partie du premier équipe. Avant il était chez Barça B, les espoirs qui jouent en quatrième division, bien qu'il était souvent sur la banque du premier équipe (tant en compétition qu'en LDC).
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:24

Bonjour Blaugrana, tu peux nous en dire un peu plus sur ce joueur, ses principales qualités etc..
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Membre du Mois
Membre du Mois
Blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : bcn

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:35

Comme je ne l'ai pas souvent vu jouer (voir mon post ci-dessus), difficile de faire des grandes déclarations sur ses qualités. Il a été formé sur la position de "4" (comme -entre autres- Guardiola, Xavi, Iniesta, ou Cesc). Dans la tradition de ceux-ci, c'est plutot un milieu défensif avec des importantes qualités de passeur. Je ne sais pas le système que Lyon joue pour le moment, mais si c'est un 4-4-2, je l'allignerait à côté d'un vrai milieu défensif.

En Barcelone on était un peu surpris d'apprendre qu'un club comme Lyon était intéressé en lui (je pense Crosas était lui-même surpris aussi). On avait l'intention de lui prêter pour six mois, mais les rumeurs étaient qu'il allait signé chez la Real Sociedad (Ligue 2 en Espagne). On est donc curieux de voir ce qu'il peut faire chez vous. En tout cas, ce serait une experience en plus pour lui.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:39

Pourtant on entend dire qu'il s'agit d'un futur trés bon joueur et de l'avenir du Barça.
Si il voulait le vendre a la réal sociedad, il nous aurait mis une option d'achat.
Vu qu'il n'y en a pas c'est bien que le club comptent sur lui pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Membre du Mois
Membre du Mois
Blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : bcn

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:54

On ne voulait pas lui vendre à la Real, c'était aussi un prêt.

C'est un joueur de talent, mais ce n'est pas le nouveau star de notre "cantera" (la formation), comme si sont Bojan Krkic (17 ans) ou Giovani Dos Santos (18 ans), qui font déjà pleinement partie du premier équipe (étant plus jeune que Crosas). La progression de Crosas a été moins rapide et spectaculaire que celle d'autres joueurs, mais certains gars nécesitent plus de temps, donc c'est en tout cas trop tôt pour tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:18

Oui, nous avons entendu parler de ces deux prodiges.

Alain Perrin dit qu'y va tester Crosas et Delgado contre Le Mans, demain, en Coupe de la Ligue, si la Fédé les qualifie. Autrement, nous avons un match amical avec l'équipe olympique de Chine mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:58

OOOhh le charme espagnol !!!!

Il est magnifique ce petit marc [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 30541 !!

Souhaitons lui une tres bonnes réussite à l'OL !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:01

babygone33 a écrit:
Bon hormis qu'il ai pris le numero de Tiag' ce qui me fout un peu la kinte, s'il vient de Barcelone, je me dit que ca doit être un bon jouer, et puis il est recommandé par Abi'.
Et pour ne rien gacher, il est très mignon.
Ahh le charme espagnol [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 30541

Le numéro 21... Cui des joueurs de passage... [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:33

lyonnaise13 a écrit:
OOOhh le charme espagnol !!!!

Il est magnifique ce petit marc [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 30541 !!

Souhaitons lui une tres bonnes réussite à l'OL !!


Tout a fait dac avec toi dans 2 mois toutes les filles ont son nom floqué juste par son charme lol pas pour sa technique de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:53

Blackcat a écrit:
babygone33 a écrit:
Bon hormis qu'il ai pris le numero de Tiag' ce qui me fout un peu la kinte, s'il vient de Barcelone, je me dit que ca doit être un bon jouer, et puis il est recommandé par Abi'.
Et pour ne rien gacher, il est très mignon.
Ahh le charme espagnol [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 30541

Le numéro 21... Cui des joueurs de passage... [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Lol1

Et des belles gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Milieu] Marc Crosas
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Marc Crosas
» [Hommage] Marc-Vivien Foé
» [Ancien Joueur] Marc-Vivien Foé
» Vidéo Hommage Marc-Vivien Foé
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: