Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+12
SuperNova
Soninho
vesti94
x.lain²!
Zens
Caer
Arkias
Kiwi
Potus
ptit suisse
Toul'62
Neitsab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:16

Pour Garde bon ou mauvais j'en sais rien mais je crois que n'importe qui à sa place n'aurait pas fait mieux.Quand tu vois la gueule de l'effectif...

On a vu sur les 3 derniers matches que, quand il y a un peu de niveau en face on y arrive pas.Ca fait quand même peur pour le reste de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:43

Je ne pense pas que Garde soit le problème de l'OL actuellement. Ok il y a des entraineurs bien meilleurs que Garde, qui, à l'image de son équipe, manque d'expérience de haut niveau. Mais on ne peut pas lui reprocher les résultats de l'OL.

Le problème, c'est tout simplement que l'OL n'a plus un effectif pour jouer la C1. Du temps de Puel, les médias répétaient que des joueurs comme Makoun, Ederson, Bastos... ne jouaient pas à leur meilleur niveau. On pouvait en effet attendre un meilleur rendement de ces joueurs, mais maintenant ils ne sont plus au club. Et on ne peut pas vraiment exiger un meilleur rendement des joueurs de l'effectif actuel puisqu'ils sont à leur véritable niveau...

C'est un constat dur à admettre mais quand on voit le match aller retour face à la Real Sociedad, il est évident que ces deux équipes ne jouent pas dans la même cour. Les Gonalons, Lacazette, Grenier dont on dit tant de bien ont déjà passé la 20aine depuis plus de deux ans. Qu'ont ils prouvé? Quelques coups d'éclats, des saisons correctes, 2-3 sélections en A. Ce n'est pour moi pas suffisant pour qu'on mette la responsabilité de l'avenir lyonnais sur leurs épaules.

Le seul joueur dont on peut exiger un rendement est Gourcuff. Et depuis un mois, il est à son meilleur niveau(évidemment il devra confirmer sur une saison entière). Il doit montrer à tous ceux qui ont douté de lui qu'il n'a pas usurpé le fait d'être le seul "grand nom" de cette équipe. D'ailleurs à ce niveau là il est clairement au dessus du lot, et ça c'est à la fois significatif et inquiétant sur le niveau des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:43

Le problème en un mot ''ailier''

Terminé


Vela et griezmann ont fait leur taf , nous on a qui ? Personne et devant le buteur , laca c'est un peu leger donc bon. C'est les 2 seuls prob. Une fois qu'on aura une équipe correcte la ce sera reparti mais bon apparemment ont est meme plus capable de mettre 5M sur un joueur donc on est dans la merde au moins jusqu'au grand stade.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:04

J'avais soirée, je n'ai pas pu voir le match. Content de na pas l'avoir vu, ça ma évité une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)
» [Notes] Real Sociedad - Lyon
» [Notes] Lyon - Réal Sociedad
» Real Sociedad
» [LDC] Real 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: