Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier

Aller en bas 
+36
terryleterrible
Nico'
godfather Lucho's
Raphael
Mickaël
lyondor
Quentinho
Romain
Kiwi
Steph
OL69
fan-2-lyon
Flo69
Sonny
Kimks
Kony
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
Mélanie
Junissimo
Delfine
oldspider
Tartarus69
OL-Forever
Cristo69
Paquito
forzalyonnais69
Luni
gallavael
ol31
Benzemagic
geoffray
Ant
Johnson
Arkias
Roberto
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptySam 21 Avr 2007 - 11:53

Nom : Houllier
Prénom : Gérard

Pays : France
Age : 59 ans
Naissance : 03/09/47 à Thérouanne

Fonction : Entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptySam 21 Avr 2007 - 12:01

Je sait pas quoi pensser de houllier...des fois je l'adore et défois ...ba c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:47

Foot - L1 - Lyon - Houllier veut «des garanties»

Gérard Houllier avait déclaré qu'il resterait à Lyon, au lendemain de l'élimination européenne contre l'AS Roma (0-2). Il y a neuf jours, le président Aulas a indiqué que l'entraîneur serait toujours là pour honorer son contrat jusqu'en 2008, la saison prochaine. Pourtant... Gérard Houllier a révélé samedi sur RTL qu'il attendait des «garanties» de son président pour rester à son poste. «Si on n'est pas content, j'irai ailleurs», a-t-il même asséné, au soir de la conquête de son deuxième titre consécutif, après avoir détaillé son bilan du côté de Gerland. «En deux ans, il y a eu 76 journées de Championnat, puisqu'on sera encore premiers lors des six dernières journées, et le club aura été premier 70 fois. C'est pas trop mal quand même. Mais si cela ne satisfait pas, je peux le comprendre....»


«Il y a eu tellement de choses écrites et dites, encore cette semaine, que je me pose beaucoup de questions, pas sur mon avenir, parce que je sais ce que je vais faire. Mais il y a un certain nombre de garanties que j'aimerais avoir et que je n'ai pas actuellement, a affirmé le technicien lyonnais. Un jour, c'est avec mon staff, le lendemain, c'est avec certains joueurs, qui d'ailleurs viennent me prévenir et me rassurer (...), un autre jour, c'est avec des dirigeants. Je ne comprends pas parce que je fais mon travail du mieux possible. C'est une saison plus difficile parce qu'elle ne correspond pas à toutes nos aspirations mais on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise saison».


«Avec le président, je m'entends très bien, a poursuivi Houllier. C'est un très bon président. Peut-être pas trop reconnu parce qu'il dérange et provoque. Pour un entraîneur, c'est un super président parce qu'il vous soutient. Mais c'est normal que j'ai un doute en raison du bombardement médiatique qu'il y a à mon égard.» Jean-Michel Aulas a expliqué, de son côté, sur Canal +, que des discussions seraient engagées «dès la semaine prochaine» avec Gérard Houllier sur «une organisation plus pointue et plus performante». «Gérard est indispensable aujourd'hui à l'Olympique lyonnais. Quand vous êtes dans un club avec un budget entre 180 et 200 millions d'euros et que vous êtes l'entraîneur d'un groupe avec 20 internationaux, c'est déjà une garantie». (Avec AFP)



Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:53

Ouai je viens de voir ce qu'il disais sur Téléfoot, n'empêche je trouve pas ça normal qu'il aie pénalisé Fred encore ce match ! Peut être qu'on ne sait pas tout sur cette affaire, mais alors il faudrait nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:03

franchement ca commence a me saouler qu'il punisse tout le monde surtout fred quand on sait qu'il n'y a plus benzema...
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Amateur
Amateur
geoffray


Masculin
Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 34
Localisation : Macon
Joueur(s) Préféré(s) : toulalan , juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:35

Moi j'ai l'impression qu'il est en train de mettre une belle merde au sain de l'effectif en faisant venir son ancien joueur (baros) sans le citer.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:34

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il punit Fred pour ses écarts de conduite mais par contre Baros il ne l'a pas puni alors que son geste envers Mbia (raciste ou pas) aurait mérité une mise a l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
ol31
Membre du Mois
Membre du Mois
ol31


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho et Wiltord.

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:36

Benzemagic a écrit:
Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il punit Fred pour ses écarts de conduite mais par contre Baros il ne l'a pas puni alors que son geste envers Mbia (raciste ou pas) aurait mérité une mise a l'écart...

Oué mais si il aurait puni Baros il avit plus personnes en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:38

Ben Fred serait revenu
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:12

Oui ou alors il avait toujours son trio Malouda-Wiltord-Govou ou Ben Arfa....
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:09

Coupé d'une grande partie de son vestiaire, l'ancien sélectionneur national a décidé de ne pas honorer sa dernière année de contrat avec l'OL et de s'engager pour les deux prochaines saisons avec le Dynamo Kiev où il percevrait un salaire annuel de cinq millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:12

luni enna a écrit:
Coupé d'une grande partie de son vestiaire, l'ancien sélectionneur national a décidé de ne pas honorer sa dernière année de contrat avec l'OL et de s'engager pour les deux prochaines saisons avec le Dynamo Kiev où il percevrait un salaire annuel de cinq millions d'euros.
Je viens de voir ca aussi sur france 2 ou france 3 , me souvient plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:32

Venez parler du départ de Houiller ici :

http://www.passion-ol.com/L-univers-de-l-Olympique-Lyonnais-c2/Actualite-f10/Houiller-s-en-va-p133677.htm#133677
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:31

C'est officiel maintenant, Gérard Houiller est partit.

MERCI

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:29

Sa aura été quand même un bon entraineur, 2 titres, 1quart de LDC, 1 huitieme, une finale de CDL, 3 derbys, de superbes matchs, merci Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:52

J'aime trop le :"3 derbys" [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:34

Je lui adresse mes sincères remerciements, il a pas eu de chance que ça capote dans l'équipe en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:36

merci pour ses deux années Gerard Houllier
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:39

grosse perte pour l'equipe.Je crois pas qu'on ira aussi bien l'année prochaine avec Mr Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:09

Si on sera mieux je pense [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:11

Houllier de nouveau DTN ?


L'ancien entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, devrait reprendre le poste de DTN (Directeur Technique National) en septembre prochain après l'avoir occupé de 1990 à 1998. L'information n'a cependant pas été confirmée par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes.

infos eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:02

Gérard Houllier 2007


Lorsqu’on avait quitté Gérard Houllier avant la trêve, il nous avait laissés les bras chargés de cadeaux, d‘autant de matches enlevés et maîtrisés par des Lyonnais irrésistibles. Coup de fatigue ou coup de grisou dans le vestiaire, les gones sont revenus des fêtes avec des semelles de plomb, et une envie en berne. Il n’a pas fallu plus pour qu’on glose sur la chance dont avaient bénéficié les joueurs de l’OL dans la première partie de championnat, enfonçant un peu plus l’équipe dans une sinistrose dont on ne sait pas si elle est sortie. Point d’orgue de cette période sombre: le match à domicile contre Rennes, censé célébrer l’exploit d’un sixième titre consécutif (exploit néanmoins déjà réalisé par d’autres grands clubs comme le Celtic Glasgow), qui poussa à bout les supporters au point de les amener à siffler leurs héros.
Atout : gagner cette spirale est la dernière opportunité pour Gérard Houllier de réussir un doublé inédit cette année.
Faiblesse : en fait, c’est marrant de voir Lyon perdre.

Les cahiers du foot
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:00

Paquito a écrit:
Houllier de nouveau DTN ?


L'ancien entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, devrait reprendre le poste de DTN (Directeur Technique National) en septembre prochain après l'avoir occupé de 1990 à 1998. L'information n'a cependant pas été confirmée par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes.

infos eurosport.fr

Si ca s'avere vrai il sera parti en mentant, on reconnait la sa classe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:09

Bah il avait dit qu'il ne souhaitait pas s'engager de nouveau avec un club à son âge, et qu'il prenait au moins 3 mois de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:46

.Källström.Kim a écrit:
Paquito a écrit:
Houllier de nouveau DTN ?


L'ancien entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, devrait reprendre le poste de DTN (Directeur Technique National) en septembre prochain après l'avoir occupé de 1990 à 1998. L'information n'a cependant pas été confirmée par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes.

infos eurosport.fr

Si ca s'avere vrai il sera parti en mentant, on reconnait la sa classe naturelle.









Après avoir démissionné de son poste de Lyon, Gérard Houllier pourrait prendre la direction de la Fédération Française de Football où l'attend la place de DTN.

Gérard Houllier sera-t-il le prochain Directeur Technique National ? Probablement. En attendant Jean-Michel Aulas n'est pas surpris par cette éventualité : "Je suis supris et pas surpris. Surpris parce que le président Escalettes m'avait promis que ce ne serait pas le cas, et Gérard Houllier m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de contact avec la DTN. Je crois tout ce que me dit Gérard. Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire. Et cela ne me surprend pas parce que Gérard a non seulement l'étoffe pour faire un bon DTN, mais aussi peut-être un jour un président de la FFF." a déclaré le président de l'OL.



http://www.brevesdefoot.com/news/12211/FFF-Houllier-DTN-avant-la-presidence-.html?site=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: