| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 13 Mar 2008 - 17:58 | |
| Je crains que ses blessures à répétition l'handicapent pour la fin du championnat Déjà que depuis sa blessure à l'orteil ce n'était pas vraiment ça ... Courage Juni. | |
|
| |
Adri Adribou
Nombre de messages : 17827 Date d'inscription : 21/01/2007 Age : 33 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 13 Mar 2008 - 18:24 | |
| C'est chiant en effet toute ces bléssures à répétitions surtout qu'il n'est plus tout jeune . | |
|
| |
Frederico Chaves Guedes King OL
Nombre de messages : 5902 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 34 Localisation : Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 13 Mar 2008 - 19:01 | |
| C'est pour cela qu'un Ederson va nous faire du bien je pense. Juninho a encore 1 an max comme titulaire indiscutable, j'espère que comme Giggs ou Scholes, on pourra le garder longtemps en le faisant beaucoup reposer mais pour l'instant, je pense que d'ici à la fin de la saison, on va devoir le faire tourner pas mal en vue de la saison prochaine qui pourrait être quasiment la plus importante de son histoire au club je crois. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 14 Mar 2008 - 18:14 | |
| Je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'il commence à ce faire vieux mais il est toujours important dans l'équipe. Sur le terrain comme dans les vestiaires. Il a de l'expérience et connait bien le club. C'est pour ça qu'il doit rester. Qu'il finisse sa carrière à Lyon serait une très bonn chose pour tout le monde. On lui doit tellement de chose ! | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 15 Mar 2008 - 9:51 | |
| RRR le pauvre, quelle poisse. Mais Super-Juni va vite se remettre, une dizaine de jours c'est pas grand chose. Je pense aussi qu'il est extremement important, de toutes façon ça n'est plus à prouver, il a montré à de nombreuses reprises qu'il savait mêttre de l'ordre dans le groupe et motiver ses troupes. Après c'est clair qu'il se blesse souvent cette saison mais ce ne sont jamais de graves blessures donc ça pourrait être pire. Qu'il finisse à Lyon serait magnifique. | |
|
| |
Fredina Cesc is Fab !
Nombre de messages : 4098 Date d'inscription : 22/02/2007 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 15 Mar 2008 - 12:46 | |
| Merde... Ca craint là. Enfin bon on devait s'y attendre, Juni a 33 ans, ce n'est pas rien. Ce qui m'inquiete c'est qu'une petit blessure peut prendre de grosses proportions, il ne s'est pas remis au mieux de sa blessure à l'orteil, esperons que ça ne continue pas Reviens vite Juni | |
|
| |
lyonnaise13 GoodGone
Nombre de messages : 1725 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Aix en Pce
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 15 Mar 2008 - 13:01 | |
| J'espère que son absence ne se fera pas trop sentir cet apres midi !! | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 14:24 | |
| Eh bien non, elle ne s'est pas trop fait sentir. On voit que maintenant on est moins perdu sans lui. C'est sur que quand il est là c'est mieux mais là on a vu Karim Benzema qui guidé un peu ses camarades... | |
|
| |
Arkias King OL
Nombre de messages : 4219 Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 34 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 14:35 | |
| Surtout Bodmer ... Toute façon, plus Juni pert de son aura, plus on apprend à jouer sans lui, la Juni dépendance se terminera donc de façon naturelle... Elle est peut être même déjà terminer | |
|
| |
Adri Adribou
Nombre de messages : 17827 Date d'inscription : 21/01/2007 Age : 33 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 15:00 | |
| Faut pas dire cela voyons. Vous sous estimez l'importance de Juni au sein de l'équipe j'ai l'impression tout de même . . . Faut pas oublier que pour le moment c'est le second meilleur buteur lyonnais avec 7 buts, devant Hatem, donc non, la fin de cycle n'est pas encore cette année. Vous oubliez vite j'ai l'impression ... | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 15:06 | |
| Non je suis désolée mais je ne dit pas que Juninho n'est pas important dans l'équipe. Tu n'as pas du bien comprendre ce que j'ai voulu dire. J'ai simplement fait remarqué que maintenant on remarque moins l'absence de juninho lord de matchs de Ligue 1 ! Ce n'est plus pareil qu'avant. avant, on était perdu sans lui. Maintenant on y arrive quand même. Mais c'est tout de même mieux quand il est là c'est sur ! Il a fait une très bonne moitié de saison, il a été très fort et prouvé a certains qu'il était toujours présent. Mais depuis sa blessure au petit orteil, il a moins montré, et j'espère qu'il reviendra en forme ! | |
|
| |
Arkias King OL
Nombre de messages : 4219 Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 34 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 15:07 | |
| Non non tu m'a mal compris, je parlais pas au présent... Après si j'ai dis qu'elle est peut être déjà terminer, c'est parce que pendant longtemps, tout le monde disait qu'il nous était impossible de jouer sans juni, et souvent ça s'avérait vrai. Mais cette année, c'est plus la même, il n'a plus la même influence et importance au sein de l'équipe qu' auparavant, et c'est normal, il n'est plus tout jeune. Mais t'inquiète, j'oublie pas, juni restera toujours juni. | |
|
| |
lyonnaise13 GoodGone
Nombre de messages : 1725 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Aix en Pce
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 15:08 | |
| Les coups de pied arrêtés de Juni ne sont quand meme pas encore remplacés !! Je suis d'accord avec Alpayou, Juni est en fin de carrière mais il faut pas oublier combien de fois il a été décisif quand meme, ne l'oublions pas trop vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 5902 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 34 Localisation : Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 18:10 | |
| Je suis d'accord au niveau des coups de pied mais Karim et Fred peuvent le remplacer à moyen terme. | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 16 Mar 2008 - 18:13 | |
| Les coups francs ont déja un futur tireur : Ederson Si les dirigeants l'on recruté c'est pas pour remplacer Crosas ! | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 17 Mar 2008 - 13:15 | |
| Personnellement, je pense que la juni-dépendance existe toujours. Les périodes festes de l'OL corresondent toujours aux périodes où Juninho était en forme et on a souvent vu les limites de l'OL en coupe d'Europe lorsque Juni n'était pas dans un grand jour ou en grande forme. Il met plus de temps qu'avant pour récupérer, c'est sûr mais ses qualités sont toujours là et il est toujours un pion essentiel dans l'équipe lyonnaise. | |
|
| |
OL-Forever GoodGone
Nombre de messages : 1535 Date d'inscription : 07/06/2007 Age : 30 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 18 Mar 2008 - 17:51 | |
| Une Question il reprend quand l'entrainement Juninho ? | |
|
| |
Zens Administrateur
Nombre de messages : 7816 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 35 Localisation : Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 18 Mar 2008 - 17:55 | |
| - Paquito a écrit:
- Personnellement, je pense que la juni-dépendance existe toujours. Les périodes festes de l'OL corresondent toujours aux périodes où Juninho était en forme et on a souvent vu les limites de l'OL en coupe d'Europe lorsque Juni n'était pas dans un grand jour ou en grande forme. Il met plus de temps qu'avant pour récupérer, c'est sûr mais ses qualités sont toujours là et il est toujours un pion essentiel dans l'équipe lyonnaise.
+1 , il lui reste encore surement un an de haut niveau et à lui de partir sur une note juste. Sa titularisation fait débat depuis presque un an et à lui de prouver qu'il a encore sa place sur le terrain. | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
Nombre de messages : 8662 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 39 Localisation : Le Mans Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| Interview très sympa de Juni.
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3947&Itemid=26 | |
|
| |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »
Nombre de messages : 6535 Date d'inscription : 28/12/2006 Age : 34 Localisation : A la buvette. Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 26 Mar 2008 - 3:38 | |
| Belle interview "Mais tu va avoir 34ans quand?" "Mais je viens de faire 33" Enorme | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 26 Mar 2008 - 11:48 | |
| Super ! J'adore ! J'étais mort de rire quand il répond qu'il n'a pas 34 ans mais 33 XD Trop con sérieux ! | |
|
| |
Adri Adribou
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 26 Mar 2008 - 13:20 | |
| Superbe ITW merci | |
|
| |
Kiwi Juteux à souhait...
Nombre de messages : 7249 Date d'inscription : 09/01/2007 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 8:13 | |
| - Citation :
- Juninho à l'Inter Milan ?
Juninho pourrait terminer sa carrière en Italie.
Rédigé le 30/04/2008 à 07h13 par Rémi Isidor C'est l'Inter qui pourrait faire la belle affaire aux dépens du futur champion de France, Lyon cet été.
Juninho âgé de 33 ans et à Lyon depuis l'année 2001 pourrait quitter le Rhône pour s'installer en Italie. En conflit depuis quelques temps avec les dirigeants lyonnais, Juninho est pressenti à l'Inter de Milan. Coup dur pour le sextuple champion de France en cas de perte de ce joueur considéré comme le meilleur tireur de coup-franc au monde. Selon la presse milanaise, le transfert serait sur le point de se finaliser et le montant de la transaction avoisinerait les 8 M€. Juninho est pourtant un élément clé d'Alain Perrin puisqu'il a participé à 29 rencontres, dont 26 en tant que titulaire et a inscrit 8 buts cette saison.
Juninho quittera t-il Lyon aussi proche de sa fin de carrière ? Sera t-il tenter par l'aventure et le rêve milanais ? Réponse dans les prochains jours...
Morefoot Faut il en rire ou y croire ? | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 8:17 | |
| Et ça se dit journaliste sportif..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 8:18 | |
| A l'Inter? C'était il y a un mois le 1er avril, faut arrêter là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|