Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Notes] Real Sociedad - Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Notes] Real Sociedad - Lyon Empty
MessageSujet: [Notes] Real Sociedad - Lyon   [Notes] Real Sociedad - Lyon EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:29

[Notes] Real Sociedad - Lyon 336388notes
[Notes] Real Sociedad - Lyon Realsol
 
 
Qu'avez vous pensé des joueurs lyonnais lors de ce match ? Quelle note sur dix leur donnez-vous ?
 
Utilisez le code suivant pour répondre à ces questions :
 
Code:
Note du match : [b][/b]

A.Lopes : [b][/b]
Bedimo : [b][/b]
Koné : [b][/b]
Umtiti : [b][/b]
M.Lopes : [b][/b]
Fofana : [b][/b]
Gonalons : [b][/b]
Grenier : [b][/b]
Gourcuff : [b][/b]
Lacazette : [b][/b]
Benzia : [b][/b]
Fekir : [b][/b]

Lyonnais du match : [b][/b]
Merci de ne pas mettre de chiffre à virgule pour faciliter la synthèse finale. [Notes] Real Sociedad - Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Notes] Real Sociedad - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Real Sociedad - Lyon   [Notes] Real Sociedad - Lyon EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:53

Note du match : 7

A.Lopes : 5
Bedimo : 5
Koné : 6
Umtiti : 3
M.Lopes : 4
Fofana : 2
Gonalons : 5
Grenier : 5
Gourcuff : 7
Lacazette : 4
Benzia : 4
Fekir : 5

Lyonnais du match : Gourcuff


Un match à oublier tant l'OL a été dominé par les basques. Gourcuff encore une fois très actif confirme ses bonnes intentions, on notera tout de même une baisse de régime en fin de match sans doute due à la fatigue. J'ai aussi apprécié la prestation de Koné, très pro, encore une fois bon de la tête, il a rattrapé plus d'une fois les errements de Umtiti, après il a clairement des limites, notamment sa vitesse.


Coté flop, Fofana que j'ai trouvé totalement amorphe sur le terrain, presque transparent. Umtiti qui rate clairement sa reprise, souvent pris de vitesse, jamais bien placé, il semblait totalement perdu face aux défenseurs adverses. Enfin Lacazette qui a été totalement muselé par la défense et qui n'a jamais été en mesure de se défaire du marquage. On dit souvent que les attaquants pèsent sur la défense, là c'est la défense qui a pesé sur Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[Notes] Real Sociedad - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Real Sociedad - Lyon   [Notes] Real Sociedad - Lyon EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:14

Note du match : 4

A.Lopes : 6
Bedimo : 5
Koné : 6
Umtiti : 2
M.Lopes : 3
Fofana : 3
Gonalons : 3
Grenier : 4
Gourcuff : 5
Lacazette : 3
Benzia : 2
Fekir : 3

Lyonnais du match : A.Lopes
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Notes] Real Sociedad - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Real Sociedad - Lyon   [Notes] Real Sociedad - Lyon EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:53

Note du match : 5

A.Lopes : 5
Bedimo : 4
Koné : 6
Umtiti : 3
M.Lopes : 4
Fofana : 4
Gonalons : 4
Grenier : 4
Gourcuff : 6
Lacazette : 4
Benzia : 2
Fekir : 4

Lyonnais du match : Koné

Agréablement surpris par le retour de Koné en défense centrale, à l'inverse d'un Umtiti que je craignais de voir en manque de rythme.. Sur les côtés Bedimo et Lopes ont été moyen.

A.Lopes se prend une nouvelle fois 2 buts, il n'y peut pas grand chose mais c'est quand même 2 buts, à côté il n'a pas été mauvais, même s'il a tendance à me faire peur sur ces sorties..

Au milieu j'ai été gentil, j'aurai pu donner moins au 3 qui n'ont pas pesé, Gonalons j'attends toujours plus de lui, puis Fofana aurait pu mieux faire, Grenier comme à l'aller n'a pas été à la hauteur de l'évènement..

Gourcuff encore une fois quant à lui présent, pour moi ça m'étonnerait qu'il tienne toute la saison à ce niveau, et même si c'était le cas, ca risquerait de pas être suffisant pour mener l'OL sur le podium  à moins de voir le reste du groupe s'élever à son niveau, car là on le sent seul au dessus, les départs des Bastos, Gomis? Licha se font déja ressentir..

De l'autre côté Benzia encore déception, ok pas son poste mais comme j'ai déja dit il est encore bien trop tendre, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans cette équipe, c'est un peu le joueur par défaut, va falloir impérativement recruter à ce poste de milieu/ailier droit..

Enfin en pointe Lacazette comme l'a souligné Zens a été pris par la défense adverse, il s'est tout de même battu à mon goût mais en face c'était très solide, on ne lui a laissé aucune chance..
Encore une fois, un Gomis aurait beaucoup apporter à ce moment là..

Edit : ah oui j'oubliais le jeune Fekir, il est entré pleine de bonnes intentions, mais pas facile pour lui de rentrer dans le grand bain comme ça.. Il a été bien meilleur que Benzia pour moi. A voir ce que donne ce jeune joueur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Notes] Real Sociedad - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Real Sociedad - Lyon   [Notes] Real Sociedad - Lyon EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:59

Note du match : 5

A.Lopes : 5
Bedimo : 4
Koné : 7
Umtiti : 3
M.Lopes : 3
Fofana : 4
Gonalons : 3
Grenier : 4
Gourcuff : 4
Lacazette : 4
Benzia : 2
Fekir : 4

Lyonnais du match : Koné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notes] Real Sociedad - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Notes] Real Sociedad - Lyon   [Notes] Real Sociedad - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notes] Real Sociedad - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Notes de joueurs-
Sauter vers: