Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Entraineur] Rémi Garde

Aller en bas 
+65
forzalyonnais69
Potus
ptit suisse
Tomii63
Soninho
vesti94
Amo75
Gaby
devilx7
Léo
Benzemagic
sebde69
NoFear2b
Paulo
Capde'7
MysteriOL
Kevom.
SuperNova
Ali-69
OL_Retro
Luni
Bob l'Eponge
kineto
Abdelinho
Steph
0nizuka
Caer
Tiago 21
Mélanie
Kev
Red-Luck
Toul'62
Raphael
ben3
Delgαdo™
Kiwi
M.Bastos
Jéjé
Alexis93
Mickaël
Arkias
Adri
Sonny
Sonny Red
lyondor
x.lain²!
Dexter
Lili
terryleterrible
Romain
Zens
4everOL
Elias
Neitsab
Olimas
Stephaninho
Paquito
OL69
Ant
OL-Forever
Cristo69
gallavael
Johnson
Roberto
Nico'
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:49

Bon, on va tempérer, on fera le bilan à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:50

Il y a peut être un juste milieu dans tes propos à trouver...

Comme on critiquait Puel, il ne faut pas s'enflammer en allant jusqu'à insulter Garde [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:52

Dexter a écrit:
Il y a peut être un juste milieu dans tes propos à trouver...

Comme on critiquait Puel, il ne faut pas s'enflammer en allant jusqu'à insulter Garde [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Wink

Désolé mais je ne peux plus me retenir. Je l'échangerais même contre Puel tellement que j'en peux plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:53

Il y a deux matchs ont en était plutôt contents. Ce soir il est passé à côté, au plus mauvais moment quoi...

Tu dis ça sur le coup de la déception, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:56

Mélanie a écrit:
Il y a deux matchs ont en était plutôt contents. Ce soir il est passé à côté, au plus mauvais moment quoi...

Tu dis ça sur le coup de la déception, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Cela fait bien 20 matchs que je ne le supporte plus.

Ce soir il y a la déception, qui est immense. Mais cette finale est à l'image parfaitement de Garde, un jeu de merde, des joueurs qui s'enfoutent, des choix tactiques nullissimes, des changements idiots et tardifs. Pas pour rien que Garde est en train de battre notre record de défaite.

Il y a deux matchs, je le détestais déja. Maintenant, après avoir été aussi minable en finale, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:02

Garde apprend son métier, faut pas oublier ça non plus. Perso je suis pas fan de lui, ce soir on peut contester ses choix, clairement. J'aime pas les gros matchs avec Lyon cette saison, on blinde derrière on joue en contre. Mais ça reste une stratégie, il aurait gagné on aurait dit "génial, un trophée" mais malheureusement pour nous ça ne s'est pas passé comme ça et on peut-être regretter le non match des Gones. C'est comme ça, faut pas baisser les bras il reste une fin de saison palpitante entre le championnat avec le podium et la Coupe de France contre Quevilly dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:07

Je vous signal que s'ai sa premiere année en temp qu'entraineur et qui a emmener le club en huitieme de final de la ligue des champions et qui a qualifié l'ol pour les deux finals de coupe.Certe ce soir la défaite est pour lui,mais en apprend en fesant des erreures.

Par contre sa fait 2 fois suite qui attend les prolongations pour faire entré la lacazette,j'espere qui va pas faire encore la meme connerie pour la final de coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:09

Apprendre son métier ?
A Lyon a pas le temps de former des entraineurs, c'est une erreur de Aulas a ce moment la.
Puis s'il veut que je lui apprenne a faire un changement y-a pas de problème je suis dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:11

J'aime beaucoup Garde mais il y a une triste vérité, il n'apprend pas de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:13

sebde69 a écrit:
Je vous signal que s'ai sa premiere année en temp qu'entraineur et qui a emmener le club en huitieme de final de la ligue des champions et qui a qualifié l'ol pour les deux finals de coupe.Certe ce soir la défaite est pour lui,mais en apprend en fesant des erreures.

Par contre sa fait 2 fois suite qui attend les prolongations pour faire entré la lacazette,j'espere qui va pas faire encore la meme connerie pour la final de coupe de france.

Pour une première année, c'est un échec complet.

Le plus important, le jeu, est totalement absent.

Quand je pense qu'en début de saison il disait aimer le jeu, les équipes qui attaquent, il s'est bien foutu de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:14

Ben il joue à 4 devant non [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:19

Je me demande se qui s'ai passé dans la tete de garde de vouloir a tout pris titularisé briand,je comprend pas pourkoi il laisse grenier et lacazette sur la banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:27

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on gère nos matchs précédents avec Kim à gauche et Grenier au milieu mais il revient au 4-2-4 d'avant pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:29

Tactiquement il s'est fait prendre a sec par Deschamps.

11 match sans victoirs dont 10 défaites. Il n'y avait que Garde qui pouvait relancer l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:38

C'est, ou plutôt c'était, 12 matchs sans victoire dont 11 défaites. [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:39

C'est pour ça que l'OM reste l'OM, malheureusement pour nous ......

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:52

J'aimerais vraiment qu'on revienne a un 4-3-3 a Lyon, celui qui a fait nos belles années. Alors bien sur vous allez me dire que ça sacrifie un des deux attaquants, mais même avec un Licha a gauche qui se baladerait sur toute l'attaque, je pense qu'on serait bien mieux au niveau du jeu. Il nous manque un joueur qui fasse le lien entre la defense et l'attaque, alors oui, dans un 4-4-2 grenier en est capable, mais on a globalement pas un système très équilibre. Je milite pour un milieu Gonalons-Kallstrom-Grenier. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:02

Pas pour cette saison en tout cas, c'est plus le moment de faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:06

Ali-69 a écrit:
J'aime beaucoup Garde mais il y a une triste vérité, il n'apprend pas de ses erreurs.

Nicosie, l'OM... Niveau compositions et changements il n'apprend rien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:06

Le point presse de Rémi Garde

Rémi dans quel état se trouve votre groupe?

« Cissokho souffre d’un adducteur. Il est en soins. On verra pour Toulouse. Ederson a une douleur à un ischio. Il est en soins. Mensah a une fatigue musculaire à un mollet. Pour Gourcuff, on verra s’il est dans le groupe ce mercredi. Il est très proche d’un retour. D’une façon générale, il y a une déception, évidemment. Mais comme je l’ai déjà dit, on a déjà digéré des déceptions cette saison ; on a su les surmonter. La compétition nous a permis de rebondir rapidement sans se poser de questions. A Toulouse, cela sera difficile mais je pense que l’on aura récupéré pour replonger dans ce championnat ».

Est-ce-que vous vous posez des questions pour rebondir?

« Je ne me pose pas systématiquement des questions en voulant inventer à chaque fois des choses nouvelles. Il y a des choses simples à activer comme le fait que mon groupe ait envie d’atteindre les deux objectifs devant nous. On a perdu une bataille, il en reste deux. C’est super. Si on nous avait dit cela en début de saison. Il faut simplement se retrousser les manches ».

Considérez-vous que votre calendrier en championnat sera facile après le match à Toulouse ?

« Non. Je ne suis pas d’accord avec cette idée. t Il reste 7 gros matchs à disputer, 7 rencontres difficiles et cela me va bien et va bien à mon groupe ».

Qu’est-ce-qui s’est passé face à l’OM ?

« Je n’ai pas envie de revenir sur ce match. C’est du passé. La page est tournée. Direction Toulouse ».

Est-ce compliqué d’intégrer à quelques matchs de la fin un joueur comme Gourcuff ?

« Il faut tenir compte du jeu et du joueur. Il faut voir les deux aspects. Qu’est-ce-que il peut apporter aux deux ? Il a des qualités au-dessus de la moyenne. J’espère, très rapidement qu’il peut apporter un plus au jeu et au groupe. J’ai besoin que tout le monde soit à 150%. Il peut aussi nous apporter de la fraicheur ».

Cela ne vous pénalise pas de devoir changer encore une fois de défense centrale ?

«J’aurais aimé plus de stabilité en défense centrale, cela aurait été un avantage. Il y a eu la longue blessure de Lovren, celle de Cris… Il y a eu Bako Koné à la CAN… Compliqué pour Cris de jouer à Toulouse où il s’est blessé ? J’avoue que cela ne m’est pas venu à l’esprit. Mois, si j’avais dû faire attention à cela quand j’étais joueur, je n’aurais pas jouer souvent (sourire). Cris, c’est un compétiteur »

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:16

Rémi Garde : "Il peut y avoir des surprises"

POINT SANTE
« Le seul blessé c’est Ederson qui ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers. Sinon, tout le monde va bien y compris Anthony Réveillère ».

Rémi, la déception du match de Toulouse, est-elle évacuée ?
Il faut s’en servir pour remporter le match de dimanche à Gerland contre Lorient. La victoire est impérative. Tant que mathématiquement il reste une chance, il serait dommageable de regretter de ne pas avoir fait ce qu’il fallait. Malgré le revers cinglant contre Toulouse, on a le devoir de rebondir. Le championnat n’est pas terminé. Il reste des confrontations directes pour Lille. Il peut y avoir des surprises.

Est-ce qu’il y a des divergences d’ambitions dans le groupe ?
C’est très dangereux de tricher avec le sport. Je ne peux pas l’imaginer mais si c’est le cas c’est dangereux. J’avais prévenu les joueurs en insistant sur le fait de se donner au maximum pour atteindre tous nos objectifs. On a laissé des forces physiques et psychologiques dans les différentes compétitions, mais c’est normal. Les joueurs ne sont pas des machines ou des robots. Il n’y pas eu de calcul de la part de mes joueurs.

Est-ce que vous avez les ingrédients nécessaires pour rebondir comme l'après Nicosie ?
Quand on a la volonté de faire bouger les choses, on peut le faire. Les objectifs sont encore atteignables. Si ce n’est pas motivant pour tout donner contre Lorient, c’est qu’il y a un problème. A Toulouse, la rotation fut importante du fait de la suspension de Lovren, des forfaits de Cissokho et Réveillère. L’idéal en fin de parcours c’est de s’appuyer sur les points forts dégagés durant la saison. Il est important aussi de regarder l’état de forme de chacun en apportant de la fraicheur au groupe. Le bilan de la fin saison se rapproche.

Comment jugez-vous le niveau de jeu affiché ces derniers temps ?
On n’a pas été bon. Maintenant, il y a la possibilité de retourner la situation avec l’investissement des joueurs à 150%. Il faut puiser au fond de chacun pour chercher les ressources pour atteindre les objectifs que tout le monde voulait conquérir en début de saison. Il ne faut plus se poser des questions.

Dans quel état-d’esprit se trouve le groupe ?
Les joueurs donneront la réponse dimanche soir. Je ne suis pas dans leurs têtes. J’ose espérer que les discours du début de saison soient encore valables. On doit être capable de se surpasser individuellement et collectivement, y compris dans les moments difficiles.

Quelle réaction attendez-vous de la part du public ?
Je pense à tous les supporters qui sont montés à Paris. Ils espéraient une victoire malheureusement ce n’était pas le cas. Je souhaite qu’on pense à eux. Il faut les avoir derrière nous en leur donnant envie de l’être.

Quel regard portez-vous sur le FC Lorient ?
C’est une équipe qui vient de battre le leader Montpellier. Elle veut sortir définitivement de la zone de relégation. Les Lorientais vont s’appuyer sur leur jeu en mouvement. Mais à domicile on doit s’imposer.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:04

Après 3 années sans titre, merci Rémi pour cette coupe de France [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 33451
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:07

Le premier titre d'une longue série [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:08

Vous vous séparez pas de cet amateur en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:10

On à pas les moyens de prendre un italien pour nous faire perdre... [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou se situe l'OL de Rémi Garde ?
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» Meilleur entraineur 2015
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraîneur] Hubert Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: