| [Attaquant] Bafétimbi Gomis | |
|
+62Issy83 Potus vesti94 pepebilouchi Kevom. Soninho forzalyonnais69 Sleepy Zoul NicoOL Amo75 4everOL M.Bastos Licha-Ce-Guerrier Gourcuff26 Gaby ptit suisse Ant Roberto Kiwi .:RONALDO:. SuperNova Paquito Tomii63 devilx7 BREIZHCORSICA Léo cyril69360 Benzemagic 0nizuka Jul!3N Paulo tony montana Kaiser Elias OL_Retro Johnson Arkias Kev Toul'62 Sonny Luni Neitsab Zens Jéjé sebde69 Romain OL69 Ali-69 Makeal Lili lyon28 Mélanie lyondor Raphael Dexter Abdelinho Caer Mickaël Delgαdo™ x.lain²! terryleterrible 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soninho Administrateur
Nombre de messages : 11302 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 39 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Lun 17 Sep 2012 - 20:02 | |
| Je parlais dans ce genre de situations ou il faut choisir entre faire une passe ou tirer bien sur. | |
|
| |
forzalyonnais69 Old School
Nombre de messages : 11741 Date d'inscription : 18/02/2006 Age : 36 Localisation : Paris (93) Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Lun 17 Sep 2012 - 21:23 | |
| - Tomii63 a écrit:
-
- Citation :
- Son point fort c'est de faire des frappes lourdes
C'est tout ce que tu vois en point fort? Jeu dos au but, pivot etc.. non? Il est aussi très fort dans la réactivité de ses frappes, sur des mouvements très court il se déplace très vite. Par contre c'est une horreur quand les joueurs lui envoie le ballon en profondeur, il est d'une lenteur ahurissante. | |
|
| |
Soninho Administrateur
Nombre de messages : 11302 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 39 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Mar 18 Sep 2012 - 19:04 | |
| En effet sa vitesse n'est pas son fort mais on a des joueurs comme Bastos ou Briand pour ça. | |
|
| |
Zoul BabyGone
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Aqueducs
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Mer 19 Sep 2012 - 6:28 | |
| Gomis est lent à démarrer, mais lorsqu'il est lancé c'est sans doute un des joueurs les plus rapides de notre effectif. Il doit manquer de réflexes. | |
|
| |
Mickaël The Special One
Nombre de messages : 11904 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Niort Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Mer 19 Sep 2012 - 6:48 | |
| Il n'y a qu'à voir son action ou il traverse tout le terrain contre Ajaccio, il a quand même une accélération. Ce n'est pas un joueur avec qui tu vas jouer dans la profondeur, c'est clair, mais c'était pareil avec Carew, Fred ou encore Baros. A l'époque du "grand" Lyon nos attaquants avaient le profil de Bafé. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Jeu 20 Sep 2012 - 22:39 | |
| Comment c'est possible de croquer autant de fois, notamment dans des duel c'est pour ça que c'est dommage de se priver Lisandro qui est un vrai tueur dans la surface.. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 6:42 | |
| Bafé a pas mal croqué mais il lache rien et en ce debut de saison il est meilleur que Licha et apporte autre chose que ce dernier. En plus Licha même en jouant a gauche repique beaucoup dans l'axe donc pour moi c'est pas vraiment un probléme.
Gomis c'est 5 buts en 7 match si je dit pas de connerie. | |
|
| |
Léo Young of forum
Nombre de messages : 6243 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 34 Localisation : a Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 15:15 | |
| Pour ceux qui veulent acheter la tétine de Gomis : http://boutique.olweb.fr/produits/348-sucette-bebe.aspx On doit être vraiment au fond du trou pour vendre ce genre de truc | |
|
| |
Neitsab AALLM !
Nombre de messages : 10993 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Zens Administrateur
Nombre de messages : 7816 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 35 Localisation : Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 15:55 | |
| - Sonny a écrit:
- Bafé a pas mal croqué mais il lache rien et en ce debut de saison il est meilleur que Licha et apporte autre chose que ce dernier.
En plus Licha même en jouant a gauche repique beaucoup dans l'axe donc pour moi c'est pas vraiment un probléme.
Gomis c'est 5 buts en 7 match si je dit pas de connerie. C'est un très bon attaquant de surface, un bon jeu en pivot, de bons appels, une excellente conservation de balle. Mais il manque de finition pour être au même niveau que les meilleurs "9 purs" comme Inzaghi, Trezeguet... C'est quand même dommage de rater autant d'occasions. Pour le prochain match, je le ferais souffler et mettrais Lisandro, Gomis pourrait souffler et récupérer en lucidité. De son coté Licha pourrait retrouver son poste de prédilection qui est celui de buteur. Je le trouve quelque peu à la peine sur le coté gauche. | |
|
| |
Neitsab AALLM !
Nombre de messages : 10993 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 15:59 | |
| Je me dis que si Gomis a fait les 90mn hier, c'est peut-être un signe qu'il ne sera pas titulaire dimanche. | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 16:55 | |
| Vous en avez de la chance quand même de l'avoir ! Depuis qu'il a signé pour l'OL, il continue ses progrès déjà affichés avec Saint Etienne. Il est peut être lent mais des mecs qui se bat comme ça et qui t'empile des buts quand même assez important depuis 3 ans, je comprends pas que Aulas est voulu se séparer d'un des meilleurs Lyonnais. En plus il a le profil pour jouer à Lyon car c'est un sacré pivot et avant tout un très bon finisseur dans la surface. Bref ses critiques sont assez injustifiées quand tu vois son apport. | |
|
| |
Jéjé GoodGone
Nombre de messages : 1655 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 27 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 18:26 | |
| Complètement d'accord avec Kevom. Il est vraiment important malgré qu'il ait bien croqué hier. | |
|
| |
Tomii63 GoodGone
Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : Riom Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 18:40 | |
| Il a pesé sur le jeu, dommage qu'il ait croqué. | |
|
| |
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Ven 21 Sep 2012 - 20:17 | |
| - Kevom. a écrit:
- Bref ses critiques sont assez injustifiées quand tu vois son apport.
Je vois pas en quoi critiquer un mec qui ne met qu'un but sur un nombre incalculable d'occasions très franches est mal. Surtout quand c'est ton attaquant de pointe. Et puis personne ne dit que c'est une chèvre et qu'il faut le dégager, on a le droit de dire qu'il a fait un match trop moyen pour une pointe non? Tu parles de son efficacité dans la surface... A côté de ça relis le topic et les topics matchs, ses qualités sont régulièrement relevées. Ses progrès aussi. | |
|
| |
4everOL GoodGone
Nombre de messages : 1762 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 31 Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 1:37 | |
| Il nous refait un match comme ça contre des Lille ou PSG ou OM, ça passera pas. Là c'était le Sparta, sans leur manquer de respect, c'est niveau L2 française.
Bafé a pu avoir 5-6 occaz nettes avant de marquer. Contre les "gros" de L1 ça pardonnera pas. | |
|
| |
pepebilouchi Membre du Mois
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 49 Localisation : grasse Joueur(s) Préféré(s) : sonny anderson
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 7:06 | |
| Il a quand méme fais un bon match en se creant beaucoup d'occasions ,méme seul devant le but ,peut etre qu'il voulait trop marquer et s'est affolé au moment de sa frappe . C'est un buteur ! Il en a claqué autant que lisandro en championnat la saison derniere ! Et pour paraphraser florian maurice ,aucuns but n'est facile a marquer ... | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 7:47 | |
| - Luni a écrit:
- Je vois pas en quoi critiquer un mec qui ne met qu'un but sur un nombre incalculable d'occasions très franches est mal. Surtout quand c'est ton attaquant de pointe.
Et puis personne ne dit que c'est une chèvre et qu'il faut le dégager, on a le droit de dire qu'il a fait un match trop moyen pour une pointe non? Tu parles de son efficacité dans la surface...
A côté de ça relis le topic et les topics matchs, ses qualités sont régulièrement relevées. Ses progrès aussi. Qui n'en rate pas sérieusement ? Même Gignac face à Nancy il en a raté des occasions alors qu'il est en forme. Match moyen tu peux le dire mais faut pas nier que son apport n'est pas invisible non plus, il a marqué un but qui donne la victoire malgré tout. C'est quand même le mec qui te plante plus de 15-20 buts facile en saison. Je parle pas spécialement de vous mais comment il a été traité parfois et quand je vois Aulas qui voulait le vendre au mercato alors qu'il n'a que Lisandro et Gomis pour marquer des buts, déjà sa fait léger et en plus vous perdez un très bon joueur. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:43 | |
| - Luni a écrit:
- Kevom. a écrit:
- Bref ses critiques sont assez injustifiées quand tu vois son apport.
Je vois pas en quoi critiquer un mec qui ne met qu'un but sur un nombre incalculable d'occasions très franches est mal. Surtout quand c'est ton attaquant de pointe.
Et puis personne ne dit que c'est une chèvre et qu'il faut le dégager, on a le droit de dire qu'il a fait un match trop moyen pour une pointe non? Tu parles de son efficacité dans la surface...
A côté de ça relis le topic et les topics matchs, ses qualités sont régulièrement relevées. Ses progrès aussi. +1 c'est assez drôle Kev qui parle du fameux match Marseille / Nancy ou Gignac à pas arrêter de croquer pour moi c'est exactement pareille ça passent parce c'est Nancy mais ça passera pas contre d'autre équipe. Mais Gomis à un profil beaucoup plus différent il apporte beaucoup plus à son équipe par son profil. | |
|
| |
NicoOL Domenech au placard
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:44 | |
| Lilli, tu commences à nuancer tes critiques sur Gomis, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:47 | |
| J'ai tendance à être une personne très objectif je suis capable de me remettre en questions ect.
Quand je compare le match de Gomis et celui de Gignac contre Nancy par exemple il à pas photo entre les deux attaquants parce Gomis pése beaucoup plus sur la défense adverses, avec ses appel et le fait qui puissent remise à la différence d'un Gignac.
Mais ça change pas mon avis que tu peux pas te permettre de croquer comme ça notamment contre des vrai adverses. | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:49 | |
| - Lili a écrit:
- +1 c'est assez drôle Kev qui parle du fameux match Marseille / Nancy ou Gignac à pas arrêter de croquer pour moi c'est exactement pareille ça passent parce c'est Nancy mais ça passera pas contre d'autre équipe. Mais Gomis à un profil beaucoup plus différent il apporte beaucoup plus à son équipe par son profil.
En quoi c'est "drôle" ? Je cite Gignac parce que c'est récent, sinon je peux en citer des attaquants qui croquent mais qui marquent au final. Et puis Gomis a déjà marquer face au Real Madrid (par exemple) donc que sa soit le Sparta Prague ou le Real Madrid, si il y a la place, il peut mettre le but... | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:52 | |
| ça suis pas la route ton raisonnement je peux te dire que avant notre match de C1 notre dernier buteur c'était Francis Pancrate donc si on suis ton raisonnement il pourrait remarquer contre des équipe de C1. Je dis que c'est drôle parce je parle de Gomis qui à croquer et toi tu me parles de Gignac qui à croquer doublement donc finalement ça va pour Gomis ça s'arrête là. | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:54 | |
| Francis Pancrate ! Je dis que c'est normal qu'un attaquant puisse croquer ! A croire qu'on en voit jamais. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis Sam 22 Sep 2012 - 9:56 | |
| C'est pour ton montrer que ton argument tiens pas la route c'est pas parce que tu marques une fois contre une grosse équipe que ça démontre que tu est le meilleur gardien ect, à l'âge de Gomis on connais ses qualité et comme ses défaut. - Citation :
- A croire qu'on en voit jamais
Nous avons plus vraiment de tueur dans la surface à une époque on avait Anderson, Pauleta, Cissé maintenant le seul tueur dans la surface pour moi c'est Ibra, mais vous inquiettez pas pour Gomis et Gignac il à pire comme un certains Erding. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis | |
| |
|
| |
| [Attaquant] Bafétimbi Gomis | |
|