Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
Le petit Dioné a attendu que son papa, Bafe Gomisrentre du stade de France pour naître. L’international français était en effet présent hier soir avec les Bleus lors de la victoire face à la Biélorussie (3-1). Sitôt arrivé à Lyon, il a prolongé la nuit dans une maternité lyonnaise pour assister à l’accouchement de son fils. Mais il s’en est fallu de peu ! Dioné est né à 3h50.
Félicitation à Bafé, papa
Mickaël The Special One
Nombre de messages : 11904 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Niort Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,
Tweet de Jimmy Briand : Depuis cette nuit, je suis tonton du petit Dione Gomis... Félicitations à @BafGomis, à la maman... Et Bienvenue à mon neveu! #pleindebonheur
Est-ce qu'on doit comprendre que Bafé se tape sa soeur ?
Zoul BabyGone
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Aqueducs
Tweet de Jimmy Briand : Depuis cette nuit, je suis tonton du petit Dione Gomis... Félicitations à @BafGomis, à la maman... Et Bienvenue à mon neveu! #pleindebonheur
Y'a matière à malentendu en effet.
NicoOL Domenech au placard
J'ai pas compris.
Léo Young of forum
Nombre de messages : 6243 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 34 Localisation : a Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
Si x1 personne se dit " tonton " ou " tatie " de x2 enfant de x3 personne, alors cette x1 personne est soit le frère ou la soeur de la x3 personne, ou bien encore le petit ami/fiancé/marié ce que vous voulez de la soeur ou frère de la x3 personne, BRAVO A VOUS SI VOUS AVEZ COMPRIS CE RAISONNEMENT .. et merde je me suis embrouillé tout seul
En gros Briand serait avec la soeur de Gomis pour être considéré comme le tonton de son enfant (vous comprenez ?) En l'occurrence ici c'est pas le cas, c'était une façon de parler de sa part, du moins je suppose lol
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
J'ai pas compris.
Normal c'est un tweet de footeux
Léo Young of forum
Nombre de messages : 6243 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 34 Localisation : a Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet
Gomis qui a été bon ce soir. Très précieux dos au but, il a su se créer des occasions quasiment tous seules à chaque fois. Il a pas marqué mais a encore été bon.
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
La seule chose qu'on peut lui reprocher sur ce match c'est l'action où il choisit d'y aller tout seul alors qu'il aurait surement fait un meilleur choix en regardant si un de ses coéquipiers était démarqué. Cela dit ça serait dur de lui en vouloir pour ça parce qu'il s'est encore beaucoup donné, il a souvent fait de belles choses. Et puis, il avait envie de marquer pour fêter la naissance de son fils, du coup il a tout fait pour. Dommage qu'il n'ait pas réussi.
forzalyonnais69 Old School
Nombre de messages : 11741 Date d'inscription : 18/02/2006 Age : 36 Localisation : Paris (93) Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir
La seule chose qu'on peut lui reprocher sur ce match c'est l'action où il choisit d'y aller tout seul alors qu'il aurait surement fait un meilleur choix en regardant si un de ses coéquipiers était démarqué. Cela dit ça serait dur de lui en vouloir pour ça parce qu'il s'est encore beaucoup donné, il a souvent fait de belles choses. Et puis, il avait envie de marquer pour fêter la naissance de son fils, du coup il a tout fait pour. Dommage qu'il n'ait pas réussi.
Pour moi il a fait le meilleur choix car il n'a pas la vision du jeu d'un Grenier ou d'un Lisandro et il aurait certainement fait une mauvaise passe. Son point fort c'est de faire des frappes lourdes et il a misé dessus donc je pense que c'était bien joué de sa part.
Tomii63 GoodGone
Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : Riom Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette