| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 31 Oct 2008 - 20:32 | |
| C'est normal qu'à son âge il commence à envisager son départ en retraite. Il a eu une jolie carrière remplie de titre, il laissera son empreinte dans le monde du football mais je pense qu'il a encore 2 belles saisons à jouer. | |
|
| |
isma0612 Membre du Mois
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 29 Localisation : Maroc et Suede
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 31 Oct 2008 - 20:37 | |
| En tous cas, il a le talent pour ... | |
|
| |
Junissimo GoodGone
Nombre de messages : 1598 Date d'inscription : 21/10/2006 Age : 36 Localisation : 17971 Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 31 Oct 2008 - 22:03 | |
| Si il pouvait faire encore 3 ans personne ne serait contre. Il fait partie de ces joueurs qui font rêver les gosses de 7 à 77 ans. | |
|
| |
isma0612 Membre du Mois
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 29 Localisation : Maroc et Suede
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 31 Oct 2008 - 22:22 | |
| Je prefere qu'il sorte la tête haute. La troisieme saison sera celle qui pourrait etre la fausse note de son parcours exceptionnellle | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 6 Nov 2008 - 6:44 | |
| Juninho «veut continuer»
Juninho a réagi avec une certaine solennité à son 94e but inscrit avec l'OL contre Bucarest (2-0), qui est aussi son seizième en Ligue des champions et son quarantième sur coup franc toutes compétitions confondues. «J'espère ne pas m'arrêter là, dit le capitaine de trente-quatre ans. Je veux continuer à marquer et surtout à aider l'équipe à gagner, c'est plutôt ça ! Tous les grands joueurs dépendent d'une grande équipe. Quand on commence à marquer, on est un peu plus gourmand. Ça fait plaisir de savoir que j'ai écrit une petite page de l'histoire du club. Pourquoi pas continuer encore à écrire de belles choses? Depuis mon arrivée à Lyon, j'ai beaucoup progressé avec le club.»
L'équipe. | |
|
| |
Kaiser King OL
Nombre de messages : 13271 Date d'inscription : 15/06/2006 Age : 39 Localisation : 91 Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 6 Nov 2008 - 8:52 | |
| Quel Homme ce Juni.
Qu'il continu ainsi. On a encore besoin de lui dans l'équipe et lui s'y plait encore.
Hier il a prouvé qu'il ne faisait pas ses 34 ans. Encore la niak. Alors Gooooooooo Juni | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 6 Nov 2008 - 9:46 | |
| - Kaiser a écrit:
- Quel Homme ce Juni.
Qu'il continu ainsi. On a encore besoin de lui dans l'équipe et lui s'y plait encore.
Hier il a prouvé qu'il ne faisait pas ses 34 ans. Encore la niak. Alors Gooooooooo Juni Logique il n'en a que 33 | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 21:57 | |
| Le seul joueur qui était capable de faire la différence , c'est grave de dire ça quand tu vois à quelle poste ou il joue . | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 21:58 | |
| Bah milieu offensif ? J'vois pas le soucis. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 21:59 | |
| - Ant a écrit:
- Bah milieu offensif ? J'vois pas le soucis.
Un milieu offensif , qui est le plus dangereux du match c'est à se poser des question . Le seul qui posais des problème , on as jamais vu Piquionne , Keita posais des problème à la défense . C'est pas un sur -Homme sans benzema vous compter beaucoup trop sur Juninho à mon avis . C'est positif ceux que je dis en disant que c'est le meilleur Lyonnais de la soirré . | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:01 | |
| Bah un milieu offensif, dangereux et homme du match on voit ça dans toutes les équipes et c'est pas nouveau que Juni est le moteur de l'équipe. j'te comprends pas bien là. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:02 | |
| Il avait pas de mal avec les Keita et piquionne a coté... Non il a fait un bon match mais bon il peut pas toujour nous sauver. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:03 | |
| - Ant a écrit:
- Bah un milieu offensif, dangereux et homme du match on voit ça dans toutes les équipes et c'est pas nouveau que Juni est le moteur de l'équipe. j'te comprends pas bien là.
Un milieu offensif est pas souvent l'homme du match , c'est pas lui qui change la donne d'un match, c'est souvent ses attaquant . Aujourd'hui c'était le seul qui était dangereux , il pouvais pas dribble la défense à lui tous seul , dés qui donnais des ballon de but à Ederson par exemple ce dernier raté un contrôle ect . Le seul à 3- 1 qui mouille encore le maillot , ça mentalité ma impressionné sur ce match là . | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:07 | |
| Kaka, Gerrard, Lampard, Ronaldinho, Pirlo, tu veux plus d'exemples ?
Ce sont des milieux et pourtant ils te changent la face d'un match et sont souvent hommes du matchs ! | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:08 | |
| - Ant a écrit:
- Kaka, Gerrard, Lampard, Ronaldinho, Pirlo, tu veux plus d'exemples ?
Ce sont des milieux et pourtant ils te changent la face d'un match et sont souvent hommes du matchs ! C'est différent c'est des pure numéro 10 , Juninho redescend très bas pour récuperer ses ballon . Et kaka, gerrard , l'ampard, pirlo sont décessif dans les passe , ce soir rien suivais donc ... | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:10 | |
| Lampard redescend très bas aussi, pareil pour Kaka et Gerrard. Et pour moi Juni est un n°10. C'est plutôt la Toul' et Makoun qui redescendent très bas. Décisif dans les passes ? Juni c'est déjà 6 assistes en championnat | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:12 | |
| Tu considère Juninho comme un 10 ? ou comme un meneur de jeu c'est complètement différent .
c'est plus un 8 en tout cas sur ce match là ... | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 22:14 | |
| Non pas un 10 à part entière, un meneur de jeu oui. Et pour moi c'est normal qu'il soit homme du match, meilleure sur le terrain etc ... C'est juni quoi | |
|
| |
Frederico Chaves Guedes King OL
Nombre de messages : 5902 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 34 Localisation : Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 23:36 | |
| Pirlo n'a rien à voir avec Juninho, il est tellement bas, bien plus que El Maestro. Sinon sur le toucher de balle ok | |
|
| |
godfather Lucho's Marseillais
Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 42 Localisation : seine et marne Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 11 Nov 2008 - 23:52 | |
| deja pirlo n est pas un dix c est un 8 de meme que lampard et gerrard.
ou a tu vu ant que juni etait a 6 assists en championnat, elle est bonne la b...e de suisse? tu en enleve trois et tu a le bon compte.
de plus vous comparer des joueurs qui sont a des année lumiere de juni. il a fait encore un bon match se soir ,de toute facon il est indispensable a lyon | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 12 Nov 2008 - 8:33 | |
| J'ai à aucun moment comparer Juni à ses joueurs, villelumière m'a dit que : - Citation :
- Un milieu offensif est pas souvent l'homme du match , c'est pas lui qui change la donne d'un match, c'est souvent ses attaquant
Je lui ai cité ces joueurs pour lui montrer que j'étais pas d'accord car eux ont ce profil là. Après que ça soit des 8 des 10 ou je ne sais quel appelations rien à f*utre. C'est des milieux qui vont vers l'avant et basta! Les six assists elles sont toutes compétitions confondues, après c'est un détail, moi j'prouvais juste que Juni sait donner des balles de buts ... Donc la prochaine fois au lieu de me tomber dessus lis un peu mieux | |
|
| |
godfather Lucho's Marseillais
Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 42 Localisation : seine et marne Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 12 Nov 2008 - 10:45 | |
| je deconnais "ant" c est tout le prend pas mal ,j 'aurai peut etre du rajouté un petit | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 22 Nov 2008 - 21:30 | |
| Juninho serait-il le sosie de ... | |
|
| |
Flo GoodGone
Nombre de messages : 1114 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : 91 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 22 Nov 2008 - 21:58 | |
| En tout ces il a clairement péter les plombs ce soir et il le regrette je pense vu sa réaction dans les vestiaires... | |
|
| |
Juni57 UltraGone
Nombre de messages : 2149 Date d'inscription : 22/06/2006 Age : 32 Localisation : Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 1:05 | |
| Connaissant la mentalité de Juni, je pense qu'il va vouloir se rattraper mardi en LDC. En plus, il pourra correctement se dépenser car avec ce rouge il jouera pas pendant 3 ou 4 journées au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|