Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone

Aller en bas 
+42
oldspider
Flo69
stoic
Junissimo
Gavaps
OL-73
Kimks
Benzemagic
Linkos6925]
Miss'Dolce
Menzo
Delfine
Drogbasyl
godfather Lucho's
Steph
Bakboun
Oasis
Phenix
chris49
RITON33
Auxerrois
Kevom.
Nico'
BootOL
Authentique Kaiser
dadoo69
Sonny
Max
Paquito
Pjanic.8
Johnson
Blackcat
Frederico Chaves Guedes
OL69
Ant
fan-2-lyon
Roberto
Stephaninho
Arkias
Adri
Luni
Miki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:28

Paquito qui peut pas s'empecher de parler de la mentalité de Fred [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Icon_big

gros match du barca on été limite physiquement...
RDV dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:31

Ca va être très très chaud la bas, dans une ambiance de folie, avec une équipe ultra défensive, il va falloir que nos buteurs soient très en forme, la derniere chance, ca va être grandiose [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:32

Je trouve qu'on a réalisé un bon match surtout en 1ere mi-temps où nous avons eu quelques occasions.
Defensivement, on a pas mal joué, le Barça n'est pas beaucoup passé.
Revenir en haut Aller en bas
Line`
GuignOL
GuignOL
Line`


Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : BENZEMA (L) JUNii

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:35

arkias a écrit:
Ca va être très très chaud la bas, dans une ambiance de folie, avec une équipe ultra défensive, il va falloir que nos buteurs soient très en forme, la derniere chance, ca va être grandiose [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Wub

J'crois qu'on peut avoir peur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scandal0us-xx.skyblog.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:39

Ouai, soit on sera inondé de joie, soit on pleure tous pendant 1 semaine [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Sad .... Après tout les efforts qu'on a fait, ca peut pas se finir la, et puis on fera partit des équipes qui se sont qualifiés malré un départ si calamiteu ( avec je sais plus quels clubs...)
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:46

Un superbe match comme je les aime avec du suspense et des rebondissements, de l'action pendant 90 minutes de part et d'autres, de belles occaz' coté lyonnais surtout lors du cafouillage et Abidal qui sauve sur la ligne (traitre lol)...Pendant 90 minutes j'étais en stress totale mais sincèrement on s'est vraiment bien défendu...
Sinon beaucoup de tension et de nervosité, je sais pas si c'est dpu au fait que les catalans ont eu un peu de mal vers la fin de la 1ère période...

Maintenant reste plus qu'à aller gagner a Ibrox Park, faut y croire et pas avoir peur, on a largement les moyens de le faire et j'y crois...
Ce match nul permet d'espérer...

Et je pense que si on arrive à se qualifier pour les huitièmes, on pourra aller loin plus loin que les années précedentes...Car le fait d'avoir souffert pour arriver à se qualifier peut avoir un ascendant psychologique sur les joueurs, c'est la 1ère année qu'on souffre autant pour arriver en 8ème et je pense que ca ne peut être que bénéfique pour la suite (si on se qualifie bien sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:52

Benzemagic a écrit:
Et je pense que si on arrive à se qualifier pour les huitièmes, on pourra aller loin plus loin que les années précedentes...Car le fait d'avoir souffert pour arriver à se qualifier peut avoir un ascendant psychologique sur les joueurs, c'est la 1ère année qu'on souffre autant pour arriver en 8ème et je pense que ca ne peut être que bénéfique pour la suite (si on se qualifie bien sur)...

Comme j'ai dit ca risque d'être très tendu, parce que si on s'en sort, on se dit ca y est on est dedans etc, mais si on tombe contre du manchester, liverpool, chelsea inter ou milan j'ai peur que le rêve parte un peut trop vite, mais bon on peut se transander, mais ca risque d'être plus dur que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:00

Pourquoi ???
Tout est possible sur un match !!
Y'a deux ans contre Milan ca avait failli passer...on y était presque tandis que l'an dernier contre la Roma on a complètement perdu pied...
Qu'on tombe contre Liverpool, Milan ou une plus petite équipe c'est pareil...
Si on se donne à fond et qu'on joue notre jeu, y'a pas de raison...
Moi je pense qu'au contraire, plus tu souffres, et plus t'as la rage et l'envie de tout gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:24

Juninho répond à Abidal
Juninho, le capitaine de l'OL, est revenu sur sa petite altercation avec son ancien équipier Eric Abidal, mardi lors de Lyon - Barcelone (2-2). «Avec Abidal, ça a chauffé comme ça peut arriver dans les grands matches, a-t-il confirmé. On en a parlé au vestiaire. Quand on porte le maillot du Barça, on se sent encore plus costaud et on a envie de mettre encore plus de pression sur l'adversaire. Mais je n'ai pas accepté. On jouait à Gerland, il faut répondre».

Source: L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:37

arkias a écrit:
Kimks a écrit:
finalement je pense que c'est peut être pour vous la bonne année pour dépasser les ¼ de finale et espérer marquer votre histoire et celle du football français en coupe d'Europe.

Euhh ...Quand même ca risque d'être très tendu, surtout si on se qualifie, on risque de tomber contre du très très lourd,genre chelsea, milan, inter, manchester ou encore le real...
Mais bon impossible n'est pas Lyonnais [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Smile
Lyon est capable de battre ces équipes, on le sait tous, et pourquoi ne pas bénéficier d'un tirage au sort favorable par la suite... bien que ça ait mal débuté lors des deux premières journées, Lyon revient de loin et c'est peut être la bonne année après tout.

Roberto, j'utiliserai la fonction MP à l'avenir, si il me semble inutile que ma remarque ne passe pas inaperçue...
Pour ce qui est de tes recherches personnelles sur ses derniers messages, ne presque rien trouver de reprochable, c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre35
Membre du Mois
Membre du Mois
Pierre35


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006
Age : 35

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:38

Super match hier, c'est dommage que ca finisse sur un nul y'avait moyen pour vous de toper le Barca mais c'est pareil dans les deux sens donc voila !!
Match passionnant du grand match européen comme on les aime !!
Mais je trouve le public un peu deg de siffler Fred le pauvre il fait pas un mauvais match et il revient tout juste de blessure !!
La finale à Glasgow s'annonce passionnante, svp tf1 passez les et pas les Marseillaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:39

[quote="Miki"]Paquito qui peut pas s'empecher de parler de la mentalité de Fred [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Icon_big/quote]

En même temps, même si dans le jeu je ne l'ai pas trouvé mauvais hier soir je suis d'accord avec Paqui, il est toujours à chercher le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:41

Pierre35 a écrit:
Mais je trouve le public un peu deg de siffler Fred

Ba les gens ont la memoire courte. Pret a l'ovationner et deux match plus tard a le siffler [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:43

Quand un joueur est vraiment trés mauvais je comprend qu'on puisse le sifflet mais la je trouve qu'il a fait un bon match même si c'étais pas extraordinaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:45

Surtout qu'il revien de blessure, et il a mouillé le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:12

arkias a écrit:
Surtout qu'il revien de blessure, et il a mouillé le maillot...

Tu me diras ou tu l'as vu hier pour dire sa. [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Blink

A part sa feinte sur le coup franc, il a encore un bon chemin à faire pour revenir à son niveau qui sait (si Benzema ne continue pas de claquer à ce moment là...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:20

Je voulais dire qu'il a fait ce qu'il pouvait malgré sa méforme, il a fait de bons appels, il y a pas eu beaucoups de déchets dans ce qu'il a fait, pas trop de pertes de ballons, pas trop de passes ratés...
C'est pas ce le but principale d'un attaquant, mais ca aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:42

On a eu un beau match hier [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Smile
Deux équipes qui jouent bien au ballon, même si par moment ç a failli partir en live.

Côté lyonnais, Fabio Santos a fait un gros match, Grosso a fait une prestation très honorable face à Messi, Fred est bon dans le jeu collectif mais la finition pêche encore.

Tout se jouera le 12 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:49

A noter pour ce match la premiere fois que je vois un helicoptere de la police au dessus de Gerland avec un projecteur sur le quartier. Pourtant les Barcelonais ne sont pas réputé ultra violent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:06

Violents?...
Sûrement pas. Y en avait plein dans le métro.
En tout cas, la C's League à 22 Euros, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] Barcelone 5-2 Lyon
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: