| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 1:09 | |
| C'est quand même pas fut' fut' de sa part va falloir se remettre en question... | |
|
| |
Juni57 UltraGone
Nombre de messages : 2149 Date d'inscription : 22/06/2006 Age : 32 Localisation : Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 1:28 | |
| Je ne me permettrais jamais de dire du mal de Juni mais il est comme ça, quand ça ne va pas, il s'emporte très rapidement. Tout les cartons rouge qu'il a eu dans sa carrière, c'est de cette manière. En même temps, il est brésilien et ils ont tous le sang chaud même si ce n'est pas une excuse !! Allez Juni, fais un bordel mardi !!! | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 1:35 | |
| Une betise.
Il a tellement apporter et prouvé que je lui en tient pas rigueur meme si c'ets pas malin surtout venant du capitaine et de l'embléme de l'equipe.
Personne n'ets parfait aprés tout. | |
|
| |
Juni57 UltraGone
Nombre de messages : 2149 Date d'inscription : 22/06/2006 Age : 32 Localisation : Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 1:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'on sera privé de ces services pendant quelques matchs. | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 8:00 | |
| Il va être grand mardi et pourra bien se préparer, lui, pour Munich. Faut voir le bon côté des choses. | |
|
| |
Romain Colonel Moutarde
Nombre de messages : 24684 Date d'inscription : 26/06/2006 Age : 36 Localisation : Dijon Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 8:30 | |
| C'est ce que je me disais hier en voyant son explusion!! Un mal pour un bien! | |
|
| |
Reveillere69 UltraGone
Nombre de messages : 2383 Date d'inscription : 30/08/2006 Age : 37 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Makoun
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 9:17 | |
| Je vais critiquer Juninho ce qui ne va pas plaire à tout le monde.
Juninho est un mauvais perdant. A chaque fois que l'on perd un gros match, il s'énerve. Hier il a craqué.
Fred aurait fait la même chose, tout le monde l'aurait insulté de tous les noms. Et comme c'est Juninho, les gens font comme si de rien n'était. | |
|
| |
lohaime GoodGone
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 53 Localisation : Berlaimont (59)
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 9:34 | |
| Je voulais faire la même remarque que reveillere69 juste avant, mais je m'aurais fait incendier. Mais comme il est le premier à faire la remarque, je le rejoint totalement sur son analyse. | |
|
| |
Authentique Kaiser Marseillais
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 9:46 | |
| tout à fait d'accord, il a une mauvais mentalité, arrogant, aucun fair play ! un peu à l'image de son président...
la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple.... | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 9:49 | |
| - Authentique Kaiser a écrit:
- tout à fait d'accord, il a une mauvais mentalité, arrogant, aucun fair play !
un peu à l'image de son président...
la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple.... Tu vas nous lâcher avec ça ? | |
|
| |
oldspider Le Roi Triton
Nombre de messages : 8090 Date d'inscription : 29/08/2006 Age : 35 Localisation : Rennes Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:12 | |
la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple.... Mdr, ça y est on filme un joueur qui rentre aux vestiaires après un rouge et on veut lui mettre une sanction. Genre AUCUN joueur ne s'énerve comme ça après un rouge.... | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:34 | |
| - Reveillere69 a écrit:
- Je vais critiquer Juninho ce qui ne va pas plaire à tout le monde.
Juninho est un mauvais perdant. A chaque fois que l'on perd un gros match, il s'énerve. Hier il a craqué.
Fred aurait fait la même chose, tout le monde l'aurait insulté de tous les noms. Et comme c'est Juninho, les gens font comme si de rien n'était. c'ets totalement vrai ce que tu dit, ça aurait été Fred, j'laurai incendir Mais Fred n'a jamais apporter ce que Juni a apporter dans notre club, ça compte. - Authentique Kaiser a écrit:
- tout à fait d'accord, il a une mauvais mentalité, arrogant, aucun fair play !
un peu à l'image de son président...
la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple.... t'en a pas marre de dire de la merde juste pour provoquer?? c'est bon la tu t'es transformé en Marseillais de base bien con qui provoque?? Deja sur le topic du match tu dit des connerie.... reste sur le topic OM si c'ets pour ça, ça ne sera que benefique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:38 | |
| soit objectif deux secondes, t'as vu son geste et l'attitude qui suit ! quel exemple ! | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:39 | |
| Sonny t'as dit que le rouge était mérité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:41 | |
| je parle pas du rouge, là je parle de son attitude générale à sa sortie et sur les terrains des qu'il n'est pas à son avantage. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:41 | |
| Et alors il apas tué Armand non plus!! il a pété un cable et mis un coup, t'a jamais vu ça dans le foot???
et arrete de parler du président, j'voit pas ce qui vient faire la dedans, depuis tout a l'heure tu cherche qu'a provoquer sur le topic match et celui ci comme un idiot de Marseillais qui sincrirait juste pour ça.
Si cets pour ça retse dans ton topic OM et nou scasse pas les couille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:46 | |
| c'est pas la premiere fois qu'il a cette attitude négative dans un match, mais c'est la premiere fois qu'il se fait sanctionner. Et puis son attitude à vouloir peter les portes qui menent aux vestiaires ! bravo pour l'exemple qu'il donne, si tu trouves ça normal et que tu juges qu'il donne un bon exemple pour les jeunes ! bas vas y supportes le, applaudis le ! je te dis juste qu'il a une sale mentalité pour réagir comme ça, et comme le disaient d'autres memvres sur ce topic, c'est pas la premiere fois qu'il renvoie cette image ! - Reveillere69 a écrit:
- Je vais critiquer Juninho ce qui ne va pas plaire à tout le monde.
Fred aurait fait la même chose, tout le monde l'aurait insulté de tous les noms. Et comme c'est Juninho, les gens font comme si de rien n'était. - lohaime a écrit:
- Je voulais faire la même remarque que reveillere69 juste avant, mais je m'aurais fait incendier. Mais comme il est le premier à faire la remarque, je le rejoint totalement sur son analyse.
un peu d'objectivité sur ce topic ça fait plaisir ! | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:49 | |
| Entre ce que dit Reveillere69 avec qui je suis tout de meme d'accord et toi y'a un monde, tu fait que critiquer.
Je repete ce que j'ai dit, reste dans ton topic OM, ça nous fera des vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:52 | |
| je dis exactement la même chose que lui, juni a une sale mentalité, seulement comme t'as pas l'objectivité de le reconnaitre, tu cherches à faire croire que je tape sur lui juste pour le plaisir... il y a quoi de mal à dire que ce qu'il a fait est mal et qu'il a une sale mentalité quand il perd ?
je critique juninho et c'est normal, il ne mérite que des critiques apres ce qu'il nous montré hier soir !
reconnait le et c'est toi qui paraitra plus objectif sur ton club ! | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:54 | |
- je dis exactement la même chose que lui, juni a une sale mentalité, seulement comme t'as pas l'objectivité de le reconnaitre, tu cherches à faire croire que je tape sur lui juste pour le plaisir...
je critique juninho et c'est normal, il ne mérite que des critiques apres ce qu'il nous montré hier soir !
reconnait le et c'est toi qui paraitra plus objectif sur ton club ! j'ai deja reconnu ce que j'avait a reconnaitre, pour le reste c'est pas toi qui va m'apprendre l'objélctivité Va plutot t'occuper de ton pote Ben arfa avant de parler de Juni | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:54 | |
| Bon, écoutez, vous allez pas continuer à jouer à c'est toi qui a raison, c'est toi qui a tort ou alors faites le par MP. Juni a eu une très mauvaise réaction, il méritait d'être expulsé, il est effectivement mauvais joueur après ça n'enlève rien à ses qualités. | |
|
| |
Reveillere69 UltraGone
Nombre de messages : 2383 Date d'inscription : 30/08/2006 Age : 37 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Makoun
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:55 | |
| Et quand Perquis a eu un rouge contre l'OL, il s'est bien acharné sur la porte aussi et on en a pas parlé. Même Drogba il a déjà défoncé une chaise avec Chelsea et je ne vois pas pourquoi il y aurait une sanction pour ça. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:57 | |
| Moi j'en suis content de son geste.
Il aurait pas du le faire mais c'et prouve justement qu'il a une bonne mentalité, chaque fois qu'on perd ça l'enerve, c'ets un gagnant, il veut gagner a chaque fois et ça c'ets une bonne chose.
Le geste sur Armand n'e est pas une mais Juni ets un compétiteur et il a pété les plomb, c'est pas si grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:57 | |
| - Mélanie a écrit:
- Bon, écoutez, vous allez pas continuer à jouer à c'est toi qui a raison, c'est toi qui a tort ou alors faites le par MP.
Juni a eu une très mauvaise réaction, il méritait d'être expulsé, il est effectivement mauvais joueur après ça n'enlève rien à ses qualités. voilà un post intelligent et plein de recul, tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 10:58 | |
| - Reveillere69 a écrit:
- Et quand Perquis a eu un rouge contre l'OL, il s'est bien acharné sur la porte aussi et on en a pas parlé. Même Drogba il a déjà défoncé une chaise avec Chelsea et je ne vois pas pourquoi il y aurait une sanction pour ça.
Oui mais tu comprend Drogba c'ets paspareil, Juni a une salementalité ...bla blablabla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|