Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+108
Spoke
OnAiBaF
guilllaume41
- K -
Raphael
Sin
Juni57
ToM!
allezlom
Romain
anderson-fan
Paulo
Caer
lyondor
waner
Juninho Goal
cosanostralyon04
juni
Val-ol-10
Toùnèk
Nikyz
Alexandrino69
Shinichi Kudo
Pierre
NoFear2b
godfather Lucho's
jul59
drogba.14
Mimel'
lyonnais1369
Pauleta
Kevom.
Biscotte
ben3
Delfine
Reveillere69
.Jù_950™
Blackcat
LG'69
nasserinho
Flo69
kweeling
J-L
itachi88160
gallavael
Lyon champion
Coeur de Lyon 9
lohaime
Phenix
Tartarus69
Bakboun
Menzo
Linkos6925]
chiki
Blaugrana
Dexter
Lili
Romario69
terry5401
Miki
Miss'Dolce
bert62
Toul'62
Roberto
OL-Forever
Nico'
Goto
lyonnaistheone
Kimks
Stephaninho
lyon28
Drogbasyl
Teemy
NicoOL
benzegol
OL-73
Kaiser
julien59
Pjanic.8
Paquito
Kiwi
Fondateur
oldspider
lyonnaise13
Junissimo
mendes67
Flo
keke74
Zens
lizzie
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
Johnson
Benzemagic
Sonny
babygone33
forzalyonnais69
Mali
Frederico Chaves Guedes
Luni
Fredina
fan-2-lyon
Steph
Adri
Arkias
Mélanie
OL69
Ant
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:02

Sa va permettre a Benzema de souffler, et a Fred de joueur, aspect presque positif [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:09

Mais arrêtez on peut pas se réjouir d'une blessure !
Et puis il va vachement souffler quand il va travailler le physique à fond pour revenir en forme.
Si on voulait qu'il souffle fallait le mettre au repos un match et le faire rentrer dans les 30' dernieres du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:10

Oui peut être une bonne chose mais franchement je ne pense pas. Il parait que son indisponibilité est de 2 à 4 semaines (je ne suis vraiment pas sur j'ai vu ca sur un blog !!) Même si c'est bien pour Fred qui jouera, c'est con pour Benzema. Même s'il pourra souffler, une blessure n'est jamais très bonne !! Espérons que se ne soit pas trop grave pour Karim !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:42

C'est une entorse au genou, qui a été vue par deux médecins. Amprino, le doc de l'OL, et Paquelet, çui de l'EDF.
Y donnent entre 15 et 21 jours d'arrêt (OLweb). Disons qu'y pourrait jouer après le match contre les Sardines: autant attend' çui de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:59

Benzema commence « une nouvelle ligne droite »

Le docteur Paquelet (EDF) a confirmé en début de semaine le diagnostic du docteur Amprino. Verdict ? Entorse du ligament interne du genou gauche sans grande complication. Karim Benzema, sorti à la 35ème minute de jeu lors de OL-PSG suite à un choc avec Zoumana Camara restera éloigné des terrains 2 à 3 semaines. Le « Bleu » s’est mis au vert… Attention au retour de Benzema.

Karim, comment cela s’est-il passé pour toi ?
Mal. Dans le jeu, en tentant de prendre un ballon de la tête, j’ai pris un coup sur la cheville en retombant et sur le coup, j’ai vraiment eu mal. En même temps, mon genou a un peu tourné. Au sol, j’ai senti monter la douleur au genou. Un moment plus tard j’ai tenté de reprendre mais je n’avais aucune possibilité d’accélération. Aujourd’hui, j’ai toujours une douleur au genou et à la cheville… J’en ai pour deux, voire 3 semaines de convalescence.

Et maintenant quel est le programme ?

Sur la cheville c’est un coup, ce n’est pas très ennuyant. Quant au genou, c’est une entorse. C’est plus long. Aujourd’hui je marche, je repasserai une I.R.M lundi pour évaluer l’évolution de ma blessure en espérant pouvoir reprendre assez rapidement avec le groupe. Pour l’instant, j’insiste beaucoup avec de la glace sur mon genou et ma cheville. On verra bien s’il me sera possible de trottiner ou non lundi prochain avant de commencer un programme avec Robert Duverne

Comptes-tu en profiter pour te reposer un peu, toi qui comptes déjà 48 rencontres cette saison ?
Cette blessure est tout de même un mal pour un bien car je compte effectivement en profiter pour récupérer physiquement. Je comptabilise pas mal de matchs depuis le début de la saison. Il faut que je récupère des forces afin d’être performant le reste de la saison. Il nous reste encore pal mal de rencontres importantes, en championnat comme en Coupe de France. Et puis il y a l’Euro derrière, même si c’est encore loin. Je vais manquer de belles rencontres telles que France-Angleterre ou le déplacement à Marseille mais seuls les résultats comptent.
Je compte attaquer à fond à mon retour. Une nouvelle ligne droite commencera… Un nouveau Karim arrive.

Olweb
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:35

C'est pas sa première blessure, je me souviens que l'année dernière il avait été blessé aussi. En éspèrant qu'il revienne plus fort [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:39

Cette année il a plutot etait epargné contrairement a l'année derniere et heureusement pour nous.

Bon c'ets pas dramatique vu que Fred est en pleine bourre et puis ça permettra de relancer peut etre Ben Arfa a gauche.
On verra ce que nous propose Perrin, il a pas mal de solution de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:39

Grande force l'OL cette année encore une fois, si un grand attaquant comme Karim Benzema se blesse, on a un banc de touche de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:07

Et oui, là est bien la force de l'OL. Fred redevient en grande forme donc ce n'est pas un si gros probleme que ca même si une blessure n'est jamais bonne à prendre. Peut être que Ben Arfa pourra rejouer. Je ne sais pas vraiment comment Perrin va s'y prendre. On ne peut pas prévoir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:27

Blackcat a écrit:
C'est une entorse au genou, qui a été vue par deux médecins. Amprino, le doc de l'OL, et Paquelet, çui de l'EDF.
Y donnent entre 15 et 21 jours d'arrêt (OLweb). Disons qu'y pourrait jouer après le match contre les Sardines: autant attend' çui de Rennes.
A mince bon fred poura le remplacé un peut [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:56

Foot - L1 - Lyon - La vie sans Benzema

Hormis contre Barcelone en novembre en Ligue des champions (2-2), il a participé à tous les matches officiels de l'Olympique lyonnais cette saison (43, dont 38 en tant que titulaire). Karim Benzema ne sera pas la gâchette lyonnaise dimanche à Valenciennes. Victime d'une entorse du ligament interne du genou gauche, l'attaquant international sera absent deux ou trois matches. «Ça va faire bizarre de jouer sans lui», reconnaît Mathieu Bodmer quand Fabio Grosso estime, en français dans le texte, que «l'absence de Karim est une défaite (sic) importante». «C'est toujours un point important quand on doit se passer de notre meilleur buteur», enchaîne Alain Perrin qui se souvient des pires difficultés qu'avait connues son équipe les rares fois où Benzema est resté sur le banc avant de rentrer. Cela s'était soldé par des revers au Mans (0-1) ou à Caen (0-1). «C'est normal, ajoute Perrin. C'est notre fer de lance, notre joueur décisif.»

La différence avec cette période, c'est que l'OL dispose, avec Fred ou Kader Keita, de cartouches de remplacement autrement plus efficaces. «On va voir comment l'équipe va se comporter sans Karim et si elle montre des ressources sur le plan offensif», poursuit Perrin, pour qui l'absence de Benzema ne va pas changer la ligne directrice du jeu lyonnais. Jouer sans lui ne représentera pas non plus un test à Valenciennes. «C'est plus le rapport de force contre cette équipe valeureuse qui a acquis 10 de ses 11 victoires à domicile, dont 8 en marquant 3 buts, qui m'intéresse. La défaite de Bordeaux là-bas nous met en alerte», indique l'entraîneur lyonnais. Sous-entendu, dans le Nord, le résultat ne dépendra pas que de l'efficacité offensive mais aussi de la faculté de l'équipe à bien défendre et, de manière générale, à répondre au défi valenciennois. - S.L., à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:32

Moi je dit qu'on va gagner nos match même sans Karim , Keita et Fred reviennent bien et puis on a aussi Gov qui peut s'improviser buteur , sans oublier Juni si on a la chance d'obtenir des coups francs bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
.Jù_950™
Membre du Mois
Membre du Mois
.Jù_950™


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 33
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Keita, Trezeguet & Fred

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:20

On a quand même réussi à battre le Psg même après sa blessure. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Wink

Il va beaucoup nous manquer mais son absence est vraiment pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:36

C'est sur qu'il va manquer mais je pense qu'on peu gagner sans lui ! Il est très fort et participe beaucoup au jeu, il vient chercher les ballons mais on peut faire sans lui aussi. OIn a de bons atouts offensifs qui reviennent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:58

Que ce soit contre Caen ou au Mans, Fred n'était pas en pleine forme, Govou non plus, Keita ne sortait pas du lot...

Demain et dimanche prochain, avec Sidney, Keita et Fred, le trio d'attaque sera (je l'espère) aussi performant qu'avec Benzema, son absence ne doit pas se faire sentir, les joueurs le savent, surtout à quelques journées de la fin du championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:04

12/04/2008 11:37
Foot - L1 - Benzema : «Cela m'a fait du bien»


Après trois semaines d'absences pour cause de blessure (entorse genou gauche), Karim Benzema est de retour dans les rangs lyonnais aujourd'hui face à Rennes (17h10). L'international a profité de cette période pour recharger un peu les batteries, lui qui venait d'enchaîner 51 matches depuis le début de la saison. « Au départ, cette blessure a été un peu dure à vivre, parce que j'ai envie de jouer tout le temps, explique-t-il dans L'Equipe du jour. Après, j'ai regardé autour de moi, et maintenant je me dis que cette coupure m'a fait beaucoup de bien. Cela m'a permis de me reposer. C'est un bol d'oxygène, cela m'a fait du bien à la tête, on a parlé un peu moins de moi. »

Depuis le retour en forme de Fred, le meilleur buteur du Championnat est souvent placé sur le côté gauche, un poste qu'il n'appréciait guère au début. Mais, désormais, il relativise. « Je joue, c'est tout. Je ne suis pas le seul à être aligné sur un côté en club, on le voit avec Nicolas Anelka à Chelsea et Thierry Henry à Barcelone. (...) Moi, je m'entends bien avec Fred, on arrive bien à combiner. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec lui, même quand je suis à gauche. »

Karim Benzema sera cet après-midi aligné en pointe en raison du forfait de Fred. Avec 17 buts, il se rapproche en tout cas de son objectif personnel de buts fixé avant le début de la saison, qu'il garde toutefois secret. « Je ne vous dirai pas s'il me reste un, deux, trois ou quatre buts à marquer pour atteindre mon objectif, mais je peux vous dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main... »


source : lequipe.fr


Voilà, Karim Benzema est de retour. Il a profité de la blessure pour récupérer et pour faire le point sur ce qu'il lui est arrivé depuis le début de saison, tellement de choses ont dû changer dans sa vie depuis. Apparement il arrive à relativiser, alors qu'à son âge, plus d'un aurait déjà pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:27

Tant mieux, je vais le voir jouer cette aprem ! c'est toujours plaisant à voir [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Happy !
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:38

C'est une bonne chose qu'il soit de retour meme si Fred a assuré !! C'est bien pour lui qu'il est soufflé un peu parce que quoi qu'on en dise, Perrin n'a pas fait beaucoup tourner ! Lui qui voulait pourtant faire des turn-over...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:22

Il aurait pu planter hier mais ça a voulu ce frotter à la barre! dommage, sur le côté gauche et pas mal invisible pour une fois.
Je serais aussi de ceux qui prefere largement le voir dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:25

Alpayou a écrit:
Il aurait pu planter hier mais ça a voulu ce frotter à la barre! dommage, sur le côté gauche et pas mal invisible pour une fois.
Je serais aussi de ceux qui prefere largement le voir dans l'axe.

Je l'ai trouvé encore plus invisible après l'entrée de Ben Arfa , match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:39

Ouais, tout comme Fred qui n'a pas été étincelant. Faut vraiment qu'Hatem trouve sa place sur le terrain pour que l'on retrouve les sensations de l'automne dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:36

Il revient quand même de blessure donc... Mais c'est vrai qu'il nous a pas habitué à ça même si sur la transversale il n'a pas eu de chance... Je préfére aussi le voir jouer dans l'axe avec Ben Arfa à gauche et Govou à droite. Et faire rentrer Fred en cour de match. C'est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:29

Il fait partie des priorités du recrutement de Chelsea pour la prochaine saison. Souvent quand Chelsea veut, il l'obtienne, difficile de s'aligner. Ce n'est pas encore fait, mais ce serait vraiment une grosse perte pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:32

lohaime a écrit:
Il fait partie des priorités du recrutement de Chelsea pour la prochaine saison. Souvent quand Chelsea veut, il l'obtienne, difficile de s'aligner. Ce n'est pas encore fait, mais ce serait vraiment une grosse perte pour Lyon.

Si il y a un chèque de 50 millions au bout moi je suis pour qu'il soit vendu, ca sera une perte certes, mais l'argent récolté permettra de réinvestir dans un ou plusieurs autres bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:58

Perso je serait contre, parce que je prefere garder ce joueur exellent plutot que prendre deux bon joueur qui seront dur a avoir ou qui ne vouleront pas venira cause de la L1

Et puis pour une fois qu'on a un ataquand de ce niveau autant le garder le plus longtemp possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: