Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Milieu] Maxime Gonalons

Aller en bas 
+64
Elakir
Sleepy
Soninho
Zoul
NicoOL
Kevom.
Amo75
Tomii63
4everOL
Kev
Benzemagic
OL_Retro
Ali-69
sebde69
Léo
Roberto
Neitsab
Paulo
0nizuka
Kiwi
SuperNova
Bob l'Eponge
Alexis93
Dexter
Steph
Toul'62
Abdelinho
Elias
lyon28
NoFear2b
x.lain²!
Delgαdo™
terryleterrible
forzalyonnais69
Jéjé
Juni57
Nico'
Paquito
godfather Lucho's
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
BOUBOUS
lyondor
Lili
Luni
Romain
Johnson
Mickaël
Adri
Stephaninho
Mélanie
Sonny
Sin
Caer
Pjanic.8
Kaiser
Zens
Raphael
Flo
OL69
Bustaze
Ant
Kinemi
Pierre
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:18

Par contre, il faut arrêter ces histoires avec les MDF purs et les relayeurs...

C'est exactement la même chose, sauf que les joueurs qu'on dit "relayeurs" ont tout simplement plus de talent.

Dans le football moderne, le 6 bourrin qui ne fait que ratisser et défendre, ça n'existe plus. Trouvez-moi un seul exemple dans un grand club d'un joueur de ce type ?

Certains vont me parler de Gattuso, de Seydou Keita, de Senna dans un passé proche ou d'Essien mais ces joueurs là sont très bons techniquement.

Edit : Amo, je pensais qu'il avait moins joué, méa culpa.

Ceci dit, je ne sais plus vraiment ce qu'il vaut, ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:34

Amo75 a écrit:
Ses 4 dernières saisons au Réal :

25matchs
37matchs
40matchs
25matchs
Ces stats sont trompeuses. Même si il a participé à beaucoup de matchs, il n'a jamais dépassé le cap des 2500 minutes de temps de jeu dans tous ses clubs... [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:56

Amo75 a écrit:
Ah ok, maintenant suffit d'être régulier pour être titulaire en EDF, appelons Cohade alors, il est sur une bonne série de match moyens....

Il est régulier mais il est pas au top... Se priver des meilleurs 6 de France pour mettre Gonalons titulaire, dans ton système avec un pur 6, arrête 2 secondes les fantasmes..

Ta tout dis, dés que un joueur réalise une bonne série de match il à ça place en équipe de France.

Quand tu vois que dans cette sélection tu à déjà eu des Valbuena, Hoarau ...

Ganalons à l'heure actuelle il à pas spécialement le niveaux pour avoir des sélection en équipes de France, il à encore pas mal de temps pour avoir de l'expérience et de pouvoir progresser...

Quand tu vois que Mavuba c'est que maintenant que on se rend compte de son taf et pourtant déjà à Bordeaux c'était déjà un grand joueur. [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 479271 (Pour moi il à juste fait une erreur de carrière quand il est parti de Bordeaux )


Dernière édition par Lili le Mar 11 Sep 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:58

Savidan, Gignac, Mendy [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 592175
La liste est tellement longue..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:01

ça c'est sûr,mais on va pas se mentir si Ganalons aurait était dans la meilleure époque Lyonnais il aurait pas était titulaire je suis même pas sûr qui aura ça place dans le banc à la meilleure des époques.

Pour le moment je le trouve beaucoup trop tendre comme à l'image d'un Chantome par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:17

Valbuena c'est peut être pas le titulaire numéro 1, mais c'est un mec qui ne déçoit pratiquement jamais quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:23

Lili a écrit:


Pour le moment je le trouve beaucoup trop tendre comme à l'image d'un Chantome par exemple.
Si il y a bien un adjectif qui ne correspond pas à Gonalons, c'est bien "tendre"... Le mec dans les duels, c'est juste un warrior...
Techniquement moyen ok, manquant d'expérience du très haut niveau ok, mais tendre, c'est totalement l'inverse de ce qu'il est sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:29

J'étais sûr que on allais me quote via à Valbuena c'est un joueur qui mouille le maillot c'est une certitude mais il à clairement pas le niveaux de EDF.

Pour Ganalons je le trouve tendre c'est à dire trop brouillon dans beaucoup de domaines, par rapport au fait qui sois un warrior sur un duel il à encore beaucoup de domaines ou il dois bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:53

Comment tu sais si il l'a pas ? Il a le bon profil pour suppléer Menez et je vois pas meilleur que lui. [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 G
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:28

C'est qui Ganalons ?
[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 902900
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:52

Elle y tient à son Ganalons [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 30541

Tu peux être plus précise à part dire "trop brouillon dans beaucoup de domaine" c'est très vague et pas très constructif, quels domaines ? Que doit-il améliorer?

Parce que moi depuis la saison passé je vois un joueur présent physiquement, bon relanceur, présent de la tête, son défaut serait peut-être d'être pas assez technique et pas assez se projeter vers l'avant mais c'est pas ce qu'on lui demande à Lyon.


Dernière édition par Ant le Mer 12 Sep 2012 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:31

Des mecs qui ont pas le niveau pour etre en EDF y'en a un paquet dans la selection sauf qu'on doit faire avec, c'est finit les année 2000.

Gonalons c'est pas le meileur mais pas le plus mauvais il peut pretendre a quelques chose, pas forcément comme titulaire mais je trouve pas qu'il fasse plus tache que beaucoup d'autre. Valbuena j'suis pas specialement fan mais au moins lui se bouge le cul sur le terrain, il fait pas des match extraordinaire mais trés rarement de mauvais, ce sera jamais un grand joueur mais les autres soit disant joueurs de talent ont rarement fait mieux que lui dans cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:48

Je trouve que Lili a raison, Gonalons n'a pas encore le niveau pour devenir titulaire, il lui manque encore une saison ou deux de boulot acharné pour y parvenir. Mais je suis persuadé qu'il en a largement le potentiel, quand on le vois jouer toute l'année on sait qu'il ira loin, et je le vois bien postuler sérieusement à partir de 2014, avec peut-être une coupe du monde à Rio, ou bien ensuite quand l'ancienne génération va quitter la scène internationale.

Il faudrait lui trouver un milieu bien complémentaire pour jouer à ses côtés, le milieu de terrain c'est souvent une bonne association, encore plus que la défense centrale. Vieira-Makelele, Pirlo-Gattuso ou Essien-Diarra en sont de bons exemples. J'aurais voté pour Diaby mais il faudrait qu'il règle ses problèmes de santé avant, je me demande s'il pourra encore marcher en 2014... Je dirais Grenier mais c'est juste parce qu'il est lyonnais et pas pour ce qu'il a déjà montré.

Votre avis sur le meilleur milieu défensif associable à Gonalons ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:43

Kevom. a écrit:
Valbuena c'est peut être pas le titulaire numéro 1, mais c'est un mec qui ne déçoit pratiquement jamais quand il joue.

Exactement, il mouille le maillot, donne tout ce qu'il a mais c'est sur qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire. Après ça reste un bon joueur, assez polyvalent. Et après c'est un lapin mais ça c'est un autre problème [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 592175

Zoul a écrit:
Je trouve que Lili a raison, Gonalons n'a pas encore le niveau pour devenir titulaire, il lui manque encore une saison ou deux de boulot acharné pour y parvenir. Mais je suis persuadé qu'il en a largement le potentiel, quand on le vois jouer toute l'année on sait qu'il ira loin, et je le vois bien postuler sérieusement à partir de 2014, avec peut-être une coupe du monde à Rio, ou bien ensuite quand l'ancienne génération va quitter la scène internationale.

Il faudrait lui trouver un milieu bien complémentaire pour jouer à ses côtés, le milieu de terrain c'est souvent une bonne association, encore plus que la défense centrale. Vieira-Makelele, Pirlo-Gattuso ou Essien-Diarra en sont de bons exemples. J'aurais voté pour Diaby mais il faudrait qu'il règle ses problèmes de santé avant, je me demande s'il pourra encore marcher en 2014... Je dirais Grenier mais c'est juste parce qu'il est lyonnais et pas pour ce qu'il a déjà montré.

Votre avis sur le meilleur milieu défensif associable à Gonalons ?

Mavuba, ça ferait une très bonne paire. Deux états d'esprit irréprochables, deux joueurs qui mouillent le maillot, deux profils différents, non vraiment c'est à tester (en amical).
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:46

Lili a écrit:
J'étais sûr que on allais me quote via à Valbuena c'est un joueur qui mouille le maillot c'est une certitude mais il à clairement pas le niveaux de EDF.
J'aime pas Valbuena mais même si il n'est pas extraordinaire, il est souvent bon avec les Bleus contrairement à un Ménez.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:53

Mavuba Gonalons complémentaire? Deux profils différents?

C'est juste les mêmes joueurs, un est juste au dessus de l'autre, vous avez vu le 1er match de DD ou pas?

Il remet ce milieu je regarde même pas le match.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:04

Amo75 a écrit:
Mavuba Gonalons complémentaire? Deux profils différents?

C'est juste les mêmes joueurs, un est juste au dessus de l'autre, vous avez vu le 1er match de DD ou pas?

Il remet ce milieu je regarde même pas le match.

DD vient de m'appeler, c'est un homme brisé, il te supplie de reconsidérer ta décision et il dit qu'il fera un effort dans ses compos.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:10

Non mais faut arrêter avec les milieux pétés, qui coupent l'équipe en 2...

Giroud il peut le renvoyer à Londres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:11

Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:14

Lloris
Jallet-Mbiwa-Koscienly-Clichy
Diarra
Diaby-Nasri
Menez-----------Ribery
Benzema

Jallet ou Débuchy, peu importe

Nasri ou Cabaye ou Martin, le plus en forme du moment
Diaby ou Capoue
Lass ou Matudi ou Mavuba au pire des cas

Gameiro avec les u17
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:24

On en reste plus ou moins a ce qu'on fait depuis un bon moment, les mêmes gus au même poste pour beaucoup qui n'ont rien prouvé depuis X années.

Je sais pas si ce que Nico a exposé par exemple est mieux mais au moins il essait de trouver d'autre solutions, la je voit ce qu'on me propose depuis trop longtemps et je sais deja ce que ça vaut et c'est pas terrible.

Et je dit pas ça pour mettre Gonalons titulaire (je precise vu qu'a la base ça parle de ça), il n'a effectivement pas le niveau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:29

Un bon milieu, avec un vrai meneur de jeu, ou du moins un mec qui a les capacités pour, le schéma de mes rêves [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:34

Amo75 a écrit:
Lloris
Jallet-Mbiwa-Koscienly-Clichy
Diarra
Diaby-Nasri
Menez-----------Ribery
Benzema

Jallet ou Débuchy, peu importe

Nasri ou Cabaye ou Martin, le plus en forme du moment
Diaby ou Capoue
Lass ou Matudi ou Mavuba au pire des cas

Gameiro avec les u17
Diarra ? Lequel, le vieux ?
Ca change pas grand-chose autrement, donner les clés de la création du jeu à Nasri on a vu que c'était vain, il ne donne pas de bons ballons, quand il en donne, et pour les autres c'est ce que fait DD jusqu'à présent. Du moins quand Diaby est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:36

Lass, arrêtez avec votre vieux Diarra de West Ham [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Laugh

Nasri, je crois en lui, il peut le faire [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:40

Il est pas en pré-retraite au Qatar ou en Chine, Lass ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Maxime Gonalons   [Milieu] Maxime Gonalons - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Maxime Gonalons
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ]Maxime Gonalons
» [Album photo] Maxime Gonalons
» [Milieu] Clément Grenier
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Notes] Lyon - Marseille (Gonalons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: