Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Entraineur] Rémi Garde

Aller en bas 
+65
forzalyonnais69
Potus
ptit suisse
Tomii63
Soninho
vesti94
Amo75
Gaby
devilx7
Léo
Benzemagic
sebde69
NoFear2b
Paulo
Capde'7
MysteriOL
Kevom.
SuperNova
Ali-69
OL_Retro
Luni
Bob l'Eponge
kineto
Abdelinho
Steph
0nizuka
Caer
Tiago 21
Mélanie
Kev
Red-Luck
Toul'62
Raphael
ben3
Delgαdo™
Kiwi
M.Bastos
Jéjé
Alexis93
Mickaël
Arkias
Adri
Sonny
Sonny Red
lyondor
x.lain²!
Dexter
Lili
terryleterrible
Romain
Zens
4everOL
Elias
Neitsab
Olimas
Stephaninho
Paquito
OL69
Ant
OL-Forever
Cristo69
gallavael
Johnson
Roberto
Nico'
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:19

J'ai hâte d'entendre tes arguments sur Huntelaar qui pourrait devenir un Briand, c'pas comme si il avait fait les meilleurs clubs d'Europe, un peu comme Jimmy quoi [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:25

T'as rien compris mon pauvre garçon, je vais venir t'expliquer dans le sujet du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:27

Juste 3 pages en arrière, c'est assez marrant, et c'est que des lyonnais

http://www.passion-ol.com/t3419p645-entraineur-remi-garde

@ol69: sur un autre ton, fils, merci
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:30

Ouf rien sur moi [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:32

C'est quoi le débat j'ai pas suivi ? [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:34

Look 2 pages en avant feignasse [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:34

Elias a écrit:
C'est quoi le débat j'ai pas suivi ? [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Happy

Je critique Garde, je ne suis pas lyonnais, alors je n'ai pas le droit, OL69 est vexé, il est parti bouder.

A noter que je ne suis pas opportuniste, j'aurais pu trouver bien meilleur moment pour critiquer cet amateur mais bon, quoi de plus beau qu'une finale [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:37

Amo75 a écrit:
Juste 3 pages en arrière, c'est assez marrant, et c'est que des lyonnais

http://www.passion-ol.com/t3419p645-entraineur-remi-garde

@ol69: sur un autre ton, fils, merci

Oui papa, quand tu montreras l'exemple. [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Smile

Pour ton lien, la plupart sont très modérés, relis tes arguments avant de les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:40

OL69 a écrit:
Amo75 a écrit:
Juste 3 pages en arrière, c'est assez marrant, et c'est que des lyonnais

http://www.passion-ol.com/t3419p645-entraineur-remi-garde

@ol69: sur un autre ton, fils, merci

Oui papa, quand tu montreras l'exemple. [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Smile

Pour ton lien, la plupart sont très modérés, relis tes arguments avant de les utiliser !

Fils, je te prouve juste que quand les lyonnais critiquent tout va bien, vous ne savez pas entendre un autre avis que le votre s'en vous emporter, modéré ou pas, le constat est exactement le même.

Bref Guardiola qui ne se qualifie pas pour la C1, dur rolling
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:56

N'importe quoi, j'accepte la critique tant qu'elle est respectueuse et constructive ...

Ce n'est pas ton cas, tu donnes l'impression d'avoir la science infuse et l'avis des autres ne t'intéressent pas. Tu donnes pas envie de débattre vu qu'au final tu changeras pas de position même si tu as tord ! [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Wink



Si mon avis sur Garde t'intéresse, le voici : Il n'a pas le niveau pour entraîner un club comme Lyon pour l'instant, il manque de personnalité et semble avoir du mal à imposer son style. Cela dit, il fait un beau parcours pour un débutant ! Les deux finales nationales, c'est un petit exploit. La quatrième place est en partie due au renouveau de Paris, à la confirmation de Lille et à l'exceptionnelle saison de Montpellier.

Pour moi, c'est une saison satisfaisante, il ne mérite pas d'être viré. Après, va falloir monter d'un cran l'année prochaine ... [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:59

x.lain²! a écrit:
Look 2 pages en avant feignasse [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 592175

Oh tu me parles mieux que ça s'il te plait [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 592175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:15

OL69 a écrit:
N'importe quoi, j'accepte la critique tant qu'elle est respectueuse et constructive ...

Ce n'est pas ton cas, tu donnes l'impression d'avoir la science infuse et l'avis des autres ne t'intéressent pas. Tu donnes pas envie de débattre vu qu'au final tu changeras pas de position même si tu as tord ! [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Wink



Si mon avis sur Garde t'intéresse, le voici : Il n'a pas le niveau pour entraîner un club comme Lyon pour l'instant, il manque de personnalité et semble avoir du mal à imposer son style. Cela dit, il fait un beau parcours pour un débutant ! Les deux finales nationales, c'est un petit exploit. La quatrième place est en partie due au renouveau de Paris, à la confirmation de Lille et à l'exceptionnelle saison de Montpellier.

Pour moi, c'est une saison satisfaisante, il ne mérite pas d'être viré. Après, va falloir monter d'un cran l'année prochaine ... [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Wink

Pour la première partie, tu parles comme si tu me connaissais, ce n'est pas le cas, je donne mon avis souvent accompagné d'argument, et je le donne de façon cru et ironique dans la plupart des cas, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas respectueux. On ne va pas jouer au jeu des reproches, mais relis ton 1er message s'adressant à moi sur ce sujet, enfin bref.

Pour Garde, personne n'a parlé de le virer, je crois savoir qu'il avait refusé le poste d'entraineur il y a quelques années, c'est donc quelqu'un de désintéresser, pourquoi pas ne pas démissionner si il juge qu'il y a mieux que lui pour le club, après il faut en avoir la lucidité, pour ma part je pense qu'il faut changer l'entraineur et la façon de jouer, Puel avait eu des tonnes de reproches pour le jeu, avec Garde c'est pas vraiment différent, et je parle en connaissance de cause, j'ai regardé beaucoup de match de Lyon cette année.

Vous avez pas mal de jeune, une nouvelle ère diront certains, c'est le moment de prendre un entraîneur qui saura faire jouer tout ce petit beau monde ensemble (Marseille s"intéresse visiblement à C.Gourcuff, pour moi il serait le choix parfait pour Lyon, et là ce n'est pas une question de moyen) et par la suite de faire un recrutement judicieux, notamment en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:25

Précision: quand Garde avait refusé le poste, ce n'était pas par manque d’intérêt mais il ne se sentait pas prêt à endosser ce rôle. [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:20

Gourcuff ne veut pas entraîner son fils.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:22

Amo75 a écrit:
Vous vous séparez pas de cet amateur en fin de saison?

Qui nous a fait atteindre deux finales alors que c'est sa première saison en tant qu’entraîneur et que l'équipe est moins bonne que les saisons précédentes ?

Laisse moi réfléchir... Non [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Wink

Et globalement concernant Garde: Il a un groupe ou il n'a choisit pratiquement aucuns joueurs ! Mettre en place ton style de jeu c'est bien, mais avec des joueurs que tu as choisit c'est tout de suite beaucoup plus facile.
On a pas vraiment les joueurs pour jouer en 4-4-2, et pas les joueurs pour jouer en 4-3-3... il fait ce qu'il peut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:07

Donc l'équipe qui a le plus gros budget de France, qui paye le plus cher tous ses joueurs doit se satisfaire d'une 4ème voir 5ème place en L1 et d'une très piteuse Ligue des Champions.

La victoire en Coupe de France sauve la saison en apparence (un trophée c'est toujours bien), après elle reste ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:22

Garde vers la prolongation

À peine la victoire en Coupe de France célébrée et savourée, l'OL se tourne vers son futur. Et le club lyonnais devrait le faire avec Rémi Garde. Le coach rhodanien, installé sur le banc de touche des Gones l'été dernier, devrait en effet prochainement prolonger son contrat qui se terminait en fin de saison selon nos informations parues dans l'édition de ce jour. Une prochaine rencontre entre l'ancien joueur d'Arsenal et Jean-Michel Aulas devrait sceller cet accord.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:58

Paquito a écrit:
Donc l'équipe qui a le plus gros budget de France, qui paye le plus cher tous ses joueurs doit se satisfaire d'une 4ème voir 5ème place en L1 et d'une très piteuse Ligue des Champions.

La victoire en Coupe de France sauve la saison en apparence (un trophée c'est toujours bien), après elle reste ratée.

+1 pour moi c'est pas une saison réussie mais le club a bien géré sa comme pour nous la faire passer comme tel.

Sinon pour Garde c'est casi fait ouais, pendant Stade 2 y'avait Aulas et Garde, et quand le journaliste à demandé à Garde s'il restait, il a dit "je vais donner très vite ma réponse au président afin de préparer la saison prochaine le plus tôt possible" avec un grand sourire vers Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:07

Moi ma déception principal avec Garde elle est au niveau du jeu, c'est très pauvre à ce niveau là je trouve. Le 4-4-2 aussi, pour moi c'est une fausse bonne idée et il a trop insisté avec ce système qui ne correspond pas avec l'équipe qu'on a. Côté trophée, on en ramène un, c'est très positif. Si on devait faire un bilan de la saison, je dirais qu'il est positif pour Garde qui est un novice en tant qu'entraîneur. Je rappellerais juste qu'on a du faire sans Lisandro pendant quelques mois, Bastos souvent absent en cette deuxième partie de saison, Lovren pendant plusieurs mois, Cris plusieurs semaines, Gourcuff une bonne partie de la saison... quand on a pas un gros effectif tu sent vite toutes ses absences.. Pour l'OL par contre, l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine est dérangeante je trouve, moins de moyens pour investir dans des joueurs et plus de difficultés à conserver tes cadres.. en espérant qu'on retrouve le top 3 et plus si affinités dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:49

Rémi Garde : "Je vais rencontrer prochainement le président Aulas"

En marge de la présentation de la Coupe de France, Rémi Garde a fait un point sur son avenir. L'entraîneur lyonnais dont le contrat expire en fin de saison va rencontrer prochainement son président.

Concernant votre avenir, la nuit vous a-t-elle porté conseil ?

La nuit a été bonne et douce (sourire). Le réveil très agréable. Le fait de sentir cette ferveur derrière nous, c'est des moments qu'on avait oublié et qui sont importants pour récompenser le travail d'une saison

Lorsqu'on vit de tels instants de joie, ça doit donner envie de rester...

Je sais bien où vous voulez en venir (rires). Écoutez, je vais rencontrer prochainement le président Aulas afin de faire le point.

Qu'est-ce qui vous fait hésiter ?

C'est vous qui dites que j'hésite. Ne soyez pas trop impatients. J'ai bien conscience que pour préparer une saison, il faut anticiper et comme je n'ai pas envie de faire durer le suspense. Maintenant, comprenez mon souhait de discuter avant avec Jean-Michel Aulas.

Vous savez que Pep Guardiola est resté plus d'une saison au Barça...

(Rires). Non, mais il faut se calmer. Entre Pep Guardiola et Rémi Garde, il y a un monde.

Votre décision est-elle prise ?

Vous allez bientôt le savoir.

LyonCapitale.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:50

Une saison sans ligue des champions peu etre une bonne chose pour ce relancer on perdra moins de pts en championnat et on pourra re construire autour de jeune et quelques cadre de l'équipe...

L'exemple c'est la Juve de cette année [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:55

Sauf que la juve a eu pas mal de moyens pour recruter..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:14

Rien à voir avec la Juventus, l'année dernière ils jouaient déjà bien, et en effet ils ont des moyens tout autre.

Ceci dit, j'l'avais dit ici il y a quelques temps déjà, préparer vos jeunes avec l'Europa ça peut-être pas mal, il découvre l'Europe en progressant, et l'année suivante, ils sont affûtés pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:22

La juve ne serait pas là ou il en sont, si il avait du jouer la C1 en plus du championnat...

+1 amo pour une fois

Ce que je veux dire c'est que mentalement les joueurs seront peu etre plus frais pour repartir de l'avant.

Il faudrait gagner le Trophé des champions et enchainer en début de saison pour prendre de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:43

Garde voit Aulas jeudi

Il avait déjà longuement abordé le sujet dimanche, en marge des festivités après la victoire lyonnaise en Coupe de France face à Quevilly (1-0). Mais Rémi Garde n'a pas pu échapper aux questions relatives à une éventuelle prolongation de contrat ce lundi, à deux jours de la réception de Valenciennes (35e journée de L1). À force d'insistance, le technicien de l'OL a reconnu qu'un rendez-vous avec son président était prévu. Lâchant même du bout des lèvres qu'il aurait lieu ce jeudi : «Avant de le rencontrer, je ne veux pas qu'il lise (ce qu'il a à lui dire) dans le journal. Sinon, ce n'est pas la peine que j'aille le voir.» Néanmoins, Garde a visiblement pris sa décision. «Tout a compté, dit-il concernant celle-ci. Et la victoire de samedi aussi. Tout le monde est fier au club, moi le premier. Maintenant, est-ce que le bilan est bon ? Ce n'est pas à moi d'en juger.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou se situe l'OL de Rémi Garde ?
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» Meilleur entraineur 2015
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraîneur] Hubert Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: