Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Dieu Vivant] Juninho (1)

+110
terryleterrible
Capde'7
Neitsab
UneFille_enFormeDe_Fée
Lyonnais-55
x.lain²!
Thorolion
Dexter
NoFear2b
Mickaël
ben3
guilllaume41
Serge Collonge
Raphael
juni
Olimas
Albo
Bustaze
P'tit Bout
chiki
OnAiBaF
lyon8201
Juninho Goal
Kevom.
Caer
Lucho08
Mikl
lyondor
Paulo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
isma0612
Harmony
Mikaiser
Flo
Toul'62
nini
Pierre
Alexandrino69
Auxerrois
Lili
OL - Benzema
kweeling
Juni57
Shinichi Kudo
lohaime
terry5401
Fondateur
geoffray
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Blackcat
Kaiser
mendes67
lyon28
NicoOL
julien59
Zens
Reveillere69
Mélanie
keke74
belhadj du 93
Coupet88
Luni
Frederico Chaves Guedes
D.style
Byblos
OL-73
OL69
Bakboun
Stephaninho
chupssinet
Roberto
poiuytreza
Romain
LG'69
Nico'
Bob l'Eponge
Pjanic.8
Arkias
#[Mamzel Govou]#
Junidu67
Steph
fan-2-lyon
Flo69
Kimks
damol
gallavael
jerelyon
Sonny
babygone33
Miki
belhadj
kat69
Adeline
belhadj-est-magique
Junissimo
Fredina
oldspider
lyonnais62510
Delfine
Adri
Paquito
Mali
kalao
Benzemagic
Johnson
Ant
forzalyonnais69
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:09

C'est quand même pas fut' fut' de sa part [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Wacko va falloir se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:28

Je ne me permettrais jamais de dire du mal de Juni mais il est comme ça, quand ça ne va pas, il s'emporte très rapidement. Tout les cartons rouge qu'il a eu dans sa carrière, c'est de cette manière. En même temps, il est brésilien et ils ont tous le sang chaud même si ce n'est pas une excuse !!
Allez Juni, fais un bordel mardi !!!
http://www.passion-ol.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:35

Une betise.

Il a tellement apporter et prouvé que je lui en tient pas rigueur meme si c'ets pas malin surtout venant du capitaine et de l'embléme de l'equipe.

Personne n'ets parfait aprés tout.
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:38

Tout à fait d'accord avec toi. Le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'on sera privé de ces services pendant quelques matchs.
http://www.passion-ol.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:00

Il va être grand mardi et pourra bien se préparer, lui, pour Munich.
Faut voir le bon côté des choses. [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Biggrin
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:30

C'est ce que je me disais hier en voyant son explusion!!
Un mal pour un bien! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Smile
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:17

Je vais critiquer Juninho ce qui ne va pas plaire à tout le monde.

Juninho est un mauvais perdant. A chaque fois que l'on perd un gros match, il s'énerve. Hier il a craqué.

Fred aurait fait la même chose, tout le monde l'aurait insulté de tous les noms. Et comme c'est Juninho, les gens font comme si de rien n'était.
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:34

Je voulais faire la même remarque que reveillere69 juste avant, mais je m'aurais fait incendier. Mais comme il est le premier à faire la remarque, je le rejoint totalement sur son analyse.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:46

tout à fait d'accord, il a une mauvais mentalité, arrogant, aucun fair play !
un peu à l'image de son président...

la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple....
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:49

Authentique Kaiser a écrit:

la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple....

Tu vas nous lâcher avec ça ? [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Bailleme
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:12

Mdr, ça y est on filme un joueur qui rentre aux vestiaires après un rouge et on veut lui mettre une sanction.
Genre AUCUN joueur ne s'énerve comme ça après un rouge....
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:34

Reveillere69 a écrit:

Juninho est un mauvais perdant. A chaque fois que l'on perd un gros match, il s'énerve. Hier il a craqué.

Fred aurait fait la même chose, tout le monde l'aurait insulté de tous les noms. Et comme c'est Juninho, les gens font comme si de rien n'était.

c'ets totalement vrai ce que tu dit, ça aurait été Fred, j'laurai incendir [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Biggrin

Mais Fred n'a jamais apporter ce que Juni a apporter dans notre club, ça compte.

la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple
....

t'en a pas marre de dire de la merde juste pour provoquer?? c'est bon la tu t'es transformé en Marseillais de base bien con qui provoque??

Deja sur le topic du match tu dit des connerie.... reste sur le topic OM si c'ets pour ça, ça ne sera que benefique. [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Wink
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:38

soit objectif deux secondes, t'as vu son geste et l'attitude qui suit ! quel exemple !
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:39

Sonny t'as dit que le rouge était mérité [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Dodo
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:41

je parle pas du rouge, là je parle de son attitude générale à sa sortie et sur les terrains des qu'il n'est pas à son avantage.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:41

Et alors il apas tué Armand non plus!! il a pété un cable et mis un coup, t'a jamais vu ça dans le foot???

et arrete de parler du président, j'voit pas ce qui vient faire la dedans, depuis tout a l'heure tu cherche qu'a provoquer sur le topic match et celui ci comme un idiot de Marseillais qui sincrirait juste pour ça.

Si cets pour ça retse dans ton topic OM et nou scasse pas les couille.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:46

c'est pas la premiere fois qu'il a cette attitude négative dans un match, mais c'est la premiere fois qu'il se fait sanctionner. Et puis son attitude à vouloir peter les portes qui menent aux vestiaires ! bravo pour l'exemple qu'il donne, si tu trouves ça normal et que tu juges qu'il donne un bon exemple pour les jeunes ! bas vas y supportes le, applaudis le ! je te dis juste qu'il a une sale mentalité pour réagir comme ça, et comme le disaient d'autres memvres sur ce topic, c'est pas la premiere fois qu'il renvoie cette image !

Reveillere69 a écrit:

lohaime a écrit:
Je voulais faire la même remarque que reveillere69 juste avant, mais je m'aurais fait incendier. Mais comme il est le premier à faire la remarque, je le rejoint totalement sur son analyse.

un peu d'objectivité sur ce topic ça fait plaisir !
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:49

Entre ce que dit Reveillere69 avec qui je suis tout de meme d'accord et toi y'a un monde, tu fait que critiquer.

Je repete ce que j'ai dit, reste dans ton topic OM, ça nous fera des vacances.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:52

je dis exactement la même chose que lui, juni a une sale mentalité, seulement comme t'as pas l'objectivité de le reconnaitre, tu cherches à faire croire que je tape sur lui juste pour le plaisir... il y a quoi de mal à dire que ce qu'il a fait est mal et qu'il a une sale mentalité quand il perd ?

je critique juninho et c'est normal, il ne mérite que des critiques apres ce qu'il nous montré hier soir !

reconnait le et c'est toi qui paraitra plus objectif sur ton club !
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:54

je dis exactement la même chose que lui, juni a une sale mentalité, seulement comme t'as pas l'objectivité de le reconnaitre, tu cherches à faire croire que je tape sur lui juste pour le plaisir...
je critique juninho et c'est normal, il ne mérite que des critiques apres ce qu'il nous montré hier soir !

reconnait le et c'est toi qui paraitra plus objectif sur ton club !

j'ai deja reconnu ce que j'avait a reconnaitre, pour le reste c'est pas toi qui va m'apprendre l'objélctivité [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Biggrin

Va plutot t'occuper de ton pote Ben arfa avant de parler de Juni [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Wink
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:54

Bon, écoutez, vous allez pas continuer à jouer à c'est toi qui a raison, c'est toi qui a tort ou alors faites le par MP.
Juni a eu une très mauvaise réaction, il méritait d'être expulsé, il est effectivement mauvais joueur après ça n'enlève rien à ses qualités.
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:55

Et quand Perquis a eu un rouge contre l'OL, il s'est bien acharné sur la porte aussi et on en a pas parlé. Même Drogba il a déjà défoncé une chaise avec Chelsea et je ne vois pas pourquoi il y aurait une sanction pour ça.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:57

Moi j'en suis content de son geste.

Il aurait pas du le faire mais c'et prouve justement qu'il a une bonne mentalité, chaque fois qu'on perd ça l'enerve, c'ets un gagnant, il veut gagner a chaque fois et ça c'ets une bonne chose.

Le geste sur Armand n'e est pas une mais Juni ets un compétiteur et il a pété les plomb, c'est pas si grave.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:57

Mélanie a écrit:
Bon, écoutez, vous allez pas continuer à jouer à c'est toi qui a raison, c'est toi qui a tort ou alors faites le par MP.
Juni a eu une très mauvaise réaction, il méritait d'être expulsé, il est effectivement mauvais joueur après ça n'enlève rien à ses qualités.

voilà un post intelligent et plein de recul, tout à fait d'accord avec toi [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Wink
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:58

Reveillere69 a écrit:
Et quand Perquis a eu un rouge contre l'OL, il s'est bien acharné sur la porte aussi et on en a pas parlé. Même Drogba il a déjà défoncé une chaise avec Chelsea et je ne vois pas pourquoi il y aurait une sanction pour ça.

Oui mais tu comprend Drogba c'ets paspareil, Juni a une salementalité ...bla blablabla... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Doh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 18 Empty

[Dieu Vivant] Juninho (1)
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant