Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:36

Kimks a écrit:
À part ça, j'ai vraiment pas senti les nombreux supporters marseillais, qu'on a croisé hors du stade après la rencontre, remontés et, à ma surprise, au contraire même (c'était serein, ça souriait... bizarre).

Le problème s'est qu'il ont pas du voir en premier plan la faute de Pagis par exemple et les HJ qui permet pas au supporter derrière le but de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:52

un arbitrage grotesque et honteux encore une fois, c'est dingue de voir ça en L1... encore un qui n'a pas vu la pub tchin tchin d'afflelou...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:44

Moi ce qui m'énervent le plus dans ce genre de matchs c'est que les arbitres font des chichis pour se donner un genre et une pseudo-autorité.

Entre les corners qui sont à 2cm pres pas sur l'arc de cercle ou le remplaçant (Zenden) qui est retenu par le maillot par l'assistant car il doit attendre que le remplacé (Akalé) ait entierement franchi la ligne.

Pleins de petites choses qui nous dégoutent encore plus.

Je rajouterais dans le rang des erreurs d'arbitrage le tacle qu'a subi Valbuena par Echiejile (ou un truc comme ça). Ce tacle est au moins 10 fois plus impressionant et dangereux que celui de Krupo sur Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:47

Non mais je crois que l'on sera tous d'accord pour dire que l'arbitrage a touché le fond hier soir, dommage que ce soit en notre défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:50

Menzo a écrit:
Moi ce qui m'énervent le plus dans ce genre de matchs c'est que les arbitres font des chichis pour se donner un genre et une pseudo-autorité.

Entre les corners qui sont à 2cm pres pas sur l'arc de cercle ou le remplaçant (Zenden) qui est retenu par le maillot par l'assistant car il doit attendre que le remplacé (Akalé) ait entierement franchi la ligne.

Pleins de petites choses qui nous dégoutent encore plus.

Je suis pas d'accord la dessus car ce sont des petite choses certes, mais si tu l'est laisse passé les joeuur vont commencer a profiter et ça peut laisser la porte ouverte au n'importe quoi.
Le ballon doit etre sur la ligne de corner alors il doit y etre, c'est quand meme pas compliqué de le mettre dessus, faut arreter.
Dans le foot y'a des regle, on se doit de les respecter sinon chacun fait ce qu'il veut et onn aura le droit a des contestation pour tous les match.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:02

Oui et si le joueur rentre sur le terrain alors que le remplacé est à 20cm ça sera la porte ouverte à 27 joueurs sur le terrain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:09

de toute façon ça ne reste qu'un détail mais si on fait chier les joueurs à 2 cm prèt faut arreter d'accorder des buts hors jeu de 30 cm ou encore siffler des HJ inexistant de 10m
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:28

Le genre de petits détails qui te montrent que les arbitres n'assument en rien leurs erreurs et font de l'autorité pour l'autorité.

Le match hier se disputait dans un bon esprit, on a vu 3 tacles trés durs de de Lemoine, d'Echiejile et de Pagis et ça a pourri l'ambiance.

Sur la seule represaille Olympienne qui était bien moins dangereuse nous nous avons été sanctionnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:11

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Krupoft4

Qu'il ose dire qu'il joue le ballon...

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 43044

Bah désolé mais le tacle de krupo est pas vraiment par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:54

Drogbasyl, pour une fois je suis d'accord Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Happy lol
Bref Pagis commait une grosse faute indigne d'un pro meme si krupchez pas quoi n'a pas à le tacler comme ca ensuite

Bref les 2 méritent le rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:15

Drogbasyl, ne me dis pas que tu connais pas Pagis ...
Un joueur comme ça il vaut toujours mieux l'avoir dans ses rangs que chez l'adversaire.

Et grandes peuvent être les différences entre une photo et une séquence vidéo, or dans le deuxième cas on voit clairement que Krupoviesa n'a pas, non plus, la pleine intention de jouer le ballon... donc tes jugements à partir des photos d'OM.net...

Pour le but de Pagis, on ne peut mettre l'erreur d'arbitrage, évidente, sur le dos d'un arbitre... tant le hors jeu était difficile à déceler et juger.

Gerets adopte une réaction qui fait plaisir, même s'il sait au fond de lui que ces faits auraient pu changer le match, il ne souhaite pas entrer dans une polémique créée par notre foutue ligue et reconnait la victoire méritée... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:03

Menzo a écrit:
Oui et si le joueur rentre sur le terrain alors que le remplacé est à 20cm ça sera la porte ouverte à 27 joueurs sur le terrain c'est ça ?


c'est vrai mais il ya des regles, on les respecte et point barre.

Tu me dit que ça fait rien qu'il rentre 30 seconde si le remplacé est a 50 cm par exemple, moi je te dit que ça fait rien non plus si il attend que le remplacé franchise la ligne.
La régle est comme ça on la respecte.

@ Drogbasyl

Le tacle de Pagis est effectivement scandaleux et trés dangeureux.
Mais la faute de Krupoviesa est idiote aussi eet fait sous le coup de la colere en quelques sorte.
Pour moi il tacle par derriere et ça se voit, il merite le carton.

@ Kimks

D'accord avec toi, je doit dire que la réaction de Gerets de ne pas parler de l'arbitrage ets tout a son honneur, les autres entraineurs devraient en prendre de la graine et Anigo aussi parce que insulter Dréossi de plus grosse pleureuse de la L1, c'est as trés classe Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:21

et tu crois peut etre que la déclaration de Dréossi avant le match sur l'arbitre est d'une grande classe ?? non parce que là je crois que vous oubliez un détail, c'est que l'om a totalement été volé sur ce match... et que le match a tourné sur des erreurs d'arbitrages toujours en faveur de la même equipe, donc quelque part c'est un peu normal que les dirigeants marseillais soient énervés... mais c'est sûre qu'Aulas n'aurait rien dit si ça lui était arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:48

Authentique Kaiser a écrit:
et tu crois peut etre que la déclaration de Dréossi avant le match sur l'arbitre est d'une grande classe ?? non parce que là je crois que vous oubliez un détail, c'est que l'om a totalement été volé sur ce match... et que le match a tourné sur des erreurs d'arbitrages toujours en faveur de la même equipe, donc quelque part c'est un peu normal que les dirigeants marseillais soient énervés... mais c'est sûre qu'Aulas n'aurait rien dit si ça lui était arrivé....

Je ne te parle pas D'Aulas AK donc laissons le de coté.

Ce que je veux dire c'est que Dréossi a fait des déclaration certes qu'il n'aurait pas due faire mais dans ces déclaration a aucun moment il ne parle des dirigeant de l'om et ne manque de respect a personne.
Il emet des doutes c'est tout.

Diouf dailleurs a fait des déclaration sur l'arbitrage mais lui ne s'est pas permis d'insulter Dréossi ou un autres et la on voit quelqu'un de plus intelligent.
Par contre pour changer, Anigo a ouvert sa grande bouche et se permet des choses qui sont loin d'etre un exemple pour les jeunes.

De toute façon on est habituer a Anigo et ses déclaration débile.
Qu'il disent qu'il y a eut des problemes d'arbitrage pourquoi pas c'est normal et c'est la vérité mais de se permettre de dire que untel ou untel est une pleureuse ça depasse pas les discussion de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:29

Non mais je ne comprends pas comment tu peux dire ça des dirigeants marseillais et etre d'accord avec Aulas quand il fait des déclarations bien moins noble et sur des faits bien moins evidents que ceux parvenus lors de Rennes-Om. Je suis désolé, il a tout à fait raison, et quand on voit les conséquences, il y a vraiment de quoi s'en prendre à Dreossi, c'est lui qui a mis l'huile sur le feu où j'ai loupé un episode ??
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:36

Authentique Kaiser a écrit:
Non mais je ne comprends pas comment tu peux dire ça des dirigeants marseillais et etre d'accord avec Aulas quand il fait des déclarations bien moins noble et sur des faits bien moins evidents que ceux parvenus lors de Rennes-Om. Je suis désolé, il a tout à fait raison, et quand on voit les conséquences, il y a vraiment de quoi s'en prendre à Dreossi, c'est lui qui a mis l'huile sur le feu où j'ai loupé un episode ??

Qui te dit que je suis tout le temp d'accord avec Aulas.
Quand Lacombe a insulté Menes de gros, j'ai trouvé ça stupide et je l'ai dit que j'approuvé pas ces paroles, je suis donc coherent dans mes propos.
Et puis je ne reproche pas qu'il soit en colere, je reproche cette déclaration a deux balles.
Dailleur c'ets pour ça que je dit que Diouf est plus intelligent parce qu'il fait une déclaration a chaud ou on sent qu'il ets enervé ce qui est logique mais il ne va pas insulté des personnes de pleurnicheuse ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:43

Pour le but de Pagis , le hors jeu n'est pas flagrant et j'irais même jusqu'à dire que le ligne a peut être été un peu décalée sur les photos.

Sinon les rouges sont mérités amplement et imaginez si Materazzi sétait relevé pour se venger en CDM vous auriez pas fait polémique sur son rouge . Vous êtes mêmes allé à en demander un sans qu'il y ait faute de sa part.

Retour au sujet , les deux rouges sont mérités et si un de vos joueurs s'énerve de la sorte , qu'il aille le faire sur le banc.

Après il faudrait des séquences plus nettes que de simples photos.

Sinon 2 buts d'écart , c'est peut être un de trop pour parler de vol
même si des erreurs grossières se sont glissées dans ce match de la part de l'arbitre et je comprends votre réaction et que les deux de Wiltord sont surement dus à l'énervement des joueurs marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:29

bon déjà, il y a un seul rouge contre le marseillais alors que ce n'est ps lui qui fait la plus grosse faute.... donc tu parles mais apparemment, tu n'as pas vu le match
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:33

c'est pas une histoire de plus grosse fautes, les deux mérite le rouge.

Maintenant je suis d'accord pour dire que logiquement si l'arbitre avait sortit le rouge pour Pagis, Krupoviesa ne se serait surement pas vangé et donc aurait finit la partie.
ça n'empeche que si l'arbitre n'avait pas mis le rouge a Krupoviesa il aurait commis un eseconde fautes et le match serait peut etre partit en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:36

Krupo n'aurait jamais taclé comme sa si se serait un autre joueur que Pagis...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:01

Allerlom8901 a écrit:
Krupo n'aurait jamais taclé comme sa si se serait un autre joueur que Pagis...

ba c'est sur que c'est une vengeance et que comme Krupoviesa est ce genre de joueur sanguain il a repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:37

Sonnygoal a écrit:
c'est pas une histoire de plus grosse fautes, les deux mérite le rouge.
Ca veut rien dire ça, si l'arbitre fait son travail et expulse le premier le 2e n'a pas à se venger et le match peut suivre son cours.

La faute de Krupo peut mériter un carton rouge dans son contexte, mais ce contexte n'aurait jamais du exister si l'arbitre avait fait preuve d'un peu plus de compétence alors qu'il était à 5m de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:45

Menzo a écrit:
Sonnygoal a écrit:
c'est pas une histoire de plus grosse fautes, les deux mérite le rouge.
Ca veut rien dire ça, si l'arbitre fait son travail et expulse le premier le 2e n'a pas à se venger et le match peut suivre son cours.

La faute de Krupo peut mériter un carton rouge dans son contexte, mais ce contexte n'aurait jamais du exister si l'arbitre avait fait preuve d'un peu plus de compétence alors qu'il était à 5m de l'action.

Oui mais avec des "si" on refait le monde.

Et je ne dit pas le contraire de ce que tu veux dire, je repond juste qu'il n'y a pas de fautes plus grosse, elle sont toute les deux réprimandable d'un carton rouge.

C'est sur que dans le contexte, on peut se dire que Krupoviesa ne l'aurait pas fait si l'arbitre ne s'etait pas trompé mais il l'a fait et l'arbitre a mis le carton ce qui n'est pas un faute d'arbitage a ce moment donné.
C'est juste que comme les deux actions sont liés ça peut effectivement etre dur a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:02

Oui, moi non plus je ne trouve pas que le rouge pour Krupo à ce moment précis soit forcément immérité (l'arbitre pouvait autant basculer coté jaune que coté rouge pour moi) mais ce qui me soule c'est que quand des décisions se situaient coté Rennais il a tout le temps basculer dans le même sens.

Dés le début quand Lemoine part le pied en avant et met un gros tampon volontaire à Krupo, si l'arbitre sort le jaune ça calme un peu les tensions.

Au lieu de ça on a vu un joueur à la réputation fougueuse se faire tacler à tout va de plus en plus durement alors que lui n'a commis aucune faute du match, son sentiment d'injustice a du grandir au fur et à mesure, et lorsqu'il a décidé de muscler un peu plus ses interventions pour se faire respecter (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, quand on parle de vengeance ça veut simplement dire qu'il a eu une réaction d'orgueuil) bah à lui on lui sort le rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:13

T'as pas tord sur l'ensemble on est d'accord.

Je pense sincerement que les arbitres etaient dépassé dans ce match et malheureusement ça a joué sur le score final.
Ce qu'on peut retenir dans un sens c'est qu'il faudrai que tout le monde ferme un peu sa grande bouche et arette de critiquer publiquement les arbitres avant et meme aprés le smatch pour qu'ils aient moins de pression sur les epaules.
Dailleur la réaction de Gerets est a souligner et chacun devraient le prendre en exemple.

Il faudrai aussi plus de moyens technique pour que les arbitres ne se fasse pas trop avoir par des joueurs qui sont de plus en plus roublard.

Lors de la coupe du monde l'arbitre assistant a vu et dit a l'arbitre principal que Zidane avait mis un coup de boule.
Si on avait droit a cette foutu vidéo, l'arbitre aurait surement mis le rouge a Pagis car je pense sincerement qu'il a mal vu l'action et la sous evalué et donc sortit le jaune au lieu du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 2
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: