Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)

Aller en bas 
+18
Soninho
Ant
Romain
SplitterOL
Frederico Chaves Guedes
ptit suisse
Sonny
Paulo
Elias
Potus
x.lain²!
Zens
Tomii63
Jéjé
Sleepy
Arkias
Toul'62
Neitsab
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:46

Ligue des Champions : barrage aller


[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Olreals


Lieu du match :

Stade de Gerland (40'494 places)


Diffusion :

Mardi 20 août à 20h45 sur [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Beinsport1


Dernière édition par Neitsab le Dim 25 Aoû 2013 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:20

Vivement demain, j'espère qu'on aura encore une defense solide. Ne pas prendre de but serait très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:48

Dites les abonnés, on a besoin d'aller chercher une place quand même pour le match ou la gratuité est intégrée sur la carte?
J'ai pas fait Zurich donc je suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:27

Même question qu'Arkias, je suis nouvel abonné. Mais les matchs Europe sont payants hein, ils rentrent pas dans l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:28

J'ai lu qu'il y'avait beaucoup d'absents de leur côté, c'est une bonne chose pour nous. Ce serait bien qu'on réussisse à se mettre à l'abri dès demain, avec une grosse victoire sans buts encaissés, on est en forme, je nous vois bien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:59

Je suis plutôt confiant pour ce match, j'espère qu'on encaissera pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:03

Pour les abonnés, allez à la billeterie de Gerland avec votre abonnement , on vous donnera une place mais elle ne sera pas directement sur l'abo...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:57

Franchement faut qu'on assure, si on joue avec le sérieux des derniers matchs, et qu'on garde cette efficacité devant, ça devrait le faire, mais ne sous estimons pas notre adversaire.

Quelle compo voyez-vous ? Gourcuff aligné d'entrée comme face à Sochaux ? Umtiti titulaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:00

C'est bon je suis aller chercher ma place.
Pas prendre de but, tout sauf ça. Tout marche en ce moment mais jusqu'à quand?
Vivement demain [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Smile


En allant à la billetterie j'ai remarqué qu'elle était de plus en plus vintage. Une photo de célébration de but ou Cris, Cissokho et Briand sautent sur Bastos, un plan énorme sur Licha, une photo de Bompastor. Elle commence à être vieille cette époque [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:02

Tu as payé combien la place?
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:35

 A.Lopes
M.Lopes-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Gonalons-Malbranque
Grenier
   Benzia          Gourcuff
Lacazette

Par contre, il faudrait faire sortir Gourcuff à un moment vu qu'il n'a plus l'habitude d'enchaîner les matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:28

Sleepy a écrit:
Tu as payé combien la place?
Elle est au prix de 0€ (pour les abonnés).
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:41



rock 
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:03

C'est toujours gratuit pour les abonnés? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:05

Je suis moins optimiste que vous personnellement, c'est clairement jouable mais ça va être très compliqué...La Real Sociedad ça joue vraiment bien au ballon il faut qu'on soit très bon dans la récupération pour s'imposer. 

EDIT: Le truc aussi c'est qu'on vient de gagner 4 matchs de suite et plus la série s'allonge plus elle est près de sa fin, je nous vois pas en gagner un 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:17

Elias a écrit:
Je suis moins optimiste que vous personnellement, c'est clairement jouable mais ça va être très compliqué...La Real Sociedad ça joue vraiment bien au ballon il faut qu'on soit très bon dans la récupération pour s'imposer. 

EDIT: Le truc aussi c'est qu'on vient de gagner 4 matchs de suite et plus la série s'allonge plus elle est près de sa fin, je nous vois pas en gagner un 5ème...
C'est con comme phrase non? [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) G
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:38

La place pour les tours préliminaires (3e tour, barrage) est toujours gratuite pour les abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:38

Sleepy a écrit:
Elias a écrit:
Je suis moins optimiste que vous personnellement, c'est clairement jouable mais ça va être très compliqué...La Real Sociedad ça joue vraiment bien au ballon il faut qu'on soit très bon dans la récupération pour s'imposer. 

EDIT: Le truc aussi c'est qu'on vient de gagner 4 matchs de suite et plus la série s'allonge plus elle est près de sa fin, je nous vois pas en gagner un 5ème...
C'est con comme phrase non? [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) G
Bah c'est de la logique simple mais ça empêche pas de le dire... [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) G
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:52

Sleepy a écrit:
C'est toujours gratuit pour les abonnés? o_O

Le tour préliminaire + le barrage étaient offerts avec l'abonnement. Quand on sera en phase de poule ça ne sera plus gratuit t'inquiète pas [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:41

Ces 2 matchs contre la Sociedad sont un moment de vérité. On va savoir si ce bon début de saison veut vraiment dire quelque chose ou pas, si l'équipe peut faire quelque chose en championnat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:48

Pas forcément, l'OL peut avoir un coup de mou après un bon début, surtout que l'équipe de San Sebastian est une excellente équipe et que l'OL ne m'a pas vraiment convaincu contre Zurich.

Après évidemment que la ldc serait une bonne opération financièrement, mais cela obligerait l'OL à jouer pas mal de gros matchs, pas forcément bon avec le calendrier qui va se compliquer en Octobre Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:56

Si un gone peut me tenir au courant du score par sms, je peux pas être à Gerland ce soir et je peux plus utiliser mon téléphone pour me tenir au courant ! (Kony ? Zens ? Neits ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:02

Zens a écrit:
Pas forcément, l'OL peut avoir un coup de mou après un bon début, surtout que l'équipe de San Sebastian est une excellente équipe et que l'OL ne m'a pas vraiment convaincu contre Zurich.

Après évidemment que la ldc serait une bonne opération financièrement, mais cela obligerait l'OL à jouer pas mal de gros matchs, pas forcément bon avec le calendrier qui va se compliquer en Octobre Novembre...
Justement cette double-confrontation nous renseignera sur le vrai niveau de cet OL. Et peut conduire a l'améliorer avec le recrutement si on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:30

C'est pas 2 rencontres de ligue des champions qui seront révélateur de notre niveau et si nous feront une bonne saison ou pas surtout à cette période de la saison.
c'est pas interdit de faire un trés bon championat et de la merde en coupe d'europe et vice versa, y'a énormément d'exemple par le passé donc bon ça peut pointer du doigt des manques ou des pts positifs mais de la a en tirer des conclusions hative sur une saison de 38 match... perso je laisse ça aux pseudo journaliste sportif.
Au mieux c'est un bon test.

Bon sinon je pense que l'avance que nous avons sur la reprise peut jouer en notre faveur, l'interet surtout sur ce match aller est de ne pas prendre de but et etre réaliste offensivement, la réal a une equipe talentueuse mais on peut vraiment les gener et devant on a les éléments pour leur faire trés mal.
Pour moi on reste le favori, on a l'expérience et une equipe qui est prête, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:19

Je viens d'arriver dans mon appart et je réalise que j'ai pas BeIn, quelqu'un pense t-il avoir un lien pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)   [LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Real Sociedad (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Real Sociedad - Lyon (2-0)
» [Notes] Real Sociedad - Lyon
» [Notes] Lyon - Réal Sociedad
» Real Sociedad
» [LDC] Real 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: