Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Notes] Lyon - Réal Sociedad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty
MessageSujet: [Notes] Lyon - Réal Sociedad   [Notes] Lyon - Réal Sociedad EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:02

[Notes] Lyon - Réal Sociedad 336388notes
[Notes] Lyon - Réal Sociedad Olreals
 
 
Qu'avez vous pensé des joueurs lyonnais lors de ce match ? Quelle note sur dix leur donnez-vous ?
 
Utilisez le code suivant pour répondre à ces questions :
 
Code:
Note du match : [b][/b]

A.Lopes : [b][/b]
Bedimo : [b][/b]
Fofana : [b][/b]
Bisevac : [b][/b]
M.Lopes : [b][/b]
Malbranque : [b][/b]
Gonalons : [b][/b]
Grenier : [b][/b]
Gourcuff : [b][/b]
Lacazette : [b][/b]
Benzia : [b][/b]

Lyonnais du match : [b][/b]
Merci de ne pas mettre de chiffre à virgule pour faciliter la synthèse finale. [Notes] Lyon - Réal Sociedad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Lyon - Réal Sociedad   [Notes] Lyon - Réal Sociedad EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:20

Je me suis permis de créer le topic, j'ai repris la mise en page de Neitsab ça devrait etre bon.

Note du match : 6 Pas envie de mettre plus car on se fait bien defoncer mais en même temps on a vu du beau football de la part des espagnols.

A.Lopes : 5 Sur le second il a peut etre une part de résponabilité mais bon des buts comme ça... sur le premier j'voit pas ce qu'il peut faire et sur le reste il fait le taff, j'crois même que sur le poteau il l'a touche légérement.

Bedimo : 6 Match correct, c'etait moins dur de son coté mais on peut pas en vouloir aux espagnol d'avoir compris que c'etait plus facile a droite.

Fofana : 4 Pas au niveau mais bon... je critique pas Garde sur ce choix car ça suit une certaine logique et pas sur que Umtiti aurait changé grand chose vu l'ecart de niveau.

Bisevac : 3 Personne ne l'aide sur le second carteau jaune, il n'ets pas seul responsable pour cet action a mon avis. Par contre le premier etait évitable et c'est ça le souci avec Bisevac depuis plusieur match, il fait beaucoup de faute evitable et nous met en danger sur CF ou encore la en finissant a 10 alors qu'on etait deja en difficulté.

M.Lopes : 1 Une catastrophe defensivement, offensivement... je lui met un point car il etait sur le terrain, un comme quand je rendais feuille blanche a un controle mais que j'avais quand même noté mon nom...

Malbranque : 3 Porté disparu.

Gonalons : 6 Il etait pas loin de sauvé la soirée avec un petit but sur corner par 2 fois, dans l'ensemble sans faire un match extrordinaire il etait present.

Grenier : 5 Pas au niveau ce soir, du talent il en a, ça se voit mais bon ça ne fait pas tout et il est pas trés aidé par ces coéquipiers non plus.

Gourcuff : 6 Le meilleur Lyonnais ce soir pour moi, j'éspére vraiment qu'il va continuer sur cet élan et pas nous refaire un éniéme retour perdant. En tout cas le coté gauche avec cette complémentarité avec Bédimo me plait bien.

Lacazette : 4 A un moment faut tenter une frappe au lieu d'essayer de contourner tout la defence, a un moment faut arreter de chercher le péno sur n'importe quel occasion, a un moment faut peut etre se dire que Laca c'est pas si mal en L1 mais peut etre encore trop juste en LDC.

Benzia : 3 Surement partit chercher Malbranque et jamais revenu non plus.

Lyonnais du match : Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Lyon - Réal Sociedad   [Notes] Lyon - Réal Sociedad EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:40

J'aime [Notes] Lyon - Réal Sociedad Wub
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Lyon - Réal Sociedad   [Notes] Lyon - Réal Sociedad EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:02

Note du match : 6

A.Lopes : 5

Bedimo : 6

Fofana : 4

Bisevac : 2

M.Lopes : 1

Malbranque : 3

Gonalons : 6

Grenier : 4

Gourcuff : 6

Lacazette : 4

Benzia : 3

Lyonnais du match : Bedimo

Assez d'accord avec Sonny dans l'ensemble mais plus sévère concernant Grenier et Bisevac, qui doivent plus peser sur ce genre de match, en revanche Bedimo (ldm (lyonnais du match)cf ci-dessous) et Gourcuff encore satisfaction hier, bonne complicité sur le côté gauche. Enfin Gonalons qui a fait son taff, malheureusement pas trop aidé au milieu il aura comme les autres été assez suffisant mais quand même un poids au dessus; et malchanceux avec sa tête sur le barre en seconde mi-temps..

Déception: Benzia, Malbranque
(pas surpris par le premier vu le contexte, niveau ldc et positionnement encore sur le côté; un peu plus par le deuxième, mais pas trop non plus, car physiquement très dur au milieu, j'aurai plus vu un Fofana à ce poste hier soir) et surtout M.Lopes qui a montré toutes ces limites ou presque ce soir, défensivement très mauvais et assez brouillon offensivement, malgré 1 ou 2 bonnes actions combiné avec Lacazette ou autre offensif.

L'homme du match Bedimo
, Dur de désigner un, mais hésitant entre Gonalons, Gourcuff et lui, je vais le choisir, car :
le seul au niveau défensivement, puis bon sur son côté, avec Gourcuff, il aura même sauvé l'équipe sur une action (même si la balle du joueur adverse n'était pas cadré, sans son retour le joueur basque aurait peut-être temporiser plus avant de rectifier son tir et marquer le 3ème but)
En espérant qu'il confirme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Lyon - Réal Sociedad   [Notes] Lyon - Réal Sociedad EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:52

Note du match : 5

A.Lopes : 6
Bedimo : 6
Fofana : 2
Bisevac : 2
M.Lopes : 3
Malbranque : 3
Gonalons : 6
Grenier : 5
Gourcuff : 5
Lacazette : 4
Benzia : 3

Lyonnais du match : Gonalons

D'accord avec votre analyse dans l'ensemble. Il faut de Garde prenne des décisions parce que là Malbranque et Benzia ont été transparent, Lopes mauvais. Bref le couloir droit a clairement pris l'eau alors que le gauche s'est plutôt montré au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Lyon - Réal Sociedad   [Notes] Lyon - Réal Sociedad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notes] Lyon - Réal Sociedad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Notes de joueurs-
Sauter vers: