Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+108
Spoke
OnAiBaF
guilllaume41
- K -
Raphael
Sin
Juni57
ToM!
allezlom
Romain
anderson-fan
Paulo
Caer
lyondor
waner
Juninho Goal
cosanostralyon04
juni
Val-ol-10
Toùnèk
Nikyz
Alexandrino69
Shinichi Kudo
Pierre
NoFear2b
godfather Lucho's
jul59
drogba.14
Mimel'
lyonnais1369
Pauleta
Kevom.
Biscotte
ben3
Delfine
Reveillere69
.Jù_950™
Blackcat
LG'69
nasserinho
Flo69
kweeling
J-L
itachi88160
gallavael
Lyon champion
Coeur de Lyon 9
lohaime
Phenix
Tartarus69
Bakboun
Menzo
Linkos6925]
chiki
Blaugrana
Dexter
Lili
Romario69
terry5401
Miki
Miss'Dolce
bert62
Toul'62
Roberto
OL-Forever
Nico'
Goto
lyonnaistheone
Kimks
Stephaninho
lyon28
Drogbasyl
Teemy
NicoOL
benzegol
OL-73
Kaiser
julien59
Pjanic.8
Paquito
Kiwi
Fondateur
oldspider
lyonnaise13
Junissimo
mendes67
Flo
keke74
Zens
lizzie
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
Johnson
Benzemagic
Sonny
babygone33
forzalyonnais69
Mali
Frederico Chaves Guedes
Luni
Fredina
fan-2-lyon
Steph
Adri
Arkias
Mélanie
OL69
Ant
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:18

Tout à fait d'accord avec Sonnygoal. En plus, il est trop jeune pour partir. Mieux vaut Benzema que Baros et Nilmar.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:28

Sonnygoal a écrit:
Perso je serait contre, parce que je prefere garder ce joueur exellent plutot que prendre deux bon joueur qui seront dur a avoir ou qui ne vouleront pas venira cause de la L1

Et puis pour une fois qu'on a un ataquand de ce niveau autant le garder le plus longtemp possible.


Tout à fait! Des garcons comme lui t'en formes pas tous les ans hein. Nan mais voilà c'est encore l'argent qui prend le dessus dans ce genre de conversations. Oui 50 Milions ce serait innesperé (parce qu'on me la fait pas à moi, Benzema les vaut pas quand même -_-') Et alors? Si on te donne 1000€ pour sauter d'un pont tu le fais? Enfin bon.

Même avec une pareille somme je vois mal comment on pourrait s'attacher les services d'autres joueurs, Benzema faut le garder, et le plus longtemps possible car il a été formé en France, mais faut pas rêver, même si on le vendait on pourrait pas faire venir un joueur en Ligue 1 c'est pas possible. Je sens qu'on va encore se retrouver comme des cons, on va le vendre, recuperer des sous, ouais cool, et après on va acheter d'autres joueurs qui vont nous sortir deux bons matchs dans la saison parce qu'on aura pas reussi à faire venir des Joueurs de Football digne de ce nom.

Pourvu qu'on le garde le Benzema. Pour lui et pour Lyon encore une fois [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:46

L'argent ne fera pas tout, il ne faut pas qu'il parte, car même si on aura les moyens de s'acheter de grands joueurs, ils ne voudront pas venir à Lyon. Donc on le garde encore deux ans et après on verra, même pour lui, c'est pas bon de partir.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:55

Je suis d'accord avec ce que vous dites ! Lyon doit garder Benzema. Les grands joueurs ne veulent pas venir en France. Benzema est un mec qui a un très bel avenir devant lui mais il est encore jeune. Il doit rester encore 1 an ou 2 à Lyon ! Je ne le dis pas seulement parce que tout le monde l'adore et qu'il est fort mais pour lui, il ne faut pas qu'ils se brulent les ailes en partant trop rapidement. On le voit avec Malouda qui est à Chelsea, il ne joue plus malheureusement... Meme si on ne peut pas comparer je le sais. Avec 50 M€ on fait quoi après ? On attend le grand joueur qui doit ven,ir à Lyon depuis longtemps ?? Et bien moi je pense que si nous avons 50 M€ on recrutera plusieurs joueurs moyens et non le grand joueur que tout le monde attend. On a Benzema maintenant qui est énorme alors ils faut le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:10

Prenez pas l'exemple de Malouda. Je pense que c'est clairement different. Florent Maouda ne pouvait reussir qu'en France et n'avait pas le niveau d'un joueur pouvant s'imposer dans un effectif aussi large que celui de Chelsea, desolée pour ceux qui en sont fans mais c'est un constat. Pourtant il etait plus vieux. Benzema est tout jeune, s'il se crame ce sera pas à cause de son talent, mais plus de son age et de son experience, il pourra tenter d'aller jouer ailleurs en Europe sans soucis s'il continue sur cette lancée, mais plus tard.

Aulas et sa tune me gonflent vraiment, j'espere qu'il fera pas la boulette de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:12

Reveillere69 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Sonnygoal. En plus, il est trop jeune pour partir. Mieux vaut Benzema que Baros et Nilmar.
+10000000000000000000000000000 [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:45

Sauf pour des raisons financières bien sur, il a tout intérêt à rester encore un peu à Lyon. Aussi bien pour Lyon que pour lui.

S'il part, sera t-il titulaire dans sa future équipe, surtout à Chelsea si Anelka et Drogba restent.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:49

fan-2-lyon a écrit:
Je suis d'accord avec ce que vous dites ! Lyon doit garder Benzema. Les grands joueurs ne veulent pas venir en France. Benzema est un mec qui a un très bel avenir devant lui mais il est encore jeune. Il doit rester encore 1 an ou 2 à Lyon ! Je ne le dis pas seulement parce que tout le monde l'adore et qu'il est fort mais pour lui, il ne faut pas qu'ils se brulent les ailes en partant trop rapidement. On le voit avec Malouda qui est à Chelsea, il ne joue plus malheureusement... Meme si on ne peut pas comparer je le sais. Avec 50 M€ on fait quoi après ? On attend le grand joueur qui doit ven,ir à Lyon depuis longtemps ?? Et bien moi je pense que si nous avons 50 M€ on recrutera plusieurs joueurs moyens et non le grand joueur que tout le monde attend. On a Benzema maintenant qui est énorme alors ils faut le garder...

+1 Lyon cherche désepérement un grand attaquant , en voila un donc ne pas le lacher surtout . La paire Benzema - Fred est pour moi suffisante pour ne pas avoir à recruter d'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:50

Je suis l'avis général, vaut mieux un grand attaquant que trois bons attaquants. Et puis si on avait plein de dettes, la question mériterait d'être posée mais dans le cas présent non.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:29


« L’état d’esprit ne va pas »




Karim Benzema, la déception rennaise est-elle évacuée ou encore présente dans les têtes ?
Elle est encore là mais il faut vite tourner la page. Mardi, on enchaîne avec un quart de finale de Coupe de France. Il faudra avoir un autre état d’esprit contre Metz. Face à Rennes, on n’est pas rentrés dans le match comme il fallait. Il n’y avait pas d’impact physique. Ce n’est pas comme ça qu’on allait les perturber et s’imposer.

L’égalisation rennaise avait l’air inévitable en deuxième période…
Les dix dernières minutes, nous n’avons plus vu le ballon. On était en grande difficulté. Et on a encore pris un but sur coup de pied arrêté dans les dernières secondes (ndlr : Lyon est la seule équipe de L1 à encaisser plus de buts sur coups de pied arrêtés que dans le jeu).

Lyon a-t-il eu peur de gagner comme l’a déclaré à la sortie du match Guy Lacombe ?
Non, ça n’a rien à voir avec la peur. C’est l’état d’esprit qui ne va pas. J’ai revu les images du match : on s’est fait bouger comme à Marseille. Chez nous, on se devait d’être présents mais on ne l’a pas fait.

Les blessures de Toulalan et Fred à Marseille, ce but dans les dernières secondes contre Rennes… Ces événements contraires font-ils douter le champion de France ?
C’est comme ça. On vit des moments difficiles. On doit se serrer les coudes. On a perdu Jérémy (Toulalan) qui est un joueur extrêmement important. Au milieu, il arrive à défendre tout seul. Aujourd’hui, il nous manque énormément.

« Le plus important, c’est le septième titre »



Face à Metz demain, l’affiche paraît déséquilibrée…
Sur le papier, il n’y a que des noms. Sur le terrain, c’est onze mecs qui vont tout donner. Metz n’a plus que ça à jouer On a vraiment intérêt à batailler et à montrer un autre visage. Nous n’avons pas été catastrophiques contre Rennes mais l’envie de vaincre n’était pas là.

Jean-Michel Aulas parle du titre comme le seul objectif du club. Pour les joueurs, c’est le doublé ?
On se concentre en premier sur le titre. Et ce n’est pas encore fait. La Coupe de France, c’est autre chose. C’est un objectif qui le devient au fur et à mesure qu’on passe des tours.

Comment vous êtes-vous senti pour votre retour ?
Les dix-quinze premières minutes ont été difficiles physiquement malgré une bonne préparation. J’ai quand même été absent trois semaines (ndlr : victime d’une entorse du genou gauche contre le PSG, le 23 mars). En deuxième mi-temps, j’ai repris confiance, j’ai accéléré, tiré et percuté.

Le titre de meilleur buteur est-il toujours aussi important ?
Qui aurait dit en début de saison que j’allais marquer dix-sept buts ? Ce n’est pas mon objectif premier. Le plus important, c’est le septième titre et on fera tout pour aller le chercher.

Source : Sport365
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:51

C'est sur qu'ils sont les premiers à s'en rendre compte. Il faudrait remédier à tout ça pour retrouver un bon état d'esprit.

Il est toujours aussi humble, le collectif avant tout, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:50

Foot - L1 - Lyon - Le Barça a supervisé Benzema
Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, était dans les travées de Gerland mardi soir. L'un des décideurs les plus importants du club catalan est venu superviser une nouvelle fois Karim Benzema, qui a d'ailleurs marqué un superbe but face au FC Metz (1-0). Le Barça, qui a arraché l'an passé Eric Abidal à l'OL, arrivera-t-il à faire venir Benzema au Camp Nou ?

L'équipe.




Pour avoir Eto'o Henry Benzema Messi Gudjonhssen devant j'y crois pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:31

Il ne partira pas cette année.
Et je ne le vois pas au Barça mais plutot au Milan.
Benzema-Pato [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:42

Benzema veut jouer au Réal, pas au Barça. Ça sert à rien qu'ils le supervisent. Et en plus, comme Benzema rêve de jouer avec Ronaldo, il n'est pas impossible qu'il signe à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

Gregcoupet66 a écrit:
Benzema veut jouer au Réal, pas au Barça. Ça sert à rien qu'ils le supervisent. Et en plus, comme Benzema rêve de jouer avec Ronaldo, il n'est pas impossible qu'il signe à Milan.
ou que Ronaldo vienne à Lyon [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Icon_big


Miki a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Le Barça a supervisé Benzema
Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, était dans les travées de Gerland mardi soir. L'un des décideurs les plus importants du club catalan est venu superviser une nouvelle fois Karim Benzema, qui a d'ailleurs marqué un superbe but face au FC Metz (1-0). Le Barça, qui a arraché l'an passé Eric Abidal à l'OL, arrivera-t-il à faire venir Benzema au Camp Nou ?

L'équipe.

Et si Barcelone venait juste prendre des nouvelles de Crosas, sachant qu'il allait jouer ?

Pour en revenir à Benzema, il partira un jour c'est sûr.
Je ne le vois pas partir de suite tout simplement parce qu'il a prolongé (même si ça veut plus rien dire de nos jours) mais surtout parce qu'aucun club n'a la place pour lui, que ce soit Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Inter Milan, Juventus, Milan AC (à la limite ils ont une place mais elle est probablement pour un joueur s'appelant Ronaldinho ou venant de Chelsea). On n'achète pas un tel joueur (très cher, on connait son talent) pour le mettre sur le banc !
En plus ça va permettre aux très grands d'attendre la confirmation de son talent au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:01

Sonnygoal a écrit:
Reveillere69 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Sonnygoal. En plus, il est trop jeune pour partir. Mieux vaut Benzema que Baros et Nilmar.
+10000000000000000000000000000 [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Thumbsup

Moi je l'aimais bien nilmar, un vrai petit chien fou [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:48

OL: Benzema parti pour rester
17/04/2008-[13:02] - Sport.fr

Alors que karim Benzema fait tourner toutes les têtes des grands clubs européens, son agent Karim Djaziri aurait déclaré au quotidien sportif Marca : "Benzema ne quittera pas Lyon. Je sais qu’il y a un intérêt de beaucoup de grands clubs, mais il est encore jeune et veut poursuivre l’aventure dans cette équipe pour acquérir plus d’expérience. Il restera à l’OL la saison prochaine et après nous verrons". L’actuel meilleur buteur du championnat (17 buts), avait été supervisé par Txiki Begiristain, directeur sportif du FC Barcelone, mardi, lors du match face à Metz en quart de finale de la Coupe de France.

source : france-info.com
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:58

Et bien voilà qui est clair ! C'est une très bonne nouvelle pour nous. Même si rien n'est définitif... Je pense que c'est la meilleur chose qu'il doit faire ! Il est encore jeune ! Il faut qu'il ait un peu plus d'expérience avant de prendre son envol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:53

On sait que dans le monde impitoyable du football tout poeut aller très vite m'enfin bon si son agent déclare ça, plus la prolongation qu'il vient de signer et ses nombreuses déclarations on ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire quand à l'avenir proche de Karim à Lyon [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:05

Citation :
Lyon : Vers un échange Benzema-Adriano ?

Après Barcelone c'est au tour de l’Inter Milan de tout tenter pour récupérer Karim Benzema.

Rédigé le 17/04/2008 à 16h48 par Philippe Fischetti
Dernière rumeur en date du côté de Milan, Adriano, qui se remet actuellement d'une opération au genou, pourrait être échangé contre Karim Benzema. L'information est révélée par le quotidien italien Tuttosport qui évoque le forcing de Massimo Moratti afin de récupérer Karim Benzema. Par ailleurs, les mauvaises relations qu'entretient Roberto Mancini, le coach de l'inter, avec son attaquant pourraient accélérer la transaction.

Prêté par l’Inter Milan à São Paulo jusqu’à la fin de la saison, Adriano (26 ans) retrouve petit à petit sa condition physique et donc aussi toute l’étendue de ses qualités (12 buts en 20 matches). Adriano reviendra de prêt cet été. Il ne semble pas avoir remporté tous les suffrages dans son pays comme en attestent les déclarations du président du club brésilien. "Il n'y a aucune chance pour qu'il reste. Nous nous étions entendus pour qu'Adriano joue six mois, et c'est ce qui se passera. Mais je suis sûr qu'il nous aidera beaucoup pour la Copa Libertadores".

En délicatesse à l’Inter Milan, Adriano quittera probablement le club au terme de la saison. L'international brésilien envisage de se relancer au sein d’une autre formation européenne. Le journal italien précise que l’Inter Milan prépare une offre de 15 millions d'euros + Adriano pour récupérer Karim Benzema.

C'est le pari fou que veut tenter Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan. Réussir à convaincre Lyon d'échanger son attaquant vedette, contre l'attaquant brésilien. En prolongeant Karim Benzema jusqu'en 2013, Jean-Michel Aulas a clairement fait comprendre que Benzema n'était pas à vendre. A moins que ...

Citation :
Lyon : Karim Benzema et Jean-Michel Aulas snobe Barcelone !

Karim Benzema et Jean-Michel Aulas ont refroidi les ardeurs du FC Barcelone.

Rédigé le 17/04/2008 à 14h44 par Philippe Fischetti
Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, était mardi soir à Gerland pour superviser le prodige lyonnais face à Metz. Selon le journal Marca Jean-Michel Aulas a souhaité mettre les choses au clair : il ne lâchera pas son prodige pour moins de 50 millions d'euros.

Son agent Karim Djaziri a déclaré chez nos confrères de Marca : « Il ne va pas quitter Lyon. Je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés par lui, mais il est encore jeune. Il veut rester et acquérir plus d’expérience. La saison prochaine, il va continuer à défendre les couleurs de Lyon, puis on verra ce qui se passera ». Benzema (21 ans), a prolongé il y a quelques semaines jusqu’en 2013 son contrat avec l’OL. « Il ne veut pas partir et c’est pourquoi il a rempilé »

La nouvelle perle du football français, convoitée par Manchester United et le FC Barcelone notamment, prouve ainsi son attachement au club Lyonnais.

C'était les blagues du jour ! ( morefoot )
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Membre du Mois
Membre du Mois
Blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : bcn

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:28

Stephaninho a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:
Benzema veut jouer au Réal, pas au Barça. Ça sert à rien qu'ils le supervisent. Et en plus, comme Benzema rêve de jouer avec Ronaldo, il n'est pas impossible qu'il signe à Milan.
ou que Ronaldo vienne à Lyon [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Icon_big


Miki a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Le Barça a supervisé Benzema
Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, était dans les travées de Gerland mardi soir. L'un des décideurs les plus importants du club catalan est venu superviser une nouvelle fois Karim Benzema, qui a d'ailleurs marqué un superbe but face au FC Metz (1-0). Le Barça, qui a arraché l'an passé Eric Abidal à l'OL, arrivera-t-il à faire venir Benzema au Camp Nou ?

L'équipe.

Et si Barcelone venait juste prendre des nouvelles de Crosas, sachant qu'il allait jouer ?
Crosas a dit qu'il pense que Txiki venait pour Benzema. Il a parlé avec Bernard Lacombe, mais c'est en tout cas clair que Barcelone ne le veut pas cette été. Parce que Benzema ne veut pas partir (ni au Barcelone, ni à un autre club) et Lyon ne veut pas vendre (ni au Barcelone, ni à un autre club). Et Benzema n'est pas le joueur que Barcelone nécessite maintenant. C'est dit que c'était juste un premier contact avec Lyon en vue du future pas immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:33

Karim Benzema : Ce fut un match difficile pour tout le monde. Pour moi également parce que j’avais tout le temps deux, voire trois défenseurs sur le dos. L’essentiel est que l’on ait pris les trois points. Désormais, un match nul à Auxerre nous suffira pour être champion. Cette saison, j’ai inscrit beaucoup de buts. Je remercie les supporters qui ont à chaque fois scandé mon nom.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:47

BAV !

Mérité Merci Karm
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:02

Merci Karim.

Et que ca continu la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:45

Trop contente qu'il soit élu meilleur joueur de Ligue 1 ! En même temps c'était sur, et puis il le mérite. Très rassurant quand il dit qu'il sera Lyonnais la saison prochaine !! C'est bien. J'espère qu'il va continuer de nous faire rêver comme il l'a dit après avoir eu le trophée. Bravo Karim et continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: