Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Milieu] Maxime Gonalons

Aller en bas 
+64
Elakir
Sleepy
Soninho
Zoul
NicoOL
Kevom.
Amo75
Tomii63
4everOL
Kev
Benzemagic
OL_Retro
Ali-69
sebde69
Léo
Roberto
Neitsab
Paulo
0nizuka
Kiwi
SuperNova
Bob l'Eponge
Alexis93
Dexter
Steph
Toul'62
Abdelinho
Elias
lyon28
NoFear2b
x.lain²!
Delgαdo™
terryleterrible
forzalyonnais69
Jéjé
Juni57
Nico'
Paquito
godfather Lucho's
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
BOUBOUS
lyondor
Lili
Luni
Romain
Johnson
Mickaël
Adri
Stephaninho
Mélanie
Sonny
Sin
Caer
Pjanic.8
Kaiser
Zens
Raphael
Flo
OL69
Bustaze
Ant
Kinemi
Pierre
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:02

Il le mérite depuis déjà un sacré bout de temps [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Happy
Le pied ça serait de le voir jouer à la place de Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:06

Grave, parce que Diarra sur le terrain ou l'état d'esprit c'est désormais très loin de Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:09

L'état d'esprit de Diarra a toujours été douteux. Je ne garde pas de bons souvenirs de lui quand il était à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:33

Super nouvelle pour max gonalons ! [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:48

J'aurai jamais pensé qu'il atteigne un tel niveau. Je dis pas ça seulement par rapport à sa selection, mais par rapport à tout son début de saison. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:56

Mélanie a écrit:
L'état d'esprit de Diarra a toujours été douteux. Je ne garde pas de bons souvenirs de lui quand il était à Lyon.

Arrête il a quasiment jamais gueulé alors qu'il s'est fait traiter et jeter comme un malpropre. Une fois parti du club il n'a jamais craché dessus, niveau mentalité y'a pire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:15

Il râlait parce qu'il n'était pas content d'être remplaçant alors qu'à ce moment là il y avait Toulalan qui était en pleine bourre et qu'il était au courant de ça quand il a signé.
Après c'est sur qu'on a eu 10 fois pire mais je sais pas, il ne m'a pas laissé un super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:19

Content pour Gonalons [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:17

C'est mérité. Gonalons fait un bon début de saison, même si en ce moment il est moins performant.

De le voir jouer, ça serait bien car à part le poste de gardien et le poste d'avant-centre qui sont promis à Lloris et Benzema , aux autres postes personne ne sort du lot réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:34

Garde demande à Blanc d'y aller mollo avec Gonalons

Un peu moins fringant lors des derniers matches avec Lyon qu'en début de saison, Maxime Gonalons connaît sûrement un peu de fatigue en raison de l'enchaînement des rencontres avec l'OL, qui joue toujours sur tous les tableaux. Et le milieu de terrain lyonnais n'aura pas vraiment l'occasion de se reposer puisque Laurent Blanc l'a convoqué pour la première fois en équipe de France, afin de remplacer Samir Nasri. Une sélection qui fait évidemment plaisir à Rémi Garde mais ce dernier n'a pas manqué de glisser un petit mot au sélectionneur des Bleus, afin que celui-ici fasse son maximum pour ne pas trop utiliser son jeune milieu défensif.
« Maxime vient d’enchaîner cinq matches complets en quinze jours, ce n’est pas rien. Je fais confiance à Laurent Blanc pour gérer au mieux les intérêts de l’équipe de France et ceux de Maxime », a demandé l'entraîneur lyonnais, qui sait qu'il aura besoin d'un Gonalons en pleine forme après la trêve, un nouveau rythme infernal attendant l'OL jusqu'à Noël avec le championnat, la Ligue des Champions et la Coupe de la Ligue.

foot01

C'est clair qu'il faudrait pas que Maxime revienne hors de forme, ou pire... blessé [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Dur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:37

Oh là ça serait la grosse galère, si on le perd lui je crains le pire.
C'est vrai qu'on était tous trop occupés à se réjouir de sa convocation pour penser à ce "détail" qui pourrait se transformer en sérieux handicap si Max venait à se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:02

C'est des matchs amicaux qu'il va jouer, donc je pense pas qu'il va tout donner. Je dis pas qu'il va venir en touriste non plus mais vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:07

Le soucis c'est que je pense justement qu'il va avoir tendance à tout donner pour montrer à Laurent Blanc qu'il mérite d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:44

J'espère qu'il sortira un gros match avec les Bleus demain, histoire de montrer qu'il a sa place pour l'Euro en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:31

Si il marque... [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:46

Gonalons voit plus loin

Entré à l'heure de jeu, Maxime Gonalons a fêté sa première sélection contre les USA (1-0), vendredi soir. Il vise désormais l'Euro.

Sa convocation surprise pour pallier le forfait de Samir Nasri, mercredi, lui avait déjà procuré «beaucoup d'émotions». Alors une première sélection au Stade de France contre les Etats-Unis (1-0), deux jours seulement après avoir intégré le groupe Bleu, Maxime Gonalons ose à peine en parler. «Je ne m'y attendais pas spécialement, confie-t-il, des étoiles encore plein les yeux. Quand le coach a fait appel à moi, je me suis échauffé correctement, j'ai essayé de me préparer du mieux possible pour rendre une copie propre. Au final, ça ne s'est pas trop mal passé».

Inévitablement, le milieu de terrain de l'OL n'a pas pu s'empêcher de se poser «pas mal de questions» lorsque Laurent Blanc lui a demandé de retirer son survêtement à la 60e minute de jeu. Cette demi-heure passée sur le terrain, il «a essayé de la savourer» autant que possible. Son regard s'est-il souvent tourné vers le chronomètre ? «C'est vrai que j'aurais pu espérer jouer plus, s'amuse-t-il. Mais je ne vais pas non plus faire la fine bouche. Je ne me prends pas la tête. Je suis rentré, on a gagné et fait plaisir à notre public. C'est bien pour la confiance».

L'appétit venant en mangeant, Gonalons ne compte pas s'arrêter là. A 7 mois de l'Euro, participer à l'épreuve continentale est devenu un vrai objectif. «Oui, bien sûr, dit-il. Même si je suis jeune, si je suis là, c'est que j'ai les qualités pour». Celui qui s'était révélé à Anfield le 20 octobre 2009 sait néanmoins que seules ses performances en club lui permettront d'y prétendre. «Si j'y arrive sur la durée, on verra bien ce qui se passera...» En attendant, il a prévu d'offrir son premier maillot bleu à ses parents. Un maillot floqué du numéro 11, un 11 novembre 2011. «On en rigolait tout à l'heure avec Anthony Réveillère. C'est peut-être un signe du destin.»

source: L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:24

J'ai pas vu le match il a été comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:29

Correct
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:27

Le bleu Gonalons

Maxime a honoré vendredi soir sa première sélection avec l’Equipe de France… Il est dans la lignée de nombreux autres olympiens formés à l’OL…

Avec les internationaux français formés ou ayant débuté à l’OL et ayant porté pour la première fois le maillot bleu en jouant dans le club olympien, il y aurait de quoi faire une superbe équipe. La liste? Aubour, Chauveau, Lacombe, Di Nallo, Benzema, Ben Arfa, R. Domenech, Garde, Chiesa, Maurice, N’Gotty, Govou, Clerc, Bréchet, J. Djorkaeff… et désormais Maxime Gonalons depuis ce match contre les Etats Unis où il est entré en jeu au cours de la seconde période.

Depuis le début de la saison 2011-2012, le milieu terrain a joué 1 614 minutes sur 1 800 possibles. Il a déjà joué quasiment autant que lors de sa première saison en pro (1 764 minutes) ou que de la deuxième (1 835 minutes). 18 titularisations, 1 match joué en tant que remplaçant à Brest (14 minutes) et une absence à Madrid en raison d’un problème physique. Il a été remplacé 3 fois en fin de rencontres. Il a inscrit un but à Nice ; il a été très impliqué sur le premier but à Dijon. Maxime n’a pris qu’un seul carton jaune (à Lille).

D’autres olympiens ont connu leur première sélection en Equipe de France en jouant à l’OL comme Dhorasoo, Combin, Lloris, Toulalan, Réveillère, Luyidunla, A. Rambert, Malouda, Mariot, Gava, Coupet, Abidal, Lerond, Tigana, Xuereb, Marlet…

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:40

Il a prie qu'un carton jaune cette année,il a changé par rapport à l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:14

Oui, ça c'est vraiment une preuve de sa progression. Je le trouvais tellement agressif l'an dernier, j'avais toujours peur qu'il se prenne une suspension. On a moins d'appréhension quand on le voit jouer maintenant. Ca ajoute un vrai sentiment de sécurité.
C'est bien qu'il ait travaillé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:18

"Luyidunla" merci OLWEB [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:59

Sur OLTV, Licha a rendu un hommage à Maxime. Pour lui il fait parti des meilleurs joueurs du championnat. [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:25

Trouvez vous que Maxime a pris une nouvelle dimension depuis la saison dernière ? Quels sont les points qu'il doit impérativement travailler/corriger ? Pensez vous qu'il ira à l'Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:02

Il n'est plus la doublure de Toul' qui est parti et il a pris le relais (de belle façon) au poste de titulaire. Il a pris une nouvelle dimension depuis la saison dernière, ça c'est certain. Sa sélection en Équipe de France n'est pas venu toute seule.
L'année dernière j'aurais dis qu'il doit impérativement se calmer sur les fautes (et donc les risques de carton) mais il s'est vraiment amélioré sur ce point, pour preuve il a pris un unique carton jaune en Ligue 1 depuis le début de saison. Donc évidemment qu'il doit encore travailler et corriger ses quelques défauts pour encore s'améliorer mais rien d'impérative qui pourrait nous nuire.
Malheureusement, je ne pense vraiment pas qu'il ira à l'Euro. Matuidi et Diarra sera préféré à lui même si Max fait une très grosse fin de saison. Blanc et ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Maxime Gonalons
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ]Maxime Gonalons
» [Album photo] Maxime Gonalons
» [Milieu] Clément Grenier
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Notes] Lyon - Marseille (Gonalons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: