Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:42

But de Taiwo avec l'aide de la main Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Wink

On dira que le pénalty du PSG compense l'énorme erreur d'arbitrage de OM-Caen (alors qu'il y aurait du y avoir 0-2 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:16

Miki, je crois que t'es l'un des mecs les plus intolérants et anti-marseillais que j'ai pû en tant qu'admin de forum...

la main de taiwo, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce rêve, parce que sur les ralentis j'ai jamais vu une main, ni les commentateurs, ni les joueurs, enfin personne, sauf toi ou ta mauvaise foie peut être^^. S'il y a une main, je m'incline, mais franchement j'en ai pas vu...
et puis le péno imaginaire offert aux parisiens ne compensent rien à rien vu qu'on s'est deja fait volé à maintes reprises sur tu fouilles quelques pages en arriere dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:19

Miki il n'y a pas main de Taiwo d'où tu sors ça ? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Wacko
Pour en revenir au bras de Cheyrou dans la surface en seconde mi-temps, c'est totalement involontaire.
Le penalty pour le PSG n'était pas du tout valable, tout le monde est d'accord à ce point, ça me fait penser à Rennes-Lyon cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:22

Sisi, je confirme, Taiwo met la main.
En fait il fait une tête piqué, donc vers le bas... Et vers le bas, ben y'avait sa main qui est touché mais ne change quasiment pas la trajectoire du ballon. C'est pas flagrant, c'est clair.

Une erreur de chaque côté, donc pas de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:24

Je te l'avais di miki que certaine personne allait repondre Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 30541
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:33

Par contre authentic Kaiser, quand tu dis que les commentateurs n'ont pas vu de main, c'est faux en tout cas sur C+. Ils ont bien dit qu'il y avait main.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:38

Authentique Kaiser a écrit:
Miki, je crois que t'es l'un des mecs les plus intolérants et anti-marseillais que j'ai pû en tant qu'admin de forum...

la main de taiwo, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce rêve, parce que sur les ralentis j'ai jamais vu une main, ni les commentateurs, ni les joueurs, enfin personne, sauf toi ou ta mauvaise foie peut être^^. S'il y a une main, je m'incline, mais franchement j'en ai pas vu...
et puis le péno imaginaire offert aux parisiens ne compensent rien à rien vu qu'on s'est deja fait volé à maintes reprises sur tu fouilles quelques pages en arriere dans ce topic.

Cher authentique Kaiser,
Je répond comme vous les marseillais avec une ironie toujours présente avec ces petits smileys insupportables Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Wink

Pour te convaincre de la main de Taiwo, elle est totalement involontaire mais il touche bien le ballon avec le poing droit (je tiens à préciser, que le ballon entre dans le but, même s'il n'est pas touché) pour t'en convaincre :

-> https://www.dailymotion.com/relevance/search/taiwo/video/x4etmz_om-psg-taiwo_sport
On voit bien que le ballon rebondit sur la main de Taiwo...avec l'angle de prise de vue de derrière.

Pour corroborer mes dires :
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Lefoukaiseriq9

DenKo cherche pas tu arrivera jamais à contre dire Authentique kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:25

C'est vrai que c'est de la faute à Taiwo si la balle lui rebondit sur la main.... Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 68324

Elle serait passer dedans donc faut arrêter un peu la mauvaise fois mon cher Miki, tu cherches l'aiguille dans une botte de foin là....
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:27

On s'en fout, une main est une main. Y'a pas péno pour le PSG, et là logiquement et par application du règlement y'a pas but.
Et c'est pas la faute au ballon non plus...

Sur le match l'arbitre a été naze, mais pas que du côté de l'OM. Cette main est surtout là pour bien montré que le PSG n'a pas été avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:30

DenKo a écrit:
On s'en fout, une main est une main. Y'a pas péno pour le PSG, et là logiquement et par application du règlement y'a pas but.
Et c'est pas la faute au ballon non plus...

Sur le match l'arbitre a été naze, mais pas que du côté de l'OM. Cette main est surtout là pour bien montré que le PSG n'a pas été avantagé.

A ouais involontaire ou pas c'est une main. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 746131
Comme par hasard Bordeaux va bien donc il y a du Bordelais. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Laugh

Si il a plus le droit de mettre un bon coup de tête (généralement on voit souvent ce genre de chose), arrêtons le foot. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:31

Miki a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Miki, je crois que t'es l'un des mecs les plus intolérants et anti-marseillais que j'ai pû en tant qu'admin de forum...

la main de taiwo, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce rêve, parce que sur les ralentis j'ai jamais vu une main, ni les commentateurs, ni les joueurs, enfin personne, sauf toi ou ta mauvaise foie peut être^^. S'il y a une main, je m'incline, mais franchement j'en ai pas vu...
et puis le péno imaginaire offert aux parisiens ne compensent rien à rien vu qu'on s'est deja fait volé à maintes reprises sur tu fouilles quelques pages en arriere dans ce topic.

Cher authentique Kaiser,
Je répond comme vous les marseillais avec une ironie toujours présente avec ces petits smileys insupportables Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 WinkLigue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Wink

Pour te convaincre de la main de Taiwo, elle est totalement involontaire mais il touche bien le ballon avec le poing droit (je tiens à préciser, que le ballon entre dans le but, même s'il n'est pas touché) pour t'en convaincre :

-> https://www.dailymotion.com/relevance/search/taiwo/video/x4etmz_om-psg-taiwo_sport
On voit bien que le ballon rebondit sur la main de Taiwo...avec l'angle de prise de vue de derrière.

Pour corroborer mes dires :
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Lefoukaiseriq9

DenKo cherche pas tu arrivera jamais à contre dire Authentique kaiser

Je dis quoi la allerlom8901? en gras exactement ce que tu dis donc bon avant de commencer à rager lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:34

Mais est-ce de sa faute si sa touche sa main ? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 G
C'est vrai qu'il veut faire exprès. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Laugh Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Laugh

Ton raisonnement est nul, tu cherches la petite bête pour faire passer l'arbitrage de l'OL secondaire et l'OM primaire à ce que je vois.

Je propose qu'on arrête la L1 car on peut plus faire de smacher les têtes.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:37

On peut dire la même chose de toi Allerlom qui cherche a faire passer l'arbitrage de l'OM secondaire. Si le PSG après le péno inexistant avait marqué de telle sorte, pas sûr que tu aies le même discours.
Je te rappelle que pour les attaquants dans le règlement il n'y a plus de main involontaire ou pas... Une main est une main !
Maintenant c'est clair net et précis que le ballon rentrait quoiqu'il arrive (Merci Landreau au passage), mais tu ne peux pas dire que le but est parfaitement valable quand on voit les images !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:39

Allerlom8901 a écrit:
Mais est-ce de sa faute si sa touche sa main ? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 G
C'est vrai qu'il veut faire exprès. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Laugh Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Laugh

Ton raisonnement est nul, tu cherches la petite bête pour faire passer l'arbitrage de l'OL secondaire et l'OM primaire à ce que je vois.

J'ai dis qu'il voulais le faire exprès?/qu'il la fait exprès? = INTERPRÉTATION PERSONNELLE

Je vois pas le rapport entre soit disant un arbitrage secondaire et primaire qui vient rien dire = interpréter
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:40

DenKo a écrit:
On peut dire la même chose de toi Allerlom qui cherche a faire passer l'arbitrage de l'OM secondaire. Si le PSG après le péno inexistant avait marqué de telle sorte, pas sûr que tu aies le même discours.
Je te rappelle que pour les attaquants dans le règlement il n'y a plus de main involontaire ou pas... Une main est une main !
Maintenant c'est clair net et précis que le ballon rentrait quoiqu'il arrive (Merci Landreau au passage), mais tu ne peux pas dire que le but est parfaitement valable quand on voit les images !

Au contraire j'ai reconnu pas mal d'erreur d'arbitrage pour l'OM donc toi qui est nouveau, va falloir me suivre desfois...

Vous chipotez tellement pour sa que je reste sur ma faim, les Parisiens ont criés au scandale c'est vrai...Bref...

A rrêtons la L1 car on peut plus smacher de tête. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 479271
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:44

A croire que lorsqu'on smash de la tête y'a forcément la main qui suit...
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:48

Allerlom8901 a écrit:
DenKo a écrit:
On peut dire la même chose de toi Allerlom qui cherche a faire passer l'arbitrage de l'OM secondaire. Si le PSG après le péno inexistant avait marqué de telle sorte, pas sûr que tu aies le même discours.
Je te rappelle que pour les attaquants dans le règlement il n'y a plus de main involontaire ou pas... Une main est une main !
Maintenant c'est clair net et précis que le ballon rentrait quoiqu'il arrive (Merci Landreau au passage), mais tu ne peux pas dire que le but est parfaitement valable quand on voit les images !

Au contraire j'ai reconnu pas mal d'erreur d'arbitrage pour l'OM donc toi qui est nouveau, va falloir me suivre desfois...

Vous chipotez tellement pour sa que je reste sur ma faim, les Parisiens ont criés au scandale c'est vrai...Bref...

A rrêtons la L1 car on peut plus smacher de tête. Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 479271

Ce topic avait pour but de recueillir les erreurs d'arbitrage sans est une elle est indéniable. Il faut l'admettre c'est tout.

Pas besoins de scandale pour dire qu'il y a erreur d'arbitrage, moi je voulais juste vous le prouvez mais la mauvaise foi est toujours bien présente est pas prêt de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:51

Crie erreur d'arbitrage si tu veux mais moi je l'a reconnaitrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:01

Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:03

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Psg01

On vois clairement que le tacle est parfaitement exécuté y'a même pas un tacle dangereux et le pied sur le ballon... et surtout très en dehors de la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:04

Pour le penalty on le sait deja.. on parlait du but de Taiwo la mais bon Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:13

Dailleur si on suit l'erreur de l'arbitre, il n'aurait pas dut mettre le rouge a Bonnard??

Parce que il est dernier defenseur si je ne m'abuse et l'arbitre pense qu'il fait une faute dans la surface donc je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:16

De toute facon l'erreur ne coute rien a marseille , alors a part pour dire que les arbitres francais sont nul ca sert a rien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:30

Sonnygoal a écrit:
Dailleur si on suit l'erreur de l'arbitre, il n'aurait pas dut mettre le rouge a Bonnard??

Parce que il est dernier defenseur si je ne m'abuse et l'arbitre pense qu'il fait une faute dans la surface donc je comprend pas trop.

c'est la que c'est incompréhensible si pour lui y'a faute il doit mettre le rouge c'est qu'au fond il était pas sur et surtout il à refait tiré le penalty à rothen en esperant qu'il le rate surement que dans l'oreille on à du y dire qu'il s'était bel et bien gourré sur ce coup la... mais j'ai une question à quoi sert l'assisstant ? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:33

Drogbasyl a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Dailleur si on suit l'erreur de l'arbitre, il n'aurait pas dut mettre le rouge a Bonnard??

Parce que il est dernier defenseur si je ne m'abuse et l'arbitre pense qu'il fait une faute dans la surface donc je comprend pas trop.

c'est la que c'est incompréhensible si pour lui y'a faute il doit mettre le rouge c'est qu'au fond il était pas sur et surtout il à refait tiré le penalty à rothen en esperant qu'il le rate surement que dans l'oreille on à du y dire qu'il s'était bel et bien gourré sur ce coup la... mais j'ai une question à quoi sert l'assisstant ? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Confused

Sur cette affaire on se demande meme si l'assistant est au Vélodrome Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Laugh on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 2
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: