Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+108
Spoke
OnAiBaF
guilllaume41
- K -
Raphael
Sin
Juni57
ToM!
allezlom
Romain
anderson-fan
Paulo
Caer
lyondor
waner
Juninho Goal
cosanostralyon04
juni
Val-ol-10
Toùnèk
Nikyz
Alexandrino69
Shinichi Kudo
Pierre
NoFear2b
godfather Lucho's
jul59
drogba.14
Mimel'
lyonnais1369
Pauleta
Kevom.
Biscotte
ben3
Delfine
Reveillere69
.Jù_950™
Blackcat
LG'69
nasserinho
Flo69
kweeling
J-L
itachi88160
gallavael
Lyon champion
Coeur de Lyon 9
lohaime
Phenix
Tartarus69
Bakboun
Menzo
Linkos6925]
chiki
Blaugrana
Dexter
Lili
Romario69
terry5401
Miki
Miss'Dolce
bert62
Toul'62
Roberto
OL-Forever
Nico'
Goto
lyonnaistheone
Kimks
Stephaninho
lyon28
Drogbasyl
Teemy
NicoOL
benzegol
OL-73
Kaiser
julien59
Pjanic.8
Paquito
Kiwi
Fondateur
oldspider
lyonnaise13
Junissimo
mendes67
Flo
keke74
Zens
lizzie
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
Johnson
Benzemagic
Sonny
babygone33
forzalyonnais69
Mali
Frederico Chaves Guedes
Luni
Fredina
fan-2-lyon
Steph
Adri
Arkias
Mélanie
OL69
Ant
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=qhbfIAov7fc

La vidéo de la présentation, la blague Karim qui parle en espagnol [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:05

C'est ça de pas faire faire espagnol au lycée [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 30541
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:48

Alalalala. On est bien avec nos petits clubs qui vendent pas leurs culs aux banques [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 189663 . Ta deux trois banquiers qui devait se pignoler quand ill voyait le nobre de flash crépité.

C'est vraiment que de la rentabilisation en image du joueur. Comme si l'homme était un produit... (jsuis en mode philosophe et pourtant j'ai pas fumé [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:09

Lors de la première heure du lancement du maillot de Cristiano Ronaldo il vendait 15 Maillots la minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:29

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Dur [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 G

Il doive normalement rentabilisé Kaka' en 8 mois. Il vont mettre combien pour CR9 [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:43

Je crois qe c'était plus que 15 maillots par minute, il me semble qu'ils en ont vendu plus de 100 000 en une heure trente.. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:33

Tout fraîchement débarqué au Real, Karim Benzema a rapidement fait connaissance avec Cristiano Ronaldo, lui aussi, nouvelle recrue espagnole.

Au micro de RMC, l’attaquant français a même expliqué qu’une amitié était en train de naître avec le joueur portugais : « C’est une star ! Le courant est tout de suite passé. On s’entend bien. On va apprendre à se connaître en dehors du foot, car sur le terrain c’est facile. C’est un très bon mec. Nous sommes actuellement dans le même hôtel. Ce qui nous rapproche, c’est l’amour du foot. Il adore le football et moi aussi ».

SOFOOT.com
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:42

Rencontre entre deux melons ça doit les rapprocher [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:52

Un melon et un mec qui a de l'ambition c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Membre du Mois
Membre du Mois
NEO


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 59
Localisation : bordeaux

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:02

NoFear2b a écrit:
Rencontre entre deux melons ça doit les rapprocher [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Happy

je pari qu'il y a de ca un mois tu l'aduler maintenant tu lui crache dessus c'est petit

etant bordelais je lui souhaite quand meme bonne chance pour la suite de sa carriere

en tout cas c'est une grande perte pour le championnat francais

meme si a mon avis il est remplace par lissandro lopez

par contre juni l'ol va avoir du mal a le remplacer esperont pour vous que les 2 depart ne vous sois pas prejudissiable

je vous souhaite tout de meme une bonne saison en championnat et en champions league

esperont que les 3 club engage y fasse un bon parcours

vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:52

Sonnygoal a écrit:
En gros quand c'est nous c'est bien, et quand c'est les autres c'est pas bien rolling

Mon post parlait de Benzema, pas de Lyon.

Sonnygoal a écrit:
Dans les deux cas c'est plutot arrogant mais bon on s'en fout, dans le cas de Benzema ça prouve toute sa determination et la confiance qu'il a en soit ce qui est juste une des qualité primordiale pour un attaquant.

Dans le cas du public, non, c'est normal qu'un public demande le titre à ses joueurs, c'est une exigeance ... et ils ont pas brulé le Vél' de pas être champions, ils les ont remerciés pour la saison malgré tout, il s'agissait simplement d'un message du public à son équipe. Etre déterminé et avoir confiance en soi, oui, mais avoir pour seul objectif le Ballon d'Or et devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs, mouais ... c'est un joueur à la Olive et Tom (comme C. Ronaldo d'ailleurs, et j'ai beau reconnaitre les qualités sportives, tu ne me les feras jamais apprécier humainement)

Sonnygoal a écrit:
Tout les plus grand attaquant sont plus ou moins comme ça, sur d'eux et parfois arrogant.

Egoistes oui, arrogants non.

Sonnygoal a écrit:
Maintenant si t'es content que Benzema s'en aille c'est ton souci, moi Niang partirai j'crois que ça me ferait ni chaud ni froid mais j'en serait pas vraiment plus heureux car bon autant que les bons joueurs reste en France histoire qu'on se fasse moin chier a regarder des Piki pik et Samassa....

Et la vieille technique qui consiste à envoyer une pique sur un joueur de l'OM, j'ai donné mon avis sur Benzema, et ça sort une vieille réplique sur Niang ... Mais Benzema a été remplacé par Lisandro, le truc, c'est que moi je préfère voir Lisandro à Benzema en L1, c'est tout, humainement et sportivement. Benzema, c'est humainement que je ne le supportais pas, j'ai le droit d'être content de ne plus voir en L1 tous les week-ends, non ? Niang, je le trouve génial humainement, il est tout sauf arrogant, après je sais pas comment vous le voyez de votre côté, mais je n'échange jamais un Niang contre un Benzema, ça c'est sur, surtout humainement. (Je suis désolé, mais le critère humain est très important chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:38

Humainement humainement, on vit pas avec ses gens là pour statuer là dessus, nous ne voyons que des faux semblants.

Benzema il fait un peu racaille fashion mais bon dans le fond ça m'a pas l'air d'être une ordure honnêtement, de la à souhaiter son départ... Ben Arfa vaut pas plus dans cette logique, m'enfin bon depuis hier Cyril Rool est passé du statut de boucher à super doublure donc bon quand un joueur rejoint les rangs on le regarde différement.

Pour moi Benzema est pas pire que Drogba à son époque OM.
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:12

J'ai jamais jugé Benzema sur son look vestimentaire ou son style de musique tu sais, ni pensé que c'était une ordure, c'est pas ce que je dis.

Mais, personnellement, je peux difficilement aimer un joueur si sa personnalité ne me plait pas. Tu parles d'Hatem, je veux pas rentrer dans ce débat, mais j'ai vraiment une image complètement différente depuis que je le vois à l'OM que celle qui est véhiculée par l'opinion publique (donc je conçois totalement que vous ayez une image différente de Benzema). Mais, je l'appréciais déjà à Lyon, c'est que je le connaissais moins, mais le côté bad boy et tout, je n'y ai jamais cru, et maintenant que je le vois à l'OM, je trouve ça pathétique.

On vit pas avec eux mais bon quand même, Niang ou Taiwo, ça fait un moment qu'ils sont à l'OM par exemple, pareil avec Govou ou Juni avant qu'il parte de Lyon, quand tu vois des joueurs pendant un certain temps, tu entrevois quand même des facettes de leur personnalité, le contraire serait bien triste, si c'est juste jouer au football, être performant et laisser sa place à un autre ... Taiwo, j'adore le joueur comme vous le savez, mais j'aime aussi sa personnalité, c'est ce qui fait que j'adore le joueur, c'est un tout.

Et, voilà, humainement, quand je voyais des interventions de Benzema à la télé, ou tout simplement des joies, le regard ... ça passe pas quoi, je n'aime vraiment pas le personnage. Après, je ne le connais pas intimement, je ne le juge pas non plus sur sa vie privée, je juge son attitude en tant que joueur de foot. Et, comme je le dis, je ne renie pas ses qualités sportives, au contraire, et comme je pense aussi à l'EdF, c'est pour ça que sa personnalité me gêne, je trouve pas qu'il a une mentalité adquate avec la sélection nationale, je le trouve trop dans une dynamique individualiste. Puis ça n'a rien à voir avec le fait qu'il joue à Lyon, si éventuellement vous pensez ça.

Drogba, tu le trouvais arrogant à l'OM ? Je suis quand même étonné, c'est pas le joueur auquel j'aurais forcément pensé. Mido, même s'il n'a pas explosé, l'était mais Drogba franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:03

Citation :

Salut à tous,
Un
grand bonjour depuis Madrid. Je suis vraiment heureux d’être dans ce club. Il y a une telle organisation. C’est très professionnel. C’est différent de Lyon. Là-bas, j’avais des affinités avec toutes les composantes du club. Au Real, il n’y a pas le même mode de fonctionnement. Depuis que je suis arrivé dans ce club, j’essaie de m’acclimater du mieux que je peux et de nouer des affinités. Je connais déjà Lassana Diarra de l’équipe de France mais aussi Mahamadou Diarra avec qui j’ai évolué à Lyon. J’ai échangé quelques mots avec Van Nistelrooy. Il y a aussi Cristiano Ronaldo et Robben avec lesquels je m’entends bien. C’est un nouveau départ pour moi. Pour le moment, je suis dans mon coin. Je m’attache à progresser et j’espère m’intégrer rapidement. Au niveau des entraînements, il y a déjà beaucoup de jeu et un peu de physique. Là-aussi, c’est différent des préparations de Lyon. Je me
prépare pour le premier stage de la saison, qui se déroule à Dublin en Irlande. C’est le premier rendez-vous de ma carrière madrilène. Pour le reste, tout se passe vraiment bien. Je vis aussi un changement important dans ma vie puisque c’est la première fois que je vais habiter autre part qu’à Lyon. Madrid est une très belle ville. Il fait beau et chaud. Pour le moment, je suis à l’hôtel. Il y aussi le coach et Cristiano Ronaldo qui y sont avec moi. Les installations du Real sont vraiment impressionnantes. Il n’y a
jamais de problème. Il y a tout pour être au meilleur de soi même. Il y aussi une passion vraiment exceptionnelle autour de ce club. Je vois des gens qui bloquent les routes après les entraînements pour que je
signe des autographes. C’est impressionnant.

Site Officiel de Karim Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:09

Je cite: "C’est très professionnel. C’est différent de Lyon"

Oublie quand même pas d'ou tu vient et quel club t'as fait Karim. Respecte un peu. Je rêve ou la il nous fait une Nasri bis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:20

Je vois pas ce qu'il y a de mal ...

-------

http://www.passion-ol.com/viewtopic.forum?t=9358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vidéos Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: