Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ancien Milieu] Marc Crosas

Aller en bas 
+54
Shinichi Kudo
OL-Forever
Nikyz
Pjanic.8
Dexter
Cristo69
LG'69
Bakboun
Arkias
Coeur de Lyon 9
OL-73
Fondateur
Toul'62
Mickdu73
Kimks
Drogbasyl
FredGol™
Bob l'Eponge
lyonnais1369
oldspider
Teemy
julien59
forzalyonnais69
Luni
Niksi`59
fan-2-lyon
Miss'Dolce
Blaugrana
babygone33
Kiwi
Babar69
lyonnaise13
Sonny
Stephaninho
NicoOL
Paquito
Zens
Blackcat
Kevom.
Fredina
OL69
Adri
Delfine
Mélanie
Johnson
Bustaze
Gregcoupet66
Junissimo
Nico'
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
lizzie
Steph
Ant
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:50

Interviewé sur une radio locale, Hit & Sport, le jeune milieu de l’OL prêté par le FC Barcelone, Marc Crosas a déclaré vouloir rester à l’OL la saison prochaine et ce, malgré un temps de jeu très réduit ces derniers temps : "Je ne connais pas la volonté de l’OL ni celle du Barça, mais en tout cas moi je sais ce que je veux c’est rester à l’OL et j’espère que Barcelone ne fera pas trop de problèmes." a affirmé le jeune catalan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:24

Bien ! Ca ça fait vraiment plaisir parce que d'après ce que j'ai vu il se débrouille pas mal du tout donc il ferait un très bon remplacant de Toulalan quand celui-ci se blessera ou sera suspendu. Après il faut voir ce que pensent les dirigeants des deux clubs concernants.
En même temps ça veux dire un probable non-retour pour Fabio Santos. Cela dit rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:59

C'est bien mais à la fois étrange car il a pas vraiment l'occasion de jouer à lyon ces temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:10

Mélanie a écrit:
Bien ! Ca ça fait vraiment plaisir parce que d'après ce que j'ai vu il se débrouille pas mal du tout donc il ferait un très bon remplacant de Toulalan quand celui-ci se blessera ou sera suspendu. Après il faut voir ce que pensent les dirigeants des deux clubs concernants.
En même temps ça veux dire un probable non-retour pour Fabio Santos. Cela dit rien n'est fait.

Moi je suis pour un retour est très vite de Fabio,il m'a laissé sur ma faim,ce joueur est à revoir,en plus il a une exellente mentalité sur le terrain,il se bat et montre qu'il est la pour s'imporser. [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:15

forzalyonnais69 a écrit:
Interviewé sur une radio locale, Hit & Sport, le jeune milieu de l’OL prêté par le FC Barcelone, Marc Crosas a déclaré vouloir rester à l’OL la saison prochaine et ce, malgré un temps de jeu très réduit ces derniers temps : "Je ne connais pas la volonté de l’OL ni celle du Barça, mais en tout cas moi je sais ce que je veux c’est rester à l’OL et j’espère que Barcelone ne fera pas trop de problèmes." a affirmé le jeune catalan.

C'est un peu étrange quand même vu le nombre de minutes qu'il a jouées [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:16

Ca veut dire qu'il c'est bien intégré dans le groupe, je comprend pas trop comment, mais t'en mieux pour lui...
Par contre je doute très fort qu'il puisse s'imposer, parce qu'avec le retour de Santos, ça va être très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:27

J'avoue, je ne sais pas trop à quoi il joue mais si il veut rester, en prêt, pourquoi pas... j'ai surtout l'impression que la saison prochaine est la bonne. Pourquoi? Perrin sera parti. On aura une vrai formation, un bon collectif. De nouveaux joueurs qui viendront s'ajouter et d'autres qui vont rapidement partir, sans oublier Delgado et Keita qui pourraient pousser, peut-être un nouveau système de jeu qui sait. Donc franchement, si on a envie de jouer tout à fond et de tout gagner, un petit jeune comme lui peut jouer 10 matchs titulaires dans l'année, toutes compétitions confondues. Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:07

Moi je suis déçue qu'il joue si peu. Ses prestations m'avaient plutôt plu... C'est surement à cause de Perrin... Et puis il ne faut pas oublier qu'en milieu de terrain la concurrence est rude. Il faut s'accrocher. Mais si l'entraineur fait tourner ca peut le faire... J'ai envi qu'il reste moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:09

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Moi je suis pour un retour est très vite de Fabio,il m'a laissé sur ma faim,ce joueur est à revoir,en plus il a une exellente mentalité sur le terrain,il se bat et montre qu'il est la pour s'imporser. [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Wink

Fabio nique tout crosas .. fait dla peine mais il est jeune [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:27

Bah, pourquoi pas essayer ce petit du Barça? C'est pas un crime. Et pis Fabio aura sa place aussi. Nous avons besoin de monde, si on veut pas merder comme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:46

Il a joué au début de saison, mais on a très vite vu que au niveau physique c'était pas encore ça ... et alors après pour piquer une place de titulaire c'est plutôt compliqué avec le milieu ultra fourni qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:09

Ouais enfin l'an prochain, si Fabio est au même niveau qu'il a eu il y a quelques temps, le jeune risque pas d'avoir du temp de jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:17

Bakboun a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Moi je suis pour un retour est très vite de Fabio,il m'a laissé sur ma faim,ce joueur est à revoir,en plus il a une exellente mentalité sur le terrain,il se bat et montre qu'il est la pour s'imporser. [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Wink

Fabio nique tout crosas .. fait dla peine mais il est jeune [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Tongue


Il sert a quoi ton message la??

C'est trop dur de s'exprimer correctement bordel!!! c'ets pas la premiere fois que tu fait des messages moisi comme celui la!! fait un effort bordel!!!!! [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 670870
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:35

Sonnygoal a écrit:
Bakboun a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Moi je suis pour un retour est très vite de Fabio,il m'a laissé sur ma faim,ce joueur est à revoir,en plus il a une exellente mentalité sur le terrain,il se bat et montre qu'il est la pour s'imporser. [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Wink

Fabio nique tout crosas .. fait dla peine mais il est jeune [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Tongue


Il sert a quoi ton message la??

C'est trop dur de s'exprimer correctement bordel!!! c'ets pas la premiere fois que tu fait des messages moisi comme celui la!! fait un effort bordel!!!!! [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 670870

C'est comme ca que tu met de l'ambiance Mr l'animateur. Tu fais peur bordel !!! [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 770464. Suffit de dire stp . [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Wub

Crosas c'est le ? de ce mercato. Le garder une saison de plus malgré le retour de Santos serait totalement illogique et inutile surtout si le club n'a aucune option d'achat sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:28

En plus avec le grand retour en forme de Bodmer il va avoir encore moins de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:30

Ouais, ceci dit, s'il veux resté, c'est surement car il c'est bien adapté au groupe, pendant les entrainements etc ... Donc c'est plutôt bon présage.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:42

Alpayou a écrit:
Ouais, ceci dit, s'il veux resté, c'est surement car il c'est bien adapté au groupe, pendant les entrainements etc ... Donc c'est plutôt bon présage.

Si Toul veut souffler , il répondra toujours présent pour la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:42

Oui mais Kim Kallstrom qui va partir ce sera lui le remplacent
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:46

KK ne partira pas cette saison. Franchement, je vois plutôt un gros turn over généralisé et un remplacent à chaque poste à l'OL. Etant donné que si la saison se confirme avec un départ de Perrin, on devrait avoir un nouvel entraîneur moins frileux et des ambitions revues à la hausse. Bref, je le vois bien jouer 10 fois titulaire 10 fois remplaçant la saison prochaine. Gardez le quoi... mais avec une petite close de 4 millions? [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:52

Bof, je vois pas trop comment il pourrait s'épanouir à l'OL, déjà que cette année, il végète en CFA, je me demande comment pourrait il faire pour se montrer avec le retour de Santos...

La solution serait de le prêter, à un petit club...Mais...Ha oui zut il n'est pas à nous [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Membre du Mois
Membre du Mois
Blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : bcn

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:59

Il semble très convaincu dans l'interview (merci à la personne anonyme qui l'a indiqué sur mon blog!), espérons ce que vont faire les deux clubs. Lyon le veut garder? Barcelone veut le vendre?

Il parait qu'il y aura queque changements au milieu de terrain barcelonais mais dans tous les scénarios (dans la presse), Crosas n'entre pas pour le moment. Il semble déjà un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:15

C'est dommage qu'il ne joue pas beaucoup, mais j'avoue que la Toule est juste parfait en ce moment.
Mais Crosas a fait de bonnes apparitions, esperons le voir plus sur le terrain d'ici la fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:28

Crosas est un peu barré par Toulalan et Bodmer au milieu de Terrain, surtout que Santos revient etc...Sa me parait un peu dur pour lui de s'installer dans l'eefectif de l'OL, mais bien sur je ne doute pas de ses capacités, il est jeune et talentueux [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:40

Citation :
Marc Crosas veut rester à Lyon

En à peine trois mois, Marc Crosas (20 ans, 4 rencontres en L1 cette saison) est passé par de nombreux états à Lyon. Et si depuis quelques temps, il n’apparaît plus avec régularité dans le onze d’Alain Perrin, le jeune catalan se satisfait de sa venue à l’Olympique Lyonnais.

" Rester à Lyon "

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Sport, il a même déclaré qu’il souhaiterait continuer son aventure rhodanienne une saison supplémentaire. « J’aimerais rester un an de plus ici pour continuer à grandir », a-t-il confié. « A Barcelone, il sera très compliqué de jouer, comme l’a prouvé ma première partie de saison. Initialement, le prêt ne devait durer que six mois », a-t-il rappelé.

Arrivé lors du mercato d’hiver, Crosas n’a pas attendu longtemps pour pouvoir prouver sa valeur. Profitant de l’absence de Juninho, il vivait une première semaine très intense. Lancé immédiatement dans le grand bain de la Ligue 1 à Lens (défaite de l’OL 3-0), il enchaînait trois jours plus tard face à Lorient (victoire de l’OL 2-0) avant d’être titularisé pour le derby face à Saint-Étienne (match nul 1-1).

De bons débuts à confirmer

Cantonné au banc de touche au Camp Nou, Crosas était surpris par le niveau du championnat de France. Malgré des débuts prometteurs, il subissait le retour de blessure de Juninho. Envoyé en CFA pour conserver le rythme, il était expulsé face à Raon-l’Étape. Deux matches de suspension plus tard, il revenait dans le groupe sans toutefois bénéficier de temps de jeu en L1.

Non qualifié pour la Champion’s League, il ne pouvait aider les siens face à l’ogre Manchester United. Il se contentait de bouts de matches en Coupe de France notamment (entrées contre Croix de Savoie et Sochaux). À Monaco il y a deux semaines, il retrouvait les fraîches pelouses du championnat.

Un bilan mitigé donc pour celui que l’on présente à Barcelone comme le « nouveau Guardiola ». Néanmoins, Crosas a dévoilé de belles dispositions lorsqu’Alain Perrin lui a fait confiance. Il espère profiter du remaniement d’effectif qui se prépare en coulisses (avenir de Kallström et Toulalan en suspens, Juninho sur le déclin, arrivée d’Ederson) pour rester une saison supplémentaire à Gerland.

Il « ignore encore si l’OL et le Barça » lui laisseront cette chance...

Source : Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:50

C'est bête, on en entend tant de bien, et pourtant il nous ai impossible de le faire jouer avec notre armada au milieu de terrain...
Pourquoi pas le titulariser les 3-4 derniers matchs de championnat (si le titre est jouer évidemment) pour vraiment voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Milieu] Marc Crosas
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Marc Crosas
» [Hommage] Marc-Vivien Foé
» [Ancien Joueur] Marc-Vivien Foé
» Vidéo Hommage Marc-Vivien Foé
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: