Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Aller en bas 
+6
Dexter
Spoke
Ant
terry5401
Romain
lyondor
10 participants
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:14

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Après OL INFO à 19H sur l’antenne de OLTV une interview exclusive de Karim Benzema. Le jeune attaquant nous a rencontré dans les vestiaires du Stade de Gerland et sur le terrain.

Il revient sur sa carrière à l’Olympique Lyonnais, sur les hommes qui ont compté pour lui durant cette période, sur les supporters. Il parle bien-sûr de son transfert au Real Madrid : « j’ai réalisé un rêve de gosse ! »

A partir de 19h30 sur ce site vous pourrez lire la transcription de cette interview.

olweb.fr

j'attend avec impatience 19h00 Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Sad


Dernière édition par lyondor le Ven 3 Juil 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:15

OSEF! Qu'est ce qu'il va nous apprendre? rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:17

il va nous dire au revoir c'est pas tout les joueur qu'il le fond la plus part ce casse comme des mal prope !!!
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:42

Nan mais c'est bien malgres tout ce qu'il fait , comme tu le dis lyondor , il vient faire ses adieux et c'est tout a son honneur .
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:43

voila il nous dit c'est adieux c'est toujours sympa.

aprés je c'est pas si il va pleuré comme juni...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:47

Oula rêves pas trop non plus. Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:30

bon bas voila benz a fait c'est adieux a lyon, il a dit qu'il gardera contact avec lyon et qu'il espère revenir finir ça carrière à lyon.


bizarre la visite médicale pour aller a madrid c'est fait à lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
GuignOL
GuignOL
Spoke


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : TO ALGERIA
Joueur(s) Préféré(s) : Chaouchi :D

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:50

Je garderais de lui, quelqu'un d'assez régulier.. et j'espère j'espère qu'il fera une GRANDE CARRIERE .
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:19

lyondor a écrit:

bizarre la visite médicale pour aller a madrid c'est fait à lyon !

Du moment qu'il y a le matériel et un médecin superviseur du Real, elle peut se faire n'importe où je penses.

Pour ce qui est de Benzema, même si je n'ai pas vu ses "adieux", malgré qu'il prenne un peu la grosse tête, on peut pas lui reprocher d'être ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:38

Il y a son interview sur olweb.

EDIT Modo : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/50494/Karim-Benzema-l-interview-exclusive
Revenir en haut Aller en bas
Kinemi
Membre du Mois
Membre du Mois
Kinemi


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Karim Benzema, Vicente Rodriguez, CR9, LLoris, Lampard, Baros

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:07

C'est bien pour lui de partir dans un club où il pourra côtoyer des très grands joueurs, qui certainement lui permettront de passer un palier.

Moi ça me fait mal au cœur que Karim parte bien sûr mais pas seulement, j'ai mal pour l'OL car je me demande quand est-ce qu'un jour un joueur dira : "Intégrer l'OL c'était un rêve depuis tout petit et j'espère continuer ici jusqu'à la fin de ma carrière". Il faudra gagner beaucoup de LDC avant de pouvoir avoir ce genre de satisfactions Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Wacko ainsi que perdurer dans le temps.

J'adore l'OL, j'adore ma ville mais quand je vois les joueurs, j'ai pas cette impression "d'appartenance" à une famille, un club, une ville, qui fait que quand tu marques un but tu embrasses le blason, tu hurles ta joie aux supporters comme on peut le voir dans les très grands clubs Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Doh

C'était mon quart d'heure de blues Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! 592175 ... Je viens de visionner la vidéo de Karim et ça m'a foutu le bourdon Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Snif Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !   Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:24