| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 20:52 | |
| Épaule contre épaule ! C'est toléré, faut être solide Klose a rien à se reprocher. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Paquito a écrit:
- Enfin il s'énerve rapidement, ça me fait rire, il met la main sur l'épaule du mec, CARTON lol
c'est clair, je trouve que l'arbitre avait le carton facile ce soir...... manque peut etre un peu de psychologie sur ce coup. Y'a que Makoun qui a eviter le carton en faisant un gros sourire | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 20:56 | |
| Oui Makoun il est énorme, toujours en train de sourire Sinon pour Juni, c'est clair, il est capitaine il vient vers Klose lui tape sur l'épaule pour lui dire "c'est la deuxième fois". J'vois pas en quoi ça mérite un carton jaune. | |
|
| |
Stephaninho Old School
Nombre de messages : 7769 Date d'inscription : 06/01/2007 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 20:57 | |
| Juni a encore fait un gros match, quelle détermination ! Si les attaquants suivaient plus l'énorme pressing que fait Juninho, on récupérerait le ballon plus haut et on aurait davantage d'occasions.
Encore un coup franc victorieux du milieu de terrain ! | |
|
| |
nini Membre du Mois
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)
| |
| |
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 21:00 | |
| J'ai juste un reproche pour Juni sur ce match j'ai trouvé qu'il tombait facilement... | |
|
| |
nini Membre du Mois
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 21:02 | |
| T'sais sa s'apelle " SIMULATION " | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 21:03 | |
| On t'as dis de pas écrire en gros ! Et arrete de poster toutes les 5 secondes pour dire d'la m**** stp ! | |
|
| |
Pierre UltraGone
Nombre de messages : 2531 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 38 Localisation : Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Sep 2008 - 21:55 | |
| Bon match il sauve encore sur CF, par contre j'ai pas compris pourquoi il fini le match il était complètement carbo sur la fin un petit Kallstrom aurait pas fait de mal en remplacement. | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 1 Oct 2008 - 5:24 | |
| Juninho s'estime buteur.
Petite contrariété pour Juninho à la fin de la rencontre : l'UEFA a décidé d'attribuer le premier but de la rencontre à Martin Demichelis. Le milieu de terrain argentin du Bayern Munich a en effet dévié du crâne un coup franc de Juninho, plaçant la balle hors de portée de Michael Rensing. «C'est l'arbitre qui a décidé de donner le but "contre-son-camp". Je frappe vers le but. J'ai pris un risque de plus de 40 mètres. J'aimerais bien que le but soit pour moi, a expliqué le capitaine de l'OL qui avait inscrit un but quand l'OL s'était imposé chez le Bayern (2-1) en 2003-2004. Mais, que je marque ou pas, ça fait toujours plaisir d'aider l'équipe».
L'équipe. | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 1 Oct 2008 - 6:52 | |
| C'est clair que Demichelis la dévie ... Mais bon j'pense qu'il devrait être accordé à Juni car c'est véritablement son tir qui amène le but, c'est pas comme si Demichelis prenait le gardien a contre pied. Enfin c'est qu'un but mais si on enlève le csc c'est toujours plus joli sur la papier | |
|
| |
Ant Allez, viens !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 9 Oct 2008 - 16:02 | |
| http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_269406_La-L1-defend-Juninho.shtml | |
|
| |
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 12 Oct 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 12 Oct 2008 - 19:50 | |
| On les connait par coeur mais on s'en lasse pas ! | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 12 Oct 2008 - 20:21 | |
| Un génie ce joueur!! | |
|
| |
Zens Administrateur
Nombre de messages : 7816 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 35 Localisation : Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 12 Oct 2008 - 20:51 | |
| Le meilleur milieu de tous les temps à Lyon , c'est mon seul constat. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 15 Oct 2008 - 13:31 | |
| Ils sont vraiment magnifique ! Ce mec a un don. Il fait un début de saison remarquable. J'espère qu'il va continuer comme ça afin de bien terminer sa carrière ! | |
|
| |
Toul'62 UltraGone
Nombre de messages : 2828 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Longuenesse Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 12:04 | |
| Juninho de retour
Absents à Sochaux mercredi soir (2-0), Juninho et Ederson devraient être opérationnels pour la venue du Mans, dimanche à Gerland. Les deux Brésiliens sont remis de leur petit souci du début de semaine (respectivement genou et cheville). Ils se sont entraînés ce jeudi et ont participé normalement à la petite opposition avec les joueurs non titulaires dans le Doubs. Il est prévu que Juninho vienne s'exprimer en point presse, vendredi après la séance à huis clos. L'équipe | |
|
| |
Flo GoodGone
Nombre de messages : 1114 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : 91 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 12:07 | |
| C'est deux retours vont faire du bien et surtout celui de Juni ! | |
|
| |
Mikaiser GuignOL
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 34 Localisation : Lyon ^^
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 12:32 | |
| Juninho pour moi finira sa saison à l'Ol encore, une saison et il prendra ça retraite .
Dernière édition par Mikaiser le Ven 31 Oct 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 12:39 | |
| - Mikaiser a écrit:
- Juninho pour moi finira sa saison à l'Ol encore, une saison et il prendra ça carrière .
Retraite plutôt | |
|
| |
Harmony Amateur
Nombre de messages : 383 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 14:29 | |
| Juninho a marqué les esprits de l'OL ça il n'y a pas de doute, vivement qu'il revienne sur le terrain, vivement dimanche | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 16:07 | |
| - Toul'62 a écrit:
Juninho de retour
Absents à Sochaux mercredi soir (2-0), Juninho et Ederson devraient être opérationnels pour la venue du Mans, dimanche à Gerland. Les deux Brésiliens sont remis de leur petit souci du début de semaine (respectivement genou et cheville). Ils se sont entraînés ce jeudi et ont participé normalement à la petite opposition avec les joueurs non titulaires dans le Doubs. Il est prévu que Juninho vienne s'exprimer en point presse, vendredi après la séance à huis clos.
L'équipe Remis de leur repos ouais | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 30 Oct 2008 - 16:12 | |
| c'ets pas plus mal qu'il n'ets pas joué de toute façon, il a pas mal enchainé et je prefere le voir un peu moins surtout sur certain match et l'avoir a 100% toute la saison. | |
|
| |
Stephaninho Old School
Nombre de messages : 7769 Date d'inscription : 06/01/2007 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 31 Oct 2008 - 20:04 | |
| Juninho parle de retraiteEt si c'était la fin d'une époque à Lyon ? En tout cas, les déclarations de Juninho laissent entendre qu'une page majeure de l'histoire de l'OL pourrait se tourner très prochainement. En effet, le capitaine brésilien des Gones a ouvertement évoqué la fin de sa carrière en conférence de presse. « Je suis plus près de la fin de ma carrière que du début. Il faut se préparer dans la tête pour bien la négocier en sachant que tout cela sera bientôt terminé. Il faut accepter que le temps passe et, le jour où j'aurai décidé de partir, il faudra, comme Grégory Coupet en fin de saison passée, ne pas partir la tête basse. Je ne dis pas non plus que ce sera cette saison ou pas. » «Il y a des joueurs plus importants que moi dans l'équipe»Juninho s'est aussi attaché à relativiser cette future retraite, dans une manière de passage de témoin: « Il y a des joueurs plus importants que moi dans l'équipe. » Dans l'équipe peut-être mais dans l'histoire de l'OL, rien n'est moins sûr, l'arrivée de l'ancien joueur de Vasco de Gama ayant marqué le début du règne lyonnais sur le Championnat avec sept titres de rang et même un doublé la saison dernière. francefootball.frTu as encore le temps, Juni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|