Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Attaquant] Bafétimbi Gomis

+62
Issy83
Potus
vesti94
pepebilouchi
Kevom.
Soninho
forzalyonnais69
Sleepy
Zoul
NicoOL
Amo75
4everOL
M.Bastos
Licha-Ce-Guerrier
Gourcuff26
Gaby
ptit suisse
Ant
Roberto
Kiwi
.:RONALDO:.
SuperNova
Paquito
Tomii63
devilx7
BREIZHCORSICA
Léo
cyril69360
Benzemagic
0nizuka
Jul!3N
Paulo
tony montana
Kaiser
Elias
OL_Retro
Johnson
Arkias
Kev
Toul'62
Sonny
Luni
Neitsab
Zens
Jéjé
sebde69
Romain
OL69
Ali-69
Makeal
Lili
lyon28
Mélanie
lyondor
Raphael
Dexter
Abdelinho
Caer
Mickaël
Delgαdo™
x.lain²!
terryleterrible
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:39

Ça doit être celui qu'il a sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:48

En tout cas, c'est la grande classe Bafé [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 479271
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:58

Neitsab a écrit:

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Laugh
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:59

Bafé la classe et son poulpe [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Happy
Elias
King OL
King OL
Elias

Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:34

Neitsab a écrit:

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 852818
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:13

Gomis espère être dans la liste de Blanc

Auteur de 13 buts cette saison en Ligue 1, Bafétimbi Gomis espère que ça sera suffisant pour figurer dans la liste de Laurent Blanc pour aller à l’Euro en juin prochain. « C’est un challenge que je me suis fixé. C’est un objectif. Il y aura la liste qui sera le 15 mai et je verrai bien si j’y figure, assure l’attaquant lyonnais. Je veux retrouver les chemins du filer car en tant qu’attaquant ça me manque… je me suis fixé comme objectif d’être très décisif dans ses trois matches et d’aider l’équipe à gagner parce que je m’en suis fortement voulu après le match contre Brest. »

RMC
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:31

Pas sur du tout qu'il reste à lyon cet été..
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:34

Nous fait pas languir comme ça, sois plus précis [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Tongue
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:36

Ah, il prolonge plus donc ? Ou alors il prolonge pour partir plus cher ?

Dans le fond je ne serai pas étonné qu'il parte, mais je serai triste [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Snif
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:43

Luni a écrit:
Nous fait pas languir comme ça, sois plus précis [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Tongue
+1 [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 592175
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:46

J'ai du mal à le voir partir perso [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 G
Des clubs sérieux intéressés ?
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:57

Il est pisté par un autre club français, plus au Sud [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Happy
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:57

L'OM? [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Laugh
Elias
King OL
King OL
Elias

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:00

Oh non, pas ça [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Rolleyes
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:02

Il vaut combien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:09

12m
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:14

11,5 d'après transfertmarket donc normalement en négociant un peu ca doit monter a 13-14M€. J'ai du mal a croire que OM puisse mettre autant.
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:28

Paquito a écrit:
Il est pisté par un autre club français, plus au Sud [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Happy
GFCO Ajaccio ?
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:10

L'OM aura du mal à mettre cette somme et devra vendre des attaquants pas très cher, car au poste de n°9, il y a foule d'attaquants moyens. Un bon attaquant comme Gomis ne serait pas un mauvais choix mais il leur faut aligner l'oseille!
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:54

Bafétimbi Gomis : « Le respect de l’institution OL »

Avant la séance du jour, l’attaquant lyonnais était en conférence de presse où il évoque la fin de saison, la liste de Laurent Blanc et la forme de Gourcuff.

Les déclarations du président Jean-Michel Aulas ont fait le tour des différents médias ces derniers jours. Bafétimbi Gomis tient à réagir : « C’est le boss donc il ne faut surtout pas le contredire. On a laissé filer deux points contre Brest. On n’a pas fait un si mauvais match, on a eu beaucoup d’occasions. C’est vrai qu’on a pêché à la finition, moi le premier. C’est pour cela que je rejoins les propos du président. Quand on n’arrive pas à conclure une répétition d’occasions, c’est très dur. J’avoue que j’ai mis deux trois jours à m’en remettre. » Un manque d’investissement que le numéro 18 de l’OL ne met pas en cause. « Ce n’est pas une question de motivation. On a manqué de réalisme. On n’a pas été capable de se mettre à l’abri durant le match. Je me suis procuré pas mal de situations, donc j’assume mes responsabilités. On n’a été trop nerveux devant la cage adverse. Le problème se trouve peut-être là. On va en tirer les enseignements et de gommer les erreurs commises. »

Alors que la course au podium est terminée et la place en Europa League acquise, l’attaquant Lyonnais ne s’attend pas à une fin de saison en roue libre. « Il y a le respect de l’institution OL. On se doit d’être des compétiteurs et de jouer les matchs à fond. Le président nous a tirés les oreilles via la presse pour nous montrer qu’il entend bien terminer la saison. Si on peut finir à la meilleure place possible et se fixer le challenge de gagner les trois rencontres restantes. » L’Olympique Lyonnais qui ne disputera pas la plus prestigieuse des coupes d’Europe, un échec qui peut se transformer en une belle aventure. « Ce sont des choses qui arrivent. La plupart des grands clubs ont connus ces moments-là. Le Milan AC, par exemple, L’Inter ne va pas jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Tout comme l’Olympique de Marseille qui sera en Ligue Europa. Il ne faut pas dénigrer cette épreuve. Même si la Ligue des Champions engendre des revenus supérieurs pour le club, on en est désolé. On a une belle compétition à jouer parce que c’est un challenge excitant si on se donne les moyens d’aller au bout et qu’on y croit. Si on arrive à se hisser dans le dernier carré, ça serait intéressant. Quand je vois les clubs engagés, je trouve que c’est une compétition relevée.»

L’international Français réfute la thèse de la fin d’une époque. « L’OL est un club avec une grande stabilité, avec un président qui compte bâtir son stade et d’y emmener une belle équipe. Bernard Lacombe est aussi présent. Il connait le football. Le coach est jeune et talentueux. Il est dans la lignée des Laurent Blanc, Didier Deschamps ou Pep Guardiola qui ont débutés tôt. Rémi Garde a eu une grande carrière où il a fréquenté Arsène Wenger. Il y a un groupe en devenir avec des jeunes joueurs. La coupe de France va donner un nouvel élan au club. L’an prochain, on reviendra avec un acquis, on remettra l’institution sur le devant de la scène... » Une aventure entre Rhône et Saône que Gomis veut poursuivre. « L’offre en début de saison m’avait flatté. On s’était dit qu’on en reparlerait à la fin de cet exercice. Car, je voulais faire une grande saison et que cette prolongation soit une récompense. On fera le bilan avec les dirigeants. Je suis bien à Lyon, je me suis bien adapté. »

A quelques jours de l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc, l’ancien Stéphanois analyse ses chances d’être du voyage en Pologne et en Ukraine. « C’est un objectif que je me suis fixé. Tout d’abord, je veux retrouver le chemin des filets car ça me manque. Aujourd’hui, j’ai de l’expérience. Je sais qu’on va me juger sur mon état de forme des dernières semaines mais je pense avoir réalisé une saison intéressante avec des hauts et des bas. J’aurais pu mieux négocier certains passages cette saison à l’image de mon équipe. » Pourtant, Yoann Gourcuff jouera son va-tout pour porter la tunique tricolore. « Il a été blessé longuement cette saison. Il travaille beaucoup. Il est pétri de qualités mais dans le sport la santé est importante. Mais, il s’est donné les moyens. Avant la reprise, l’été dernier, nous étions ensemble à Merano. J’ai vu son investissement. Je suis content de le revoir avec sa fraicheur et son envie. Il revient à un très bon niveau... »

OLWEB.fr
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:12

Je le vois vraiment mal vu sa mentalité partir pour un autre club en France, surtout l'OM.
http://www.passion-ol.com/forum
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:15

Comment ça "vu sa mentalité"? [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 G
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova

Masculin

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:18

il est cramé en cette fin de saison , vivement les vacances qu'il revienne en forme
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:35

Ali-69 a écrit:

Je pense qu'il le voit comme un mec fidèle à son club.
J'ai la même opinion de lui mais bon, il a bien fait Sainté --> Lyon
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:34

Ali-69 a écrit:

Quand il a refusé le club Turc pour s'imposer à Lyon par exemple, et puis je pense qu'il a fait le tour en France.
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 12 Empty

[Attaquant] Bafétimbi Gomis
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant