Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+108
Spoke
OnAiBaF
guilllaume41
- K -
Raphael
Sin
Juni57
ToM!
allezlom
Romain
anderson-fan
Paulo
Caer
lyondor
waner
Juninho Goal
cosanostralyon04
juni
Val-ol-10
Toùnèk
Nikyz
Alexandrino69
Shinichi Kudo
Pierre
NoFear2b
godfather Lucho's
jul59
drogba.14
Mimel'
lyonnais1369
Pauleta
Kevom.
Biscotte
ben3
Delfine
Reveillere69
.Jù_950™
Blackcat
LG'69
nasserinho
Flo69
kweeling
J-L
itachi88160
gallavael
Lyon champion
Coeur de Lyon 9
lohaime
Phenix
Tartarus69
Bakboun
Menzo
Linkos6925]
chiki
Blaugrana
Dexter
Lili
Romario69
terry5401
Miki
Miss'Dolce
bert62
Toul'62
Roberto
OL-Forever
Nico'
Goto
lyonnaistheone
Kimks
Stephaninho
lyon28
Drogbasyl
Teemy
NicoOL
benzegol
OL-73
Kaiser
julien59
Pjanic.8
Paquito
Kiwi
Fondateur
oldspider
lyonnaise13
Junissimo
mendes67
Flo
keke74
Zens
lizzie
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
Johnson
Benzemagic
Sonny
babygone33
forzalyonnais69
Mali
Frederico Chaves Guedes
Luni
Fredina
fan-2-lyon
Steph
Adri
Arkias
Mélanie
OL69
Ant
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:38

Foot - L1 - Lyon - Benzema vise le niveau mondial

Sans surprise, Karim Benzema a reçu des mains de Zinedine Zidane le trophée de meilleur joueur de Ligue 1. L'attaquant lyonnais, ravi d'avoir été félicité par l'ancien numéro 10 des Bleus, s'est ensuite confié sur ses attentes et ses ambitions. Celui que Laurent Blanc surnomme déjà "the best" veut «aller au plus haut niveau mondial».

«Karim Benzema, ce trophée, ce n'est pas vraiment une surprise, si ?
Ça me fait surtout très plaisir. L'année dernière, j'avais fait un bon début de saison, mais j'avais été freiné dans ma progression par les pépins physiques. Là, tout s'est bien passé. Maintenant, je ne peux pas dire que je pensais à ce titre de meilleur joueur, ou même à celui de meilleur buteur. Pour moi, l'essentiel, c'est d'aider mon équipe à gagner chaque match. Il reste deux trophées à aller chercher pour un réalisé historique.

Ce trophée, vous en rêviez ?
Personnellement non, ce qui ne m'empêche pas d'être super content de l'avoir eu. et d'avoir réalisé une super saison. Après, moi, je vise toujours plus haut.

Êtes-vous tout de même surpris par tout ce qui vous arrive ? Tout est allé très vite...
C'est vrai, mais l'année dernière, sans mes blessures, ça aurait aussi pu s'accélérer. Aujourd'hui, je suis surtout content d'avoir respecté ce que j'avais annoncé en début d'année lorsque j'avais déclaré que c'était ma saison. Depuis janvier, je sais que je suis plus surveillé, je prend plus de coups, mais je continue à ne faire attention qu'à moi. Dans ma tête, c'est marquer des buts, faire marquer, et faire gagner l'Olympique lyonnais.

Comment vivez-vous cette nouvelle notoriété ?
Ça se passe bien. J'ai un bon entourage, et une famille derrière moi qui me permettent de garder les pieds sur terre. Ce n'est que le début pour moi. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à faire. c'est pour ça que je suis toujours à l'écoute des plus anciens dans mon équipe. Aussi bien à Lyon qu'en équipe de France.

Votre statut en club a tout de même dépassé celui de la plupart de vos équipiers ?
C'est vrai, mais je n'ai que vingt ans. Il faut toujours être à l'écoute des plus anciens. Juninho, Cris, Coupet, Govou, ils sont quand même installés au club depuis un certain nombre d'années. Ils sont toujours aussi importants au sein de l'OL.

A 20 ans, de quoi rêvez-vous ?
De tout gagner et de remettre ça dès l'année prochaine en réalisant une grosse saison. Mon objectif, c'est d'aller au sommet et de me surpasser à chaque fois. Je veux aller au plus haut niveau mondial.

Un mot sur votre victoire contre Nancy (1-0) samedi. le titre vous tend désormais les bras ?
C'était important de gagner contre une bonne équipe, qui défend bien et qui était venue jouer le contre. On a su marquer ce but avec un peu de réussite, qui nous rapproche un peu plus du titre. C'est bien car l'année a été difficile. On a eu des coups durs avec les blessures de Cris, Coupet et Fred. Il y a aussi eu beaucoup de joueurs importants qui sont partis. Je suis content qu'on ait pu faire un bon Championnat.

Quelles sont vos attentes pour la saison prochaine ?

On va tenter de bâtir une équipe pour la Ligue des champions parce que, se faire éliminer à chaque fois en quarts ou en huitièmes, ce n'est pas plaisant. On va tenter de passer ce cap-là pour rentrer dans le gotha européen.

Êtes-vous inquiet par les changements qui pourraient être opérés à l'intersaison ?
Franchement, non. L'essentiel c'est d'avoir une grosse équipe pour le Championnat et la Ligue des champions.»

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Wub[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:30

Superbe parole, il en veut, c'est toujours plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:54

Qui portera le nº 9 au FC Barcelone l’an prochain ? Eto’o ? Pas sûr. Benzema ? Peut-être !

En effet, bien décidés à mener un nettoyage de fond en comble, les dirigeants blaugrana semblent vouloir se débarrasser des joueurs qui ont marqué l’ère Rijkaard afin d’engager du sang neuf. Ainsi, tous les Ronaldinho, Deco, Zambrotta et autres Eto’o sont priés d’aller voir si l’herbe est plus fraiche ailleurs. Sport révèle en effet que même l’international camerounais pourrait être obligé de quitter la Catalogne. Malgré un très bon rendement (14 buts en 16 matches) en ces temps de crise, l’ancien attaquant de Majorque a été mis sur le marché.

La raison pour laquelle Eto’o pourrait faire ses valises est toute simple. L’idée des décideurs catalans est de vendre leur joueur de 27 ans au meilleur de sa forme pour en tirer le maximum d’argent. Quand on sait qu’un buteur commence à perdre de sa valeur à l’approche de la trentaine, le moment est donc idéal pour le Barça. Si la formation culé venait à le vendre, le quotidien catalan annonce que pas moins de 30 M€ renfloueraient les caisses du club. D’ailleurs, l’Inter Milan serait d’après les médias transalpins, très chaud pour recruter l’attaquant camerounais.

Avec tout cet argent, le but serait donc de repartir à la charge sur Benzema dont le coût du transfert est estimé à 50 M€ par les Catalans. Le Lyonnais jouit d’une incroyable côte auprès du Barça, mais la formation espagnole sait que la tâche sera difficile. D’une part, il lui faudra trouver un club capable d’assumer financièrement l’arrivée de Samuel Eto’o dont les émoluments s’élèvent à 4 M€ par an. D’autre part, le Barça devra s’employer pour convaincre l’international français qui, après avoir prolongé son bail avec l’OL, a déclaré qu’il souhaitait rester une saison de plus à Gerland.

Néanmoins, si Eto’o venait à partir, Benzema se verrait offrir la possibilité de devenir l’attaquant titulaire d’un très grand club européen, et ce, au nez et à la barbe de Thierry Henry dont l’avenir en Catalogne ne s’est toujours pas éclairci. A 20 ans, une telle opportunité se présente rarement deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:03

Non non non et non !! Benzema sera à Lyon l'année prochaine un point c'est tout !! De toute façon il l'a dit hier soir après avoir reçu le titre de meilleur joueur de Ligue 1 !! Il vient de prolonger et il est bien à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:44

C'est notre meilleur joueur et il ne faut surtout pas qu'il parte , 50 M , c'est beaucoup mais c'est vite parti si on le gaspille .
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:46

Le Real est son club de coeur, jamais il partirai au Barca [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 30541
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:51

J'allai le dire. Impossible qu'il aille au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:14

fan-2-lyon a écrit:
Non non non et non !! Benzema sera à Lyon l'année prochaine un point c'est tout !! De toute façon il l'a dit hier soir après avoir reçu le titre de meilleur joueur de Ligue 1 !! Il vient de prolonger et il est bien à Lyon.

Miss, t'énèrve pas il va rester comme il l'a dit hier. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:56

fan-2-lyon a écrit:
Non non non et non !! Benzema sera à Lyon l'année prochaine un point c'est tout !! De toute façon il l'a dit hier soir après avoir reçu le titre de meilleur joueur de Ligue 1 !! Il vient de prolonger et il est bien à Lyon.

PAS LA PEINE de tenerver ! On verra apres le mercato
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:06

50 millions + Eto'o je veux bien moi [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:06

+ Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:08

Benzema10 a écrit:
+ Messi.

+ bojan pour la releve [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 746131
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:35

30 millions et Eto'o, allez, on est gentils à l'OL !
Et après, Messi contre Ben Arfa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:24

Il faut absolument que Karim reste , et puis de toute façon d'apres l'équipe TV , Guardiola préfererait des joueurs d'expérience c'est pourquoi , les Bojan et consort du meme age sont amener a quitter le club .
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:50

mdrrrrrrrr

le barca ne se separera jamais de bojan [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:56

C'est clair, un type formé au club a un crédit 1000 fois supérieur à tous les autres. De plus, il est tellement performant que ça serait un gâchis énorme que de le voir partir dans une équipe étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:57

Je c'est pas , je dit juste ce que j'ai entendu , apres je pense pas qu'il laisse partir des pépites comme Bojan ou Giovanni .

Mais bon dans tout les cas , faut que Karim reste .
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:43

Giovanni, à priori, si. Il n'est pas très bien vu du côté du Barça et on le compare à Ronaldinho pour ses dribbles mais aussi pour son attitude un peu désinvolte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:11

Benzema a «des jambes»



Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, a eu beau accumuler les matches cette saison, il assure se sentir bien physiquement. «J'avais trop envie de jouer, j'attendais ça depuis longtemps, la chance de pouvoir enchaîner les matches, déclare-t-il dans L'Equipe de samedi, à quelques heures de la finale de Coupe de France contre le Paris-SG. Je me suis bien préparé, je me suis bien reposé, et ma blessure m'a permis de souffler trois semaines. Avec Robert Duverne, j'ai bien bossé pour cette fin de saison. Aujourd'hui, je sens que j'ai des jambes».

Source : L'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:20

Il va nous planter des buts ce soir!!! Allez Karim! Donne nous cette coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:22

On COmpte sur toi Karim !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:39

Il a l'air en forme [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Happy
C'est du tout bon pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:53

Ouais Karim ! Un petit but ou deux pour finir en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:12

Il faut qu'il marque au moins un but pour battre le record de buts marqués en une saison détenu par Lacombe. C'est de 31 et il veut faire mieux donc un but lui suffit [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:37

Pour ce qui ne le sauraient pas, Benzema sera associé à Ribéry sur la jaquette du futur FIFA 09. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: