Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Rémi Garde

Aller en bas 
+65
forzalyonnais69
Potus
ptit suisse
Tomii63
Soninho
vesti94
Amo75
Gaby
devilx7
Léo
Benzemagic
sebde69
NoFear2b
Paulo
Capde'7
MysteriOL
Kevom.
SuperNova
Ali-69
OL_Retro
Luni
Bob l'Eponge
kineto
Abdelinho
Steph
0nizuka
Caer
Tiago 21
Mélanie
Kev
Red-Luck
Toul'62
Raphael
ben3
Delgαdo™
Kiwi
M.Bastos
Jéjé
Alexis93
Mickaël
Arkias
Adri
Sonny
Sonny Red
lyondor
x.lain²!
Dexter
Lili
terryleterrible
Romain
Zens
4everOL
Elias
Neitsab
Olimas
Stephaninho
Paquito
OL69
Ant
OL-Forever
Cristo69
gallavael
Johnson
Roberto
Nico'
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:11

Une raison particulière pour s'en séparer ?
Il nous fait gagner Paris en quart [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 592175 , on remporte un titre, on va en final de l'autre coupe, certes on n'est pas dans le top 3 cette année, mais bon, une raison pour le virer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:13

Amo75 a écrit:
Vous vous séparez pas de cet amateur en fin de saison?
Ce vieux troll.

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:17

Alain pour te compléter, il nous fait perdre à Nicosie, face à Marseille en CDL, et a des performances très très décri-ables ... bon la coupe c'est bien mais si on peut trouver mieux, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:20

On verra à la fin de la saison. Mais en tout cas, merci pour ce trophée! [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:20

x.lain²! a écrit:
Une raison particulière pour s'en séparer ?
Il nous fait gagner Paris en quart [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 592175 , on remporte un titre, on va en final de l'autre coupe, certes on n'est pas dans le top 3 cette année, mais bon, une raison pour le virer ?

Ba oui, pas mal de raison, ça se voit que c'est un amateur, dans le fond de jeu qu'il développe, enfin si on peut parler de fond de jeu, dans les grands matchs il ne sait pas motivé ses troupes, il a montré ses limites, et si lyon a gagné quelque chose, c'est grâce à la qualité de l'effectif lyonnais, pas grâce à Garde, si vous le gardez, l'année prochaine, toujours pas de top 3.

Enfin trool si vous voulez, c'est pas moi qui lui ai craché dessus y'a 15jours face à l'om et qui retourne ma veste quand y'a une victoire, j'l'ai toujours pris pour un amateur avec un beau costume de coach professionnel grâce à la magie de JM Aulas.

C'est devenu josé Mourinhio ce soir j'ai l'impression [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:21

Si les joueurs avaient fait le taff face à l'OM .. certes son coaching fut bidon mais les joueurs mis en place dès le départ était quand même bon (apart briand) et y'avait largement la place de gagner une faible équipe de l'OM.. Nicosie et les perf décriables +1.. après on a quand même réussit à aller au bout dans les deux coupes, c'est pas mal.

Pour comparer avec Puel, pour ceux qui diront : avec lui au moins on finissait sur le podium je dirait qu'il avait plus de moyen que Garde, de 1.. et 2 faut souligner la grosse saison surprise de Montpellier qui nous pique une place devant, ainsi que le PSG racheté par les Qataris, sans ça qui dit qu'on serait dèrrière eux ?avec Puel on aurait finit dèrrière aussi.. Après Lille confirme qu'ils sont parmi les meilleurs depuis quelques années.. voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:21

C'est guardiola ce soir !!! [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:22

Amo75 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Une raison particulière pour s'en séparer ?
Il nous fait gagner Paris en quart [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 592175 , on remporte un titre, on va en final de l'autre coupe, certes on n'est pas dans le top 3 cette année, mais bon, une raison pour le virer ?

Ba oui, pas mal de raison, ça se voit que c'est un amateur, dans le fond de jeu qu'il développe, enfin si on peut parler de fond de jeu, dans les grands matchs il ne sait pas motivé ses troupes, il a montré ses limites, et si lyon a gagné quelque chose, c'est grâce à la qualité de l'effectif lyonnais, pas grâce à Garde, si vous le gardez, l'année prochaine, toujours pas de top 3.

Enfin trool si vous voulez, c'est pas moi qui lui ai craché dessus y'a 15jours face à l'om et qui retourne ma veste quand y'a une victoire, j'l'ai toujours pris pour un amateur avec un beau costume de coach professionnel grâce à la magie de JM Aulas.

C'est devenu josé Mourinhio ce soir j'ai l'impression [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Laugh

C'est en continuant qu'il va progresser, ça sert à quoi de le jeter après une année ou on finit certes pas sur le podium (ça devait arriver un jour, + les raisons que j'ai expliquer au dessus), mais avec un titre qu'on a pas eu depuis 4 ans.. ça me rappel quand on avait jeter Perrin après le doublé, on connait la suite [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:24

Amo75 a écrit:
C'est devenu josé Mourinhio ce soir j'ai l'impression [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Laugh

Juste parce qu'un membre lui dit "merci" ?

Toujours dans la démesure Amo75, c'est l'effet Qatar qui déteint encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:28

x.lain²! a écrit:
Si les joueurs avaient fait le taff face à l'OM .. certes son coaching fut bidon mais les joueurs mis en place dès le départ était quand même bon (apart briand) et y'avait largement la place de gagner une faible équipe de l'OM.. Nicosie et les perf décriables +1.. après on a quand même réussit à aller au bout dans les deux coupes, c'est pas mal.

Pour comparer avec Puel, pour ceux qui diront : avec lui au moins on finissait sur le podium je dirait qu'il avait plus de moyen que Garde, de 1.. et 2 faut souligner la grosse saison surprise de Montpellier qui nous pique une place devant, ainsi que le PSG racheté par les Qataris, sans ça qui dit qu'on serait dèrrière eux ?avec Puel on aurait finit dèrrière aussi.. Après Lille confirme qu'ils sont parmi les meilleurs depuis quelques années.. voilou

Avec des si, on ferait rentrer Gignac dans une twingo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:29

OL69 a écrit:
Amo75 a écrit:
C'est devenu josé Mourinhio ce soir j'ai l'impression [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Laugh

Juste parce qu'un membre lui dit "merci" ?

Toujours dans la démesure Amo75, c'est l'effet Qatar qui déteint encore ...

T'as relevé l'essentiel du post c'est bien [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:31

Oui enfin bref ça retire en rien ce que j'ai dit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:35

Quand remy fera une demi finale de C1 on en reparlera, il aurait un masque de Puel, sa maison aurait cramé au match de Nicosie, mais c'est Garde, tout va bien.

Si l'effectif baisse en qualité l'année prochaine, je prévoie des heures noires pour Garde, j'upperais.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:39

Mais on dit pas qu'on fait une magnifique saison, on est juste content qu'il nous ramène un titre.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:42

Non mais ça il comprend pas [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:46

Comme je l'ai dis, le titre, c'est grâce aux joueurs, remy c'est un mec du coin qui passait pas là qu'est devenu entraineur [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Laugh

évidemment que vous pouvez être content d'un titre, mais venez pas vous excitez sur le topic de Garde, il y est pour rien le pauvre [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:02

Amo75 a écrit:
T'as relevé l'essentiel du post c'est bien [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Happy

Si c'était pas utile t'avais qu'à le garder pour toi ... [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:03

Eh te vexe pas Jérome [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 499315
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:09

C'est marrant les réactions quand on sait qu'il en a bavé...

Enfin sa change pas qu'il n'aurait jamais dû commencer à l'OL de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:10

Amo75 a écrit:
Comme je l'ai dis, le titre, c'est grâce aux joueurs, remy c'est un mec du coin qui passait pas là qu'est devenu entraineur [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Laugh
Ah donc en fait quand on gagne c'est grâce aux joueurs mais quand on perd c'est à cause de Garde.
Tu en as encore beaucoup en réserve des comme ça ?

Non parce qu'un raisonnement aussi con j'avoue que j'en ai rarement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:11

Bravo Remi [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:13

Amo75 a écrit:
Eh te vexe pas Jérome [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 499315

Tu sers à rien, tu te caches derrière tes réflexions moisies et si on a le malheur de vouloir approfondir sur un sujet, tu tapes en touche.

Désolé Lucien, le prend pas mal Maurice et gros bisous Hubert ! [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:14

Fais genre de pas comprendre [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Smile

La saison mitigée est dû à garde, dans le lot il y'a des victoires et des défaites, la qualité de l'effectif fait qu'il y a plus de victoires que de défaites, un meilleur entraîneur aurait donné encore plus de victoires. Indirectement les défaites sont en partie (en grande partie selon moi) dû à Garde l'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:15

OL69 a écrit:
Amo75 a écrit:
Eh te vexe pas Jérome [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 499315

Tu sers à rien, tu te caches derrière tes réflexions moisies et si on a le malheur de vouloir approfondir sur un sujet, tu tapes en touche.

Désolé Lucien, le prend pas mal Maurice et gros bisous Hubert ! [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Smile

Dixit le mec qui compare Huntelaar à Briand?

J't'ai plus vu sur le topic du PSG depuis ma réponse, à court d'arguments?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:17

Non c'est juste que j'ai une vie et que quand je reviens sur le forum un soir de finale, je me concentre sur mon club ! [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Smile

Mais je te louperai pas, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou se situe l'OL de Rémi Garde ?
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» Meilleur entraineur 2015
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraîneur] Hubert Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: