Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone

Aller en bas 
+42
oldspider
Flo69
stoic
Junissimo
Gavaps
OL-73
Kimks
Benzemagic
Linkos6925]
Miss'Dolce
Menzo
Delfine
Drogbasyl
godfather Lucho's
Steph
Bakboun
Oasis
Phenix
chris49
RITON33
Auxerrois
Kevom.
Nico'
BootOL
Authentique Kaiser
dadoo69
Sonny
Max
Paquito
Pjanic.8
Johnson
Blackcat
Frederico Chaves Guedes
OL69
Ant
fan-2-lyon
Roberto
Stephaninho
Arkias
Adri
Luni
Miki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dadoo69
Membre du Mois
Membre du Mois
dadoo69


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : vannes 56

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:37

ca sera dur mais il faut y croire!!

match superbe avec une tension énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:52

chris49 a écrit:
J'espère que les (ex?) chèvres marseillaises demain vont se qualifier mais c'est pas gagné. Mais j'imagine que vous vous en foutez de çà par contre!
[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Biggrin

Ouiiiiiiiiiiiiiiii tout à fait ! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:07

Bon match même si on a été très moyens dans le jeu.

La victoire de Stuggart nous permet de continuer à rêver.

Ca sera difficile, faudra faire un grand match mais on est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:12

On peut poussé un ouf de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 6:12

Réaction :
Cleber Anderson :
Le début de match est dans la lignée des caractéristiques du football du Barça : ils ont la possession de la balle et très rapidement, ils vous mettent en difficulté sur un contre pour marquer. Mais grâce à Dieu, nous avons pu revenir. Juninho a été décisif sur les derniers matchs : ce soir encore il a marqué deux buts. J'applaudis Juninho, un grand professionnel pour qui nous avons beaucoup de respect. C'est notre capitaine. Tout ce qui lui arrive est mérité.

Fabio Grosso : Ce fut un match très dur contre une très forte équipe. On obtient un point qui n’est pas suffisant pour aller chercher le nul à Glasgow mais on a fait un très bon match. On doit maintenant aller « faire un coup » en Ecosse. On a beaucoup couru derrière eux et quand on le ballon ca a été difficile.

Lilan Thuram : C’est une bonne opération pour les deux équipes. L’OL est capable de se qualifier à Glasgow. Avec leurs joueurs d’expérience, ca devrait bien se passer.

Rémy Vercoutre : On est mal partis mais on a fait preuve de beaucoup d’esprit de corps et d’abnégation pour revenir au score par deux fois. Il s'agissait d'une demi-finale. Maintenant, on sait ce qui nous reste à faire à Glasgow.
On était conscients que l’on allait peiner que cela allait être compliqué. On a montré que l’on avait un bel esprit. On a tout à gagner à Glasgow. Ce sera un "match couperet", redoutable. On va retrouver une grosse opposition mais on fait ce métier pour vivre de tels moments.

Sidney Govou : Ce soir, on se contente du match nul. Les Barcelonais nous ont montré du grand football mais le plus important est que l’on n’a pas lâché. Ils ont fait tourner le ballon. On est allés le chercher et ça a payé.
Ce dernier match sera décisif pour les deux équipes. Il n’y a pas de raison de ne pas avoir confiance. Il faudra tirer les leçons du match aller. Il faudra faire un match de vainqueur. Ca pourrait être le début d’une belle aventure.

Alain Perrin : Un gros défi nous attend maintenant. C’est ce que je craignais. On avait les moyens de gagner ce match. Barcelone a su mener deux fois au score mais, même en fin de rencontre, je pensais que l’on avait les moyens de l’emporter. En tout cas on a eu des occasions.
Les joueurs ont mouillé le maillot. Lors de leurs derniers matchs de Champions League, les Barcelonais n’avaient jamais concédé autant d’occasions.
Ils nous ont fait courir mais cela n’a pas débouché sur beaucoup d’occasions. On a perdu quelques ballons en raison de la vitesse du jeu.
Les joueurs d’expérience doivent nous aider à nous sublimer. Les Ecossais seront durs à cuire. A nous de trouver la justesse dans notre jeu. A l’aller, on avait tout tenté mais Glasgow avait eu un maximum de réussite. Quels changements j’effectuerai par rapport à ce match ? Peut-être que je changerai de cravate.

Jean-Michel Aulas : Depuis le début, on est passés par tous les stades. Aller jouer une finale à Glasgow est un bon challenge. C’est jouable. En tout cas, c’est une motivation formidable. C’est toujours dans la douleur que se forgent les équipes. On a connu un début de compétition catastrophique à Barcelone. Puis la machine s’est mise en route. Ce soir on a vu une vraie équipe avec des valeurs morales.
Maintenant, il faut penser au match de dimanche contre Strasbourg.

Loïc Rémy :Les conditions étaient difficiles, contre un adversaire qui jouait bien au ballon. On est parvenus à revenir au score à deux reprises. C’est une bonne chose.
J’y ai cru jusqu’à la dernière minute mais je suis tombé contre Puyol et Milito, deux grands défenseurs. A Glasgow, ca va être une finale. On va tout donner là bas.

Olweb et football365.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:19

arkias, Réactions postées juste avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:27

Ha zut, j'avais pas vu, ca se jou à quelques secondes [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Smile, et bien si un admin veut bien l'enlever [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:06

C'est fait [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 479271.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:04

bon match de lyon hier.
bien que grosso a eu un peu de mal a se mettre dedans il a bien fini le match.
par contre santos devrait se calmer un peu car il aurait pu se prendre un rouge.
ils ont pas rigoler avec messi il c est fait casser les pattes.
le match a ete tres beau a voir par contre le barca a manquer d un vrai avant centre car le petit bojan etait un peu leger avec henry ou plus particulierement eto'o sa aurait put faire mal mais bon c est le foot.
un gros zero pointer a roni a part une belle transversale.
aller une petite victoire a glasgow et c est fait pour vous.

j espere que se soir l OM va montrer la voix a l exterieur....

Edit par Ant : j ai oublier tres bonne rentrer de remy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:07

Tu peux utiliser le bouton "éditer" qui est là pour ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:11

Je vais essayer de donner mon avis joueur par joueur, mais bon avis du stade donc on voit pas tout.

Vercoutre, très bon match avec notamment un superbe arrêt sur une frappe de Touré et en 2ème mi temàps où il nous a sauvés du 3-1.
Réveillère, match en demi teinte, sur le 1er but il est vraiment en retard.
Squillaci, il a tenu comme il a pu, une grosse faute sur le pénalty [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Wacko
Cleber, il a pas fait son plus mauvais match mais bon il est extrêmement limité pour ce genre de matchs et je ne comprend toujours pas sa titularisation.
Grosso, je l'ai trouvé plutôt bon hier, il a eu du mal face à Messi comme tout le monde mais je l'ai trouvé meilleur que lors des derniers matchs et avec un bon apport offensif.
Toulalan, bon a la récup com dab, il a été moins performant de la relance que d'habitude.
Fabio Santos, bon aussi, mais bon il arrive pas à gérer ses efforts.
Juninho, 2 buts... sinon un bon match où il aurait pu amener un peu plus.
Govou, il a perdu pas mal de ballons mais il s'est bien démené tout le match et il rate une grosse occas' dommage.
Ben Arfa, il a pas eu beaucoup d'espaces, beaucoup de mal à se démarquer de la défense catalance, sa conservation du ballon nous a quand même été bénéfique.
Fred, quelques bons enchaînements mais toujours une grande lenteur et une mentalité auquelle je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:19

Kimks a écrit:
finalement je pense que c'est peut être pour vous la bonne année pour dépasser les ¼ de finale et espérer marquer votre histoire et celle du football français en coupe d'Europe.

Euhh ...Quand même ca risque d'être très tendu, surtout si on se qualifie, on risque de tomber contre du très très lourd,genre chelsea, milan, inter, manchester ou encore le real...
Mais bon impossible n'est pas Lyonnais [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Smile


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:20

Vercoutre fait un très beau match !! sur le premier but c'est de la faute de Révéillère qui est en retard !! Après Inesta n'a plus qu'à tromper Vercoutre...
Réveillère fait un beau match dans l'ensemble ormis sur le premier but bien sur !
Squillaci a fait un très beau match bien sur il fait une faute dans la surface mais sinon il a été solide !
Cleber, il m'a surprise en bien, il a été bon mais pas rassurant du tout !
Grosso, ma déception !! Il veut trop aller de l'avant et il néglige encore et toujours le secteur défensif !
Toulalan fait un gros match il a été solide !!
Fabio Santos, bon mais vite cuit !! En fion depremière mi-temps il en pouvait plus
Juninho exceptionnel !! Un très beau match de notre capitaine !
Govou, il a été bon mais un peu en dessous par rapport a d'habitude !
Ben Arfa un peu seul une fois qu'il est passé en pointe mais sinon un beau match
Fred, il revient je le sens, il a encore pas mal de boulot mais il a fait un beau controle pour faire la passe a je ne sais plus qui !! Mais c'est toujours moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:24

Superbe match franchement, Barcelone impréssionant, Lyon tout autant! bravo au gones encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:54

Des infos sur la mini embrouille Juni- Abidal?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:55

Kimks a écrit:
Arkias tu commences franchement à casser les couilles, et probablement pas qu'à moi.
Entre tes réactions négatives envers Lyon, suivies par ton p'tit discours de lèche-cul retourneur de veste, tes messages inutiles postés à une minute d'intervalle, tes réactions désobligeantes privilégiées à l'argumentation envers des membres pas du tout moins intéressants que toi (je parle de Menzo et Drogbasyl), tes airs de gars pédant qui prend presque tout et tout le monde de haut depuis quelques jours, tes discours de faux grand à la sauce ridicule... tout ce bordel, je te prie de le cesser. le tout avec une quantité impressionnante de fautes.
S'il te plaît, quitte ce costume de boulet superficiel et ré-enfile celui de boulet inconscient, crois-moi tu es ainsi dix fois moins méprisable vis-à-vis de tes interlocuteurs.

En résumé : Ferme taggle, tu d'viens lourd.

(En tout amitié bien évidemment......)

Match très intéressant, mais dont l'arbitre semble avoir du mal à maîtriser des tensions qu'il a causé par un arbitrage parfois trop mou et hésitant, ça bouge beaucoup, c'est un match vivant avec du beau jeu, digne de la compétition dont il est question, la défense lyonnaise fait un assez bon travail face à une équipe véritablement difficile à contenir, l'attaque créé beaucoup, innove pour ne pas répéter les mêmes séquences, le genre de trucs à éviter à tout prix contre ces équipes. Bref, Lyon fait un bon match qui ne semble suffire. Heureusement Glasgow ne mène pas.

Après avoir relue les postes de arkias, je ne vois pas grand chose à lui reprocher donc pour le futur, tu eviteras d'attaquer les membres de la sorte, au pire y'a un bouton mp pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:52

7, 5 millions de téléspectateurs pour regarder la rencontre entre l’OL et le Barça


Citation :
Un engouement télévisuel pour l’Olympique Lyonnais

Les audiences de TF1 mettent en lumière la popularité de l’Olympique Lyonnais et l’attractivité du club auprès du grand public.

Hier soir il y avait 7, 5 millions de téléspectateurs pour regarder la rencontre entre l’OL et le Barça, soit l’audience la plus forte de la saison en Ligue des Champions sur TF1.
Dans ce classement des audiences de Champions League, l’O.L. occupe même les 2 premières places puisque le match aller à Barcelone constituait le précédent record.
Les 3 matches de Marseille arrivent ensuite dans un classement qui s’établit ainsi :
1. O.L. – Barcelone 7,5 millions
2. Barcelone – O.L. 6,9 millions
3. Liverpool – Marseille 6,8 millions
4. Porto – Marseille 6,3 millions
5. Marseille – Porto 6,1 millions


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:54

Ah voila qui va faire taire ceux qui disait un temps que c'est Marseille qui faisait les meilleures audiance [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:59

Ca fait de bons chiffres, mais j'pense que le Barça ni est pas pour rien non plus.

J'ai trouvé que le début de match était beau à voir, et qu'avec le temps Lyon se rebellait un peut. Mais quelques tenssions on "gaché" la fête. Mais bon c'est le jeu. Les joueurs on rien laché et ont tenu jusqu'au bout. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:01

Il arretait pas de s'en prendre à Juni avant la mi-temps !!!!
Même Abidal grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:03

Benzema10 a écrit:
Des infos sur la mini embrouille Juni- Abidal?

tu veux parler du FILS DE PUTE qu'a lancé Abidal [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:04

Aye j'avais mal compris, Abidal si il est au Barça c'est grâce à Lyon et notamment Juninho!
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:12

Drogbasyl a écrit:
Benzema10 a écrit:
Des infos sur la mini embrouille Juni- Abidal?

tu veux parler du FILS DE PUTE qu'a lancé Abidal [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Icon_big

Ya quelque chose de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:13

Drogbasyl a écrit:
Benzema10 a écrit:
Des infos sur la mini embrouille Juni- Abidal?

tu veux parler du FILS DE PUTE qu'a lancé Abidal [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Icon_big

C'était à quel moment? [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line`
GuignOL
GuignOL
Line`


Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : BENZEMA (L) JUNii

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:26

J'ai trouvé le match un peu catastrophique niveau Lyonnais au depart, peut être que j'avais trop fumé >< ?
Sinon match super excitant pour ma part, j'avais un peu les nerfs jusqu'a la fin. Deux grandes equipes qui se rencontrent c'est toujours génial à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandal0us-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] Barcelone 5-2 Lyon
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: