Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ancien Milieu] Marc Crosas

Aller en bas 
+54
Shinichi Kudo
OL-Forever
Nikyz
Pjanic.8
Dexter
Cristo69
LG'69
Bakboun
Arkias
Coeur de Lyon 9
OL-73
Fondateur
Toul'62
Mickdu73
Kimks
Drogbasyl
FredGol™
Bob l'Eponge
lyonnais1369
oldspider
Teemy
julien59
forzalyonnais69
Luni
Niksi`59
fan-2-lyon
Miss'Dolce
Blaugrana
babygone33
Kiwi
Babar69
lyonnaise13
Sonny
Stephaninho
NicoOL
Paquito
Zens
Blackcat
Kevom.
Fredina
OL69
Adri
Delfine
Mélanie
Johnson
Bustaze
Gregcoupet66
Junissimo
Nico'
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
lizzie
Steph
Ant
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:24

http://www.espaceol.info/l-actu-de-l-ol/crosas-je-donnerais-tout-pour-lol.html

très belle ineteview, on va peut être même pouvoir le garder [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Smile[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:45

Ca fait plaisir. Espérons que tout se passe bien ici pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:41

Il a l'air motivé, ca fait très plaisir [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:15

C'est un très bon joueur ! Il a été bon pour une première contre Lens !! J'espère qu'il va nous montrer ce dont il est capable et qui sait peut être qu'il restera...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:18

Il a été bon contre Lens c'était pas forcément évident de s'adapter aussi vite. En plus je l'ai vu dans olsystem il a l'air trop sympa ! Ca va être dur de ne pas s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:13

très bon match contre Lens, il donnait des beau ballons dans les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:52

Un match meillleur que contre Lens hier , une adaptation rapide , très prometteur ce jeune, je pense qu'il succédera assez vite à Iniesta et à Xavi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:10

Il a fait hier un trés bon match , encore mieux qu'a Lens .

Il me fait penser un peu a Tiago dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:23

Je suis pour l'instant plutôt voire très contente de lui [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Smile
C'est un bon joueur, j'espere qu'à long terme (enfin si on peut appeler ça long terme), il sera régulier et continuera sur sa lancée. Deux bons matchs à mes yeux pour lui. Ca fait plaisir, pourvu que ça dure [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:44

Il a été énorme ! Je suis très heureuse de son recrutement ! Il apporte beaucoup en l'absence de Juninho ! De plus il touche énormément de ballons et c'est bénéfique à l'équipe ! Un jeune a surveiller. Dans les années a venir il va devenir très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:54

Il a déjà un precision dans ses ballon exceptionnel, regardez la psse pour Fred ou pour clerc avant la barre de Karim !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:08

Pour un joueur aussi jeune qui ne parle pas français je trouve que son intégration s'est faite à une vitesse affolante. Il est impressionant.


[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 479271 Mr Crosas.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:23

oui toulalan le compare deja a tiago [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Smile c'est vrai qu'il touche enormément de ballons et il bonifie bon nombre de ballons qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:43

zens a écrit:
Un match meillleur que contre Lens hier , une adaptation rapide , très prometteur ce jeune, je pense qu'il succédera assez vite à Iniesta et à Xavi.

Tu te rends compte de ce que tu as dis la ?

Tu sais ce qu'est Iniesta et Xavi ? Iniesta est sans doute le successeur de Zidane, il est consideré par les joueurs du Barça comme un joueur extraordinaire (ce sont les mots de Thuram et d'Eto'o). J'ai rarement vu un milieu de terrain aussi intelligent dans son jeu et doté d'unte telle technique, il me fait vraiment penser à Zidane.

Crosas a énormement de travail et d'experience à accumuler pour arriver à détroner des monstres de football comme Iniesta et Xavi. Je ne dis pas qu'il y arrivera pas, je dis simplement que ce n'est pas prêt d'arriver, je rappelle qu'Iniesta a seulement 23 ans ! N'oublions pas que Barçelone a encore Deco et Yaya Touré et même Gudjohnsen qui peut jouer dans l'axe sans parler d'Edmilson et Marquez !

Tout ça pour dire qu'à mon avis son avenir est bouché au Barça, il mettra beaucoup de temps à s'y imposer, cela dit il a montré de très belles choses hier soir et prouve qu'il a beaucoup de talent. J'espere qu'il confirmera lors des prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Membre du Mois
Membre du Mois
Blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : bcn

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:26

Un interview avec Crosas dans le journal sportif catalan "El Mundo Deportivo" d'aujourd'hui: http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080125/noticia_53430209730.html


Quelques citations:

- Tout est allé très vite, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'adapter, mais on m'a fait sentir comme chez moi. Pour ça je dois remercier toute la famille de l'Olympique.

- Le pire, ce sont les horaires. Ici on mange à sept heures du soir et à onze heures j'ai déjà envie de manger de nouveau. J'espère de m'habituer.

- Mercredi je me sentais très bien sur la pelouse mais j'ai terminé le match "mort", c'était trop longtemps que je n'avais pas joué 90 minutes.

- L'entraîneur insiste que je joue avec tranquilité et liberté, que j'ouvre le jeu beaucoup, que je joue verticalement et que je distribue le ballon avec vitesse.

- Ce qui a tiré mon attention le plus c'est l'atmosphère de famille, de groupe, qu'il a et qui fait que tu te sens une partie importante de l'équipe.

- Je ne pense pas du tout à mon retour à Barcelone. La seule chose qui m'intéresse pour le moment c'est l'Olympique. Je joue ici comme je vais rester ici pour le reste de ma vie. Plus tard, ce que doit venir, viendra, mais mon seul club maintenant c'est l'OL.

- C'est curieux qu'il y a beaucoup de catalans en Lyon. Je me sens vraiment comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:50

j'aime bien les 3 dernieres citations [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:08

sa serait bien qui signe a Lyon après son prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:23

Faudrait aussi qu'il confirme !
Pas parce qu'il a 20 ans qu'il vient du Barca qu'il est forcément très bon, surout comme il l'a dit, il est pas habitué a jouer longtemps, nouvelle tradition en tout cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:20

Pour le moment il nous satisfait beaucoup en plus il a l'air heureux d'être là. Je pense vraiment qu'il va se donner à fond pour le club et c'est bien le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:41

Oui ! J'espère qu'il restera comme il a dit qi le club avait besoin de lui en fin de saison ! Franchement, il m'impressionne ! Il a une belle carrière devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:44

Teemy a écrit:
oui toulalan le compare deja a tiago [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Smile c'est vrai qu'il touche enormément de ballons et il bonifie bon nombre de ballons qu'il reçoit.

Voilà pourquoi je l'adore déjà [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:57

Prêté à l'OL jusqu'à la fin de la saison par le FC Barcelone, le jeune milieu Marc Crosas (20 ans, 2 matches en L1 cette saison) s'intègre parfaitement au sein de sa nouvelle équipe. L'entraîneur lyonnais Alain Perrin apprécie les qualités de l'Espagnol. "Il a une facilité pour s'intégrer. Il est très ouvert d'esprit. Il est très disponible dans le jeu avec une technique très sûre, il fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer, c'est bien", a déclaré le technicien rhodanien au quotidien Le Progrès.

Maxifoot.
Revenir en haut Aller en bas
FredGol™
GuignOL
GuignOL
FredGol™


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : lyon

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:53

Je sait plus ou il la dit , mais j'avais lu que si lyon le faisait jouer ils faira le forcing au barca pour rester mais je pense que le barca voudrait nous demander l'imposible :Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:04

Sauf que Benzema rève du Réal, pas du Barça et qu'il sait que le Réal rève de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:56

Ce joueur m'impressionne. Il n'a que 20ans et on dirait que ça fait plusieurs années qu'il joue à l'OL. Il s'est adapté très vite. Il a une très bonne qualité de passe comme tous les milieux espagnols formés au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Milieu] Marc Crosas   [Ancien Milieu] Marc Crosas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Milieu] Marc Crosas
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Marc Crosas
» [Hommage] Marc-Vivien Foé
» [Ancien Joueur] Marc-Vivien Foé
» Vidéo Hommage Marc-Vivien Foé
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: