Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ancien Milieu] Marc Crosas

Aller en bas 
+54
Shinichi Kudo
OL-Forever
Nikyz
Pjanic.8
Dexter
Cristo69
LG'69
Bakboun
Arkias
Coeur de Lyon 9
OL-73
Fondateur
Toul'62
Mickdu73
Kimks
Drogbasyl
FredGol™
Bob l'Eponge
lyonnais1369
oldspider
Teemy
julien59
forzalyonnais69
Luni
Niksi`59
fan-2-lyon
Miss'Dolce
Blaugrana
babygone33
Kiwi
Babar69
lyonnaise13
Sonny
Stephaninho
NicoOL
Paquito
Zens
Blackcat
Kevom.
Fredina
OL69
Adri
Delfine
Mélanie
Johnson
Bustaze
Gregcoupet66
Junissimo
Nico'
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
lizzie
Steph
Ant
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:16


L’héritier ?


Formé à Barcelone pour être le successeur des Guardiola, Arteta, Xavi, Iniesta ou Fabregas, Marc Crosas va avoir l’occasion de se mettre en évidence du côté de Lyon où il est prêté par le Barça.
Présent sur le banc de Gerland avec son numéro 26 lors du dernier Lyon-Barcelone de Ligue des Champions, Marc Crosas était passé inaperçu. Mais deux mois plus tard, il sera attendu avec beaucoup de curiosité au même endroit. Après le départ de Fabio Santos - pour libérer une place d’extracommunautaire pour Delgado, arrivé mercredi pour finaliser son transfert - Lyon se devait de se renforcer au milieu de terrain où le poste de milieu défensif est dégarni. Seuls Toulalan, Källström et Juninho restaient (Bodmer est lui davantage utilisé comme défenseur cette saison), ce qui ne mettait pas Alain Perrin à l’abri d’une blessure et de suspensions à répétition à un poste particulièrement exposé. Pour recruter chic et pas trop cher, l’OL avait deux possibilité : un joueur confirmé avec un avenir ou un recrutement ponctuel sous la forme d’un prêt.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 0801090907582024779


Grâce aux bonnes relations entretenues avec le FC Barcelone, Lyon, qui aurait également aimé recruter le Français Lassana Diarra, s’est retourné vers une option déjà explorée voici quelques semaines en la personne de Marc Crosas. Formé au FC Barcelone, comme les Arteta, Iniesta et autres Xavi mais aussi Fabregas et auparavant Milla ou Guardiola, le jeune Catalan a un profil de récupérateur relanceur particulièrement à la mode en ce moment. La réussite d’Arteta - très jeune en France - et surtout celle de Fabregas en Angleterre démontrent que ces jeunes Espagnols n’ont pas de soucis d’intégration quand ils sont utilisés à leur poste de prédilection.

En se faisant prêter Crosas, Lyon voit arriver un joueur d’appoint prometteur qui aura envie de démontrer qu’il peut être mieux qu’un remplaçant de Xavi et Iniesta. Pour son dix-neuvième anniversaire, l’enfant de Sant Feliu de Guíxols, dans la province de Girone, se voit donc offrir l’occasion de démontrer son talent entrevu la plupart du temps chez les jeunes Blaugrana. D’abord repéré par l’Espanyol, le joueur avait été arraché des griffes du voisin par les recruteurs du Barça. Ne pouvant être aligné en Ligue des Champions, Crosas aura les trois épreuves nationales pour se montrer digne de sa flatteuse réputation.

www.mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:26

Ca me tue cette histoire [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 30541

Je sais qu'on peut avoir un bijou de milieu de terrain mais il ne s'epanouira pas chez nous... J'y crois pas.

Bienvenue à lui quand même [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:27

Quelque part c'est pour prendre l'OL pour des pigeons (pour former) mais sa peut être une bonne chose si les clubs étranger pouvaient prêter leurs joueurs pour remercier de tout ce qu'on leur passe...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:50

gregorycoupetdu66 a écrit:
Ou alors c'est un espion envoyé par le barça au cas ou ils nous retrouvent en ligue des champions [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Lol1

Mouais, on osera à peine contrer les joueurs du barça. Comme il a déjà joué un match de C's League, y pourra pas y participer. Ca, c'est un peu bête. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:59

Ferveur-OL. a écrit:
On parie combien qu'il joue pas plus de 5 matches ?
Y'a Bodmer qu'attend desesperement de jouer. Si on fait jouer plutot notre mec en pret que lui, il va se poser des questions ...

Gestion du groupe..

Pas tout à fait le même poste que Bodmer et la réalité du terrain dirait si Luque peut s'imposer mais un achat , je n'y crois pas du tout , s'il confirme à Lyon , son prix augmentera par rapport à maintenant

Bienvenue à lui et bon 20e anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:12

Il a signé là c'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:20

Barcelone : Crosas surpris
Rédaction Football365 - mercredi 09 janvier 2008 - 20h43

Le milieu espagnol de Barcelone, Marc Crosas sera jeudi à Lyon pour signer son prêt de six mois sans option d'achat. Il s'est déclaré surpris qu'un club comme l'OL s'intéresse à lui.

C'est sur les conseils d'Eric Abidal, son coéquipier barcelonais que Marc Crosas a décidé de privilégier Lyon à la Real Sociedad. Prêté pour six mois sans option d'achat, le milieu espagnol se déplacera jeudi à Lyon pour finaliser son arrivée à l'OL : « Je suis surpris par la rapidité des négociations et par le fait qu'une équipe comme l'Olympique lyonnais se soit intéressé à moi alors que je n'ai presque pas joué cette saison » a-t-il indiqué au site Internet du quotidien catalan El Mundo Deportivo.


source : mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:22

On doit dire Merci à Abi alors [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:24

Apparement lui même est très surpris de l'interêt de Lyon pour lui, Parcequ'il n'a pas beaucoup joué cette année



"Estoy sorprendido por la velocidad de los acontecimientos y por el hecho de que un equipo como el Olympique se haya interesado en mí porque apenas he tenido continuidad este año"
« Je suis surpris par la rapidité des négociations et par le fait qu'une équipe comme l'Olympique lyonnais se soit intéressé à moi alors que je n'ai presque pas joué cette saison »

"Abidal me llamó para comentarme que estaban interesados en mí, y casi no hizo falta que me convenciera porque yo ya estaba muy ilusionado "

Abidal m'a appelé pour me dire qu'ils étaient interessé par moi , et il n'a presque pas eu besoin de me convaincre parce que j'étais déjà très enthousiaste

elmundodeportivo.es
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:28

Dépêche également reprise sur Foot 365. Ca doit venir d'une grande agence, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:59

Mouai, c'est un joueur en devenir mais bon... Je vois pa l'intérêt pour l'OL de prendre un gamin qui ne connaît pas encore le haut niveau, d'ordinaire les grands clubs prêtent des joueurs à des clubs de bas de tableau ou de ligue 2 mais à Lyon.. je suis assez surpris !

J'aurai franchement preféré que l'OL prenne un mec comme Emre qui est d'ailleurs suivi par Monaco et qui peut jouer à tous les postes dans l'axe ou même Vogel qui peut être un bon remplaçant et qui a l'avantage d'être libre.

Un jeune qui ne connait pas le haut niveau et en plus qui n'est pas récuperable en fin d'année, je ne vois vraiment pas l'intérêt, sans mettre en cause la qualité future du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:34

Apprendre que l'on va jouer à l'OL le jour de ses 20 ans, ça c'est un beau cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:51

il va vouloir prouver son talent au barça et ça peut être que bénéfique pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:08

NicoOL a écrit:
Mouai, c'est un joueur en devenir mais bon... Je vois pa l'intérêt pour l'OL de prendre un gamin qui ne connaît pas encore le haut niveau, d'ordinaire les grands clubs prêtent des joueurs à des clubs de bas de tableau ou de ligue 2 mais à Lyon.. je suis assez surpris !

J'aurai franchement preféré que l'OL prenne un mec comme Emre qui est d'ailleurs suivi par Monaco et qui peut jouer à tous les postes dans l'axe ou même Vogel qui peut être un bon remplaçant et qui a l'avantage d'être libre.

Un jeune qui ne connait pas le haut niveau et en plus qui n'est pas récuperable en fin d'année, je ne vois vraiment pas l'intérêt, sans mettre en cause la qualité future du joueur.

Il connait le haut niveau, ça doit faire plusieur année qu'il s'entraine avec les grand du Barça et il a fait quelques apparition, moi je voit pas le probleme.

Et puis l'interet de le prendre plutot qu'un autre c'ets qu'il remplace Santos et quand il reviendra il partira et on empeche d'avoir trop de joueur au milieu.

Je trouve que c'ets plutot intelligent de la part des dirigent, le seul bemol etant qu'il ne peut jouer la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:55

10/01/2008 16:40
Foot -L1 -Lyon - Thuram:«Crosas ressemble à Xavi»

Interrogé sur le profil de Marc Crosas, dont l'arrivée en prêt à Lyon est imminente, Lilian Thuram nous a décrit un portrait élogieux du jeune milieu de terrain catalan. « Marc Crosas s'inscrit dans la tradition des milieux de terrain espagnols endurants et techniques. En ce sens, il ressemble à Xavi », explique l'international français.

Mais les comparaisons devraient s'arrêter là. Si Xavi, titulaire indiscutable au Barça et en équipe nationale, est déjà une référence, Marc Crosas (19 ans) n'en est pas encore là. Pur produit de la formation barcelonaise, il n'est apparu en équipe première qu'en de très rares occasions. « J'espère pour lui que Lyon va lui convenir, mais cela risque d'être dur, prévient Thuram. Il s'est entraîné avec nous, mais n'a jamais vraiment joué. En plus, il y a le changement de pays, de langue et de culture. On verra... ».



source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:06

Si le début est très enthousiasmant la fin l'est beaucoup moins...

De toutes façon, tout nouveau joueur connait des difficultés d'intégration au début. Je pense que ça nous laisse quand même présager de bonnes choses [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:00

De toutes façons, si la Toule se blesse on est mal. Crosas nous sera aussi utile pour les Coupes.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:57

Avec les joueurs jeunes qui se toruve au club, je pense qu'il peut rapidement s'intéger...C'est plutot d'un point de vue personnel que ça peut coincer ( la langue, la culture comme dit Thuram).
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:59

Oui enfin la langue , avec les brésiliens il pourra communiquer . Donc c'est pas encore la principal barrière.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:01

Les brésiliens parlent portugais pas espagnol!!! Même si c'est proche, c'est différent..
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:02

Oui mais bon ils pourront quand même se comprendre , c'est comme un américain et un anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:13

Non car déjà le portugais brésilien et le portugais portugais, c'est différent sur pas mal de choses donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:02

Steph a écrit:
Oui mais bon ils pourront quand même se comprendre , c'est comme un américain et un anglais.

Non car c'est la même langue, ils parlent tout deux anglais. Et ils se comprennent hyper facilement. Y'a juste quelques expression qui changent.

Par contre l'espagnole et le portugais c'est deux langue bien distinctes donc on peut pas comparer [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:49

Laissons faire, j'ai confiance en nos dirigeants, et donc en ce jeune (qui fait bien 10 ans des plus [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Smile )

Et puis c'est un produit qui arrive du centre de formation du barça, c'est pas rien !!!

Effectivement, le probleme, c'est la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:06

Il n'est pas forcément préparé pour jouer des échéances en LDC.
Il est mieux de se concentrer sur la L1 et les coupes. On peut se passer de lui en LDC, je pense. Il est jeune en plus, sans expérience.

Merci Ant de mon soutenir, comme d'habitude face à Steph qui n'en démore pas!!! [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Milieu] Marc Crosas
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Marc Crosas
» [Hommage] Marc-Vivien Foé
» [Ancien Joueur] Marc-Vivien Foé
» Vidéo Hommage Marc-Vivien Foé
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: