Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ancien Milieu] Marc Crosas

Aller en bas 
+54
Shinichi Kudo
OL-Forever
Nikyz
Pjanic.8
Dexter
Cristo69
LG'69
Bakboun
Arkias
Coeur de Lyon 9
OL-73
Fondateur
Toul'62
Mickdu73
Kimks
Drogbasyl
FredGol™
Bob l'Eponge
lyonnais1369
oldspider
Teemy
julien59
forzalyonnais69
Luni
Niksi`59
fan-2-lyon
Miss'Dolce
Blaugrana
babygone33
Kiwi
Babar69
lyonnaise13
Sonny
Stephaninho
NicoOL
Paquito
Zens
Blackcat
Kevom.
Fredina
OL69
Adri
Delfine
Mélanie
Johnson
Bustaze
Gregcoupet66
Junissimo
Nico'
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
lizzie
Steph
Ant
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:53

Fredina a écrit:
C'est cramé pour lui, il ne s'integrera jamais dans des clubs où on a besoin d'un niveau sûr pour la competition, ce qui serait mieux ce serait un club de seconde zone (pas pejoratif comme terme mais où il y a moins de pression et de challenge, milieu de tableau quoi), où on lui laissera le temps de faire ses preuves, et montrer vraiment ce qu'il peut faire. Fan-de-Lyon tu vas pas me dire qu'à travers sa bouille t'en mettrais ta main au feu qu'il a de l'avenir [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Icon_big Tu peux pas savoir il a RIEN prouvé il lui reste tout à faire. En tous cas bonne chance à lui j'espere qu'il trouvera du temps de jeu pour montrer ce qu'il a dans le ventre

Je suis à 100% de ton avis, on en a pas besoin, mieux vaut qu'il se trouve un challenge plus approprié à sa progression.

Après qu'il soit beau ou moche, OSEF ! Messi est loin d'être un beau gosse, je l'accueillerai à bas ouverts si il venait à l'OL ! [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:23

Le Celtic est sur le point de boucler l’arrivée du milieu de terrain du FC Barcelone, Marc Crosas.

Agé de 20 ans, Marc Crosas va probablement faire ses valises une nouvelle fois et quitter le FC Barcelone. Après Lyon qui avait obtenu le prêt du joueur l’an passé (8 matches disputés), le joueur devrait s’engager avec le Celtic Glasgow. L’indemnité de transfert devait avoisiner les 2,5 millions d’euros.

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:29

Cela peut être une bonne chose pour lui. Il aura peut-être du temps de jeu. Mais je doute qu'il ait les qualités physiques pour s'imposer en Ecosse. On véra !!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:18

2.5 M , je ne trouve pas sa cher pour celui qu'on annoçait comme le successeur de Xavi quand il est arrivé à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:01

Oui mais bon à mon avis, "le successeur de Xavi" c'était vraiment exagéré, en plus il a vraiment très peu joué donc je dirais que pour le moment 2,5 M c'est à peu près correct, on ne sait pas trop ce qu'il vaut finalement. Plus tard il vaudra plus c'est certain mais il faut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:23

Marc Crosas signe au Mexique !

Le milieu de terrain espagnol Marc Crosas s'est engagé auprès du club mexicain de Santos Laguna. La durée du contrat n'a pas été révélée. Agé de 24 ans, ce milieu de terrain formé au Barça avait évolué à Lyon en 2008 avant de porter les couleurs du Celtic Glasgow jusqu'en 2010 puis du club russe du Volga Nizhny Novgorod.

L'ancien international espoir ibérique a déclaré aux médias du club « être particulièrement heureux de jouer dans un des plus grands clubs mexicains et de tout faire pour l'aider à remporter de nouveaux titres ».

France Football



Le successeur de Xavi ... oups ! [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:33

Crosas, l'histoire d'un glob-trotter

Crosas, c’est l’histoire d’un mec ... qui voyage. La carrière du Catalan de 24 ans, formé au Barça, a du mal à décoller. Ce qui n’empêche pas le milieu de terrain de voyager pour exercer son métier. Rendez-vous est aujourd’hui pris au Mexique.

Cinq matchs disputés avec le maillot blaugrana. Avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais, en prêt, à l’hiver 2008. Une opportunité pour jouer davantage en première division, et pour se faire connaître. Mais l’Espagnol n’aura disputé qu’une dizaine de rencontres entre Rhône et Saône. Sans convaincre des masses. Voire pas du tout. Plus souvent sur le banc que sur le terrain, Crosas disputa plus de bouts de matchs qu’il n’enchaîna les titularisations. Un retour à l’envoyeur conclut ainsi l’expérience olympienne de « Marco ». Il s’envola du côté du Celtic dans la foulée, où il resta jusqu’en janvier dernier. Le temps pour lui d’enfiler une cinquantaine de fois les couleurs de ce club mythique. La fin de cette aventure signifia le début d’un vagabondage plus que jamais d’actualité.

La Russie, puis le Mexique

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Img21-300x168

Il rejoignit ainsi le Volga Nijni Novgorod. Club russe, je vous l’assure. Peu connu ? C’est le moins que l’on puisse dire. Encore en troisième division lors de la saison 2007-2008, saison au terme de laquelle le club sera couronné champion, cette véritable inconnue n’a accédé à l’élite Poutinesque qu’au terme de l’exercice 2009-2010. Cette saison, le club de l’Ouest a terminé à une 14ème place (sur 16) peu surprenante. Sportivement, l’Espagnol expatrié a donc aspiré à aller voir ailleurs. Et c’est le Mexique qu’il a choisi comme point de chute. Le club de Santos Laguna acceuille donc l’ancien international espoir (une seule sélection, toutefois) en son sein. À moins de 25 ans, le Catalan découvrira son cinquième championnat. Le bail porte sur une durée de trois ans, mais beaucoup parient déjà sur un départ prématuré de l’Espagnol. Mais soyons optimistes, ou tentons de l’être pour le gentil Marc. Le média Univision Deportes révèle les raisons pour lesquelles l’Espagnol a pu être tenté par l’aventure, selon les dires du joueur : « J’ai eu la chance de partager le vestiaire avec de grands joueurs de la sélection mexicaine comme Marquez, Dos Santos et Juarez, qui m’ont toujours parlé en bien du championnat du pays ». L’exotisme dans la peau, tel pourraît être un très bon slogan promotionnel pour le natif de Sant Feliu de Guíxols. Un joueur à suivre, à n’en pas douter.

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/marc-crosas-lhistoire-dun-globe-trotter/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:27

Oh merde, je l'avais complètement oublié celui là, je ne l'ai même pas vu partir [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 30541
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:41

« Tout d'abord, je pense qu'on va assister à l'un des plus beaux matches de l'Euro. Si l'on excepte le match contre la Suède, la France a vraiment haussé sa qualité de jeu ces derniers temps. Quant à l'Espagne, on sait exactement à quoi elle joue, c'est toujours le même football. En tant que tenante du titre et championne du monde, l'Espagne est favorite, mais c'est loin d'être gagné d'avance. Vous disposez avec Benzema et Ben Arfa, que j'ai connus à l'OL, de joueurs exceptionnels qui traversent leur meilleur moment. Pour moi, il y aura 2-1 pour l'Espagne. »

Marc Crosas
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:44

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:13

Pour la petite anecdote, d'un coup je me suis rappelé que ce joueur avait joué pour nous, du coup je recherche son sujet et paf je tombe sur un message de moi datant de 2012 qui dit la même chose. Je peux donc en conclure que ma mémoire est efficace sur des périodes d'environ deux ans, pas plus mdr.

Pour rester dans le sujet il a cette fois été prêté à Leones Negros qui est l'un des promus de la division Mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:46

Je savais qu'il jouer au Celtic, je pensais qu'il y était encore et je le voyais titulaire là-bas.

En faite le mec va jouer dans l'une des plus petites équipe du Mexique. Un peu chaotique comme parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Milieu] Marc Crosas
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Marc Crosas
» [Hommage] Marc-Vivien Foé
» [Ancien Joueur] Marc-Vivien Foé
» Vidéo Hommage Marc-Vivien Foé
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: