Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Milieu] Maxime Gonalons

Aller en bas 
+64
Elakir
Sleepy
Soninho
Zoul
NicoOL
Kevom.
Amo75
Tomii63
4everOL
Kev
Benzemagic
OL_Retro
Ali-69
sebde69
Léo
Roberto
Neitsab
Paulo
0nizuka
Kiwi
SuperNova
Bob l'Eponge
Alexis93
Dexter
Steph
Toul'62
Abdelinho
Elias
lyon28
NoFear2b
x.lain²!
Delgαdo™
terryleterrible
forzalyonnais69
Jéjé
Juni57
Nico'
Paquito
godfather Lucho's
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
BOUBOUS
lyondor
Lili
Luni
Romain
Johnson
Mickaël
Adri
Stephaninho
Mélanie
Sonny
Sin
Caer
Pjanic.8
Kaiser
Zens
Raphael
Flo
OL69
Bustaze
Ant
Kinemi
Pierre
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:08

Franchement si il prend Matuidi on est pas dans la mer*e mais comme tu le dis Blanc reste trop souvent figé sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:23

Bah Matuidi fait un gros début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:36

Gonalons à l'euro !!!

Sur une mi temps il à fait mieux que diarra en 4 ans ! [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 292352
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:04

Mickaël a écrit:
Franchement si il prend Matuidi on est pas dans la mer*e mais comme tu le dis Blanc reste trop souvent figé sur ses idées.

Matuidi c'est sûrement le joueur le plus impressionnant du Paris Saint Germain en début de saison il à juste connu une blessure qui à gâcher un peux les choses sinon Ganalons aurait pas était appeller je pense, là il reviens contre Nancy donc il sera sûrement appeller par blanc ceux qui est fortement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:16

Gonalons revient sur terre

Tout a commencé par une chanson. Comme tous les nouveaux appelés en Bleus, Maxime Gonalons n’a pas dérogé au traditionnel bizutage : « J’ai chanté : « J’aurais voulu être un artiste » de Daniel Balavoine, raconte, hilare, le principal intéressé. J’avoue, ce n’était pas si facile… Mais comme il y a une bonne ambiance dans le groupe, tout s’est bien passé ».

De Clairefontaine au Stade de France en passant par Enghien-les-Bains (Val d’Oise), le natif de Vénissieux a donc vécu une première semaine de rêve en sélection. Grâce, notamment, à ses coéquipiers lyonnais (Hugo Lloris et Anthony Réveillère) qui lui ont permis de vite s’intégrer : « Les Bleus, c’est une expérience énorme. Il faut voir, j’ai côtoyé les meilleurs joueurs français du moment. A l’entraînement, il y avait aussi beaucoup de talents. Ça allait plus vite. Pour moi, c’était grand ! ».

Outre les séances d’entraînement, le milieu de terrain de l’OL a surtout goûté au bonheur de fouler la pelouse du Stade de France avec les Bleus. Après avoir remplacé Yann M’Vila face aux Etats-Unis (1-0) vendredi dernier, le jeune milieu de terrain de l’OL a fêté sa deuxième cape quand le Rennais s’est blessé mardi face à la Belgique (0-0) : « Hier (mardi), je n’étais pas préparé pour entrer. Mais quand je suis sur la pelouse, je ne me pose plus de question. Comme d’habitude, je ne me suis pas pris pas la tête. Au final, ça s’est plutôt pas bien passé. J’espère que ce n’est que le début d’un long chemin car c’est n’est que du rêve pour moi ».

« Je sais d’où je viens »

Un rêve qui aurait tout aussi bien pu tourner au cauchemar. Alors qu’il débute à peine sa carrière pro en 2008, un staphylocoque doré lui est diagnostiqué après une ampoule mal soignée. L’amputation de sa jambe est alors envisagée : « Je suis passé par des moments assez difficiles au début de ma carrière, glisse-t-il. Je sais d’où je viens. C’est pour ça que ma notion de plaisir est aujourd’hui décuplée ». En avance sur son temps, Maxime Gonalons (22 ans) franchi les paliers à une vitesse affolante. Il y a deux ans, le Lyonnais de pure souche évoluait encore en CFA : « Depuis quelques temps, Maxime a passé un certain nombre de caps avec nous, assure l’entraîneur rhodanien, Rémi Garde. Il confirme, il progresse. En plus, il a la personnalité et l’état d’esprit pour percevoir les choses et analyser ses performances. Il fait partie des éléments qui ont contribué à stabiliser mon équipe. Je compte sur lui ».
Celui qui a prolongé jusqu’en 2016 avec l’OL espère également faire partie de l’aventure pour l’Euro 2012 avec les Bleus. Même si Laurent Blanc le considère encore un peu « tendre » au niveau international : « « Bien sûr, je suis ambitieux. J’ai des objectifs. On sait qu’il y a l’Euro bientôt. A moi de faire des bonnes performances avec mon club pour en être…».

RMC


Pour ceux qui n'ont pas suivit, Laurent Blanc a déclaré après les matchs de cette semaine que lui et Martin étaient encore tendres pour le haut niveau internationnal.
Pour vous ça veut dire qu'il n'était là que pour prendre de l'expérience et qu'il laissera sa place aux habituels appelés (Diarra, Diaby, Mvila, voire Lass Diarra et la Toul) pour l'Euro quelle que soit sa saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:51

Qu'il aille se faire foutre Blanc, l'équipe de France avec et sans Martin c'est le jour et la nuit !
Gonalons faut voir sa saison complète mais c'est vraiment un [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 30541 si il se permet de prendre les Diarra, Diaby et autres tanches à la place. Et surtout je crois qu'on passera encore un bel euro d'une semaine avec de tels abrutis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:30

En fait je trouve que dans le fond il n'a pas tout à fait tort. Pour une compétition telle que l'Euro il faut des gars qui ont un minimum d'expérience, des fois les matchs se jouent à ça, y a pas de mystère. Gonalons n'a quasiment aucune expérience de ce genre de matchs et ça pourrait être handicapant.
Mais ! Si c'est pour prendre un mec comme Diarra qui atteins quasiment son niveau le plus bas depuis des années en ce moment je ne suis plus du tout convaincue que dans ce cas l'expérience soit une meilleure chose que la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:36

Si ça peux vous rassurer Blanc à dis pareille pour Sahko et pourtant il à quelques année derrière lui dans notre championnat bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:45

De toute façon si Diaby n'est pas blessé pour l'Euro Blanc l'amènera, Diaby c'est l'un des joueurs que préfère L.Blanc car il est capable de récupérer des ballons tout en apportant un plus offensif. Lass Diarra bien que ce soit un bon joueur c'est une tête de con capable de foutre la pagaille dans le vestiaire donc si c'est pour l'amener et le mettre sur le banc autant pas le prendre. Non, franchement Gonalons-M'vila-Diaby-Cabaye ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:29

Privilégier l'expérience à la forme du moment, c'est con... [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Doh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:23

C'est presque comme quand Domenech prenait Henry, Anelka ou Govou à la place de mec comme Nasri ou Benzema..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:47

En même temps Govou peut importe a la place de qui, il avait sa place [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:34

Gonalons va être « davantage attendu »



Maxime Gonalons a vécu ses premiers instants en bleu cette semaine. Le milieu de terrain retrouve le championnat avec la réception de Rennes ce soir à Gerland. Forcément, maintenant qu’il est international, l’adversité risque d’être plus forte : « Je vais être davantage attendu maintenant. Je suis plus regardé mais c’est une source de motivation supplémentaire. Cela va m’apporter de l’expérience. A moi de prendre plus de responsabilités dans le groupe pour avancer le mieux possible. »

RMC

J'espère qu'il sera au taquet ce soir Max' [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:18

Il a l'air de l'être en tous cas.

Est-ce que vous pensez vraiment que sa sélection en Equipe de France va lui donner une source de motivation supplémentaire pour jouer avec l'OL ou que ça ne sera que passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:37

Faut pas qu'il se mette trop de pression non plus. Parfois à vouloir trop bien faire on se plante.
Sa sélection en EdF, c'est une juste récompense. Max sait maintenant que son bon début de saison a été remarqué. Qu'il continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:25

gonalons ne sera pas trop fatigué pour ce soir,car il a joué juste une mi-temp mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:30

Avec Max on aurait pas vu Feret... [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 499315
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:46

« Lui ne s'est pas économisé en équipe de France et on en paie aujourd'hui le prix dans l'équilibre de l'équipe contre Rennes. Cela s'est vu. C'est aussi la rançon de la gloire quand on a des internationaux dans l'effectif. Peut-être que la prochaine fois, je ferai des déclarations aussi avant les matches avant d'envoyer des internationaux. Je serai peut-être plus malin avec certains et mes joueurs avec moi »,

Rémi Garde, concernant Maxime Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:21

Il a quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:34

Gonalons incertain pour l’Ajax

Forfait pour la réception de Rennes ce vendredi en Ligue 1, Maxime Gonalons est également incertain pour le match de Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam mardi à Gerland. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais souffre d’un mollet depuis la fin du match de l’équipe de France contre la Belgique mardi dernier (0-0).

RMC

Problème au mollet [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:22

Mickaël a écrit:
« Lui ne s'est pas économisé en équipe de France et on en paie aujourd'hui le prix dans l'équilibre de l'équipe contre Rennes. Cela s'est vu. C'est aussi la rançon de la gloire quand on a des internationaux dans l'effectif. Peut-être que la prochaine fois, je ferai des déclarations aussi avant les matches avant d'envoyer des internationaux. Je serai peut-être plus malin avec certains et mes joueurs avec moi »,

Rémi Garde, concernant Maxime Gonalons.

J'ai pas compris la phrase en gras, quelqu'un peut m'éclairer? [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 G
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:41

Sans doute les déclarations d'Antonetti qui a demandé à Blanc de ne pas trop faire jouer M'vila. D'ailleurs, j'ai pensé à un truc totalement parano hier, mais est-ce que M'vila a fait exprès d'amplifier son coup reçu contre la Belgique pour pouvoir sortir plus tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:32

J'étais pas au courant de ces déclarations d'Antonetti. J'crois pas que M'Vila est amplifié son coup, enfin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:14

On voit les images quand même, faut pas chercher l'arnaque partout, il prend un gros choc, dans ce genre de situation tu prends pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:18

C'était à prévoir on à des retours de blessure donc il faut que d'autre ce blesse... pff ! [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Maxime Gonalons
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ]Maxime Gonalons
» [Album photo] Maxime Gonalons
» [Milieu] Clément Grenier
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Notes] Lyon - Marseille (Gonalons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: