Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone

Aller en bas 
+42
oldspider
Flo69
stoic
Junissimo
Gavaps
OL-73
Kimks
Benzemagic
Linkos6925]
Miss'Dolce
Menzo
Delfine
Drogbasyl
godfather Lucho's
Steph
Bakboun
Oasis
Phenix
chris49
RITON33
Auxerrois
Kevom.
Nico'
BootOL
Authentique Kaiser
dadoo69
Sonny
Max
Paquito
Pjanic.8
Johnson
Blackcat
Frederico Chaves Guedes
OL69
Ant
fan-2-lyon
Roberto
Stephaninho
Arkias
Adri
Luni
Miki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:19

A la veille du choc Lyon - Barcelone, nous avons demandé à trois personnalités qui connaissent le futur adversaire de l’OL de nous donner leurs conseils pour bien négocier le choc de mardi prochain.

Raynald Denoueix (entraîneur) : « Presser Xavi et Iniesta »
« Barcelone a des difficultés à l’extérieur car les équipes cherchent à le presser très haut. Le milieu barcelonais n’aime pas ça. Car dans leur philosophie, il faut construire en partant de derrière. Il faut empêcher le Barça de faire quatre ou cinq passes car ça lance l’action. Dès que les Catalans prennent de la vitesse, c’est foutu. C’est le cas avec Ronaldinho. L’équipe a du mal à le trouver. Donc, en pressant Xavi et Iniesta, ça devient difficile pour eux. Barcelone a besoin d’avoir le ballon. Quand elle évolue chez elle, cette équipe peut se projeter plus vite vers l’avant. En revanche, à l’extérieur, elle a du mal à jouer dans sa moitié de terrain. C’est dur de toucher ses attaquants.

Récemment, j’ai entendu Rijkaard qui disait qu’il fallait abandonner le beau jeu pour mettre le bleu de chauffe. C’est le discours classique d’une équipe qui va mal. Mais c’est dommage de déclarer ça uniquement parce que ça ne tourne pas bien. Car l’agressivité et la motivation sont la base pour toute équipe. Qu’on soit une troisième division ou le Barça, se battre fait partie intégrante du jeu. Si l’on croit que le beau jeu c’est uniquement se faire des passes, on se trompe. J’espère pour eux que nous ne verrons pas les Barcelonais qui ont perdu à Getafe. Mais ça ne dépend que de l’OL. Si Lyon fait tout ce qu’il faut pour perturber cette équipe, il y parviendra. L’OL a les armes pour battre le Barça. Il faut provoquer. Cela comporte le risque de laisser des espaces que Barcelone pourrait exploiter mais il faut le prendre parfois. »

Bruno Genesio (adjoint d’Alain Perrin) : « Il faut les bouger »
« Gilles Rousset et Rémi Garde ont supervisé le Barça. Sonny Anderson y est allé ce week-end contre Huelva. On a déjà visionné de nombreux DVD. C’est une équipe tournée vers l’attaque avec des joueurs offensifs qui n’aiment pas trop défendre. Les Henry, Ronaldinho ou Messi rechignent à revenir. Quand elle joue à domicile, cette équipe peut facilement imposer son jeu et sa maîtrise du ballon. A l’extérieur, elle est en difficulté quand elle perd le ballon.

Lors de leur défaite à Villarreal (Ndlr : 1-3), les Barcelonais ont subi un très gros pressing. Villarreal a mis beaucoup d’intensité dans les duels. Notre grand regret concernant le match aller (0-3) est que nous les avons trop respectés. Il ne faut pas avoir peur de les presser. On doit les obliger à jouer vite et on aura la chance de les mettre sous pression. Si on les laisse jouer à leur rythme, les joueurs ont suffisamment de talent pour faire la différence à tout moment.

L’important pour nous sera de former un bloc compact pour laisser le moins d’espaces possible. On devra défendre à deux par zone. Face à des gars comme Messi, ce n’est pas trop ! Notre référence est le match à Bordeaux (3-1). Nos lignes doivent être très serrées. On devra en premier lieu bien défendre. Car si on prend un but… On ne marquera pas quatre buts à chaque fois. On ne doit pas faire la même erreur que l’an dernier face à l’AS Rome. Au début du match, il y avait 0-0 et nous avons joué comme si nous étions éliminés ! On est partis à l’abordage en oubliant les fondamentaux. Face au Barça, nous aurons 90 minutes pour gagner le match. On a conscience d’avoir les armes offensives pour les “ tuer ”. Nos attaquants peuvent faire la différence. On est dangereux sur coups de pied arrêtés. En un mot, il faut les bouger ! Le point faible du FC Barcelone ? Un peu de suffisance parfois. Les joueurs se laissent peut-être griser par leurs qualités individuelles. »

Sergi Fons (correspondant à Barcelone du quotidien sportif espagnol Marca) : « Le Barça est Messi-dépendant »
« Le Barça a deux visages. L’un à la maison et l’autre à l’extérieur. Au Nou Camp, l’équipe est solide et marque des buts pendant que l’adversaire ne se crée quasiment pas d’occasions. En revanche, loin de chez lui, le Barça n’arrive pas à se créer d’occases. Il n’y a aucune connexion entre les joueurs.

La méforme chronique de Ronaldinho est une explication. L’équipe est ‘‘ Messi-dépendante ’’. Dès que l’Argentin va moins bien, elle n’a aucune chance. Henry n’a pas d’espaces. Et puis, il y a un problème tactique. Ça fait trois ans que le Barça joue de la même façon. Il ne surprend plus personne. OL-Barça sera un match ouvert. Ça peut aider Barcelone à montrer son meilleur visage. En Ligue des champions, l’équipe est très motivée. Ce sera le cas face à Lyon, qui est une grande équipe. Pour Lyon, la clé pourrait se situer sur les coups de pied arrêtés. Et puis surtout, l’OL devra profiter de ce syndrome que ressent le Barça à l’extérieur. Avec le temps, les joueurs sont terrorisés à l’idée de se déplacer ! »

FOOT365
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:22

Ajout de la source, ne l'oublies pas [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big Et oublie le "s" de Bonjour. [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:35

Si quelqu'un peux rajoute sa dans la presentation :

Arbitre
Stefano Farina (ITA)
Arbitre assistant
Renato Faverani (ITA) Giuseppe Foschetti (ITA)
Quatrième arbitre
Emidio Morganti (ITA)
Observateur d'arbitres
Rolf Haugen (NOR)

uefa.com [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:38

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 479271 C'est fait merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
GuignOL
GuignOL
Auxerrois


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:48

Bonne chance aux Lyonnais ! Et même si je ne suis pas forcément le premier supporter de l'OL (hormis Ben Arfa, dont je suis un fan absolu depuis plus de 5 ans !!!!) ca fait plaisir de voir des belles affiches comme celle ci. En esperant voir un joli match!
Revenir en haut Aller en bas
RITON33
Membre du Mois
Membre du Mois
RITON33


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Joueur(s) Préféré(s) : coupet cris toulalan

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:55

OL peut et va gagner car l'on ressent l'esprit de solidarité retrouvé.

Jouons en bloc en les pressant haut, emballons le match cela les fera douter et permettra des ouvertures

Il faut s'appuyer sur la terrible volonté de Sydney, l'aisance de Hatem, la confiance de Toulalan, la combativité de Fabio, l'expérience de Juni, la réussite de Rémi, la régularité de Réveillère, l'opportunisme de Grosso, la présence de Toto en somme une équipe qui veut accomplir un nouvel exploit et emballé tout Gerland

Allez l'OL, tes supporters sont là
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:43

Bonne chance face au Barça!
Toute la France derrière l'OL!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:37

Toulalan : "On va se qualifier"


Avant de retrouver Barcelone, Jérémy Toulalan est optimiste sur les chances de Lyon d'accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le milieu de l'OL, auteur d'une bonne rentrée à Rennes après un mois et demi d'absence, affirme que son équipe vise la victoire face aux Catalans.

JEREMY TOULALAN, la lourde défaite de l'aller à Barcelone (3-0) sera-t-elle une source de motivation supplémentaire ?

J.T : On va forcément jouer ce match pour le gagner. On connaît maintenant un peu plus cette équipe de Barcelone. On sait qu'il faudra attaquer car c'est une équipe qui n'aime pas trop défendre.

Considérez-vous Messi comme le danger numéro un ?

J.T : Je pense effectivement que c'est le plus dangereux même s'ils ont beaucoup d'atouts offensifs. Après pour savoir s'il y aura ou pas un plan anti-Messi, il faut le demander au coach.

Le possible forfait de Karim Benzema, qui reste très incertain pour cette rencontre, serait-il un vrai coup dur pour l'OL ?


J.T : Bien sûr. Ce serait un coup dur pour lui et pour nous. Mais Fred revient bien. Il avait marqué la saison dernière face au Real Madrid. Il n'y a donc pas de souci à se faire à ce niveau là. On souhaite tous que Karim soit opérationnel. Mais si malheureusement il ne l'était pas, Fred donnera le meilleur de lui-même.

Avez-vous évoqué cette rencontre contre Barcelone avec les Français du Barça que vous avez côtoyé récemment en équipe de France ?


J.T : On en a parlé un peu avec Lilian Thuram. Il pense d'ailleurs que ce sera un match difficile pour eux. C'est ce que j'espère aussi. Mais il ne nous a pas donné d'indications particulières pour les battre.

Comment voyez-vous l'avenir de l'OL en Ligue des Champions ? Tout reste jouable en tous les cas...

J.T : Après avoir perdu face au Barça et à Glasgow lors de nos deux premiers matches, on restait persuadé de notre qualification. Aujourd'hui, c'est du 50-50. Avec les joueurs et le staff, on vise toujours cette qualification. Moi, je suis sûr que l'on va y parvenir.

Pendant votre absence qui aura duré pendant près d'un mois et demi, un autre joueur, Fabio Santos s'est révélé à votre poste...


J.T : Les absents ont de toute manière toujours tort. Cela dit, c'est bien pour lui et pour l'équipe. Après, ce sera au coach de trancher. Nous, on est là pour donner le meilleur de nous-mêmes.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:18

J'ai pris sur un forum de supporter Barcelonais (Francais), leurs sentiments pour ce match...

Mais est ce que pour nous Lyon est un si grand club? D'accord qu'en L1 ils sont impressionnants, mais pour notre Barça je sais pas si ils sont aussi impressionants


Les lyonnais parle de pressing, de formule anti-Messi, pff que des paroles . Ont vas les battre ses lyonnais car nous somme le grands Barça ,ok Lyon est une bonne équipes, mais pas assez pour le Barça en plus, leur niveau est loin d’être celui de l’année passer.


Pour la formation, j’opterai pour un 4-3-3 classique avec BOJAN en pointe,
Ronnie sur la gauche et Messi sur la droite bien sur. Pour le milieu de
terrain ,je pense qu’il y a pas le chois Iniesta , Xavi et Yaya pour le
milieux défensive et la défense, la classique Zambrotta ,Pupu,Millito et
Abidal.Je voudrai bien voir notre Thuram demain, pour lui laisser du temps de jeu.
Sinon je suis sur que sa vas être un bon match sa vas jouer de l’avant sa ces sur.



J'ai un peu peur de match.
L'ol est en forme est en plus a domicile .Noublions pas que le Barça est assez faible a l'exterieur.
Personelement mon pronostique est 1-0 en faveur du Barça . ou 0-0.
Mais je n'ecarte pas l'idée du 1-0 pour lyon .
J'espere que toute notre penya et les supporters seront pour les supporté.
ALLER LE Barça.


Attention à la surconfiance, on voit des réactions "Lyon n'est pas un grand club et on va les battre car on est le grand Barça etc."

Pourtant Getafe nous a battu il n'y a pas si lontemps que ça, est-ce que Getafe est un grand club ?
On voit là que ça ne tient pas la route, de plus Lyon a l'air vraiment déterminé à se qualifier alors que le Barça est pratiquement sûr d'être présent pour les huitièmes. Ajouté à cela que le match se joue à Gerland, je vois bien un nul voire une défaite...



L'aspect psychologique et l'aspect sportif de cette comprétition ont toujours fait que les joueurs sont dans une autre mouvance...
On oublie potentiellement le championnat pour se concentrer sur ces rendez vous européens !

Je ne me base pas sur le championnat pour appréhender la CL, tout est possible, et d'ailleurs, je les sens un poil plus combattif, à l'exterieur en CL, qu'en Liga !!
No Soucy pour demain...Ce sont les Lyonnais qui ont la pression et qui s'en remettent une couche !!! Pas nous !!


Mais on a largement de quoi battre lyon, même avec leur soit-disante grande confiance de jouer à domicile.
Et puis on réussit plutôt bien face à lyon.

Il est temps que Ronnie nous fasse une bête de match.
Defensivement, lyon est très loin d'être au top, y'aura un paquet d'espace à gerland.
Le milieu lyonnais, c'est vraiment pas terrible, avec fabio santos qui a un mal fou à la relance et un juninho qui ne peut-être dangereux que sur coup-franc.
J'espère qu'on va leur mettre une belle correction chez eux à domicile.
Sinon, je trouve qu'on fait beaucoup trop de bruit sur ce match-là. Faut quand même pas déconner.
Le Barça peut rester serein selon moi, pas de quoi non plus nous empêcher de dormir ce soir.
Il suffira de jouer correctement balle à terre et de correctement bloquer les couloirs, avec abidal & zambrotta j'ai largement confiance.
Je le sens bien gudjhonsen demain soir.
Barça !!!!


on parle d'un Lyon comme une équipe je ne sais pas quoi!!! alors on l'a vu à l"aller (d'accord) et a domicile contre les Glasgow, une claque de 3 0 et meme contre stutgart, ils ont eu un match très difficile, ils sont passé presque du KO, et surtout dernièrement contre OM, ils ont perdu à gerland en plus, contre le 17eme de ligue, donc y a pas de quoi...

visca el Barça


Je le sens pas super bien ce match...J'espère que ce sera un nul et que les Rangers ne battent pas Stuttgart.



Alors 3 scenario possible , on arrive a Gerlant ont explose lyon du genre 3-0 ou un nul qui nous qualifie tous le monde est content ou ont confirme notre carence de victoire en exterieure..
Une defaite serais catastrophique et j espere frank nous fera pas de boulette dans les changements ...
Qui s'occupe de ben arfa et aussi gouvou ? en defense.



J'ai trouvé ca interressant de voir le sentiments des adversaires, dans l'ensemble c'est plutot mitigé, certain sous estime l'OL, d'aitres craignent vraiment le match piège....
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:25

Moi j'ai qu'une chose à dire on as tout nos chance contre le barça ! Et on sera derriere eux pour qu'ils gagnent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:30

Pas mal arkias les reactions des supporters.

En tout cas on voit que c'est pas mal mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Membre du Mois
Membre du Mois
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:44

Ce soir c'ets le match de la saison je pense avec celui uqi aura lieu a Ibrox Park moi mon point de vue!
ALors Barça ets une grande équipe je pense qu'il n'y a pas de crise , cette équipe est capable à tout moment de demontrer l'etendu de son talent.
Je dirais quand meme que Lyon a l'envie et ils comptent beaucoup sur ce match donc je vois une victoire des gones 1a0 ou 2a1 enfin avec un écart d'un but voilà.
Sinon match nul en espérant que sttutgart devant leur public fais bonne figure en gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:50

En gros personne n'est sur ce qui promet un match de toute beauté (exceptionnel?)
Je l'espere et à la clé une victoire...
J'espere aussi un Gerland en fusion pour pousser l'OL.

La pression monte gravement là [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Wacko....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Membre du Mois
Membre du Mois
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:54

En tout cas si se soir l'OL perd sont-ils définitivement éliminé ou ils compteront sur l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Membre du Mois
Membre du Mois
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:55

ET si Glasgow perd et que nous aussi comment faire??
battre les glasgow a Ibrox park?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:56

On est minimum en UEFA, apres tout dépendra du résultat des rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:58

Oasis a écrit:
ET si Glasgow perd et que nous aussi comment faire??
battre les glasgow a Ibrox park?!

Voilà, quoiqu'il arrive on a NOTRE DESTIN ENTRE nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:01

Ba non si on perd et eux gagne on est eliminé.
Et si il gagne et on fait match nul, il faudra ensuite gagner 4-0 a Ibrox Park!!

C'est les deux plus mauvais scenario qu'on pourra rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:09

Oui sonny mais il m'a demandé si les glasgow perdaient ... [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big et nous aussi

Et non si on perd

En gros si on perd et glasgow gagne il "suffit" de gagner là bas ce qui n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:12

Mais si on perd on est foutu non? Parce qu'on aura perdu 3 matchs et eux (si on les bats là bas) uniquement 2 non?



Et si on gagne le barca et que les rangers perdent?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:15

Miki a écrit:
Oui sonny mais il m'a demandé si les glasgow perdaient ... [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big et nous aussi

Et non si on perd

En gros si on perd et glasgow gagne il "suffit" de gagner là bas ce qui n'est pas encore fait.
Non si on perd et eux gagne on est foutu!!

Si tu part dans l'optique que les Glasgow gagne ce qui serait le pire, il faudra faire au moins un match nul!!

Avec ce point on sera a 3 point des Glasgow et si on gagne chez eux ce sera bon.
Mais vu qu'on s'est prit 3-0 chez nous il faudra leur en mettre 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:16

Si on gagne et que les rangers perdent ba on passe devant [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Wub

Euh oui autant pour moi je crois si on aperdu 3 matrchs y'a des chances mais si on perd ce soir et on gagne au glasgow 3 défaite partout je crois donc bon c'esttrop compliqué pour moi

IL FAUT GAGNER LES 2 PRICHAINS MATCHS ./

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:17

Miki a écrit:
Si on gagne et que les rangers perdent ba on passe devant [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Wub

Euh oui autant pour moi je crois si on aperdu 3 matrchs y'a des chances mais si on perd ce soir et on gagne au glasgow 3 défaite partout je crois donc bon c'esttrop compliqué pour moi

IL FAUT GAGNER LES 2 PRICHAINS MATCHS ./

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Icon_big

Que les dieux du foot t'entende!! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 852818 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 852818
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:25

Abidal : « L'OL sera champion d'Europe » - 15:25
Ancien joueur de Lyon, aujourd'hui à Barcelone, Eric Abidal assure, dans France Football : « Un jour l'OL sera champion d'Europe. Quand ? Je ne sais pas. Ce jour-là, le président Aulas, oh là là, vous le verrez partout dans la presse. Un vrai délire ! Il en parlera pendant quarante ans ! Il va faire une grosse, grosse équipe pour le nouveau stade, en 2011. »


Denoueix : « Des coups pour l'OL » - 14:54
Raynald Denoueix, ancien entraîneur de Nantes, pense que Lyon « aura forcément des coups à jouer » contre Barcelone. Dans L'Equipe, il constate que l'équipe catalane a vu tous ses points forts s'évaporer : « Cette équipe ne sait pas subir, or en ce moment, elle est nettement moins capable de bloquer l'adversaire très haut ». Ou encore : « Les Barcelonais se replacent beaucoup moins bien et ont moins l'envie de cavaler les uns pour les autres », « Ronaldinho ne sait plus recevoir le ballon et le tenir », enfin : « les connexions sur les côtés sont aussi détruites ».


La présence de Benzema est très compromise - 14:22
Après un essai effectué mardi matin au centre d'entraînement, le club rhodanien a reconnu que la participation de l'attaquant de Lyon Karim Benzema ce soir contre le FC Barcelone était très compromise. Le joueur a fait deux tours de terrain à vitesse réduite, puis s'est arrêté avant d'en entamer un troisième tour et de rentrer aux vestiaires. «La douleur et la gêne semblaient toujours présentes», a précisé le club sur son site internet. L'attaquant lyonnais souffre d'une contusion musculaire au quadriceps droit.

Source : http://lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:27

Miki a écrit:
Abidal : « L'OL sera champion d'Europe » - 15:25
Ancien joueur de Lyon, aujourd'hui à Barcelone, Eric Abidal assure, dans France Football : « Un jour l'OL sera champion d'Europe. Quand ? Je ne sais pas. Ce jour-là, le président Aulas, oh là là, vous le verrez partout dans la presse. Un vrai délire ! Il en parlera pendant quarante ans ! Il va faire une grosse, grosse équipe pour le nouveau stade, en 2011. »

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Wub Abidal!! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Wub

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 852818 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 852818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] Barcelone 5-2 Lyon
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: