Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone

Aller en bas 
+42
oldspider
Flo69
stoic
Junissimo
Gavaps
OL-73
Kimks
Benzemagic
Linkos6925]
Miss'Dolce
Menzo
Delfine
Drogbasyl
godfather Lucho's
Steph
Bakboun
Oasis
Phenix
chris49
RITON33
Auxerrois
Kevom.
Nico'
BootOL
Authentique Kaiser
dadoo69
Sonny
Max
Paquito
Pjanic.8
Johnson
Blackcat
Frederico Chaves Guedes
OL69
Ant
fan-2-lyon
Roberto
Stephaninho
Arkias
Adri
Luni
Miki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:25

Jure taleur en cours ( une fille de ma classe connait très bien loic c'est un pote pr elle ) j'ai dit y va rentrer à 10min de la fin et y va donner la victoire à l'ol [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:28

Stuttgart qui mène 3 à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:29

Oui un but et c'est que du bonheur les gars
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:29

3-2 pour stuttgart, hmmmmmmmmm
C'est vraiment trop bien la C1 [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:35

Bon voila match nul pas mauvais a prendre sachant que dans le meme temps sttutgart a gagné contre les rangers.
Tout se jouera en Ecosse, dans une ambiance chaud bouillante !


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:35

MAGNIFIQUE MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:36

Match nul 2-2, gros match, je vais en faire un petit sujet si je peux demain.
Victoire obligatoire à Glasgow, c'est dommage, un petit but... rah...
Ca me rappelle la victoire 3-2 très sérré contre les Celtic il y a quelques années de cela, ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:37

Sauf que le celtic, c'etait a domicile.. [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:38

C'était vraiment exellent [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Smile
Stuttgart gagne, soirée quasi parfaite, juninho magique, si coupet est de retour à glasgow [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Wub

Bon je vais aller me coucher avec plein de juni dans les yeux [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:40

Voilà un bon résultat ! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Smile

Sinon pour les joueurs, Anderson c'est mieux, Squillaci et Toulalan ont bien gérer et Fred pas mal ! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:40

Vercoutre me convient tout a fait moi , jcommence a le kiffe [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:41

Bravo aux lyonnais, le Barça c'est pas chose facile, respect! Bravo les gars! 2-2 la victoire aurait été parfaite mais on va pas se plaindre, rendez-vous à glasgows !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:43

arkias a écrit:
Donc voila , je le repete tu es le seul à me le dire et je le rerepete, si d'autres le pensse, ba faites le moi savoir, parce que je vais pas me plier à TES ordres, t'es la personne que j'apprecie le moin sur le forum et apperement c'est reciproque...Et serieusement, si moi je prend les gens de haut... D'abord j'en est pas limpression mais alors toi....Ques que tu fait...
Tu remarqueras que presque jamais mes remarques désobligeantes ne sont sérieuses (jadis ça allait de toi à kevin, et ça restait constamment du second degré, ou du sadisme si tu préfères), et quand elles le sont, c'est clairement compréhensible (comme envers cet anti-objectivité de WayneRonney par exemple, ou toi aujourd'hui même), fais un tour dans tes derniers messages et compare les à ceux que tu envoyais il y a plusieurs mois, depuis quelques semaines tu es devenu le faux grand pédant qui balance plein de "c'est ridicule" ou autres remarques à base de vocabulaire dont tu comprends à peine la signification, comme si tu étais bien au dessus de ce qui se présentait à toi et la différence avec moi, c'est que toi, c'est sérieux.
Mais dois-je te rappeler ton passé (et ton présent) de boulet ? Ce cher arkias qui ne cesse de sortir des lignes contradictoires d'un post à l'autre vis-à-vis du précédent, ce célèbre Mr j'retourne ma veste qui n'hésite pas à cracher aujourd'hui sur ce qu'il encensera demain, je pense que je n'en ai pas besoin, à l'avenir si tu veux être un "grand", essayes de balancer un message sur une base d'argumentation saine et censée.
Et par pitié apprend à écrire.

Lyon produit vraiment un beau jeu, et finalement je pense que c'est peut être pour vous la bonne année pour dépasser les ¼ de finale et espérer marquer votre histoire et celle du football français en coupe d'Europe.
Ça passera par une victoire impérative, si j'ai bien compris, à Glasgow...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:45

faut gagner a glasgows mais c'est quand ? j'aimerai bien y aller [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Smile Anderson a plutot assurer today non ? ptain jkiff Fabio santos jle veux titulaire ! alala j'ai plu sde voix ct un bo match
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:45

MP s'il vous plaît, si ça concerne pas le match respecter le fait de pas polluer le topic.

Très bon match avec un match nul qui me satisfait tant j'étais tendu, surtout que Stuttgart a assuré ce soir, ça va être chaud dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:46

Super match et on a encore nos chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:47

Ont peut y croire [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Biggrin ...J'ai faillis faire une crise cardiaque pendant ce match [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Lol1 , c'est vraiment très fort le Barça ya rien à dire leur jeu d'équipe est vraiment très bon , mais nos lyonnais ont tenus le coup , ils se sont arrachés et mérite une bonne petite journée de repos , bravos a eux et mention spécial à Rémy Vercoutre [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:51

Gavaps a écrit:
mention spécial à Rémy Vercoutre [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Thumbsup
jcroyai etre le seul a avoir vu mais jme disais que mon avi de footix ete surement fausse :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:52

J'ai trouvé le barça trés moyen, sans doute du à l'absence de bons nombres d'attaquants.

Ca jouait moins rapidement vers l'avant, c'était moins percutant.

Je pense qu'avec un Barça à 100% le résultat aurait clairement été tout autre même si je pense que Lyon non plus n'étais pas à son maximum.

Enfin, il vous fallait un point, vous l'avez pris donc ça reste un bon match de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:54

Ba alors nous nos absences....Benzema, Coupet et Cris trois piliers ! Je dit respect bravo à nous [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:56

Menzo a écrit:
J'ai trouvé le barça trés moyen, sans doute du à l'absence de bons nombres d'attaquants.

Ca jouait moins rapidement vers l'avant, c'était moins percutant.

Je pense qu'avec un Barça à 100% le résultat aurait clairement été tout autre même si je pense que Lyon non plus n'étais pas à son maximum.

Enfin, il vous fallait un point, vous l'avez pris donc ça reste un bon match de votre part.
comme tout le monde le dit , le barça ne se sent pas a l'aise a l'exterieure sa a joue mais c'est le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:19

Menzo a écrit:
J'ai trouvé le barça trés moyen, sans doute du à l'absence de bons nombres d'attaquants.

Ca jouait moins rapidement vers l'avant, c'était moins percutant.

Je pense qu'avec un Barça à 100% le résultat aurait clairement été tout autre même si je pense que Lyon non plus n'étais pas à son maximum.

Enfin, il vous fallait un point, vous l'avez pris donc ça reste un bon match de votre part.


Bon "Très moyen" c'est beacoup dire surtout qu'ils ont vraiment mieux joué qu'au match allé. seul le résultat change
Ils ont surtout souffert de l'abscence d'un vrai avant centre. Ils pouvaient nous mettre encore deux buts sans Vercoutre et la maladresse.

Enfin bravo a la défense malgré les 2 buts encaissés Vercoutre fait encore un arrêt décisif. C.Anderson fait un match clean (faut le signaler)
Grosso très présent sur son coté gauche et contient comme il peut Messi (qui l'a rarement débordé).

Ca change vraiment du match allé car Lyon a montrer un tout autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:25

Waouou! Sympa le match! Jgueulais tout seul devant ma télé! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Affraid
J'ai quand même failli l'éteindre d'entrée avec ce but catalan... [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Doh

Quel dommage sérieux la double action lyonnaise en 1ère mi-temps avec le cafouillage dans la surface et Abidal qui sauve sur la ligne! [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 536931

Enfin bon le Lyon n'est pas encore mort ce soir donc çà va. [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Wink

J'espère que les (ex?) chèvres marseillaises demain vont se qualifier mais c'est pas gagné. Mais j'imagine que vous vous en foutez de çà par contre!
[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:25

Plus qu'a gagner contre glasgow..
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Membre du Mois
Membre du Mois
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:32

Bon résultat satisfaisant car stuttgart a gagné 3a2 les rangers yess!
enfin si jamais juni tu mettais ce but repoussé par abidal o la la c'étais parfais!!
Merci lyon merci juni pour ces 2 buts!
On gagnera a ibrox park c'est certain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone   [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] Barcelone 5-2 Lyon
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: