Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Milieu] Maxime Gonalons

Aller en bas 
+64
Elakir
Sleepy
Soninho
Zoul
NicoOL
Kevom.
Amo75
Tomii63
4everOL
Kev
Benzemagic
OL_Retro
Ali-69
sebde69
Léo
Roberto
Neitsab
Paulo
0nizuka
Kiwi
SuperNova
Bob l'Eponge
Alexis93
Dexter
Steph
Toul'62
Abdelinho
Elias
lyon28
NoFear2b
x.lain²!
Delgαdo™
terryleterrible
forzalyonnais69
Jéjé
Juni57
Nico'
Paquito
godfather Lucho's
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
BOUBOUS
lyondor
Lili
Luni
Romain
Johnson
Mickaël
Adri
Stephaninho
Mélanie
Sonny
Sin
Caer
Pjanic.8
Kaiser
Zens
Raphael
Flo
OL69
Bustaze
Ant
Kinemi
Pierre
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:17

Bah je vais refaire mon anti-toulalan primaire. Ce mec va devenir un très très grand MDF si il progresse au niveau du replis défensif. Au niveau de la vison du jeu, des passes et de sa façon d'aller vers l'avant et de porter le ballon, après des années de Toulalan c'est juste bandant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:21

Raphael a écrit:
Bah je vais refaire mon anti-toulalan primaire. Ce mec va devenir un très très grand MDF si il progresse au niveau du replis défensif. Au niveau de la vison du jeu, des passes et de sa façon d'aller vers l'avant et de porter le ballon, après des années de Toulalan c'est juste bandant quoi.


Sa par contre, je peux pas lui enlever (cf contre Nice ou il amène le but de Licha) mais bon c'est une fois par match qu'il fait ça pas plus , mais je sais pas cette année je trouve qu'on manque cruellement de physique au milieux, et ça c'est pas arranger depuis qu'il enchaîne les titularisations bien au contraire .. Mais comme je le disais c'est sûr c'est pas l'environnement rêver pour un jeune de faire sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:18

Raphael a écrit:
Bah je vais refaire mon anti-toulalan primaire. Ce mec va devenir un très très grand MDF si il progresse au niveau du replis défensif. Au niveau de la vison du jeu, des passes et de sa façon d'aller vers l'avant et de porter le ballon, après des années de Toulalan c'est juste bandant quoi.
Oui mais il est milieu défensif ! Et l'important est avant tout le placement et le repli défensif. Si il faut avoir une des deux qualités c'est celle-là qu'il faut avoir. Maintenant les grands ont les deux, le placement défensif, et la relance et la projection offensive (cf Busquets)
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:21

Putin Maxime tu as été à chier ce soir! pour moi tu es le premier responsable de la défaite..avec lovren et son rouge bien sûr..
Vraiment rien à rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:52

Seul en 6 il n'y arrive pas, puis sur le terrain il ne se place pas bien, mais alors pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:39

A mon avis c'est plus un 8 qu'un 6
Il est pas mal en percée et il a une bonne qualité de passe.
Il est par contre pitoyable défensivement il se fait systématiquement
bouffé, même de la tête il ne gagne jamais un duel alors qu'il mesure
juste 1.87m, il ne sait pas se placer! Une vrai passoire le maxime [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:44

Contre Liverpool tu devais pas dire sa [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 189663
Non mais c'est clair que sa grande faiblesse c'est son placement, sur une échelle de 0 à 10 je lui donnerai grand maximum 4 (et encore je suis gentil), il n'est pas bon du tout, il a du mal à anticiper assez souvent car il est mal placé, faut qu'il travail sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:52

Non c'est sur que je ne disait pas ça.
Mais contre Liverpool il été rentré en Défenseur central si je me souviens bien.
Il avait fait un très bon match, et c'est la ou je ne comprend pas car lors de ce match il avait su se placer, anticiper.. [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 G
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:40

L'expulsion de Dejan elle est pour lui. C'est incroyable. Regardez l'action, comme un con alors que le contre auxerrois se prépare il coure vers le joueur auxerrois qui a la balle, mais comme il est loin de ce joueur, celui-ci a tout le temps de faire la passe a Contout qui a 30m devant lui pour accelerer puisque Gonalons a été aspiré comme une merde [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Doh

Et c'était la deuxième fois de suite qu'il faisait exactement cette même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:20

Oui défensivement il est pitoyable dans son placement, il n'a pas encore compris sont role, pourtant il côtoie la toul tout les jours. Pour moi le coach est pas bon les joueur, n'ont pas indication précise sur le placement si ce n'est ALLER ALLER ALLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:15

luguak a écrit:
Oui défensivement il est pitoyable dans son placement, il n'a pas encore compris sont role, pourtant il côtoie la toul tout les jours. Pour moi le coach est pas bon les joueur, n'ont pas indication précise sur le placement si ce n'est ALLER ALLER ALLER !!!

"JOUEEEEEEEEEEEEEEEEZ"

"VOIIIIILAAAAA"

"ALLEZ !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:31

Match solide ce soir, il a récupérer pas mal de ballons, de belles ouvertures dans l'axe vers Gomis et Lisandro, ça change de Toulalan qui faisait la passe à Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:28

Il a bien joué hier soir mais ça serait étonnant qu'il tienne toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:29

Gros match ce soir, il a eu des soucis de placement mais en première mi-temps, ces incursions dans le camps adverse c'est quand même la grande classe :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:29

Oui un bon match de sa part se soir .

Pour le soucis de placement il n'était pas le seul , il y a un moment ou j'ai trouvé l'équipe un peu désorganisé .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:34

Qu'il nous fasse une carrière à la Gerrard à Liverpool je demande que ça [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:15

La ou Maxime a de l'avance sur beaucoup de joueurs qui jouent à son poste c'est qu'il est très doué pour percuter ! Puis, il a une qualité technique qui lui permet de jouer court ou long sans trop de problème. Je pense que d'ici deux ans, ses qualités surpasseront celles de beaucoup de milieu def d'Europe. En tout cas grosse perf' de sa part hier, qu'il continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:16

Maxime jusqu'à 15 ans il était numéro 9, c'est aussi pour ça qu'il est super à l'aise techniquement et dans sa conduite de balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:06

Vous avez beau dire ce que vous voulez, notre milieu prend totalement l'eau quand il n'est pas là. On a presque récupérer aucun ballon, dès que Brest passait le milieu de terrain il arrivait près de la surface en deux passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:19

En même temps c'était Koné au milieu donc c'est un peu logique qu'on prenne l'eau. Mais pour le moment, je trouve que Max est au dessus de Koné (logique en même temps). Il sera précieux contre Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:22

Même à 10 contre 11 la différence on l'a vue, offensivement comme défensivement, donc à ce niveau là c'est même pas "au dessus" c'est au delà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:00

C'est pas trop comparable, malgré son jeune âge Gonnalons a déjà pas mal d'expérience, ce qui n'est pas le cas de Koné donc c'est normal qu'il y ait une grosse différence entre les deux.
Par contre même s'il est solide je suis pas persuadé que ça soit suffisant pour Lyon, il fait de très bons matchs mais fait des fautes qui peuvent coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:33

Il s'est quand même beaucoup plus améliorer dans ce domaine. Il récolte beaucoup moins de cartons. Ca aurait été la saison dernière il aurait déjà pris minimum un jaune. [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:33

Le soucis de solidité c'est aussi dut au faite qu'on a 2 joueurs dans l'axe, et 2 joueurs qui couvrent les ailes alors que certaines équipe ont 4 joueurs dans l'axe.

Et puis quand tu as Kim qui traîne la charette au milieu, un coups de rein et tu te fais déborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:33

En ce moment Gonalons assure même plus que Kallstrom j'espère que la recrue remplacera plûtot Kim que Maxime parce que en ce moment Kim ne fait que dalle c'était tout Maxime qui fait le boulot en Mdef Kallstrom fout rien donc Gonalons mérite plus sa place que Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Maxime Gonalons
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ]Maxime Gonalons
» [Album photo] Maxime Gonalons
» [Milieu] Clément Grenier
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Notes] Lyon - Marseille (Gonalons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: