Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+12
SuperNova
Soninho
vesti94
x.lain²!
Zens
Caer
Arkias
Kiwi
Potus
ptit suisse
Toul'62
Neitsab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:40

Non faut tout simplement commencer a mettre les joueurs a leurs vrais postes , mais ailier ben... on en a pas. Donc Aulas putain de merde achetè des ailiers quoi sérieux, parceque benzia et gourcuff faut pas abusé à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:43

Nabil Fekir va rentrer à la place de Benzia, mouais connait pas trop, on a vraiment rien à ce poste c'est grave.. J'espère être surpris positivement [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 35
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:46

J'espère que Khazri va vite arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:48

Meme 2 vrais ailiers ça ferait pas de mal.

Sinon bonne analyse sur bein les gars coach mieux que Garde...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:52

Quel joueur en tout cas ce Miguel laugh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:08

Europa League bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:10

Humiliant, on est tombé vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:14

On a même plus d'honneur, un petit but, c'est trop demandé ? [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:16

On a une attaque ? Un milieu ? Une défense ? Aujourd'hui tout ce que je vois sur le terrain c'est un excellent gardien qu'est Lopes, un arrière droit très volontaire mais qui laisse bien trop d'espaces libres, un Gourcuff qui ne peut pas tout faire et le reste beaucoup de ... 
Honnêtement, de vous à moi, hormis le fait que Gonalons soit notre Capitaine, pensez-vous réellement qu'il soit aussi indispensable qu'on le dit ? Parce que moi je ne le trouve pas rassurant du tout, je trouve qu'il se jette beaucoup trop facilement etc ...
La ce soir, il nous manquerait un attaquant "fou", quelqu'un qui veut du ballon, qui se jette sur toutes les balles devant sur les centres etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:20

Je l'ai dit y'a pas longtemps, Gonalons doit être plus présent et leader dans cette nouvelle équipe de l'OL, or c'est pas le cas, on galère comme pas possible pour avoir ne serait-ce qu'une petite occasion, le gardien d'en face doit se faire chier sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:26

C'est bien une politique tournée vers le centre de formation, mais une équipe de bambins ca ne le fais pas aussi .. Grenier je trouve qu'il a encore les épaules trop frêles pour porter l'équipe à lui seul or on l'attends comme THE maestro et il n'est jamais la dans les moments importants importants, après Lacazette je le décrirais comme un attaquant miss, c'est à dire qu'il lui faut toujours être dans une bonne position pour obtenir une occasion, alors qu'un Gomis se tue dans n'importe quelle position et que dire d'un Licha.
Derrière Fofana pour moi mérite plus sa place que Malbranque qui parait complètement dépassé, et à droite STOP le massacre Benzia vaut mieux mettre Bahlouli. Niveau expérience et âge c'est la même, et Bahlouli est un pur ailier droit que je trouve vraiment bon. 
Après la défense moi me casse les couilles sérieusement, on a TOUT essayé, TOUT sur TOUT depuis 3-4 saisons, "Lovren-Bisevac", "Lovren-Umiti", "Lovren-Koné" "Bisevac-Umtiti" etc .. Même FOfana dernièrement et rien n'a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:31

Je te suis à 100%
- avoir des joueurs à leur vrai poste
- ne pas avoir 70% de l'équipe de jeune de la cfa
-avoir un 11 type

ce sera déjà bien.

Sinon le tirage pour la c3 c'est quand ?


Dernière édition par SuperNova le Mer 28 Aoû 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:33

Vela l'enculé.. à l'image de l'humiliation
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:33

C'est le néant ce match de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:35

Le tirage demain je crois.
Sinon, Koné très bon, avec Lopes pas mal, les seuls qui ont pas étés mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:35

J'espère qu'on montrera un tout autre visage en europa league.. Bravo à cette équipe de la réal, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:36

C'est l'équipe qui est néant , va falloir vite trouver une solution quitte a pas jouer la c3 ( de toute maniérè vu ce qu'on y ferait ) parceque la l'équipe est en continuelle régression et ce depuis 3 ans maintenant.

On s'en sort tjr tout juste en championnat et en europe mais ça va etre de plus en plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:39

Match vide en tout point.
J'avais espéré un état d'esprit conquérant et jouer le tout pour le tout, on n'a même pas eu le droit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:41

Faut essayer de prendre du recul aussi par rapport au niveau d'en face, ils ont été vraiment bon, on avait bien entamé le match mais très vite ils ont su imposer leur jeu, et on a vu la différence de niveau.. on aurait eu plus de facilité face à Fenerbahce par exemple..

Mais bon j'espère qu'après ces 2 matchs Aulas va vite voir qu'il faut recruter à droite, au moins.. on aurait besoin d'un ailier droit et d'un attaquant (tiens tiens Licha Gomis, Bastos et Briand vous êtes parti où..) car les Fekir, Benzia, Bahlouli voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:46

Si Gomis et Briand restent ça renforcera l'attaque et si ils partent on recrutera pour les remplacer. Je suis curieux de voir ce que va donner Sociedad en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:50

Ils vont se ramasser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:51

Faut pas les faire revenir , avec le bordel que c'est , j'imagine même pas. Faut les vendre , enfin résilier briand , vendre gomis et recruter du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:00

Le tirage de l'Europa c'est vendredi midi je crois vu que demain soir y'a les barrages ..
Après moi je pense qu'on accorde bien trop de confiances à certains joueurs, rappelez vous avec Lovren, je pense qu'au bout d'un moment faut voir ou ca coince réellement. Moi je commence à me dire malgré tout ce qu'il a fait de bien pour le club, qu'Aulas commence à ne plus tenir la route, après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:01

La real a vraiment été bon sur les 2 matchs y'a pas dire, on est pas au niveau pour la LDC et je pense que ça été le tirage le plus dur pour les barrages.

3 matchs, 0 but ça commence faire, j'ai l'impression qu'ils jouent comme si c'était Gomis devant à balancer des longs ballons sur Lacazette, qui fait très peu d'appel en profondeur et est souvent dos au but tel un Gomis.

L'Europe league sera bonne coupe pour générer de l'expérience aux jeunes pousse de l'OL en espérant qu'ils vont la jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:43

Garde qui dit que son équipe manque d'expérience, alors que la Real n'en a pas non plus...

Il y a beaucoup de changements à faire à l'OL. Déjà un Gomis et Briand ne méritent pas de recevoir un traitement de la sorte (d'ailleurs en parlant d'expérience, il y en a pas mal chez ses deux...). Aulas a eu tout faux avec eux car maintenant niveau valeur marchande, les clubs vont se faire une joie de vous mettre la quenelle. Puis Garde n'est pas un bon entraineur pour le moment, c'est pas lui qu'il vous fallait pour remplacer Puel à l'époque, j'ai l'impression qu'il ne fait gère pas à 100% son effectif. Puis vient Aulas qui à lâché bien trop de lest depuis 2-3 ans... Trop de problèmes qui fait que l'OL ne redevient pas une machine à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)   [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)
» [Notes] Real Sociedad - Lyon
» [Notes] Lyon - Réal Sociedad
» Real Sociedad
» [LDC] Real 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: